Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 SOS URGENT CANICHE ET YORK 14 ANS RISQUENT EUTHA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SOS URGENT CANICHE ET YORK 14 ANS RISQUENT EUTHA Empty
MessageSujet: SOS URGENT CANICHE ET YORK 14 ANS RISQUENT EUTHA   SOS URGENT CANICHE ET YORK 14 ANS RISQUENT EUTHA Tatasy1017/2/2011, 17:59

http://rescue.forumactif.com/t316255-sos-super-urgent-pour-un-caniche-et-un-yorck-de-14ans#6991974

colombe a écrit:
on a deux semaines a peine pour leur trouver une solution la dame est placée et la maison est une location
sa fille vient de me téléphoner elle ne peut reprendre les chiens elle a deja le sien et travaille

il y a un caniche myen beige /abricot :Oliver et un petit York Nougat
ils ont a quelques mois prés le même age ils sont inséparables ne connaisent pas les chats ne sont pas castrés mais seraient trés sympas avec tous les chiens
j'ai les photos je les mets tout a l'heure

contact moi en mp ou a: association.citanimal@orange.fr
ou mon numéro 0680412923

Handie a écrit:
SOS URGENT CANICHE ET YORK 14 ANS RISQUENT EUTHA Nougat10

SOS URGENT CANICHE ET YORK 14 ANS RISQUENT EUTHA Nougat11

SOS URGENT CANICHE ET YORK 14 ANS RISQUENT EUTHA Oliver10

colombe a écrit:
région: le 59 une petite ville a coté de Valenciennes
les conditions d'adoption: ce serait avec un contrat d'asso pour la sécurité
les frais :on v a dire dons libres

localisation des adoptants : on va dire au cas par cas a étudier selon les propositions

co voiturage ok

fa oui si asso pour les prendre en charge

caractére je sais juste qu'ils sont gentils avec les autres chiens même les mâles et qu'ils ne connaissent pas les chats

état de santé le york serait selon son véto en moins bon état que le caniche qui lui serait encore trés en forme ce qui n'est pas évident sur les photos

je sais qu'elle les a mis dehors dans une dépendance depuis un mois parce qu'elle ne passe que deux trois fois par jours et qu'elle ne veut pas a avoir a laver la maison

oui même pas 15 jours aprés c'est leutha

oui si un modo veut bien deplacer

colombe a écrit:
Daysie433 a écrit:
diffusion autorisée sur "adoptez un caniche" ??

oui oui diffusion autorisée partout
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SOS URGENT CANICHE ET YORK 14 ANS RISQUENT EUTHA Empty
MessageSujet: Re: SOS URGENT CANICHE ET YORK 14 ANS RISQUENT EUTHA   SOS URGENT CANICHE ET YORK 14 ANS RISQUENT EUTHA Tatasy1021/2/2011, 17:37

colombe a écrit:
j'ai eu la dame pour avoir plus de renseignements
alors elle va chercher les carnets pour avoir les num de tatouages
elle me dit que le caniche est de taille moyenne pas petit
et le york pour un york serait un moyen pas tout petit
elle ne peut pas les peser

le caniche est en excellente santé l,e yorck a un kyste sur les testicules et il a depuis qu'il est dehors besoin de gouttes dans les yeux mais pas avant

sa maman s'est cassé le col du fémur dans la structure ou elle vient dêtre placée et donc elle n'a pas beaucoup de temps pour tout ça ...

voilà c'est pas trés satisfaisant mais c'est tout ce que j'ai pu obtenir
j'ai redemandé des photos du caniche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS URGENT CANICHE ET YORK 14 ANS RISQUENT EUTHA Empty
MessageSujet: enfin ça marche !!!!!!   SOS URGENT CANICHE ET YORK 14 ANS RISQUENT EUTHA Tatasy1021/2/2011, 18:40



Bonsoir

Bien mignons ces petits bonshommes !

Ce serait si bien qu'ils restent ensemble..
.....mais le geste d'adoption est à faire vite !

DANGER pour eux ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SOS URGENT CANICHE ET YORK 14 ANS RISQUENT EUTHA Empty
MessageSujet: Re: SOS URGENT CANICHE ET YORK 14 ANS RISQUENT EUTHA   SOS URGENT CANICHE ET YORK 14 ANS RISQUENT EUTHA Tatasy1022/2/2011, 23:49

SOS URGENT CANICHE ET YORK 14 ANS RISQUENT EUTHA 102258 SOS URGENT CANICHE ET YORK 14 ANS RISQUENT EUTHA 102258 enfin une bonne nouvelle avant d'aller dormir :

colombe a écrit:
on a trouvé c'est bon !!
c'est l'aide ménagére de la vielle dame qui les reprend elle ne veut pas les voir être eutha elle s'en occupe tous les jours depuis une semaine et les connait depuis longtemps
je reste en contact avec la fille au cas ou quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

SOS URGENT CANICHE ET YORK 14 ANS RISQUENT EUTHA Empty
MessageSujet: Re: SOS URGENT CANICHE ET YORK 14 ANS RISQUENT EUTHA   SOS URGENT CANICHE ET YORK 14 ANS RISQUENT EUTHA Tatasy1023/2/2011, 06:35

boules517-1.gif Super
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 55

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

SOS URGENT CANICHE ET YORK 14 ANS RISQUENT EUTHA Empty
MessageSujet: Re: SOS URGENT CANICHE ET YORK 14 ANS RISQUENT EUTHA   SOS URGENT CANICHE ET YORK 14 ANS RISQUENT EUTHA Tatasy1023/2/2011, 11:09

Smile
Citation :
Elle les reprend,
c'est définitif ou FA ? ça veut dire qu'elle les adopte tous les deux ? Smile

boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SOS URGENT CANICHE ET YORK 14 ANS RISQUENT EUTHA Empty
MessageSujet: Re: SOS URGENT CANICHE ET YORK 14 ANS RISQUENT EUTHA   SOS URGENT CANICHE ET YORK 14 ANS RISQUENT EUTHA Tatasy1023/2/2011, 11:39

SOS URGENT CANICHE ET YORK 14 ANS RISQUENT EUTHA 334599 ça je ne sais pas..............donc affaire à suivre, c'est pour cela que je n'ai pas encore classé dans les adoptés Wink
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 55

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

SOS URGENT CANICHE ET YORK 14 ANS RISQUENT EUTHA Empty
MessageSujet: Re: SOS URGENT CANICHE ET YORK 14 ANS RISQUENT EUTHA   SOS URGENT CANICHE ET YORK 14 ANS RISQUENT EUTHA Tatasy1018/3/2011, 05:17

Smile Je viens de voir qu'ils sont enfin dans la rubrique "les adoptés et sortis d'affaire" !!!! Smile

g60.gif g60.gif Enfin de bonnes nouvelles g60.gif g60.gif

Bonne route les loulous ! boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS URGENT CANICHE ET YORK 14 ANS RISQUENT EUTHA Empty
MessageSujet: Re: SOS URGENT CANICHE ET YORK 14 ANS RISQUENT EUTHA   SOS URGENT CANICHE ET YORK 14 ANS RISQUENT EUTHA Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS URGENT CANICHE ET YORK 14 ANS RISQUENT EUTHA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 PETITS CHIENS (CANICHE-BICHON-YORK) EUTHA DEMAIN HELP
» URGENT Bozzo BARBET caniche royal 3 ans - 59 EUTHA LE 20/11
» URGENT CANICHE 200960 12 ANS DANGER D'EUTHA FOURRIERE RP
» PONGO X CANICHE/YORK 14 ANS EUTHA 2/04 FOURRIERE IDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches mâles :: Les adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser