Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE

Aller en bas 
+5
choupette59
floflo
susi
Michèle B
daysie433
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  Empty
MessageSujet: KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE    KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  Tatasy1016/6/2012, 18:17


KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  250728_362019827201754_1128035392_n

KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  Img_0120-3588359KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  Img_0119-358834d

http://rescue-bretagne.xooit.fr/t18463-2-chiens-male-age-type-caniche-1-bull-terrier-cherche-accueil-d-urgence.htm#p128505

Pour Kissme/Balthazar (les bénévoles l'appellent Kissme on dirait) voilà le contact:

Contacter par mail à refuge.de.lespoir@sfr.fr, ainsi vous serez lu directement par le responsable

Ou bien par tél au 02 96 42 01 13 les mercredis et samedis en demandant Mr Didelet ou Nicolas!


Le petit mâle type caniche est âgé, serait sourd et aveugle, très très destabilisé en refuge - besoin d'une solution d'urgence. Le bull terrier déprime, besoin d'une solution également rapidement. Plus d'infos à venir. Me contacter si solutions pour eux.

KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  Img_0121-3588360KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  Img_0122-358836e

contact
rescue.bretagne@gmail.com






Dernière édition par daysie433 le 20/1/2013, 21:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michèle B

Michèle B


Nombre de messages : 230
Age : 66

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  Empty
MessageSujet: Re: KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE    KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  Tatasy1017/6/2012, 19:23

personne pour le canichou
il semble maigre le pépère

si besoin de covoit je peux aider un peu pour lui ou son copain le bull

je vais peut etre me rendre samedi au refuge , je ferai d'autres photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  Empty
MessageSujet: Re: KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE    KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  Tatasy1017/6/2012, 19:48

On peut diffuser sur Filémon ?

Pauvres ti loulous !
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  Empty
MessageSujet: Re: KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE    KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  Tatasy1017/6/2012, 20:50

il faut demander la permission de diffusion à pantitia (rescue bretagne)......je peux demander à ta place corinne si tu veux ??
Revenir en haut Aller en bas
Michèle B

Michèle B


Nombre de messages : 230
Age : 66

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  Empty
MessageSujet: Re: KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE    KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  Tatasy1017/6/2012, 21:35

oui on peut c'est urgent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  Empty
MessageSujet: caniche +bul terrier accuille urgent rescue bretagne    KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  Tatasy1018/6/2012, 06:31

les pauvre j'espere qui va avoir une solution pour eux vu leur etat non pas du avoir une belle vie
je croise les doigts Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  Empty
MessageSujet: Re: KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE    KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  Tatasy1018/6/2012, 11:18

:Abandons: :Abandons: :Abandons:
Revenir en haut Aller en bas
Michèle B

Michèle B


Nombre de messages : 230
Age : 66

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  Empty
MessageSujet: Re: KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE    KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  Tatasy1018/6/2012, 19:50

le bull a été sorti cet après midi par une asso

reste le caniche
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  Empty
MessageSujet: Re: KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE    KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  Tatasy1018/6/2012, 20:28


Citation :
le bull a été sorti cet aprem merci à l'asso Alerte à Malibull pour avoir réagi aussi vite

reste le petit caniche


le petit caniche est mis avec les urgences de ce post là :

http://rescue-bretagne.xooit.fr/t18498-Tous-ces-chiens-doivent-partir-du-refuge-toute-solution-etudiee-dpt-56.htm

VITE UNE SOLUTION POUR CE PETIT ET POUR LES AUTRES
Revenir en haut Aller en bas
Michèle B

Michèle B


Nombre de messages : 230
Age : 66

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  Empty
MessageSujet: Re: KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE    KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  Tatasy1018/6/2012, 20:55

samedi je fais certainement un covoit pour un transfert de 3 chiens de ce refuge dans un autre
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  Empty
MessageSujet: Re: KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE    KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  Tatasy1019/6/2012, 06:23

il est castré le canichou ?
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  Empty
MessageSujet: Re: KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE    KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  Tatasy1019/6/2012, 07:41

floflo a écrit:
il est castré le canichou ?

j'ai posé ta question floflo sur rescue bretagne
Revenir en haut Aller en bas
Michèle B

Michèle B


Nombre de messages : 230
Age : 66

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  Empty
MessageSujet: Re: KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE    KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  Tatasy1019/6/2012, 14:57

floflo a écrit:
il est castré le canichou ?


je verrai tout ça samedi , prendrai d'autres photos et regarderai son comportement


floflo s'il est castré , tu serai interressé ?
si oui je pourrai peut etre le prendre et le garder le temps d'un covoit Wink
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  Empty
MessageSujet: Re: KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE    KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  Tatasy1019/6/2012, 18:37

Ben ça me fait tant de peine le pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  Empty
MessageSujet: Re: KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE    KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  Tatasy1020/6/2012, 19:18

Smile

Citation :
pantitia

Kissme le caniche est parti pour le refuge du Penthièvre ce soir, je vais lui faire un sujet dans les sauvetages.

Et voilà le petit bull qui reprend des forces, ça donne du baume au coeur

KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  165805_4066108760...710690_n-35a8106
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  Empty
MessageSujet: Re: KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE    KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  Tatasy1028/6/2012, 18:29

je remets ce post dans les urgences pour le petit caniche noir sourd et aveugle

il est parti à la spa de penthièvre

Propriétaire et présidente: Mme Boulbin

Téléphone: 02 96 42 01 13
Mobile: 06 32 97 04 55

SPA DE PENTHIEVRE -refuge d'allaire (56) région de REDON
TEL SUR PLACE 02.99.72.80.11

susi, membre de notre forum, le parrainera dès que les papiers seront faits, merci à elle.

maintenant il est certain qu'un petit caniche aveugle et sourd doit trouver soit une famille d'accueil sous association soit un adoptant

si vous connaissez une asso prête à prendre en famille d'accueil ce petit appelez Mme BOULBIN pareil si vous souhaitez l'adopter il faut le sortir du refuge où il doit se sentir perdu, le pauvre petit Crying or Very sad

VITE POUR LUI

:Abandons:

KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  Img_0120-3588359


Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  Empty
MessageSujet: Re: KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE    KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  Tatasy1018/7/2012, 18:39

petit BALTHAZAR attend toujours un adoptant............ne l'oubliez pas boules517-1.gif

Balthazar.... 11 ans ET castré! poids entre 7 et 8 kg taille entre 30 et 40


Dernière édition par daysie433 le 19/7/2012, 19:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  Empty
MessageSujet: Re: KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE    KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  Tatasy1019/7/2012, 06:08

J'ai recue des nouvelles et des photos.Il s'appele Balthazar sur mon papier,née en 2001 sourd et aveugle.Le parrainage va suivre par M B. prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  Empty
MessageSujet: Re: KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE    KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  Tatasy1019/7/2012, 06:44

susi a écrit:
J'ai recue des nouvelles et des photos.Il s'appele Balthazar sur mon papier,née en 2001 sourd et aveugle.Le parrainage va suivre par M B. prochainement.

bonjour susi

tu peux mettre ces photos sur le forum ??
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  Empty
MessageSujet: Re: KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE    KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  Tatasy1019/7/2012, 07:00

Je n'ai pas d'imprimante si tu veux je te fais une photo copie,et je te le poste Donne moi ton adresse en MP
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  Empty
MessageSujet: Re: KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE    KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  Tatasy1019/7/2012, 07:40

susi a écrit:
Je n'ai pas d'imprimante si tu veux je te fais une photo copie,et je te le poste Donne moi ton adresse en MP

ben non susi ça sert à rien, je croyais que tu avais reçu des photos sur ton ordi et que l'on pouvait les transférer sur son post, merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  Empty
MessageSujet: Re: KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE    KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  Tatasy1019/7/2012, 11:06

Envoie SUSI .. je pense pouvoir les mettre sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Michèle B

Michèle B


Nombre de messages : 230
Age : 66

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  Empty
MessageSujet: Re: KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE    KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  Tatasy1019/7/2012, 19:16

Kissme est à Penthièvre dans le 22

pour sa taille je dirai 40 cm au garrot
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  Empty
MessageSujet: Re: KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE    KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  Tatasy1019/7/2012, 19:33

daysie433 a écrit:
petit BALTHAZAR attend toujours un adoptant............ne l'oubliez pas boules517-1.gif

BALTHAZAR.... 11 ans ET castré! poids entre 7 et 8 kg taille entre 30 et 40

michèle le poids et la taille de kissme étaient indiqués avant


Dernière édition par daysie433 le 19/7/2012, 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  Empty
MessageSujet: Re: KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE    KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  Tatasy1019/7/2012, 19:38

Michele ce loulou s'appele Balthazar sur mon papier J'envois demaine le papier et les photos a Choupette pour quelle puisse le mettre sur le forum


Dernière édition par susi le 19/7/2012, 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michèle B

Michèle B


Nombre de messages : 230
Age : 66

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  Empty
MessageSujet: Re: KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE    KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  Tatasy1019/7/2012, 19:43

voilà vous verrez Kissmy sur ce blog


http://spapenthievre.over-blog.com/


pour moi il ressemble à 1 berger des pyrénnées
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  Empty
MessageSujet: Re: KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE    KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  Tatasy1019/7/2012, 19:53

Une des photos recue est la meme,mais demain je vais appelé car je le parraine sous le nom de Balthazar donc faut s'avoir.Il ne ressemble pas du tout a un caniche
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  Empty
MessageSujet: Re: KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE    KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  Tatasy1019/7/2012, 19:55

KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  Balthasar

Ce n'est pas un caniche .. on dirait Chance, fifille en accueil chez Michèle !

Susi .. si la photo est la mm .. inutile de me la poster .. enfin à toi de "voir" !
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  Empty
MessageSujet: Re: KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE    KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  Tatasy1019/7/2012, 19:57

Merci Choupette pour la photo Voila bientot il aurra une marraine Smile
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  Empty
MessageSujet: Re: KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE    KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  Tatasy1020/7/2012, 21:07

Pour Kissme/Balthazar (les bénévoles l'appellent Kissme on dirait) voilà le contact:
Coordonnées
Téléphone 02 96 42 01 13
Site web http://spa-du-penthievre.com/
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  Empty
MessageSujet: Re: KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE    KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  Tatasy104/8/2012, 19:13

daysie433 a écrit:
Pour Kissme/Balthazar (les bénévoles l'appellent Kissme on dirait) voilà le contact:
Coordonnées
Téléphone 02 96 42 01 13
Site web http://spa-du-penthievre.com/

toujours sur le site ce pauvre petit

http://spapenthievre.over-blog.com/ Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  Empty
MessageSujet: Re: KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE    KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  Tatasy1014/8/2012, 18:30

Je confirme après contact avec le refuge, il est toujours là le pauvre...Son copain de box va être adopté mais toujours aucune piste pour Kissmy/Balthazar....Si cela peut aider, et si c'est la distance qui bloque, sachez qu'il pourrait voyager en même temps que Snoopy le lhassa...donc adoption facilitée grâce à notre trajet commun sur: 72/61/50/14/76..et ensuite jusque dans le Nord de la France...On est vraiment prêts à aider, il n'a aucune touche, aucune!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  Empty
MessageSujet: Re: KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE    KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  Tatasy1016/8/2012, 14:17

Je me permets de remonter le post même si c'est un peu rapproché...J'ai eu son refuge longuement au téléphone, un peu plus d'informations: il est est tout à fait propre, pas de marquage, toujours adorable et OK tout..Ca me désole que ce toutou rate une opportunité car il est en Bretagne mais on a possibilité de le covoiturer le 22 sur le Nord-Ouest ....bien au large...alors vite regardez-le!

Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  Empty
MessageSujet: Re: KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE    KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  Tatasy1016/8/2012, 18:26

:Abandons: :Abandons: :Abandons:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  Empty
MessageSujet: Re: KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE    KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  Tatasy1024/8/2012, 18:24

J'ai eu l'occasion de bavarder avec le président du refuge lors du covoit de Snoopy, il veut vraiment que les seniors aient une vraie opportunité de ne pas finir en refuge..Il ne refuse pas du tout l'idée des FA, c'est plus pratique quand on habite à côté mais bon....N'hésitez pas à me demander ses cordonnées en MP!
Revenir en haut Aller en bas
lorette65

lorette65


Nombre de messages : 544
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  Empty
MessageSujet: Re: KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE    KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  Tatasy1024/8/2012, 18:34

Pauvre petiot!! boules615.gif
Pas caniche pour un sou mais bien mignon quand même Wink
Oui, une FA pour lui!!!!!!!!!!
C'est important le FA ; ça fait la transition entre "l'enfer" et le "Paradis" :D
ET YEN A PAS ASSEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michèle B

Michèle B


Nombre de messages : 230
Age : 66

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  Empty
MessageSujet: Re: KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE    KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  Tatasy1024/8/2012, 18:45

hitchy a écrit:
J'ai eu l'occasion de bavarder avec le président du refuge lors du covoit de Snoopy, il veut vraiment que les seniors aient une vraie opportunité de ne pas finir en refuge..Il ne refuse pas du tout l'idée des FA, c'est plus pratique quand on habite à côté mais bon....N'hésitez pas à me demander ses cordonnées en MP!

la responsable et propriétaire du refuge est Mme Boulbin

j'ai discuté avec Mr Did..... en juin au sujet des FA , il devait se renseigner
est ce que le refuge paiera les frais vétos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  Empty
MessageSujet: Re: KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE    KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  Tatasy1024/8/2012, 19:55

Bonsoir Michèle


Mr D...est président.
Mme B. a selon les articles dans les journaux et les explications de Mr D le titre "honorifique" de présidente d'honneur.

Je ne sais rien de plus précis sur les FA, sinon que le principe est envisagé. Si quelqu'un est intéressé, qu'il n'hésite pas à poser la question au refuge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  Empty
MessageSujet: Re: KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE    KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  Tatasy1024/8/2012, 20:04

Comme je ne veux pas qu'il y ait de questions légales (j'essaie juste d'aider..les chiens comme d'habitude, et surtout eux), voici ce que j'ai sur Ouest-france

Situé à la « Ville Pierre » à Bréhand, l'ancien refuge de la SPA ne correspondant plus aux nouvelles normes avait été fermé depuis 18 mois. Louisette Boulbin, propriétaire du terrain, a récemment mandaté par écrit Gilbert Didelet comme nouveau gérant.

Et dans d'autres journaux Mr D. est cité comme président.

Est-ce que donner le numéro du refuge, et éventuellement celui de Mr D. comme il l'a proposé, est une bonne chose pour aider à faire placer les chiens? Je pense que oui. Sinon comment diffuser?
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  Empty
MessageSujet: Re: KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE    KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  Tatasy1024/8/2012, 20:13

hitchy a écrit:
Comme je ne veux pas qu'il y ait de questions légales (j'essaie juste d'aider..les chiens comme d'habitude, et surtout eux), voici ce que j'ai sur Ouest-france

Situé à la « Ville Pierre » à Bréhand, l'ancien refuge de la SPA ne correspondant plus aux nouvelles normes avait été fermé depuis 18 mois. Louisette Boulbin, propriétaire du terrain, a récemment mandaté par écrit Gilbert Didelet comme nouveau gérant.

Et dans d'autres journaux Mr D. est cité comme président.

Est-ce que donner le numéro du refuge, et éventuellement celui de Mr D. comme il l'a proposé, est une bonne chose pour aider à faire placer les chiens? Je pense que oui. Sinon comment diffuser?



bonsoir hitchy

en début du post les numéros à appeler sont indiqués

il est parti à la spa de penthièvre

Propriétaire et présidente: Mme Boulbin

Téléphone: 02 96 42 01 13
Mobile: 06 32 97 04 55

SPA DE PENTHIEVRE -refuge d'allaire (56) région de REDON
TEL SUR PLACE 02.99.72.80.11


hitchy peux-tu me dire si ce sont les bons n° ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  Empty
MessageSujet: Re: KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE    KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches mâles :: Le paradis des canichous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser