Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE

Aller en bas 
+5
choupette59
floflo
susi
Michèle B
daysie433
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Michèle B

Michèle B


Nombre de messages : 230
Age : 66

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE    KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  - Page 2 Tatasy1024/8/2012, 20:24

Daysie les tél sont ceux de Mme Boulbin
Kissme est au refuge de Penthièvre dans les Cotes d'Armor , il n'est plus à Allaire près de Redon depuis le 20 juin
j'ai le n° de portable de Mr Gilbert Didelet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE    KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  - Page 2 Tatasy1024/8/2012, 20:34

MP Michèle! et on revient te dire Monique!
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE    KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  - Page 2 Tatasy1024/8/2012, 20:39

Michèle B a écrit:
Daysie les tél sont ceux de Mme Boulbin
Kissme est au refuge de Penthièvre dans les Cotes d'Armor , il n'est plus à Allaire près de Redon depuis le 20 juin
j'ai le n° de portable de Mr Gilbert Didelet

bonsoir michèle

ben michèle puisque tu connais les numéros à indiquer pourquoi tu ne les mets pas sur le post ??

je suis toujours d'accord, quand quelqu'un a des éléments nouveaux, pour qu'il le mette sur le post sinon on n'avancera jamais dans les diffusions car moi je ne connais pas tout........j'ai plus de 100 topics à gérer toute seule Rolling Eyes

ainsi je pourrais mettre les bons n° en tête de ce post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE    KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  - Page 2 Tatasy1024/8/2012, 20:49

Tant pis Michèle n'a pas dû voir mon MP, et je voudrais me coucher.

On va marquer ça:


Pour Kissme/Balthazar (les bénévoles l'appellent Kissme on dirait) voilà le contact:
Coordonnées
Téléphone 02 96 42 01 13
Site web http://spa-du-penthievre.com/



Comme tu avais mis Monique, et STP tu peux préciser "demander Mr Didelet ou Nicolas au sujet d'une annonce d'adoption".

Voilà....Et on peut toujours m'envoyer un MP ou à Daysie qui sait me contacter, même sur la route je ferai le nécessaire pour aider au contact avec le refuge, pas question de louper une adoption.

Merci les filles de votre intérêt à soutenir le petit poilu et son post.
Revenir en haut Aller en bas
Michèle B

Michèle B


Nombre de messages : 230
Age : 66

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE    KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  - Page 2 Tatasy1025/8/2012, 00:00

Daysie je ne peux pas mettre le tél de Mr D sur le site je n'ai pas son autorisation

oui hitchy c'est bien pour les coordonnées et demander Nicolas ou Mr Didelet

ne pourrait on pas demander à ce que Kissme soit transférer sur un autre refuge (Hermeray ...) afin que ce petit père ait plus de chance d'etre adopter
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE    KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  - Page 2 Tatasy1025/8/2012, 07:22

Je viens de recevoir le contrat de parrainage,il partira lundi.J'espere sincerement que ce loulou sortira du refuge ou il se trouve.Car vu son handicap il serait mieux en FA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE    KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  - Page 2 Tatasy1025/8/2012, 10:05

Merci Susi!

J'espère qu'il va vite trouver une famille, accueil à vie ou adoption, les chiens s'en moquent, mais c'est sans comparaison avec une vie en refuge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE    KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  - Page 2 Tatasy1026/8/2012, 18:13

Daysie, je viens d'avoir Mr Didelet , comme la fin des vacances va modifier la présence des gens là-bas, on a convenu de modifier (ne me taaaaape pas!) le contact comme suit:

Contacter par mail à refuge.de.lespoir@sfr.fr, ainsi vous serez lu directement par le responsable

Ou bien par tél au 02 96 42 01 13 les mercredis et samedis en demandant Mr Didelet ou Nicolas!

Comme ça on est bien calées pour presque un an, et pour diffuser pour d'autres poilus de là-bas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE    KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  - Page 2 Tatasy1026/8/2012, 18:24

Smile

ok chef, je viens de modifier le contact en début de post

merci hitchy affraid

et t'inquiètes pas........pas taper moi rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE    KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  - Page 2 Tatasy1026/8/2012, 19:01

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE    KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  - Page 2 Tatasy1021/9/2012, 12:18

hitchy

des nouvelles ?? Idea
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE    KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  - Page 2 Tatasy1021/9/2012, 21:05

réponse :

le petit BALTHAZAR/KISME attend toujours un adoptant, ne l'oubliez pas svp ce petit est aveugle et en refuge Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE    KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  - Page 2 Tatasy1021/9/2012, 22:11

Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE    KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  - Page 2 Tatasy1022/9/2012, 06:38

susi il me semble que tu parraines ce petit tu aurais d'autres photos ??
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE    KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  - Page 2 Tatasy1022/9/2012, 06:49

:Abandons: :Abandons: :Abandons:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE    KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  - Page 2 Tatasy105/10/2012, 19:42

Il attend toujours dans son box....
Revenir en haut Aller en bas
nic022²

nic022²


Nombre de messages : 30
Age : 33

KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE    KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  - Page 2 Tatasy1018/11/2012, 10:41

Voici quelques photos de Kissme. Les deux autres chiens avec lui ont été adoptés.

KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  - Page 2 Fdferr10

KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  - Page 2 Fdferr11

KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  - Page 2 Fdferr12
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE    KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  - Page 2 Tatasy1018/11/2012, 10:53

Smile

merci pour les photos Nicolas

ce petit père est aveugle il me semble comment s'en sort-il en refuge ??

personne ne s'est proposé pour lui ?? Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nic022²

nic022²


Nombre de messages : 30
Age : 33

KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE    KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  - Page 2 Tatasy1018/11/2012, 11:59

En plus d'être aveugle, il est sourd!! Il marche prudemment mais finis toujours par trouver se qu'il cherche. Il passe le plus clair de son temps dans son panier, il sort juste pour faire ses besoins. On essaye de le stimuler un peu en le sortant, il finit toujours la balade dans nos bras. C'est un chien qui demande peu de chose: pas de balade, juste un jardin, et surtout de la présence humaine.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE    KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  - Page 2 Tatasy1018/11/2012, 12:11

merci nicolas pour ces précisions

connait-on ses ententes chiens/chats/enfants ??
Revenir en haut Aller en bas
nic022²

nic022²


Nombre de messages : 30
Age : 33

KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE    KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  - Page 2 Tatasy1018/11/2012, 13:52

Il ne dis rien ni aux chiens, ni aux chats, ni aux enfants !! =D (Ni même aux poules, cochons ou tout autre animal !! )
Revenir en haut Aller en bas
Michèle B

Michèle B


Nombre de messages : 230
Age : 66

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE    KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  - Page 2 Tatasy1018/11/2012, 14:24

pourrions nous avoir des photos récentes car celles ci sont des déjà vu et datent de quelques mois, merci
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE    KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  - Page 2 Tatasy1010/1/2013, 19:50

Idea nouvelles et photos demandées ce soir
Revenir en haut Aller en bas
nic022²

nic022²


Nombre de messages : 30
Age : 33

KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE    KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  - Page 2 Tatasy1012/1/2013, 19:07

Voici quelques photos de Kissme. Je lui ai fait une petite manicure cet aprem, il en aait besoin! Son adoption de vient très urgente, il commence à décliner et à perdre ses poils.

KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  - Page 2 Cimg0010

KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  - Page 2 Cimg0011

KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  - Page 2 Cimg0012
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE    KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  - Page 2 Tatasy1012/1/2013, 19:14

merci nico pour les photos de ce petit père, en effet il aurait bien besoin d'un adoptant en urgence boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
nic022²

nic022²


Nombre de messages : 30
Age : 33

KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE    KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  - Page 2 Tatasy1013/1/2013, 12:00

Je vous accorde que l'état de Kissme laisse à désirer, mais nous avons décidé de débloquer un fond pour le toiletter. Je me permet de vous demander votre aide pour lui retrouver un foyer (fa ou adoption). Il n'a plus l'âge de vivre dans un box humide et froid. Il commence à décliner et sa sortie devient très urgente. C'est un chien très calme, qui sort très peu. Il ne dis rien aux chats, chiens, lapins... C'est un chien parfait (ou presque) et facile à vivre.
Merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE    KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  - Page 2 Tatasy1013/1/2013, 20:29

J'espere qu'il trouvera vite une FA a defaut d'adoptants Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE    KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  - Page 2 Tatasy1014/1/2013, 20:55

son post sur rescue bretagne :

http://rescue-bretagne.xooit.fr/t18579-Balthazar-male-x-griffon-de-2001.htm
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE    KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  - Page 2 Tatasy1015/1/2013, 14:27

mon dieu le pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE    KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  - Page 2 Tatasy1015/1/2013, 14:42

il semblerait, sur rescue york, que quelqu'un se propose en fa définitive ou adoption je n'ai pas trop compris à condition que kissmee/balthazar soit castré

maintenant reste à savoir si ce petit père est encore en état d'être castré sans danger car il ne semble pas être en très bonne santé........on attend le résultat de la visite vétérinaire et la décision de la personne.

sinon, ce petit père est en train de se laisser aller Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE    KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  - Page 2 Tatasy1015/1/2013, 16:00

Bon, on va suivre ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE    KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  - Page 2 Tatasy1015/1/2013, 20:33

Espérons que ce soit une bonne piste pour kissme!
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE    KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  - Page 2 Tatasy1016/1/2013, 13:33

Crying or Very sad

non pas bonne piste car ils exigent la castration de ce petit mais nico vient de mettre sur rescue york que son état ne permettait pas cette opération

demain j'envoie un chèque de 30 euros pour aider pour le toilettage, qui peut faire un petit don à ce refuge qui en a vraiment besoin ??

je cite nico :

je vous donne directement l'adresse de mon président:

Citation :
Gilbert DIDELET
Les amis du refuge de l'espoir
49 rue du Docteur Calmette
22400 Lamballe

Et l'ordre du chèque:

Les amis du refuge de l'espoir

N'oubliez pas de précisez que le chèque est pour le toilettage de Kissme.

Nicolas

je pense que si nico dit que le petit est trop faible il n'y a que lui qui en toute connaissance de cause connait son état réel. En aucun cas il ne faut mettre en danger la vie de ce petit par une opération risquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE    KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  - Page 2 Tatasy1016/1/2013, 17:46

Je ne peux pas lire sur le forum en question, mais si le problème est que la personne intéressée a une chienne pas stérilisée, il faut envisager de le faire...C'est une solution. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Michèle B

Michèle B


Nombre de messages : 230
Age : 66

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE    KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  - Page 2 Tatasy1016/1/2013, 18:12

pourquoi des dons pour le toilettage , nico a dit que l'asso allait débloquer des fonds ,


ce serait plus judicieux de lui acheter un bon manteau chaud et imperméable pour après son toilettage
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE    KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  - Page 2 Tatasy1016/1/2013, 18:29

j'ai promis de verser un don de 30 euros, qu'il serve au toilettage ou pour les autres chiens du refuge pour moi cela n'a aucune importance le principal est d'aider ce refuge, qui quoi qu'on en dise, n'est pas riche du tout. Il ne faut pas tout confondre.

il me semble que le bien être des pensionnaires est plus important que des polémiques, kissmee sera toiletté certainement mais pas tout de suite, il fait trop froid et c'est un petit chien fragile, ce n'est pas un caniche, il pèse dans les 7/8 kg et serait plutôt croisé labrit.

maintenant si des personnes veulent aider qu'ils le fassent mais ce n'est pas une obligation.
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE    KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  - Page 2 Tatasy1016/1/2013, 18:31

je vais envoyer quelque chose moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
nic022²

nic022²


Nombre de messages : 30
Age : 33

KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE    KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  - Page 2 Tatasy1016/1/2013, 19:12

Merci à Floflo et Daysie pour leur aide! Nous avons reçus un manteau pour le petit Kissme d'un personne de facebook, donc c ok de ce coté là!
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE    KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  - Page 2 Tatasy1016/1/2013, 19:14

g60.gif génial merci nico pour votre dévouement pour tous ces petits
Revenir en haut Aller en bas
Michèle B

Michèle B


Nombre de messages : 230
Age : 66

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE    KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  - Page 2 Tatasy1016/1/2013, 20:10

je sais bien que ce n'est pas un caniche , j'ai toujours dit et ce depuis juin 2012 que c'était un croisé labrit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE    KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT  11 ans SPA PENTHIEVRE  - Page 2 Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches mâles :: Le paradis des canichous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser