Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 RESCUE Caniche moyen de 6/7 ans a rejoint le paradis

Aller en bas 
+2
gaelle62
barcok
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




RESCUE Caniche moyen de 6/7 ans  a rejoint le paradis Empty
MessageSujet: RESCUE Caniche moyen de 6/7 ans a rejoint le paradis   RESCUE Caniche moyen de 6/7 ans  a rejoint le paradis Tatasy1017/9/2008, 05:14

Ce caniche est depuis deux mois dans une clinique vétérinaire dans le Val de Marne.
Il a été trouvé au mois de juillet depuis personne ne l'a réclamé, il lui reste 3 voire 4 jours avant de partir a la SPA.
D'après le véto il aurait entre 6/7 ans.
Ok chiens et chats.

RESCUE Caniche moyen de 6/7 ans  a rejoint le paradis Spa0003mw7

RESCUE Caniche moyen de 6/7 ans  a rejoint le paradis Spa0004vb7

Une FA est acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESCUE Caniche moyen de 6/7 ans  a rejoint le paradis Empty
MessageSujet: Re: RESCUE Caniche moyen de 6/7 ans a rejoint le paradis   RESCUE Caniche moyen de 6/7 ans  a rejoint le paradis Tatasy1017/9/2008, 14:32

adresse mail ou tel de contact? (autre que mp et sur l' annonce svp)
on peut diffuser? (impossible sans contact)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESCUE Caniche moyen de 6/7 ans  a rejoint le paradis Empty
MessageSujet: Re: RESCUE Caniche moyen de 6/7 ans a rejoint le paradis   RESCUE Caniche moyen de 6/7 ans  a rejoint le paradis Tatasy1017/9/2008, 18:56

Le contact est la clinique : DMGV - Tel. 01.43.77.57.77
On peut diffuser.
Merci pour ce p'tit bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESCUE Caniche moyen de 6/7 ans  a rejoint le paradis Empty
MessageSujet: Re: RESCUE Caniche moyen de 6/7 ans a rejoint le paradis   RESCUE Caniche moyen de 6/7 ans  a rejoint le paradis Tatasy1017/9/2008, 19:17

son post sur rescue : http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/caniche-moyen-de-6-7-ans-val-de-marne-t185954.htm#4090867
Revenir en haut Aller en bas
barcok

barcok


Nombre de messages : 84
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

RESCUE Caniche moyen de 6/7 ans  a rejoint le paradis Empty
MessageSujet: Re: RESCUE Caniche moyen de 6/7 ans a rejoint le paradis   RESCUE Caniche moyen de 6/7 ans  a rejoint le paradis Tatasy1017/9/2008, 19:18

Pas de tatouage, ni de puce électronique ou alors maîtres aux abonnés absents ? Ou alors vacanciers en partance ? Lui seul le sait ! Je vais appeler demain pour savoir s'il est castré il est tout mignon et fait peine à voir dans sa cage 0039.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESCUE Caniche moyen de 6/7 ans  a rejoint le paradis Empty
MessageSujet: Le p'tit choupinet !   RESCUE Caniche moyen de 6/7 ans  a rejoint le paradis Tatasy1018/9/2008, 11:57

Bonjour à tous,

J'ai eu la véto, Je vais le voir maintenant, je ne peux pas me connecter avant ce soir, mais dès que je rentre .... je vous dis !

Si tout ce passe bien, je le ramène à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESCUE Caniche moyen de 6/7 ans  a rejoint le paradis Empty
MessageSujet: Re: RESCUE Caniche moyen de 6/7 ans a rejoint le paradis   RESCUE Caniche moyen de 6/7 ans  a rejoint le paradis Tatasy1018/9/2008, 15:15

J'ai eu le cabinet vétérinaire mais laisse le soin à Scrappy de vous dire ce qu'il en est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESCUE Caniche moyen de 6/7 ans  a rejoint le paradis Empty
MessageSujet: Re: RESCUE Caniche moyen de 6/7 ans a rejoint le paradis   RESCUE Caniche moyen de 6/7 ans  a rejoint le paradis Tatasy1018/9/2008, 18:31

Bonsoir.

Il est en FA chez nous pour le moment. Cécile vous en dira plus tout à l'heure.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESCUE Caniche moyen de 6/7 ans  a rejoint le paradis Empty
MessageSujet: Re: RESCUE Caniche moyen de 6/7 ans a rejoint le paradis   RESCUE Caniche moyen de 6/7 ans  a rejoint le paradis Tatasy1019/9/2008, 06:47

Coucou, comment s'est passée la nuit Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESCUE Caniche moyen de 6/7 ans  a rejoint le paradis Empty
MessageSujet: Un petit anonyme rebâtisé RESCUE   RESCUE Caniche moyen de 6/7 ans  a rejoint le paradis Tatasy1019/9/2008, 12:10

Bonjour,

Nous avons récupéré "Rescue" Wink hier. Il n'est plus en urgence !
Rescue a en fait 8/9 ans. Il est adorable, il est un peu dominateur (normal j'ai un chien), et assez possessif (ne me lache plus, ne fait la fête qu'à moi et me suit partout), mais une véritable crème. Il était en cage depuis deux mois chez le véto. il a déjà été adopté une fois, puis retour chez le véto (trop "vieux" pour l'adoptant !) :evil:

Il est dans un état de saleté incroyable, mais rdv est pris chez le toiletteur samedi + véto. Il est très très obéhissant et très calin (enfin il essaye, il n'a jamais du en avoir car il est très gauche).
Nous sommes FA pour le moment (le temps de voir si tout se passe bien avec notre chien), et heummm... 0039.gif ..... si la cohabitation est réussie (on croise les doigts), adoptant y a de fortes chances ...!!!

Dans le pire des cas (on le saura très vite), il ne retournera pas chez le véto, on le gardera le temps de lui trouver une FA digne de ce nom (avec CV et tout et tout...) !

Lorsque Rescue sera tout beau, nous mettrons quelques photos, soit sur ce post ou en en créant un autre (maintenant qu'il ne fait plus partie des urgence .... ) :D

Merci pour lui, il ne méritait pas sa cage de véto et il a déjà pris possession de la maison et du jardin !

Scrappy, Rescue, Cécile et Philippe
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESCUE Caniche moyen de 6/7 ans  a rejoint le paradis Empty
MessageSujet: RE - RESCUE   RESCUE Caniche moyen de 6/7 ans  a rejoint le paradis Tatasy1019/9/2008, 12:14

La nuit impécable : ce petit Rescue est super calme ! Pas un bruit, pas un pleure, il a passé la nuit gentillement sur son coussin (quand même pas trop loin de nous, on n'a pas voulu le lâcher dans l'inconnu) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESCUE Caniche moyen de 6/7 ans  a rejoint le paradis Empty
MessageSujet: Re: RESCUE Caniche moyen de 6/7 ans a rejoint le paradis   RESCUE Caniche moyen de 6/7 ans  a rejoint le paradis Tatasy1020/9/2008, 17:31

Comme quoi une bonne coupe de cheveux, ça vous change un homme... :afro:

Voici donc Rescue tel que nous l'avions récupéré :

RESCUE Caniche moyen de 6/7 ans  a rejoint le paradis Dscf0010

RESCUE Caniche moyen de 6/7 ans  a rejoint le paradis Dscf0011

Et puis, après une bonne séance de toilettage... Il a d'ailleurs fait forte impression à la toiletteuse par sa gentillesse. Et nous, bluffés par le résultat :

RESCUE Caniche moyen de 6/7 ans  a rejoint le paradis Dscf0012

RESCUE Caniche moyen de 6/7 ans  a rejoint le paradis Dscf0016
Revenir en haut Aller en bas
gaelle62
Admin
Admin
gaelle62


Nombre de messages : 1399
Age : 46

Feuille de personnage
fonction dans la PA: FA pour caniseniors, admin et fondatrice de ce forum,

RESCUE Caniche moyen de 6/7 ans  a rejoint le paradis Empty
MessageSujet: Re: RESCUE Caniche moyen de 6/7 ans a rejoint le paradis   RESCUE Caniche moyen de 6/7 ans  a rejoint le paradis Tatasy1020/9/2008, 18:45

alors là je suis impressionnée par la beauté de ce chien et surtout de la rapidité de sa FA..merci pour lui et j'espere pour lui une adoption heureuse et definitive auprès de ses protecteurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://caniche.1fr1.net
Invité
Invité




RESCUE Caniche moyen de 6/7 ans  a rejoint le paradis Empty
MessageSujet: Notre petit Rescue est adopté !!!   RESCUE Caniche moyen de 6/7 ans  a rejoint le paradis Tatasy1029/9/2008, 02:18

Bonjour à tous,

Désolés de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt, mais la semaine a été particulièrement chargée... Wink

Nous avons pris du temps afin de voir si la cohabitation entre Scrappy et Rescue se passait bien !
Tout va bien et nous avons deux bonnes nouvelles :

Notre petit Rescue est entré dans nos coeurs immédiatement et impossible de nous en séparer !
Nous adoptons définitivement Rescue : bienvenue à toi mon petit bonhomme !!
0039.gif
Deuxième bonne nouvelle, nous ne sommes plus trois avec Scrappy, encore moins quatre avec Rescue, mais bien cinq avec la petite Olympe http://url/rescue.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f23/olympe-7-ans-femelle-croisee-bichon-95-t185964.htm?highlight=olympe que nous avons également adoptée cette semaine !! 0039.gif

Bienvenue les loulous !
Idea affraid
Merci à tous de nous avoir permis de former notre grande famille !!!

Scrappy, Rescue, Olympe, Cécile et Philippe

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESCUE Caniche moyen de 6/7 ans  a rejoint le paradis Empty
MessageSujet: Re: RESCUE Caniche moyen de 6/7 ans a rejoint le paradis   RESCUE Caniche moyen de 6/7 ans  a rejoint le paradis Tatasy1029/9/2008, 08:50

Que je suis heureuse de lire ton message Smile
Passer de 1 à 3 en si peu de temps boules615.gif
Merci à tous les deux.
Je vous souhaite, à tous, de longues années de bonheur :D
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

RESCUE Caniche moyen de 6/7 ans  a rejoint le paradis Empty
MessageSujet: Re: RESCUE Caniche moyen de 6/7 ans a rejoint le paradis   RESCUE Caniche moyen de 6/7 ans  a rejoint le paradis Tatasy1013/11/2010, 21:32

Nous revenons vers vous après un long long moment de silence, avec une bien mauvaise nouvelle :
notre petit Rescue nous a quitté.

Il était très gravement malade du coeur.
Nous l'avons sauvé une première fois, en août, in extremis : oeudème pulmonaire critique,
35°c de température, pas bien gros (il l'a toujours été) et le coeur plus que faible
(Trinitri*e chez le véto quasi coup sur coup).

Il s'en est remis notre petit bonhomme, contre toute attente des vétos (deux consultés
et même diagnostique : il risque de ne pas passer la journée), deux prochains jours en sursis.
Et bien si, il a tenu bon !!! il ne nous a pas lâché ....

Malheureusement, le vendredi 3 septembre 2010, alors que tout se passait bien : traitement adéquat,
de la fatigue quand même, le petit Rescue, le si gentil p'tit bonhomme, le plus sage de la bande,
l'irréprochable, mais dominant comme Scrappy (bagares assez fréquentes).

Notre petit loulou est mort dans mes bras. Il m'a attendu, et est parti presque aussitôt.

Nous t'aimons titi Cue et jamais tu ne nous quitteras vraiment, tu resteras dans nos coeurs.

Cécile et Philippe
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

RESCUE Caniche moyen de 6/7 ans  a rejoint le paradis Empty
MessageSujet: Re: RESCUE Caniche moyen de 6/7 ans a rejoint le paradis   RESCUE Caniche moyen de 6/7 ans  a rejoint le paradis Tatasy1013/11/2010, 22:13

RESCUE Caniche moyen de 6/7 ans  a rejoint le paradis 249815 cécile et philippe,

c'est avec une immense tristesse que je viens de lire votre mp et votre message sur le post du petit Rescue.

petit Rescue repose en paix petit ange RESCUE Caniche moyen de 6/7 ans  a rejoint le paradis 659325

à présent c'est toi qui veille sur ceux qui t'ont adoptés et ont permis que tu vives entouré d'amour jusqu'au grand départ.

de tout coeur avec vous en ces moments pénibles

petit Rescue ta flamme brillera éternellement dans le coeur de ta famille qui t'aimait tant RESCUE Caniche moyen de 6/7 ans  a rejoint le paradis 469410
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

RESCUE Caniche moyen de 6/7 ans  a rejoint le paradis Empty
MessageSujet: Re: RESCUE Caniche moyen de 6/7 ans a rejoint le paradis   RESCUE Caniche moyen de 6/7 ans  a rejoint le paradis Tatasy1015/3/2011, 10:55

Mon petit bonhomme,

Je pense bien souvnt à toi, mon petit Cue, tu nous as quitté mais tu es toujours dans nos coeurs.

Tu as traversé notre vie bien trop vite et tu laisses un grand vide.

Je penses à toi mon petit bonhomme;
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

RESCUE Caniche moyen de 6/7 ans  a rejoint le paradis Empty
MessageSujet: Re: RESCUE Caniche moyen de 6/7 ans a rejoint le paradis   RESCUE Caniche moyen de 6/7 ans  a rejoint le paradis Tatasy1015/3/2011, 17:04

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

RESCUE Caniche moyen de 6/7 ans  a rejoint le paradis Empty
MessageSujet: Re: RESCUE Caniche moyen de 6/7 ans a rejoint le paradis   RESCUE Caniche moyen de 6/7 ans  a rejoint le paradis Tatasy1015/3/2011, 18:00

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESCUE Caniche moyen de 6/7 ans  a rejoint le paradis Empty
MessageSujet: Re: RESCUE Caniche moyen de 6/7 ans a rejoint le paradis   RESCUE Caniche moyen de 6/7 ans  a rejoint le paradis Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
RESCUE Caniche moyen de 6/7 ans a rejoint le paradis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE
» caniche moyen
» Benji, caniche moyen 2/3 ans( 91)
» Davenir, caniche moyen, 1 an (aude-languedoc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches mâles :: Le paradis des canichous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser