Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 URGENT CANICHE abricot 14 ans FOURRIERE (66) PERPIGNAN

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




URGENT CANICHE abricot 14 ans FOURRIERE (66) PERPIGNAN Empty
MessageSujet: URGENT CANICHE abricot 14 ans FOURRIERE (66) PERPIGNAN   URGENT CANICHE abricot 14 ans FOURRIERE (66) PERPIGNAN Tatasy107/4/2007, 15:18

URGENT CANICHE abricot 14 ans FOURRIERE (66) PERPIGNAN Dcp0009eu8wv0

ce n'est pas ma rubrique, d'habitude ce sont les annonces chats qui me sont adressés, malheureusement la detresse animale n'a pas de frontieres pour ceux qui sont sensibles à la soufrance humaine, Hommes ou animaux ainsi m'est arrivé cette demande..
Hier soir dans un cours de danse country, j'ai été sollicité par une copine pour essayer de sauver deux chiens dont la maîtresse vient de mourir.
Les deux sont à la fourriére..et leur avenir est bien compromis, ils ont quatre ans pour le labrador et quatorze le caniche abricot, un coup de main solidaire pour aider la chance et leur trouver une meilleure fin de vie que l'euthanasie...
Merci de votre mobilisation.
je ne me fais pas trop de soucis pour le lab, à quatre ans un refuge pourra toujours le prendre par contre je pense que pour le petit caniche c'est vraiment urgent. Ca fait déjà une semaine qu'il est en fourrière, il lui reste 5/6 semaines avant son eutha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT CANICHE abricot 14 ans FOURRIERE (66) PERPIGNAN Empty
MessageSujet: URGENT CANICHE abricot 14 ans FOURRIERE (66) PERPIGNAN   URGENT CANICHE abricot 14 ans FOURRIERE (66) PERPIGNAN Tatasy1010/4/2007, 08:20

Ce pauvre petit canichou, est adoptable partout. Pas de frais de sortie. Si quelqu'un dans la région pouvait le prendre en Famille d'accueil, ou si une Association, pouvait jouer ce rôle, le temps de trouver une solution. Merci pour lui. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT CANICHE abricot 14 ans FOURRIERE (66) PERPIGNAN Empty
MessageSujet: URGENT CANICHE 14 ANS FOURRIERE DE PERPIGNAN.   URGENT CANICHE abricot 14 ans FOURRIERE (66) PERPIGNAN Tatasy1010/4/2007, 13:27

Réussi à joindre le refuge, le canichou (et son frère labrador) sont tous les 2 adoptés. :D




boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT CANICHE abricot 14 ans FOURRIERE (66) PERPIGNAN Empty
MessageSujet: Re: URGENT CANICHE abricot 14 ans FOURRIERE (66) PERPIGNAN   URGENT CANICHE abricot 14 ans FOURRIERE (66) PERPIGNAN Tatasy1011/4/2007, 13:39

Super à son âge -il ne mérite qu'un bon foyer chaleureux affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT CANICHE abricot 14 ans FOURRIERE (66) PERPIGNAN Empty
MessageSujet: Re: URGENT CANICHE abricot 14 ans FOURRIERE (66) PERPIGNAN   URGENT CANICHE abricot 14 ans FOURRIERE (66) PERPIGNAN Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT CANICHE abricot 14 ans FOURRIERE (66) PERPIGNAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROUQUIN CANICHE ABRICOT 6 ANS URGENT FOURRIERE 62
» CANICHE MALE ABRICOT FOURRIERE DE NIORT URGENT (79)
» MARTIN PAPY CANICHE ABRICOT M 13 ANS URGENT FOURRIERE 62
» CRUNCH PAPY CANICHE ABRICOT FOURRIERE (62)
» Edji Caniche abricot 5 ans FONTORBE (17) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches mâles :: Les adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser