Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 URGENT CANICHE 200960 12 ANS DANGER D'EUTHA FOURRIERE RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

URGENT CANICHE 200960 12 ANS DANGER D'EUTHA FOURRIERE RP Empty
MessageSujet: URGENT CANICHE 200960 12 ANS DANGER D'EUTHA FOURRIERE RP   URGENT CANICHE 200960 12 ANS DANGER D'EUTHA FOURRIERE RP Tatasy1030/1/2014, 11:32

URGENT CANICHE 200960 12 ANS DANGER D'EUTHA FOURRIERE RP N-20060-caniche-moyen-12-ans-fourriere-idf-20060

URGENT CANICHE 200960 12 ANS DANGER D'EUTHA FOURRIERE RP N-20060-caniche-moyen-12-ans-fourriere-idf-20060b


http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/n-20060-caniche-moyen-12-ans-fourriere-idf-107466/#post2136913


Informations sur l'animal
Nom: N° 20060
Type: Caniche
Taille: Moyen
Sexe: Mâle
Âge: 12 ans
N° d'identification: Non communiqué
Stérilisé ? Ne sais pas
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats,

Situation actuelle
Lieu : Non renseigné
Situation : En refuge/fourrière
Cet animal : est handicapé blessé et/ou malade, est vieux,

Risque de mort

Contact
N° Teléphone : 06 22 34 20 16

Conditions

Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées

Caniche N° 20060

N° 20060, X caniche moyen mâle monorchide de 12 ans,
se trouve dans une fourrière en Île de France et risque l'euthanasie.

sociable +, faiblesse train arrière mais adore gambader et courir ! Ok chiens indifférent chats.
Souffle au cœur, maigre ++, conjonctivite bilatérale.
Pas entretenu, a besoin d'un toilettage !

✔ Il est recherché en premier lieu UNE ASSOCIATION, puis une famille d'accueil ou bien des adoptants éventuels
qui sauront leur donner la vie qu’il mérite.

☛ Pour toute proposition, veuillez appeler l'intermédiaire de la fourrière :

☎ 06.22.34.20.16

Ligne ouverte tous les jours de 10h à 20h sans interruption


Informations importantes:

☛ Attention nous vous rappelons que les tests réalisés en conditions de stress et derrière des barreaux seront à confirmer !
Les tests d’entente avec les enfants sont évidemment impossibles en fourrières, merci de votre compréhension.

Elle se trouve dans une fourrière d’Île de France.
Avant leur sortie, les chiens sont primo-vaccinés (CHPP et parfois leptospirose) et identifiés gratuitement par la fourrière,
selon leur état et leur âge.
Il n'y a aucun frais à prévoir pour sortir l’animal, cependant le maintenir en bonne santé demeure obligatoire.

▲ A SAVOIR : les familles d’accueil et adoptants peuvent habiter n’importe où en France et parfois dans les pays limitrophes.
Des covoiturages peuvent être organisés.

✔ A noter, la ligne téléphonique est rapidement saturée d’appels et de messages vocaux.
Nous ne pouvons vous garantir un rappel suite à votre message vocal.
Si personne ne décroche, ne pas hésiter à rappeler tous les quarts d’heure jusqu’à ce que ce ne soit plus le cas.
Merci de respecter les horaires d’ouverture de la ligne !

✔ A noter : AUCUNE PROPOSITION PAR ECRIT ne sera retenue.
En effet, nous ne pouvons surveiller toutes nos annonces et répondre à tous les commentaires,
c’est pourquoi nous laissons à disposition un numéro de téléphone.
Merci de votre proposition.

Merci de votre aide pour ces gentils CHIENS


Dernière édition par daysie433 le 5/2/2014, 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

URGENT CANICHE 200960 12 ANS DANGER D'EUTHA FOURRIERE RP Empty
MessageSujet: Re: URGENT CANICHE 200960 12 ANS DANGER D'EUTHA FOURRIERE RP   URGENT CANICHE 200960 12 ANS DANGER D'EUTHA FOURRIERE RP Tatasy1030/1/2014, 13:07

il a une bonne tête !!!!  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

URGENT CANICHE 200960 12 ANS DANGER D'EUTHA FOURRIERE RP Empty
MessageSujet: Re: URGENT CANICHE 200960 12 ANS DANGER D'EUTHA FOURRIERE RP   URGENT CANICHE 200960 12 ANS DANGER D'EUTHA FOURRIERE RP Tatasy1030/1/2014, 17:40

mail reçu à l'instant en diffusion privée

SI ON TROUVE DES ADOPTANTS IL N Y AURA AUCUN FRAIS D ADOPTION

NI POUR LES ASSOS QUI PEUVENT LE SORTIR NON PLUS

Contact:06.22.34.20.16
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

URGENT CANICHE 200960 12 ANS DANGER D'EUTHA FOURRIERE RP Empty
MessageSujet: Re: URGENT CANICHE 200960 12 ANS DANGER D'EUTHA FOURRIERE RP   URGENT CANICHE 200960 12 ANS DANGER D'EUTHA FOURRIERE RP Tatasy103/2/2014, 17:42

Crying or Very sad 

aujourd'hui 18 h 13 sur rescue :

Oui en effet; c'est un raté. Il était dit qu'il était réservé mais non Mr Caniche est toujours là... Mille excuses.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

URGENT CANICHE 200960 12 ANS DANGER D'EUTHA FOURRIERE RP Empty
MessageSujet: Re: URGENT CANICHE 200960 12 ANS DANGER D'EUTHA FOURRIERE RP   URGENT CANICHE 200960 12 ANS DANGER D'EUTHA FOURRIERE RP Tatasy104/2/2014, 19:13

Crying or Very sad 

vu sur rescue ce soir à 19 h 12

Oui on l'a sorti sous SOS chiens aujourd'hui
mais il n'est pas dans sa fa ce soir
il est hospitalisé
déshydraté et surinfection
si perso je mets des nouvelles et sur fb et sur le forum : http://soschiensidf.forumactif.org/t...-fourriere-idf
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

URGENT CANICHE 200960 12 ANS DANGER D'EUTHA FOURRIERE RP Empty
MessageSujet: Re: URGENT CANICHE 200960 12 ANS DANGER D'EUTHA FOURRIERE RP   URGENT CANICHE 200960 12 ANS DANGER D'EUTHA FOURRIERE RP Tatasy105/2/2014, 10:21

Crying or Very sad 

ce jour sur rescue : tatmikina

je ne comprends pas bien
on sort 4 chiens cette semaine je suis une petite Asso sans fric
on fait appel à moi pour que je le sorte car il n'a rien et qu'il allait crever
la fourrière a fait un appel massif a toutes les asso
aucune n'a répondu
ici il était carrément dans les sortis d'affaire!! Erreur magistrale
je ne suis pas tous les post fb sur les murs de tout le monde
maintenant le chien est sorti déshydraté sur infecté
du coup il est en clinique
ca va vider mes caisses et je dois refuser d'autres sauvetages
la fa n'en veut plus car trop malade

donc pommier que veux tu dire? Qu'en fait tu avais une solution?
si tu as une Asso et une fa mais qu'ils me contactent des à présent! Je vais sûrement payer les factures sur mon fric et j'ai besoin d'une fa

le chien crevait la bas depuis des semaines on va le chercher et ça pose un pb?

voilà je ne viendrai plus ici
je reste sur ma ligne, droite, transparente, honnête
que cette capucine m'écrive si elle veut vient accueillir un pti vieux
mon mail soschiensidf@yahoo.fr
et Catherine si tu veux me dire qch de concret ou m'aider n'hésite pas
cest moi que tu as rencontrée sur le sauvetage de titoune, encore une dont personne ne voulait, on n'est pas si loin l'une de l'autre, ou du moins on a un même combat : lutter contre l'eutha
le caniche n'avait plus de délai mais si qqn veut s'en occuper je passe la main
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

URGENT CANICHE 200960 12 ANS DANGER D'EUTHA FOURRIERE RP Empty
MessageSujet: Re: URGENT CANICHE 200960 12 ANS DANGER D'EUTHA FOURRIERE RP   URGENT CANICHE 200960 12 ANS DANGER D'EUTHA FOURRIERE RP Tatasy105/2/2014, 12:14

Souvent la gueguerre et le chien au milieu
 Crying or Very sad 
Citation Rescu ede Pommier
Vous n'êtes en rien responsable de la situation mais je regrette que l'on s'éparpille comme cela tous et que l'on perde du temps, car il n'y avait pas que lui pour lequel on a cherché mais aussi pour les 2 autres et chacun avait une solution qu'on a refusé puisqu'ils étaient réservé et en fait on apprend ce matin que pour Yoshi ce n'est pas le cas puisqu'il n'y a aucune confirmation !

Donc j'ai du relancé les asso que j'avais contacté puis remerciées ensuite ainsi que la famille d'accueil qui voulait le prendre et heureusement elle est toujours d'accord !!


Pour la FA du petit caniche si ce n'est pas Capucine7 que vous aviez, je la relance pour qu'elle le prenne et lui dis de vous contacter !

Quant au fait que la fourrière a contacté les asso et qu'aucune n'aurait répondu je ne vois pas pourquoi si tel était le cas, 2 m'avaient répondu ok hier !!!

A quoi ça sert de publier sur facebook s'il n'y a pas un suivi plus assidu !
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

URGENT CANICHE 200960 12 ANS DANGER D'EUTHA FOURRIERE RP Empty
MessageSujet: Re: URGENT CANICHE 200960 12 ANS DANGER D'EUTHA FOURRIERE RP   URGENT CANICHE 200960 12 ANS DANGER D'EUTHA FOURRIERE RP Tatasy105/2/2014, 12:40

bonjour Maï

j'avais vu ce message mais comme je n'y comprends plus rien au post de ce pauvre petit caniche je ne l'avais pas mis ici
attendant un heureux dénouement pour lui et enfin une fa pour s'en occuper et le soigner

pauvre petit loup j'espère qu'il n'est pas trop tard pour lui et qu'il s'en sortira avec de bons soins véto et une gentille fa

son topic sur sos chiens IDF

http://soschiensidf.forumactif.org/t741p15-caniche-de-12-ans-a-sauver-avant-le-29-01-en-fourriere-idf
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

URGENT CANICHE 200960 12 ANS DANGER D'EUTHA FOURRIERE RP Empty
MessageSujet: Re: URGENT CANICHE 200960 12 ANS DANGER D'EUTHA FOURRIERE RP   URGENT CANICHE 200960 12 ANS DANGER D'EUTHA FOURRIERE RP Tatasy105/2/2014, 13:17

désolée tu veux que je l'efface???
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

URGENT CANICHE 200960 12 ANS DANGER D'EUTHA FOURRIERE RP Empty
MessageSujet: Re: URGENT CANICHE 200960 12 ANS DANGER D'EUTHA FOURRIERE RP   URGENT CANICHE 200960 12 ANS DANGER D'EUTHA FOURRIERE RP Tatasy105/2/2014, 15:37

non pourquoi ??  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT CANICHE 200960 12 ANS DANGER D'EUTHA FOURRIERE RP Empty
MessageSujet: Re: URGENT CANICHE 200960 12 ANS DANGER D'EUTHA FOURRIERE RP   URGENT CANICHE 200960 12 ANS DANGER D'EUTHA FOURRIERE RP Tatasy108/2/2014, 13:56

c/c de Facebook :

https://www.facebook.com/soschiens.covoiturages

Sos Chiens Idf il est sorti!

merci à sa covoitureuse Murielle Duperche dévouée
et à sa FA Sabine Hansberger et son colloc qui ont tout organisé pour son rapatriement sur Rouen...
petit bonhomme est sale et infecté...
mais direction véto! c'est fini petit chou, tu vas te reposer.
des photos bientôt j'espère
4 février, 16:51 ·

Sabine Hansberger
Boris va bien, encore un peu deshydraté et affamé;13kg, traitement pour les yeux, antibios pour une plaie cachée sous les poils collés, 6kg à prendre.Adorable.Bien mangé, sorti, il dort.
5 février, 20:57 ·

Sabine Hansberger
Bravo à lui, il a encore la joie de vivre et n'en veut meme pas au genre humain.Un sage?
5 février, 21:56 ·

Sabine Hansberger
Boris se repose de son toilettage, toujours très sage et concilient.C'est un peu court mais il n'y avait pas le choix.
il y a 20 heures

URGENT CANICHE 200960 12 ANS DANGER D'EUTHA FOURRIERE RP 1601251_10203130764331463_92413937_n



sauvé ... le voilà après un toilettage qui n'était pas superflu !
 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

URGENT CANICHE 200960 12 ANS DANGER D'EUTHA FOURRIERE RP Empty
MessageSujet: Re: URGENT CANICHE 200960 12 ANS DANGER D'EUTHA FOURRIERE RP   URGENT CANICHE 200960 12 ANS DANGER D'EUTHA FOURRIERE RP Tatasy1012/2/2014, 10:54

Smile 

merci jacqdomi, sur Rescue il a été mis dans "les adoptés et sortis d'affaires" sans aucune explication

j'ai donc fait un copier/coller de ton message et l'ai mis sur Rescue

bonne route à ce petit loulou  monkey 
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

URGENT CANICHE 200960 12 ANS DANGER D'EUTHA FOURRIERE RP Empty
MessageSujet: Re: URGENT CANICHE 200960 12 ANS DANGER D'EUTHA FOURRIERE RP   URGENT CANICHE 200960 12 ANS DANGER D'EUTHA FOURRIERE RP Tatasy1015/2/2014, 17:50

il a été sorti pour être soigné

il a fini sa quarantaine et maintenant il cherche urgemment une fa fin de vie

Merci
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

URGENT CANICHE 200960 12 ANS DANGER D'EUTHA FOURRIERE RP Empty
MessageSujet: Re: URGENT CANICHE 200960 12 ANS DANGER D'EUTHA FOURRIERE RP   URGENT CANICHE 200960 12 ANS DANGER D'EUTHA FOURRIERE RP Tatasy1018/3/2014, 18:09

Smile 

ce jour sur rescue :


maiwen88 a écrit:
Il a été adopté

http://soschiensidf.forumactif.org/t741p45-caniche-de-12-ans-a-echappe-a-l-eutha-et-recherche-une-fa


Bonne route à ce joli petit papy  monkey 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT CANICHE 200960 12 ANS DANGER D'EUTHA FOURRIERE RP Empty
MessageSujet: Re: URGENT CANICHE 200960 12 ANS DANGER D'EUTHA FOURRIERE RP   URGENT CANICHE 200960 12 ANS DANGER D'EUTHA FOURRIERE RP Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT CANICHE 200960 12 ANS DANGER D'EUTHA FOURRIERE RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CANDY X CANICHE 6 ANS FOURRIERE (62) EN DANGER D'EUTHA
» X CANICHE ?? NOIR BLANC FOURRIERE BOHAIN 02 DANGER EUTHA
» URGENT SOS petit caniche de 13 ans en danger en refuge (17)
» SONY CANICHE M 13 ANS URGENT FOURRIERE IDF
» URGENT CANICHE abricot 14 ans FOURRIERE (66) PERPIGNAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches mâles :: Les adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser