Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 BICHETTE canichette royale gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BICHETTE canichette royale  gris-noire 2 ans  (29) ADOPTEE Empty
MessageSujet: BICHETTE canichette royale gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE   BICHETTE canichette royale  gris-noire 2 ans  (29) ADOPTEE Tatasy104/8/2007, 14:53

Abandonnée le 24.04.2007 avec ma sœur et mes deux frères. Mes maîtres n’avaient pas réussi à nous placer quand on était chiots. Je vivais en maison avec un jardin clos.
Je connais les enfants, par contre je n’ai jamais vu de chat et je n’ai pas encore appris à marcher en laisse.
Je suis une chienne très timide pour le moment, c’est pour cela que je ne suis pas encore toilettée sur les photos : on ne veut pas me brusquer.
Je suis craintive mais pas du tout agressive et je suis en progrès. Je suis sociable avec mes congénères.
J’ai besoin d’une famille douce et patiente qui saura me donner confiance.


SPA de Cornouaille
84 rue Neuve
29900 CONCARNEAU

Téléphone : 02 98 97 26 95
Fax : 02 98 50 88 91

Email : refugeconcarneau@free.f

Le refuge est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 12h et de
13h30 à 18h ainsi que le samedi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h.

Je suis tatouée et vaccinée.

BICHETTE canichette royale  gris-noire 2 ans  (29) ADOPTEE Image002

BICHETTE canichette royale  gris-noire 2 ans  (29) ADOPTEE Image003
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

BICHETTE canichette royale  gris-noire 2 ans  (29) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BICHETTE canichette royale gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE   BICHETTE canichette royale  gris-noire 2 ans  (29) ADOPTEE Tatasy106/10/2007, 06:16

Toujours là Bichette. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BICHETTE canichette royale  gris-noire 2 ans  (29) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BICHETTE canichette royale gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE   BICHETTE canichette royale  gris-noire 2 ans  (29) ADOPTEE Tatasy108/10/2007, 10:32

BICHETTE canichette royale  gris-noire 2 ans  (29) ADOPTEE Bichette_1

BICHETTE canichette royale  gris-noire 2 ans  (29) ADOPTEE Bichette_2


http://refugeconcarneau.free.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

BICHETTE canichette royale  gris-noire 2 ans  (29) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BICHETTE canichette royale gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE   BICHETTE canichette royale  gris-noire 2 ans  (29) ADOPTEE Tatasy1010/11/2007, 07:15

Toujours là Bichette. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BICHETTE canichette royale  gris-noire 2 ans  (29) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BICHETTE canichette royale gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE   BICHETTE canichette royale  gris-noire 2 ans  (29) ADOPTEE Tatasy1013/12/2007, 15:20

Toujours là Bichette, personne pour lui offrir une petite place en famille pour les fêtes Sad
Revenir en haut Aller en bas
gaelle62
Admin
Admin
gaelle62


Nombre de messages : 1399
Age : 46

Feuille de personnage
fonction dans la PA: FA pour caniseniors, admin et fondatrice de ce forum,

BICHETTE canichette royale  gris-noire 2 ans  (29) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BICHETTE canichette royale gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE   BICHETTE canichette royale  gris-noire 2 ans  (29) ADOPTEE Tatasy1030/12/2007, 06:50

tjrs là
Revenir en haut Aller en bas
https://caniche.1fr1.net
Invité
Invité




BICHETTE canichette royale  gris-noire 2 ans  (29) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BICHETTE canichette royale gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE   BICHETTE canichette royale  gris-noire 2 ans  (29) ADOPTEE Tatasy102/3/2008, 21:06

Toujours là la Bichette, cela fait quelques mois qu'elle est au refuge la pauvre, vite une petite famille pour elle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

BICHETTE canichette royale  gris-noire 2 ans  (29) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BICHETTE canichette royale gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE   BICHETTE canichette royale  gris-noire 2 ans  (29) ADOPTEE Tatasy105/4/2008, 06:42

Toujours là Bichette ainsi que son frère Grand Malou et sa soeur Lili. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BICHETTE canichette royale  gris-noire 2 ans  (29) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BICHETTE canichette royale gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE   BICHETTE canichette royale  gris-noire 2 ans  (29) ADOPTEE Tatasy105/4/2008, 20:34

adoptable partout? quels sont les frais?merci
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

BICHETTE canichette royale  gris-noire 2 ans  (29) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BICHETTE canichette royale gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE   BICHETTE canichette royale  gris-noire 2 ans  (29) ADOPTEE Tatasy106/4/2008, 09:49

Oui, covoiturage ok partout si très bon contact téléphonique avec le refuge.

Les frais d'adoption sont de 140 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BICHETTE canichette royale  gris-noire 2 ans  (29) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BICHETTE canichette royale gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE   BICHETTE canichette royale  gris-noire 2 ans  (29) ADOPTEE Tatasy106/4/2008, 12:16

merci pour le renseignement il faut tel au refuge alors?
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

BICHETTE canichette royale  gris-noire 2 ans  (29) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BICHETTE canichette royale gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE   BICHETTE canichette royale  gris-noire 2 ans  (29) ADOPTEE Tatasy107/6/2008, 06:45

Son frère Grand Malou vient d'être adopté.
Bichette attend toujours ainsi que sa soeur Lili. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gaelle62
Admin
Admin
gaelle62


Nombre de messages : 1399
Age : 46

Feuille de personnage
fonction dans la PA: FA pour caniseniors, admin et fondatrice de ce forum,

BICHETTE canichette royale  gris-noire 2 ans  (29) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BICHETTE canichette royale gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE   BICHETTE canichette royale  gris-noire 2 ans  (29) ADOPTEE Tatasy104/7/2008, 14:49

c'est possible d'avoir des photos actualisées de cette chienne et son frere car j'aimerai les mettre en page d'accueil..merci...
Revenir en haut Aller en bas
https://caniche.1fr1.net
Invité
Invité




BICHETTE canichette royale  gris-noire 2 ans  (29) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BICHETTE canichette royale gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE   BICHETTE canichette royale  gris-noire 2 ans  (29) ADOPTEE Tatasy108/7/2008, 17:33

une photo de ses toutou toiletter
ca leur donnerais plus de chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BICHETTE canichette royale  gris-noire 2 ans  (29) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BICHETTE canichette royale gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE   BICHETTE canichette royale  gris-noire 2 ans  (29) ADOPTEE Tatasy1011/8/2008, 17:53

gaelle62 a écrit:
c'est possible d'avoir des photos actualisées de cette chienne et son frere car j'aimerai les mettre en page d'accueil..merci...

je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BICHETTE canichette royale  gris-noire 2 ans  (29) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BICHETTE canichette royale gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE   BICHETTE canichette royale  gris-noire 2 ans  (29) ADOPTEE Tatasy1015/8/2008, 10:28

Voici de nouvelles photos de Bichette.

BICHETTE canichette royale  gris-noire 2 ans  (29) ADOPTEE 0015_010

BICHETTE canichette royale  gris-noire 2 ans  (29) ADOPTEE 0015_011

BICHETTE canichette royale  gris-noire 2 ans  (29) ADOPTEE 0015_016

BICHETTE canichette royale  gris-noire 2 ans  (29) ADOPTEE 0015_014

BICHETTE canichette royale  gris-noire 2 ans  (29) ADOPTEE 0015_015


Voici une description de la personne qui a fait les photos:
" Bichette est une chienne amicale, elle vient renifler et dire bonjour, puis se colle à ta jambe et te regarde avec des gros yeux plein d'amour. Elle se laisse caresser sans soucis, très calme, une chienne très posée.
La cohabitation se passe très bien avec la meute dans laquelle elle évolue, dont des chiots de 6 mois, des gros bergers adultes et une jeune rott et un Saint bernard immense"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BICHETTE canichette royale  gris-noire 2 ans  (29) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BICHETTE canichette royale gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE   BICHETTE canichette royale  gris-noire 2 ans  (29) ADOPTEE Tatasy1015/8/2008, 11:13

il y a aussi cette vidéo de Bichette et sa soeur Lili faîte il y a quelques temps :D


https://www.dailymotion.com/jane29/video/10548278
Revenir en haut Aller en bas
mantoinette78




Nombre de messages : 148
Age : 70

BICHETTE canichette royale  gris-noire 2 ans  (29) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BICHETTE canichette royale gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE   BICHETTE canichette royale  gris-noire 2 ans  (29) ADOPTEE Tatasy1018/8/2008, 20:16

Elle est vraiment très jolie et elle a l'air toute timide et toute douce,
Elle prend peut être un peu plus de place qu'un caniche nain mais qui n'a pas un petit défaut.
Il faut que ces nouvelles photos et vidéo lui portent chance
mille mercis à ceux qui les ont faites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BICHETTE canichette royale  gris-noire 2 ans  (29) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BICHETTE canichette royale gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE   BICHETTE canichette royale  gris-noire 2 ans  (29) ADOPTEE Tatasy1018/9/2008, 16:28

Toujours au refuge??
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

BICHETTE canichette royale  gris-noire 2 ans  (29) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BICHETTE canichette royale gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE   BICHETTE canichette royale  gris-noire 2 ans  (29) ADOPTEE Tatasy1018/9/2008, 16:46

Oui, hélas. :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BICHETTE canichette royale  gris-noire 2 ans  (29) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BICHETTE canichette royale gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE   BICHETTE canichette royale  gris-noire 2 ans  (29) ADOPTEE Tatasy1018/9/2008, 18:06

Et quel est le soucis avec elle? Car elle est tres jolie! et elle a pas l'air sauvage. Elle m'interesse mais le probleme est que c'est loin!! Y'a des possibilités de co-voiturages? En plus, il faudrait qu'elle s'entende avec mon chien, et pour le savoir il faudrait que je la vois!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

BICHETTE canichette royale  gris-noire 2 ans  (29) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BICHETTE canichette royale gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE   BICHETTE canichette royale  gris-noire 2 ans  (29) ADOPTEE Tatasy1019/9/2008, 04:28

Citation :
La cohabitation se passe très bien avec la meute dans laquelle elle évolue, dont des chiots de 6 mois, des gros bergers adultes et une jeune rott et un Saint bernard immense"

Citation :
Adoption hors département possible si bon contact teléphonique avec la personne qui souhaite adopter.
Co-voiturage possible!

Je pense que pour Bichette, il n'y aurait pas de problème avec un autre chien.
Il faut savoir si votre chien lui, s'entend bien avec les autres.
Il faudrait téléphoner au refuge pour avoir des détails.
Bichette attend depuis si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BICHETTE canichette royale  gris-noire 2 ans  (29) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BICHETTE canichette royale gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE   BICHETTE canichette royale  gris-noire 2 ans  (29) ADOPTEE Tatasy1026/9/2008, 09:40

Laurette a écrit:
Et quel est le soucis avec elle? Car elle est tres jolie! et elle a pas l'air sauvage. Elle m'interesse mais le probleme est que c'est loin!! Y'a des possibilités de co-voiturages? En plus, il faudrait qu'elle s'entende avec mon chien, et pour le savoir il faudrait que je la vois!

le co-voiturage est possible ça c'est certain; mais si tu veux vérifier qu'elle s'entend avec ton chien, il faut que tu te déplaces.
Ceci dit c'est une chienne très douce et dans ce refuge, ils sont plusieurs par box. Elle est donc habituée à cohabiter avec d'autres races, femelles comme mâles, de tailles différentes. De quelle race est ton chien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BICHETTE canichette royale  gris-noire 2 ans  (29) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BICHETTE canichette royale gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE   BICHETTE canichette royale  gris-noire 2 ans  (29) ADOPTEE Tatasy1026/9/2008, 13:16

mon chien est un dalmatien , il a 5 mois, il est encore "petit" (il fait deja 17kg!!). Lui aime tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BICHETTE canichette royale  gris-noire 2 ans  (29) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BICHETTE canichette royale gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE   BICHETTE canichette royale  gris-noire 2 ans  (29) ADOPTEE Tatasy1026/9/2008, 16:20

alors tu sais il y a peu de chance qu'ils ne s'entendent pas. Entre un chiot et une femelle très douce de caractère c'est la configuration idéale je trouve Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BICHETTE canichette royale  gris-noire 2 ans  (29) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BICHETTE canichette royale gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE   BICHETTE canichette royale  gris-noire 2 ans  (29) ADOPTEE Tatasy1026/9/2008, 19:40

c'est vrai que je la trouve vraiment attendrissante et belle le probleme est que c'est quand meme loin! meme avec le co-voiturage... enfin, il faut que j'appelle le refuge car j'hesite a prendre un chiot mais j'ai eu le coup de coeur sur Bichette, j'avoue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BICHETTE canichette royale  gris-noire 2 ans  (29) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BICHETTE canichette royale gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE   BICHETTE canichette royale  gris-noire 2 ans  (29) ADOPTEE Tatasy1026/9/2008, 19:46

je peux te mettre en contact avec la bénèvole qui s'occupe d'elle au refuge si tu veux.
Tu connais le forum Rescue? Elle est dessus; en tout cas tiens moi au courant; le refuge où elle est, est un refuge surpeuplé où les animaux vivent dans des conditions très sommaires, ce serait bien qu'elle en sorte d'autant qu'elle et sa soeur y sont déjà depuis plus d'un an. Alors qu'un chiot trouvera toujours preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BICHETTE canichette royale  gris-noire 2 ans  (29) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BICHETTE canichette royale gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE   BICHETTE canichette royale  gris-noire 2 ans  (29) ADOPTEE Tatasy1030/9/2008, 15:42

non je ne connais pas le forum rescue mais je vais aller y faire un tour, et je veux bien etre mise en relation avec la bénévole comme ca j'en saurais plus sur le caractere de Bichette car j'ai vraiment envie d'un deuxieme toutou à la maison! Merci Pat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BICHETTE canichette royale  gris-noire 2 ans  (29) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BICHETTE canichette royale gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE   BICHETTE canichette royale  gris-noire 2 ans  (29) ADOPTEE Tatasy101/10/2008, 07:07

Voici l'annonce de Bichette sur Rescue:

http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f70/bichette-canichette-royale-de-2-ans-t180209.htm#4114439

Et la bénèvole qui s'occupe d'elle s'appelle jane29; n'hésite pas à lui demander plus de renseignements et tiens nous au courant affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BICHETTE canichette royale  gris-noire 2 ans  (29) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BICHETTE canichette royale gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE   BICHETTE canichette royale  gris-noire 2 ans  (29) ADOPTEE Tatasy101/10/2008, 14:06

Voila, j'ai pris contact avec jane29 su Rescue, j'attends sa reponse pour qu'elle m'en dise plus sur le caractere de Bichette, je vous tiens biensur au courant de ce qu'il se passera! En esperant que tout se passe bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BICHETTE canichette royale  gris-noire 2 ans  (29) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BICHETTE canichette royale gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE   BICHETTE canichette royale  gris-noire 2 ans  (29) ADOPTEE Tatasy105/10/2008, 10:25

sybille. j'habite en touraine et j'ai vraiment craquée pour bichette et lili. je suis bénévole a la spa de tours et j'ai déja 4 chiens de petites tailles. Pour l'instant je ne peux pas en prendre mais malheureusement si dans le courant de l'année prochaine elles sont toujours là je verrai si je peux en adopter une. Avec qu'elle autre race sont t elles croisées ? sont elles calmes ? Dominantes? car mes chiennes sont agées sauf ma caniche de 3 ans. peut on partager la route.


Dernière édition par demion le 12/10/2008, 09:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BICHETTE canichette royale  gris-noire 2 ans  (29) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BICHETTE canichette royale gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE   BICHETTE canichette royale  gris-noire 2 ans  (29) ADOPTEE Tatasy1012/10/2008, 09:32

nous n'avons plus de nouvelles, ces chiennes sont t elles adoptées ? merci de nous tenir au courant. Sybille
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

BICHETTE canichette royale  gris-noire 2 ans  (29) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BICHETTE canichette royale gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE   BICHETTE canichette royale  gris-noire 2 ans  (29) ADOPTEE Tatasy1012/10/2008, 09:40

Bichette et sa soeur Lili sont toujours à adopter. Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BICHETTE canichette royale  gris-noire 2 ans  (29) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BICHETTE canichette royale gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE   BICHETTE canichette royale  gris-noire 2 ans  (29) ADOPTEE Tatasy1014/10/2008, 16:02

si vous manquez de moyen, peut on parrainer l'une ou l'autre en attendant qu'elles soient adoptée, afin qu'elles soient toilettées quand meme de temps en temps ? et avoir des photos ? je dois normalement déménager dans le courant de l'année prochaine d'ou l'impossibilité d'en prendre pour l'instant. sybille gros bisous aux fifilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BICHETTE canichette royale  gris-noire 2 ans  (29) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BICHETTE canichette royale gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE   BICHETTE canichette royale  gris-noire 2 ans  (29) ADOPTEE Tatasy1014/10/2008, 19:07

vous pouvez contacter le refuge pour vous renseigner. Nous ne faisons que relayer les annonces. Je ne peux pas vous dire plus que tout ce que j'ai dit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BICHETTE canichette royale  gris-noire 2 ans  (29) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BICHETTE canichette royale gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE   BICHETTE canichette royale  gris-noire 2 ans  (29) ADOPTEE Tatasy1020/10/2008, 14:59

Adoptée!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

BICHETTE canichette royale  gris-noire 2 ans  (29) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BICHETTE canichette royale gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE   BICHETTE canichette royale  gris-noire 2 ans  (29) ADOPTEE Tatasy1020/10/2008, 17:42

Un grand bonheur pour toi Bichette et ta soeur Lili.
A bientôt pour des nouvelles de votre bonheur. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BICHETTE canichette royale  gris-noire 2 ans  (29) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BICHETTE canichette royale gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE   BICHETTE canichette royale  gris-noire 2 ans  (29) ADOPTEE Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
BICHETTE canichette royale gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LILOU canichette noire 8 ans BEAUREGARD (58) ADOPTEE
» LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE !
» JULIE canichette noire 8 ans SPA LIEVIN (62) ADOPTEE
» SHENA CANICHETTE NOIRE 6 ANS ESPAGNE - ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches femelles :: Les adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser