Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 URGENT - eutha 6/02 MIRABELLE x caniche 11 ans (59)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

URGENT - eutha 6/02  MIRABELLE x caniche 11 ans (59) Empty
MessageSujet: URGENT - eutha 6/02 MIRABELLE x caniche 11 ans (59)   URGENT - eutha 6/02  MIRABELLE x caniche 11 ans (59) Tatasy102/2/2009, 05:15

JE TRANSMETS :

URGENT - eutha 6/02  MIRABELLE x caniche 11 ans (59) 09013008081336973077278URGENT - eutha 6/02  MIRABELLE x caniche 11 ans (59) 09013008081336973077279

Citation :
MIRABELLE est une petite femelle croisé caniche âgée d'environ 11 ans, elle a été trouvée dans une petite cité minière près de Douai et bien sûr toujours pas réclamée.
D'après le vétérinaire, cette masse serait une tumeur mammaire ulcérée (on ne sait pas s'il y a d'autres tumeurs ou nodules !).
Si MIRABELLE ne trouve pas d'association pour la sortir, elle sera euthanasiée après son délai de fourrière (après le 6 février)
Difficile de prendre une décision...avec cette tumeur (pas analysée) est-il "concevable" de laisser sortir MIRABELLE ? Ne vaut-il mieux pas l'euthanasier ? J'ai sorti MIRABELLE avec Gaspoune (pseudo sur rescue) et c'est une petite chienne très gentille, qui réclame des caresses, vive (il n'y a qu'une chose qu'il faut éviter : la soulever car elle grogne , elle doit avoir mal avec cette masse), elle mange bien...
Je vais faire mon possible pour essayer d'en savoir plus sur cette tumeur, lui faire faire un bilan de santé (prise de sang) et tenter de trouver une solution pour cette puce...
Il y a 3 ans lorsque j'ai adopté ma petite chienne Espérance croisé teckel pinsher condamnée à l'euthanasie à cause d'une tumeur mammaire énorme (qui touchait le sol), elle était condamnée d'avance : vieille et en mauvaise santé...on l'a opérée et il n'y avait pas de métastases , son cancer n'a jamais évolué, Espérance s'en est allée au mois de septembre des suites d'un AVC et d'une grave insuffisance rénale ... 2 ans et demi après son adoption...
Peut-être que MIRABELLE aura la chance d'Espérance
MIRABELLE sera pucée et vaccinée s'il le faut avec le budget "chiens âgés" aucun frais ne sera demandé
merci de me contacter par mp ou mail corinne.bridoux@wanadoo.fr
NE PAS TELEPHONER A LA SPA MERCI je suis chargée de son sauvetage.

Lien sur rescue : http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/mirabelle-croise-caniche-f-11-ans-spa-douai-59-eutha-le-06-02-t210100.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT - eutha 6/02  MIRABELLE x caniche 11 ans (59) Empty
MessageSujet: Re: URGENT - eutha 6/02 MIRABELLE x caniche 11 ans (59)   URGENT - eutha 6/02  MIRABELLE x caniche 11 ans (59) Tatasy102/2/2009, 08:44

Si cette petite chienne d'amour est opérable je suis prete à la recueillir, le seul soucis est que je suis de la region 83 (var). est ce qu'un covoiturage serait possible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT - eutha 6/02  MIRABELLE x caniche 11 ans (59) Empty
MessageSujet: Re: URGENT - eutha 6/02 MIRABELLE x caniche 11 ans (59)   URGENT - eutha 6/02  MIRABELLE x caniche 11 ans (59) Tatasy108/2/2009, 22:06

Message de Coco de la SPA de Douai :

"MIRABELLE a été endormie ...
je pense sincérement que pour elle c'était la meilleure décision à prendre ... la tumeur était inopérable et vu le nombre de métastases aux poumons , elle avait très peu de temps à vivre... et dans quelle souffrance ?
nous avons la "chance" de pouvoir endormir sans souffrance les chiens en fin de vie ( ce qui est refusé aux hommes) il y a un moment où il faut savoir prendre une décision même si elle est difficile et ne pas faire d'achernement"


Bird Bird Bird Bird Bird Bird

Dors en paix petit puce, mieux vaut se taire tellement je suis révolté ....
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

URGENT - eutha 6/02  MIRABELLE x caniche 11 ans (59) Empty
MessageSujet: Re: URGENT - eutha 6/02 MIRABELLE x caniche 11 ans (59)   URGENT - eutha 6/02  MIRABELLE x caniche 11 ans (59) Tatasy109/2/2009, 11:32

URGENT - eutha 6/02  MIRABELLE x caniche 11 ans (59) Angech10

repose en paix petite mirabelle
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
Contenu sponsorisé





URGENT - eutha 6/02  MIRABELLE x caniche 11 ans (59) Empty
MessageSujet: Re: URGENT - eutha 6/02 MIRABELLE x caniche 11 ans (59)   URGENT - eutha 6/02  MIRABELLE x caniche 11 ans (59) Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT - eutha 6/02 MIRABELLE x caniche 11 ans (59)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS URGENT CANICHE ET YORK 14 ANS RISQUENT EUTHA
» NELSON 11 ans X CANICHE GRIFFON URGENT AVANT EUTHA (17)
» URGENT CANICHE 200960 12 ANS DANGER D'EUTHA FOURRIERE RP
» URGENT Bozzo BARBET caniche royal 3 ans - 59 EUTHA LE 20/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches femelles :: Le paradis des canichettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser