Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Boule et Tessie couple de caniches toy abricot

Aller en bas 
+2
daysie433
Pascale80
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Boule et Tessie couple de caniches toy abricot Empty
MessageSujet: Boule et Tessie couple de caniches toy abricot   Boule et Tessie couple de caniches toy abricot Tatasy107/8/2009, 15:34

boule et tessie viennent du refuge de béthune où ils ont été abandonnés suite au décès de leur maîtresse.
ils ont été sauvés par l'association "un coeur sur pattes" et sont en fa chez moi depuis 3 mois maintenant.
ce sont 2 pot de glue, tantôt sages comme des images tantôt complètement exhubérants lol, sont très sportifs, 6-8 km de promenade au trot et galop tous les jours plus les séances de toupie quand sont contents ...
donc très vifs ne conviendront pas à une personne trop âgée, seront placés sous contrat asso identifiés, vaccinés et stérilisés.
vivent actuellement avec chats, chatons, gros chiens mâles et femelles, très sociables.

Boule et Tessie couple de caniches toy abricot Bild0224

tessie à gauche, boule à droite.

voilà Boule 8 ans ci dessus

Boule et Tessie couple de caniches toy abricot Bild0225

voici tessie 7 ans

Boule et Tessie couple de caniches toy abricot Bild0226
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Boule et Tessie couple de caniches toy abricot Empty
MessageSujet: Re: Boule et Tessie couple de caniches toy abricot   Boule et Tessie couple de caniches toy abricot Tatasy1014/8/2009, 17:15

Personne pour ce joli couple d'amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boule et Tessie couple de caniches toy abricot Empty
MessageSujet: re   Boule et Tessie couple de caniches toy abricot Tatasy1017/8/2009, 14:57

boule est un mari infidèle, il monte la garde contre la vieille ratière en chaleur.....lmême les chats n'ont pas le droit d'approcher lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boule et Tessie couple de caniches toy abricot Empty
MessageSujet: re   Boule et Tessie couple de caniches toy abricot Tatasy1019/9/2009, 15:28

mes 2 oreillers ou chaufferettes préférées viennent de me quitter (j'ai failli m'enfuir avec eux pour ne pas les rendre Crying or Very sad ) pour rejoindre une adoptante qui les prendrait tous les 2, ils vont près de dunkerque je crois
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Boule et Tessie couple de caniches toy abricot Empty
MessageSujet: Re: Boule et Tessie couple de caniches toy abricot   Boule et Tessie couple de caniches toy abricot Tatasy1012/10/2009, 04:56

des nouvelles de Boule et Tessie svp ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boule et Tessie couple de caniches toy abricot Empty
MessageSujet: re   Boule et Tessie couple de caniches toy abricot Tatasy1012/10/2009, 17:10

coucou daysie, on m'a dit qu'ils sont tous les 2 adoptés, je n'en sais pas plus, peut être plus de nouvelles sur le forum de "xcoeur sur pattes"?
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Boule et Tessie couple de caniches toy abricot Empty
MessageSujet: Re: Boule et Tessie couple de caniches toy abricot   Boule et Tessie couple de caniches toy abricot Tatasy1012/10/2009, 17:26

coucou axis,
non, pas de nouvelles sur l'autre forum non plus, je viens d'aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Boule et Tessie couple de caniches toy abricot Empty
MessageSujet: Re: Boule et Tessie couple de caniches toy abricot   Boule et Tessie couple de caniches toy abricot Tatasy1013/10/2009, 13:20

Moi, j'ai lu que les premiers adoptants s'étant désistés, d'autres les ont adoptés ensemble. Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boule et Tessie couple de caniches toy abricot Empty
MessageSujet: Re: Boule et Tessie couple de caniches toy abricot   Boule et Tessie couple de caniches toy abricot Tatasy1021/10/2009, 13:55

ils ont tous les deux été adoptés séparément Sad mais le mâle a été ramené au refuge car il pleurait qd il était seul... (évidemment le pauvre) donc à présent il est en danger...

NB: j'ai demandé à Valchon de ta patte sur mon coeur ce matin
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Boule et Tessie couple de caniches toy abricot Empty
MessageSujet: Re: Boule et Tessie couple de caniches toy abricot   Boule et Tessie couple de caniches toy abricot Tatasy1021/10/2009, 16:55

sur coeur sur pattes on voit le pauvre Boule tout perdu derrière les barreaux....il fait vraiment pitié le pépère, ça ne m'étonne pas qu'il pleure si on l'a séparé de Tessie. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boule et Tessie couple de caniches toy abricot Empty
MessageSujet: Re: Boule et Tessie couple de caniches toy abricot   Boule et Tessie couple de caniches toy abricot Tatasy1021/10/2009, 20:29

il devrait être sorti du refuge sous peu et placé en FA à nouveau mais il a perdu sa Tessie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boule et Tessie couple de caniches toy abricot Empty
MessageSujet: Re: Boule et Tessie couple de caniches toy abricot   Boule et Tessie couple de caniches toy abricot Tatasy1022/10/2009, 07:54

Etrange qu'on ait pas veillé à ce qu'ils soient adoptés ensemble alors que c'était un impératif.
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

Boule et Tessie couple de caniches toy abricot Empty
MessageSujet: Re: Boule et Tessie couple de caniches toy abricot   Boule et Tessie couple de caniches toy abricot Tatasy1022/10/2009, 09:02

mais pourquoi avoir autorisé ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
Invité
Invité




Boule et Tessie couple de caniches toy abricot Empty
MessageSujet: Re: Boule et Tessie couple de caniches toy abricot   Boule et Tessie couple de caniches toy abricot Tatasy1022/10/2009, 09:07

Je ne sais pas mais il est possible que le refuge a estimé qu'ils pouvaient être adoptés séparèment.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Boule et Tessie couple de caniches toy abricot Empty
MessageSujet: Re: Boule et Tessie couple de caniches toy abricot   Boule et Tessie couple de caniches toy abricot Tatasy1023/10/2009, 18:38

Personne pour sortir le petit Boule de derrière les barreaux Sad il est perdu sans Tessie avec qui il a vécu de nombreuses années, vite une gentille famille pour ce petit père guère plus gros qu'un chat ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boule et Tessie couple de caniches toy abricot Empty
MessageSujet: re   Boule et Tessie couple de caniches toy abricot Tatasy1023/10/2009, 21:08

http://tapattesurmoncoeur.forumactif.com/chiens-a-l-adoption-f63/caniche-abricot-8-ans-dunkerque-t15649.htm#243185
merci de lire jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Boule et Tessie couple de caniches toy abricot Empty
MessageSujet: Re: Boule et Tessie couple de caniches toy abricot   Boule et Tessie couple de caniches toy abricot Tatasy1024/10/2009, 08:25

oui, merci Axis, j'ai vu sur le forum csp qu'il aurait été adopté par une dame de 65 ans....j'en suis très heureuse pour lui en espérant qu'il retrouvera vite le moral dans sa nouvelle famille. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boule et Tessie couple de caniches toy abricot Empty
MessageSujet: Re: Boule et Tessie couple de caniches toy abricot   Boule et Tessie couple de caniches toy abricot Tatasy1024/10/2009, 20:58

coucou axis et daysie


faudra venir lire les nouvelles ici

le post a était vite nettoyé sur csp
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Boule et Tessie couple de caniches toy abricot Empty
MessageSujet: Re: Boule et Tessie couple de caniches toy abricot   Boule et Tessie couple de caniches toy abricot Tatasy1025/10/2009, 11:26

les 2 adoptants:celui de Boule et celui de Tessie habitent-ils ds la même région ?y aurait-il moyen de les faire se retrouver de temps en temps?Ou bien de donner un petit compagnon ou compagne à chacun.C'est tres cruel de les avoir séparés:pourquoi ne pas les avoir adoptés ensemble ?,des ch fusionnels font tout ensemble et ne sont pas + dérangeants qu'un ch unique.(je parle d'expérience vécue)Je croyais que quand on adoptait un toutou c'était pour le rendre heureux et non pas pour s'offrir le plaisir égoîste de sa compagnie ,dût-il en être malheureux ;j'ai des illusions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boule et Tessie couple de caniches toy abricot Empty
MessageSujet: Re: Boule et Tessie couple de caniches toy abricot   Boule et Tessie couple de caniches toy abricot Tatasy1025/10/2009, 12:41

les illusions font partie de notre vie humaine *

c est tout de meme ce meme humainqui devait gerer leur bien etre et leur devenir

dans ce cas précis c est plutot l inverse on a priviligié l argent au confort et réconfort
ces 2 boules de poils doivent franchement hair l humain et avec raison


désolée d etre ausi brutale mais c ma conviction
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Boule et Tessie couple de caniches toy abricot Empty
MessageSujet: Re: Boule et Tessie couple de caniches toy abricot   Boule et Tessie couple de caniches toy abricot Tatasy1025/10/2009, 13:26

dans la balance le poids de 2 petits coeurs désespérés d'avoir été séparés,a été bien léger vis à vis de la satisfaction de ne + les avoir à charge et d'encaisser quelques sous ,et de l'égoisme de la 1è adoptante qui n'a pas hésité à prendre la petite et laisser l'autre.Tous 2 étaient bien éprouvés déjà d'avoir perdu leur maitresse et de s'être retrouvés derrière les barreaux:ils tenaient le choc parce qu'ils étaient 2 ils n'ont + ce réconfort.Que pourrait-on faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boule et Tessie couple de caniches toy abricot Empty
MessageSujet: Re: Boule et Tessie couple de caniches toy abricot   Boule et Tessie couple de caniches toy abricot Tatasy1025/10/2009, 14:23

que pourraient on faire

mais les retrouver et les placer dans notre asso et donc dans ma maison

c pas compliqué a faire

et de plus on régle le co voiturage refait par la FA circé les frais et comme cela les petiots auront a nouveau a le supreme bonheur d etre ENSEMBLES
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Boule et Tessie couple de caniches toy abricot Empty
MessageSujet: Re: Boule et Tessie couple de caniches toy abricot   Boule et Tessie couple de caniches toy abricot Tatasy1025/10/2009, 14:27

bonjour Ouragan Bleu,
petite Zoé que tu connais t'envoie de grosses léchouilles...
c'est quoi ton asso ? envoie moi le lien par mp si tu veux bien.
Pour Tessie et Boule j'ai eu envie de les prendre tous les deux mais je n'ai pas osé...maintenant je crains que l'on ne puisse plus rien faire que de les laisser dans leurs familles d'adoption et séparés Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Boule et Tessie couple de caniches toy abricot Empty
MessageSujet: Re: Boule et Tessie couple de caniches toy abricot   Boule et Tessie couple de caniches toy abricot Tatasy1025/10/2009, 14:30

Ouragan ,As-tu des connaissances ds le refuge qui les a faits adopteret qui permettrait une négociation?ou un moyen de savoir qui les a adoptés?Ce que tu dis serait l'idéal,mais es-tu certaine que ce soit réalisable?il n'y a pas que l'acceptation du refuge à obtenir mais aussi celle des 2 adoptants Veux-tu qu'on fasse une petite pétition pour t'appuyer ou bien au contraire cela risqueraut-il de fâcher et faire rater?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boule et Tessie couple de caniches toy abricot Empty
MessageSujet: Re: Boule et Tessie couple de caniches toy abricot   Boule et Tessie couple de caniches toy abricot Tatasy1025/10/2009, 19:26

dans la vie

il faut toujours tenter meme le diable parfois

la il en va du bonheur de 2 canichoux on TENTE on echoue
ben on aura au minimum la conscience tranquille d avoir tenter
lmais si on reste les bras croisés sans bouger

que va dire ou faire notre conscience

je sais beaucoup de poilus ont besoin de nos efforts
de notre force
et surtout notre disponibilité
mais la il s agit d une grave INJUSTICE et cela fait toute la différence

daysie

coucou une grosse papouille a la douce Zoé

et tes poilus

je te fais parvenir le lien par mp merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boule et Tessie couple de caniches toy abricot Empty
MessageSujet: Re: Boule et Tessie couple de caniches toy abricot   Boule et Tessie couple de caniches toy abricot Tatasy1025/10/2009, 20:47

çà me rends malade que des personnes acceptent de séparer des petits
mignons j'ai eu 2 petits canichous et croyait moi c'était un plaisir malheureusement une est partie vers son étoile et la petite était bien triste
si je m'étais écoutée je l'avais pu je les aurais pris tous les 2 mais il faut être raisonnable

toujours est il que je suis bien triste pour boule et tessie
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Boule et Tessie couple de caniches toy abricot Empty
MessageSujet: Boule et Tessie couple de caniches toy abricot   Boule et Tessie couple de caniches toy abricot Tatasy1028/10/2009, 09:48

Ouragan,
As-tu pu faire une démarche quelconque pour eux?Tiens-nous au courant car vraiment cela serre le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boule et Tessie couple de caniches toy abricot Empty
MessageSujet: Re: Boule et Tessie couple de caniches toy abricot   Boule et Tessie couple de caniches toy abricot Tatasy1016/12/2009, 21:36

Des nouvelles des deux loulous avant que je classe le post dans "les adoptés", avez vous pu réunir ses âmes en peine ?...

Des chiens fusionnels ne devraient pas être séparés, pour un des deux ou les deux, cela peu conduire à la déprime et ainsi finir bien plus gravement......

N'importe quoi !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Boule et Tessie couple de caniches toy abricot Empty
MessageSujet: Re: Boule et Tessie couple de caniches toy abricot   Boule et Tessie couple de caniches toy abricot Tatasy1017/12/2009, 05:41

j'ai demandé plusieurs fois des nouvelles à CSP sur leur forum.....mais pas de réponses gif4.gif et c'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boule et Tessie couple de caniches toy abricot Empty
MessageSujet: re   Boule et Tessie couple de caniches toy abricot Tatasy1022/12/2009, 03:23

merci à daysie et ouragan d'avoir demandé des nouvelles de mes 2 crevettes sur csp, pour l'avoir fait et avoir reproché les cobditions de meur adoption je me suis faite éjecter du forum....
il y a des questions qui dérangent...
quiquonque pourra m'aider à les retrouver pour vérifier s'ils sont heureux ou non aura toute ma gratitude, après 5 mois de vie commune je les aime trop pour accepter leur "disparition" et ne pas savoir leur sort
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Boule et Tessie couple de caniches toy abricot Empty
MessageSujet: Re: Boule et Tessie couple de caniches toy abricot   Boule et Tessie couple de caniches toy abricot Tatasy1022/12/2009, 06:25

Quelqu'n de bien au courant pourrait-il résumer la situation de ces chiens ;c'est incomprèhensible pour les "non initiés"sont-ila adoptés ou non? séparément ?Axis était -elle leur famille d'accueil?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boule et Tessie couple de caniches toy abricot Empty
MessageSujet: re   Boule et Tessie couple de caniches toy abricot Tatasy1022/12/2009, 06:42

oui j'ai été leur fa pendant 5 mois, ainsi que 4 autres chiens que je suis allée chercher le même jourà béthune pour leur sauver la peau !!
suite à un "accident de la vie" me suis retrouvée "sans toit" (clés ancien logement rendues et voiture en panne brutalement) les chiens m'ont été repris alors qu'il était convenu avant que je gardais les 2 caniches en fa les autres ayant une solution...
on m'a affirmer que l'asso avait des adoptants pour les caniches, je les ai donc rendus en confiance, en fait la suite à montrer que coeur sur pattes les a "cédés au refuge de dunkerque" mentant à tout le monde ...ils ont été séparés, depuis impossible d'avoir des nouvelles et y a pas intérêt à en demander......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boule et Tessie couple de caniches toy abricot Empty
MessageSujet: re   Boule et Tessie couple de caniches toy abricot Tatasy1022/12/2009, 06:50

j'ajoute que j'avais demandé à ouragan de les prendre sous son asso pour que je puisse les adopter ultérieurement et celle ci a demandé plusieurs fois à coeur sur pattes de lui transferer les chiens, ils ont préféré les retraumatiser en les remettant dans un refuge...
aujourd'hui ils pourraient être avec moi en charente maritime dans ma maison....
tout ce que je souhaite c'est d'être rassurée sur leur sort, s'ils sont heureux , je suis heureuse aussi, autrement je les récupère si c'est possible,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boule et Tessie couple de caniches toy abricot Empty
MessageSujet: re   Boule et Tessie couple de caniches toy abricot Tatasy1022/12/2009, 07:04

j'espère que quelqu'un qui va à dunkerque essaiera de se renseigner, j'ai les carnets des chiens avec leur tatouage
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Boule et Tessie couple de caniches toy abricot Empty
MessageSujet: Re: Boule et Tessie couple de caniches toy abricot   Boule et Tessie couple de caniches toy abricot Tatasy1026/12/2009, 17:30

tu as tout compris Maï....depuis plus de nouvelles ni de photos, ces deux petits bouchons ont bien été adoptés séparément et après ??? Crying or Very sad on demande des nouvelles mais rien ???
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Boule et Tessie couple de caniches toy abricot Empty
MessageSujet: Re: Boule et Tessie couple de caniches toy abricot   Boule et Tessie couple de caniches toy abricot Tatasy1026/12/2009, 19:48

je ne sais pas qui a remis les caniches en refuge et les a fait adopter séparément ??????
mais j'aimerais bien avoir de leurs nouvelles, c'est bête de ne pas savoir ce qu'ils sont devenus. Quand on s'intéresse à un post c'est pour suivre leurs histoires en principe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Boule et Tessie couple de caniches toy abricot Empty
MessageSujet: Re: Boule et Tessie couple de caniches toy abricot   Boule et Tessie couple de caniches toy abricot Tatasy1026/12/2009, 19:55

Béthune doit le savoir quand même
Revenir en haut Aller en bas
gaelle62
Admin
Admin
gaelle62


Nombre de messages : 1399
Age : 46

Feuille de personnage
fonction dans la PA: FA pour caniseniors, admin et fondatrice de ce forum,

Boule et Tessie couple de caniches toy abricot Empty
MessageSujet: Re: Boule et Tessie couple de caniches toy abricot   Boule et Tessie couple de caniches toy abricot Tatasy1026/12/2009, 19:58

attention, il ne s'agit pas du refuge de bethune mais de la spa de Dunkerque!
Revenir en haut Aller en bas
https://caniche.1fr1.net
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Boule et Tessie couple de caniches toy abricot Empty
MessageSujet: Re: Boule et Tessie couple de caniches toy abricot   Boule et Tessie couple de caniches toy abricot Tatasy1026/12/2009, 20:04

Merci Gaelle
Je ne connais pas leur réputation mais je pense qu'ils peuvent appeler pour savoir ce que deviennent les chiens qui leur ont été confiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boule et Tessie couple de caniches toy abricot Empty
MessageSujet: re   Boule et Tessie couple de caniches toy abricot Tatasy1027/12/2009, 10:52

je suis triste et m'inquiète pour mes 2 crevettes étant sans aucune nouvelle, mais ce n'est pas le plus important.... le plus important c'est eux, sont ils heureux???? j'ai toujours leurs carnets avec identification, quelqu un ici sait il vérifier leur nouvelle adresse?
ce sont des petits chien qui étaient malpropres, aboyeurs et chapardeurs, j'ai peur que ne cela ne leur vale de mauvais traitement s'ils sont dans uine mauvaise famille....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boule et Tessie couple de caniches toy abricot Empty
MessageSujet: Re: Boule et Tessie couple de caniches toy abricot   Boule et Tessie couple de caniches toy abricot Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
Boule et Tessie couple de caniches toy abricot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» COUPLE CANICHES FOURRIERE ARRAS 62 TRES URGENT
» recherche boule d'amour
» litta petite boule de poils dans le 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Annonces classées sans suite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser