Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 JULIE canichette noire 8 ans SPA LIEVIN (62) ADOPTEE

Aller en bas 
AuteurMessage
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

JULIE canichette noire 8 ans SPA LIEVIN (62) ADOPTEE Empty
MessageSujet: JULIE canichette noire 8 ans SPA LIEVIN (62) ADOPTEE   JULIE canichette noire 8 ans SPA LIEVIN (62) ADOPTEE Tatasy1022/7/2008, 04:51

JULIE canichette noire 8 ans SPA LIEVIN (62) ADOPTEE ANM_PHOTO_10484_1211301039 JULIE canichette noire 8 ans SPA LIEVIN (62) ADOPTEE IMA_PHOTO_1_1674_1211301040

JULIE est née en 2000.
Numéro de tatouage 2 EZC 231.

Avec un caractère bien trempé, comme tout caniche qui se respecte, la petite julie est un océan d'amour , pour une personne ayant un peu de patience.

Elle a une petite manie, si elle n'a pas envie d'être portée, elle pince, mais sinon elle fait de gros bisous.
Les autres chiens ne sont pas un problème, par contre pas d'enfant.
Venez la voir et demander Julie

JULIE EST UN SAUVETAGE

S.P.A Section Lens Liévin
11 r Nicolas Leblanc
62800 LIEVIN
service des adoptions :
03 21 45 63 50


Dernière édition par Pascale80 le 19/12/2008, 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JULIE canichette noire 8 ans SPA LIEVIN (62) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: JULIE canichette noire 8 ans SPA LIEVIN (62) ADOPTEE   JULIE canichette noire 8 ans SPA LIEVIN (62) ADOPTEE Tatasy1025/7/2008, 07:46

ça doit facile à corriger cette petite manie avec un peu d'éducation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JULIE canichette noire 8 ans SPA LIEVIN (62) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: JULIE canichette noire 8 ans SPA LIEVIN (62) ADOPTEE   JULIE canichette noire 8 ans SPA LIEVIN (62) ADOPTEE Tatasy108/8/2008, 13:47

Toujours là Julie Sad

http://www.spa.asso.fr/Animaux/JULIE/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/10484/3-adoptions-animaux.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JULIE canichette noire 8 ans SPA LIEVIN (62) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: JULIE canichette noire 8 ans SPA LIEVIN (62) ADOPTEE   JULIE canichette noire 8 ans SPA LIEVIN (62) ADOPTEE Tatasy1030/9/2008, 09:33

Toujours là Julie, a attendre sa nouvellle famille, cela fait un moment qu'elle est au refuge, l'hiver arrive, il lui faut vite un foyer....
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JULIE canichette noire 8 ans SPA LIEVIN (62) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: JULIE canichette noire 8 ans SPA LIEVIN (62) ADOPTEE   JULIE canichette noire 8 ans SPA LIEVIN (62) ADOPTEE Tatasy1025/11/2008, 21:27

Les mois passnt et se ressemblent pour la pauvre Julie, personne por lui offrir un foyer chaleureux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JULIE canichette noire 8 ans SPA LIEVIN (62) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: JULIE canichette noire 8 ans SPA LIEVIN (62) ADOPTEE   JULIE canichette noire 8 ans SPA LIEVIN (62) ADOPTEE Tatasy1026/11/2008, 11:26

Je diffuse pour elle.

bizarre qu'une petite comme elle reste aussi longtemps sans adoptant ??

Il y a déjà qq années, j'avais adopté une petit croisée chi et pinscher, elle pinçait quand je l'ai récupéré pour lui éviter la spa et se cachait sous les meubles...puis 15 jours après être arrrivée à la maison, c'était un amour. Elle n'a plus jamais eu ce comportement.

Transfert entre refuges possibles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JULIE canichette noire 8 ans SPA LIEVIN (62) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: JULIE canichette noire 8 ans SPA LIEVIN (62) ADOPTEE   JULIE canichette noire 8 ans SPA LIEVIN (62) ADOPTEE Tatasy1026/11/2008, 20:33

Je ne sais pas Corinne, si quelqu'un peu tel pour se renseigner, ou si quelqu'un le sait !!! Exclamation

Quand il y a de l'amour, un loulou a toujours un comportement différent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

JULIE canichette noire 8 ans SPA LIEVIN (62) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: JULIE canichette noire 8 ans SPA LIEVIN (62) ADOPTEE   JULIE canichette noire 8 ans SPA LIEVIN (62) ADOPTEE Tatasy1027/11/2008, 05:29

Julie a été adoptée et covoiturée dans le GARD, mais ça se passe mal.
Elle a mordu plusieurs fois.
Aux dernières nouvelles, elle devrait retourner au refuge de LIEVIN. Crying or Very sad
Cette fois je pense sincèrement que l'adoptante n'y est pour rien.

Lien sur rescue : http://rescue.forumactif.com/vieux-toutous-f77/julie-caniche-2000-dpt-62-t191034.htm?highlight=julie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JULIE canichette noire 8 ans SPA LIEVIN (62) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: JULIE canichette noire 8 ans SPA LIEVIN (62) ADOPTEE   JULIE canichette noire 8 ans SPA LIEVIN (62) ADOPTEE Tatasy1027/11/2008, 09:50

Je vais voir.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

JULIE canichette noire 8 ans SPA LIEVIN (62) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: JULIE canichette noire 8 ans SPA LIEVIN (62) ADOPTEE   JULIE canichette noire 8 ans SPA LIEVIN (62) ADOPTEE Tatasy1019/12/2008, 17:38

Après quelques morsures (voir le pansement), beaucoup de patience et d'amour :

JULIE canichette noire 8 ans SPA LIEVIN (62) ADOPTEE Julie110

Citation :
Bonne nouvelle, mais je pense que vous vous en doutiez un peu, Julie est bien adoptée (maman enverra les papiers cette semaine) et ne repartira jamais à Liévin ni ailleurs et finira ses jours auprès de ma mère au chaud et avec plein d'amour.
Julie est méconnaissable, un vrai petit coeur, pourtant je vous assure qu'au début je l'aurais plutôt appelé "fauve" mais ceux ne sont que de mauvais souvenirs, n'en parlons plus ; ou plutôt si, que notre histoire profite à tous les nouveaux adoptants qui rencontrent des problèmes d'agressivité, ou autre lors des premiers jours d'adoption.
NE BAISSER PAS LES BRAS...
Je sais c'est dûr au début, mais le retour d'amour n'en est que plus beau. PATIENCE, AMOUR et TOLERANCE, si je peux me permettre pour aider.
Il y a l'exemple de Julie adoptée par maman et le mien qui est adopté Tobby et où les débuts n'ont pas été très faciles non plus, mais moins grave.
Alors après avoir bravé la tempête "Julie", nous avons eu a braver la tempête "famille" avec des critiques à maman "qu'elle s'embêtait bien avec un autre chien qui plus est méchant !!!" et moi la méchante fille qui a fait avoir un chien "féroce" à notre mère.
Bref, on s'en moque le résultat et là et l'amour que partage maman et Julie valait bien tout ça et annule tout le reste.

Citation :
Maman m'a dit que Julie était son plus beau cadeau de noël Alors joyeuses fêtes à vous aussi.

:radD94C9.gif: pour Julie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JULIE canichette noire 8 ans SPA LIEVIN (62) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: JULIE canichette noire 8 ans SPA LIEVIN (62) ADOPTEE   JULIE canichette noire 8 ans SPA LIEVIN (62) ADOPTEE Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
JULIE canichette noire 8 ans SPA LIEVIN (62) ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LILOU canichette noire 8 ans BEAUREGARD (58) ADOPTEE
» SHENA CANICHETTE NOIRE 6 ANS ESPAGNE - ADOPTEE
» Choupette Canichette noire 8 ans (80) Poulainville - ADOPTEE
» LAURIE CANICHETTE NOIRE 14 ANS RHONE ALPES - ADOPTEE
» BICHETTE canichette royale gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches femelles :: Les adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser