Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE !   LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE ! Tatasy104/8/2007, 14:34

Abandonnée le 24.04.2007 avec ma sœur et mes deux frères. Mes maîtres n’avaient pas réussi à nous placer quand on était chiots. Je vivais en maison avec un jardin clos.
Je connais les enfants, par contre je n’ai jamais vu de chat et je n’ai pas encore appris à marcher en laisse. Je suis une chienne très douce et discrète. Je cherche une famille qui prendra soin de moi. Je m’adapterai facilement à ma nouvelle vie.

Je vous attends.

SPA de Cornouaille
84 rue Neuve
29900 CONCARNEAU

Téléphone : 02 98 97 26 95
Fax : 02 98 50 88 91

Email : refugeconcarneau@free.f

Le refuge est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 12h et de
13h30 à 18h ainsi que le samedi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h.

Je suis tatouée et vaccinée.

LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE ! Image008
LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE ! Image009

LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE ! Image010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE !   LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE ! Tatasy109/10/2007, 19:56

LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE ! Lili_3

LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE ! Lili_2

LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE ! Lili_1

Toujours là la grande Lili, l'hivers arrive, vite un foyer bien chaud Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE !   LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE ! Tatasy1010/11/2007, 07:16

Toujours là Lili. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE !   LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE ! Tatasy105/4/2008, 06:41

Lili est hélas toujours au refuge où elle attend depuis des mois en compagnie de sa soeur Bichette et de son frère Grand Malou. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gaelle62
Admin
Admin
gaelle62


Nombre de messages : 1399
Age : 46

Feuille de personnage
fonction dans la PA: FA pour caniseniors, admin et fondatrice de ce forum,

LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE !   LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE ! Tatasy105/4/2008, 10:05

rha lala, cette chienne est de toute beauté...
Revenir en haut Aller en bas
https://caniche.1fr1.net
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE !   LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE ! Tatasy107/6/2008, 06:44

Son frère Grand Malou vient d'être adopté.
LILI attend toujours ainsi que sa soeur Bichette. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE !   LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE ! Tatasy1018/7/2008, 16:02

Elle est toujours à l'adoption la pauvre et ça fait un bail. Elle est pourtant attendrissate cette chienne Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE !   LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE ! Tatasy1010/8/2008, 16:05

quelqu'un va aller voir la chienne et reprendre des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
mantoinette78




Nombre de messages : 148
Age : 70

LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE !   LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE ! Tatasy1011/8/2008, 09:39

Tant qu'à faire, peut être aussi des photos de BICHETTE et des nouvelles ......... chien064.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE !   LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE ! Tatasy1011/8/2008, 17:52

Je pensais que ses frères et soeurs avaient été tous adoptés. Je vais avertir la personne que j'ai chargé de faire des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE !   LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE ! Tatasy1015/8/2008, 10:56

Voici donc de nouvelles photos de Lili.
Description de la personne qui a fait les photos: " Lili est un peu plus réservée que sa soeur (Bichette), je pense qu'elle vit beaucoup plus mal la vie en meute car c'est une chienne timide, et un peu effacée face aux gros bourrins, donc elle déprime un peu, mais dès qu'on arrive à avoir le contact, elle tente de venir.
Je te dis, une petite princesse..."


LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE ! 0015_018

LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE ! 0015_019

LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE ! 0015_020

LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE ! 0015_021

LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE ! 0015_022

LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE ! 0015_023

LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE ! 0015_024

LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE ! 0015_025


La vie de refuge est difficile et stressante pour les chiens plus timides, il faudrait vraiment qu'elle trouve des adoptants :chien gamelle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE !   LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE ! Tatasy1015/8/2008, 11:13

il y a aussi cette vidéo de Lili et sa soeur Bichette faîte il y a quelques temps :D


https://www.dailymotion.com/jane29/video/10548278
Revenir en haut Aller en bas
mantoinette78




Nombre de messages : 148
Age : 70

LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE !   LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE ! Tatasy1018/8/2008, 20:22

De la part de Lili, merci aux toiletteur et photographe
Aussi jolie, elle devrait avoir plus de chance de séduire comme sa soeur et elle a l'air toute gentille elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE !   LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE ! Tatasy109/10/2008, 14:14

[toujours sybille, je n'ai pas eu de nouvelles de ses deux jolies chiennes(lilli et bichette) ont t elles été adoptées aux portes ouvertes le week end dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE !   LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE ! Tatasy109/10/2008, 17:31

de combien sont les frais d'adoption?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE !   LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE ! Tatasy1017/10/2008, 17:20

[apparemment d'après rescue que je regarde lili va peut etre avoir la chance d'etre adoptée, je vais voir avec le refuge. si c'est le cas j'essayerai de prendre bichette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE !   LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE ! Tatasy1019/10/2008, 18:39

lili et sa soeur bichette on été adopté samedi
Revenir en haut Aller en bas
mantoinette78




Nombre de messages : 148
Age : 70

LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE !   LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE ! Tatasy1019/10/2008, 18:47

ça c'est vraiment super les deux d'un coup Smile

J'espère qu'on aura des nouvelles par leur maître respectif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE !   LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE ! Tatasy1020/10/2008, 11:06

Bonjour,
Je suis une des 2 soeurs qui ont adopté les deux canichettes de Concarneau. Au niveau des noms, je pense qu'au refuge, il y avait confusion entre savoir qui est Bichette et qui est Lili... Bref, ça n'a pas bcp d'importance. Bichette (qui sur les photos est Lili -en fait celle qui met les pattes sur les épaules ds le film) est avec nous depuis samedi fin d'après-midi. [Sa soeur est toujours au refuge pour des questions vétérinaires mais dès que possible on va la chercher]. Donc, du chien tétanisé du refuge, il ne reste plus grand chose... La timidité s'est envolée et les bonnes habitudes sont déjà là... ! Génial quoi !! Elle habite désormais à la campagne et a plusieurs nouveaux copains : une chienne, une chatte, un poney et un gamin de 7 ans. Sa soeur va vivre à la plage, et tout ce monde se verra la plupart du temps le week-end. Gamines, nous avions eu un caniche qui, chouchouté comme il l'était, a vécu jusqu'à l'âge de 19 ans. A sa disparition, la famille entière avait fait une dépression. Du coup, on sait très bien que le caniche "embobine" du fait de son intelligence extrême, et là je dois dire qu'on est déjà sur la bonne voie... Mais sinon, c'est pas marrant... !
Voilà, pour les nouvelles, il n'y a aucun problème, la prochaine fois ce sera pour dire comment la deuxième chienne a vécu sa "sortie" du refuge si ça vous intéresse.
A bientôt ! chien sauteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE !   LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE ! Tatasy1020/10/2008, 11:35

Je suis vraiment contente pour ces deux fifilles,depuis le temps qu'elles étaient au refuge!Je vous souhaite plein de bonheur avec Lili et merci pour les nouvelles.Les caniches sont vraiment des amours de chien!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE !   LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE ! Tatasy1020/10/2008, 13:40

:rad4EB18.gif: de nous faire part de ce double bonheur.
On en redemande. Smile
Lili et Bichette étaient arrivées en famille et ça faisait bien longtemps que nous les suivions.
Bien peu de gens s'intéressaient à elles.

On attend donc maintenant le BONHEUR en photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE !   LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE ! Tatasy1020/10/2008, 15:06

encore merci pour elles! Oui pour les noms je ne me suis aperçue que récemment qu'il y avait eu une confusion dès le départ. Vous nous tenez au courant pour sa soeur? Belle adoption en tout cas! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE !   LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE ! Tatasy1021/10/2008, 13:51

Alors ce que je peux déjà vous dire, c'est que Bichette (toujours l'histoire des prénoms) a une prédilection pour les supports "souples", c'est-à-dire plutôt les canapés ou les lits... Et si on veut la faire partir, eh bien, il faut la porter... !!! Alors, pour le moment, ça va, parce qu'elle est plutôt maigre, mais quand elle se sera "remplumée"un peu, vu sa taille, ça va être dur !! Mais bon, à chaque fois, on se dit "la pauvre !!" et puis avec le temps, elle va être plus raisonnable ;-)))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE !   LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE ! Tatasy1021/10/2008, 14:07

:lol: alors là j'ai du mal à croire qu'elle devienne plus raisonnable maintenant qu'elle a découvert les vertus du "support souple" Twisted Evil Ca doit lui changer de la planche en bois du box où elle était Smile
Revenir en haut Aller en bas
mantoinette78




Nombre de messages : 148
Age : 70

LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE !   LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE ! Tatasy1021/10/2008, 16:28

Oui, oui on veut des nouvelles de ces deux canichettes .....

J'ai eu moi, un TOBY qui était caniche moyen comme elles, adopté à 10 ans, j'ai du le faire endormir à 19. Pour le faire descendre d'un fauteuil il fallait le mettre en laisse sinon il manifestait son mécontement et il avait de très bonnes dents Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE !   LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE ! Tatasy1022/10/2008, 08:07

Ah non, là, être capricieux à ce point, il n'y a pas le droit ! Mais dans son cas à elle, il n'y a aucune once de rebellion. Elle a déjà été lavée, brossée plusieurs fois, on essuie les pattes quand on rentre et que l'herbe est mouillée... bref ! elle veut bien tout faire, pas de problème !! Mais quelle tête elle va faire quand elle va revoir sa soeur ?!! Ca va être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: des nouvelles de Lili   LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE ! Tatasy105/11/2008, 14:00

Lili est partie du refuge une semaine après sa soeur. Voilà donc presque 15 jours qu'elle habite à Douarnenez. Les habitudes sont maintenant prises et il semble que cela constitue un réconfort. La seule chose à régler à présent est sa peur des humains. Les progrès arrivent puisqu'elle réussit à croiser les passants même si elle préfère s'écarter au maximum des deux pattes qu'elle rencontre. Ce n'est plus la panique générale.

Lili ne semble pas se plaindre de rester un peu seule à la maison. En fait tout lui convient : laver, brosser, les gouttes dans les oreilles, chahuter, dormir dans son panier (pour ça elle est moins dévergondée que sa soeur qui est un sacré numéro et semble vivre aujourd'hui sa vie de chiot!). Même les trois minous installés à la maison ne la dérangent pas.

Le week end dernier, elle est allée rendre visite à sa soeur Bichette qui a la chance d'habiter la campagne. Elle a fait connaissance avec les copains de Bichette qu'elle ne connaissait pas encore : Zoé la chienne, Minnie la chatte, Valmy le poney. Il semble que ça lui ait bien plu. tant mieux car elle aura sûrement l'occasion d'aller en vacances là bas!

Bref, Lili est un chou.

Lili est un chou.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE !   LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE ! Tatasy105/11/2008, 14:03

Merci pour ces très bonnes nouvelles. boules517-1.gif
Des gentilles filles ces deux soeurs qui méritaient depuis longtemps d'être aimées et choyées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE !   LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE ! Tatasy105/11/2008, 15:44

merci c'est vraiment très gentil de nous tenir au courant! j'ai l'impression que les deux frangines sont tombées dans les meilleures familles qu'on pouvait leur souhaiter. Merci encore 0039.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE !   LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE ! Tatasy1014/11/2008, 18:09

je suis tres contente d'avoir des nouvelles de lili car je voulais l'adopter a 2 jours pres elle etait partit t'en pis pour moi et t'en mieux pour elle de la savoir heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE !   LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE ! Tatasy1015/11/2008, 05:18

Si j'ai bien compris, les deux soeurs sont chez deux soeurs :D
MERCI pour ces deux belles. De longues années de bonheur à partager.
Gros câlins à tous les poilus :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE !   LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE ! Tatasy1018/11/2008, 10:53

Quelques nouvelles fraîches de notre côté aussi, histoire de raconter un peu la nouvelle vie de Bichette à la campagne. Alors voilà... ! Clochette (puisque c'est ainsi qu'on la rebaptisée- oui oui, on est très fans de Disney dans la famille...!!) a une passion... : les lacets de chaussures. Et quel bonheur le matin, à moitié en retard, de se rendre compte qu'on en peut pas faire de noeud... !! Parce que ce n'est pas juste de machouiller, non, là, sa spécialité, c'est de couper A RAS !!!! chien10.gif On a d'abord cru qu'on avait une souris dans la cave, ce qui ne serait pas la première fois, mais quand on a aussi retrouvé une paire de gants tous neufs posés sur le canapé auquel il manquait le bout des doigts, on a pensé à elle. Et elle ne fait ça qu'aux affaires de son Papa... Ark! Ark ! Peut-être que grâce à elle "on" va commencer à mieux ranger ses affaires... ??!!
Sinon, c'est sûr, comparée, à sa soeur, elle n'a absolument aucun complexe... ni peur de rien. Par contre, qu'est-ce-qu'elle peut perdre ses poils... ! Pour maintenant, on aurait pu faire un deuxième caniche... !
Quelle grande gigue celle-là, mais qu'est-ce-qu'elle est chou !!
A bientôt pour d'autres exploits... !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE !   LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE ! Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
LILI cnichette royal moyenne gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BICHETTE canichette royale gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE
» LISA caniche toy noire 14 ans (21) ADOPTEE
» LILI - Caniche de 9 ans sur LPA LILLE (59) ADOPTEE
» Choupette Canichette noire 8 ans (80) Poulainville - ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches femelles :: Les adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser