Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Boule et Tessie couple de caniches toy abricot

Aller en bas 
+2
daysie433
Pascale80
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Boule et Tessie couple de caniches toy abricot - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Boule et Tessie couple de caniches toy abricot - Page 2 Tatasy1027/12/2009, 10:54

bien entendu je n'ai absolument pas l'intention de chercher à reprendre ces chiens s'ils sont heureux, je veux juste savoir....et proposer de les reprendre si cela se passe mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boule et Tessie couple de caniches toy abricot - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Boule et Tessie couple de caniches toy abricot - Page 2 Tatasy1026/3/2010, 22:15

toujours pas de nouvelles magré les demanes sur csp , merci daysie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boule et Tessie couple de caniches toy abricot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boule et Tessie couple de caniches toy abricot   Boule et Tessie couple de caniches toy abricot - Page 2 Tatasy1028/3/2010, 18:57

Bonjour,

Je suis Béatrice, la présidente de Cani-Nursing... Coeur sur Pattes m'a prévenu qu'on parlait de moi, sur ce forum... Il autrait été plus facile de me joindre directement sur mon forum pour demander des renseignements, plutôt que de jaser dans le dos, ce que j'apprécie très peu !!

Les 2 caniches ont été mis en pension et non pas en refuge (ce qui fait une différence notable concernant la qualité de leur hébergement) puisque les services de cette pension sont payant (et Coeur sur Pattes a payé une pension) pendant moins d'une semaine.

N'ayant pas d'adoptants directement pour eux, et les journées portes-ouvertes se déroulant à la SPA de Dunkerque à la fin de cette semaine de pension, ce refuge a gentiment proposé à Coeur sur Pattes de proposer les 2 p'tits bouts à l'adoption, je dit bien gentiment car ils avaient déjà bien assez avec leurs propres chiens du refuge sans avoir à proposer ceux-là en plus !!

Coeur sur Pattes a accepté pour leur donner une chance de trouver plus vite une famille. Effectivement, ils n'ont pas été adoptés ensemble mais séparément.

S'il faut, pour vous rassurer, aller dans chaque famille d'adoption faire des photos, je le ferai, mais j'ai franchement autre chose à faire que ça !!! Ben oui, comme sauver la vie de chiens en danger de mort, par exemple... Surtout que je n'ai été qu'un intermédiaire et que je ne suis pas concernée par toute cette affaire !! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boule et Tessie couple de caniches toy abricot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boule et Tessie couple de caniches toy abricot   Boule et Tessie couple de caniches toy abricot - Page 2 Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
Boule et Tessie couple de caniches toy abricot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» COUPLE CANICHES FOURRIERE ARRAS 62 TRES URGENT
» recherche boule d'amour
» litta petite boule de poils dans le 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Annonces classées sans suite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser