Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 recherche boule d'amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche boule d'amour Empty
MessageSujet: recherche boule d'amour   recherche boule d'amour Tatasy1022/7/2008, 08:45

J'ai eu pendant des années une vraie boule d'amour, une canichette borgne abandonnée, qui m'a vraiment donné des tonnes d'amour, elle est partie au paradis des toutous . Donc je recherche un canichou pas forcément jeune, qui aura besoin d'un foyer et de plein de calins , je suis à la maison car je suis mère au foyer, j'ai un petit york habitué auw gros et petits chiens (adopté) et un whippet doux et jouer de 6 ans qui seront heureux d'avoir un nouveau copain, j'ai une maison avec jardin. Voila. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche boule d'amour Empty
MessageSujet: Re: recherche boule d'amour   recherche boule d'amour Tatasy1022/7/2008, 13:54

Bonjour

Désolée pour ta canichette sur rescue tu as MALIN qui fait beaucoup de sauvetage dans ton coin enfin sur la cote atlantique tu peux prendre contact avec elle
et ici des caniches cela ne manque pas regarde si tu n'en vois pas un dans ton coin
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche boule d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boule et Tessie couple de caniches toy abricot
» recherche
» recherche bichon/caniche
» POUCET petite boule blanche de 5ans (58)
» Recherche une petite chienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Vous et vos animaux :: Recherche/demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser