Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bingo canicheXbichon (62) environ 2 ans EUTHA JEUDI MATIN

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bingo canicheXbichon (62) environ 2 ans  EUTHA JEUDI MATIN Empty
MessageSujet: Bingo canicheXbichon (62) environ 2 ans EUTHA JEUDI MATIN   Bingo canicheXbichon (62) environ 2 ans  EUTHA JEUDI MATIN Tatasy103/5/2008, 11:42

un croisé caniche a adopter dans le 62

adresse mail de contact : bebestane62680@hotmail.com
on peut diffuser

Citation :
On vient de trouver un croisé caniche/ bichon, avec sa laisse, son nom collé dessus avec une étiquette...Dans un etat d'hygiène lamentable :triste:
Je l'ai mené au refuge, le type l'a tellement brutalisé que le chien a voulu le pincer (alors que moi il se loge dans mes bras et me bisouille) donc le type voulait le mettre en mordeur et l'abbatoir dans lequel je suis allée ne pardonne pas.
Citation :
Photo du petit fauve:
Avant passage des ciseaux:
Bingo canicheXbichon (62) environ 2 ans  EUTHA JEUDI MATIN Img_1413

Bingo canicheXbichon (62) environ 2 ans  EUTHA JEUDI MATIN Img_1414

Bingo canicheXbichon (62) environ 2 ans  EUTHA JEUDI MATIN Img_1415

Aprés mes ciseaux(1h qu'il a tenu sans trop me mordiller)
J'ai ses bottes de fourrure à couper, et le bidon.
On verra mais j'pense que lundi il ira se faire anesthésier, et je finirai tranquillement+bain...
On voit pas grand chose, mais il est pas trop tranquille et paniqué, donc.
J'espère qu'aprés son decrassage, je trouverai un tatouage.

Bingo canicheXbichon (62) environ 2 ans  EUTHA JEUDI MATIN Img_1416

Bingo canicheXbichon (62) environ 2 ans  EUTHA JEUDI MATIN Img_1510

il n' est pas tatoué ni pucé

je connaîtrais cet après midi son âge approximatif, les frais d' adoptions, si covoiturage accepté ou non et son entente avec les chiens


Dernière édition par olivier1978 le 20/5/2008, 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bingo canicheXbichon (62) environ 2 ans  EUTHA JEUDI MATIN Empty
MessageSujet: Re: Bingo canicheXbichon (62) environ 2 ans EUTHA JEUDI MATIN   Bingo canicheXbichon (62) environ 2 ans  EUTHA JEUDI MATIN Tatasy103/5/2008, 13:47

frais d' adoption : 100 euros
il a environ 2 ans
covoiturage à voir en fonction du feeling avec les adoptants et si visite pré adotpion acceptée

pour l' entente il a l' air d' accepter tous les chiens mais il sera vraiment testé quand il sera propre pour éviter une éventuelle contamination (lundi ou mardi au plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bingo canicheXbichon (62) environ 2 ans  EUTHA JEUDI MATIN Empty
MessageSujet: Re: Bingo canicheXbichon (62) environ 2 ans EUTHA JEUDI MATIN   Bingo canicheXbichon (62) environ 2 ans  EUTHA JEUDI MATIN Tatasy1020/5/2008, 20:12

je remonte parce que ce chien se révèle très agressif malheureusement donc il sera euthanasié jeudi matin sauf si quelqu' un se sent capable de le prendre et surtout d' essayer de le réeduquer
Citation :
Bon en fait y a plus rien de cool, il est dangeureux, vraiment.
J'viens de me faire bouffer à sang, ma mère s'est faite attaquée aussi en essayant de le faire lacher ma main.
Il ne tolère que ma petite soeur.
Mon père devait le prendre, mais il va lui tuer un chat s'il en attrape un, il a une force phenomenale pour un si pti chien.
Sale passé? pb à la tete? de toute façon on peut meme pas l'ausculter, il bouffe dès qu'on le touche, alors comment savoir?

Jeudi matin je le mène chez ma veto... j'm'en voudrais hein, mais spas possible, ce chien s'il faisait 25kg, j'serais à l'hosto là .
Aprés si qqun se sent de taille à le recup, à le remettre sur le droit chemin, y a pas de soucis, mais je me decharge de toute responsabilité.



Les gens qui ont envoyé des dons pour lui, j'vous demande vos adresses via mp, j'vous rends le tout.
Voilà smon 1er raté, le 1er toutou que je suis incapable de remettre en route, j'ai honte là mais que faire?

Citation :
il ne peut plus m'encadrer.... il fait de meme avec ma mère, il n'accepte que ma petite soeur pour le moment.

maintenant que je bosse j'ai pas 3h à lui accorder par jour pour essayer d'en faire qqchose.
Pour moi il n'est pas sauvable, il a le regard qui se brouille, qui devient noir et il charge.
il attaque de façon etrange, il mord sert et secoue (alors que jamais je n'ai bougé dans l'espoir qu'il sente mon apaisement et lache)....

bref si qqun veut essayer, moi j'me sens pas capable avec lui , ce chien s'il faisait 20kg de plus, stà l'hosto que je serais là

contact : bebestane62680@hotmail.com

son post sur rescue : http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/appel-aux-dons-pour-petit-chien-aidez-moi-urgent-t159367.htm?sid=720b239348bfb11dc9e6f89578bd8c43
Revenir en haut Aller en bas
gaelle62
Admin
Admin
gaelle62


Nombre de messages : 1399
Age : 46

Feuille de personnage
fonction dans la PA: FA pour caniseniors, admin et fondatrice de ce forum,

Bingo canicheXbichon (62) environ 2 ans  EUTHA JEUDI MATIN Empty
MessageSujet: Re: Bingo canicheXbichon (62) environ 2 ans EUTHA JEUDI MATIN   Bingo canicheXbichon (62) environ 2 ans  EUTHA JEUDI MATIN Tatasy1021/5/2008, 05:39

rééduquer ce genre de chien me parait difficile... mais sans l'avis d'un comportementaliste, comment savoir...
apparemment, il ne tolère qu'une seule et même personne... mais en présence d'enfants? comment serait-il?
faudra une réeducation ferme ,sans autres chiens ni enfants et se consacrer à celà pendant des mois...
c'est très difficile et je comprends la personne...
Revenir en haut Aller en bas
https://caniche.1fr1.net
Invité
Invité




Bingo canicheXbichon (62) environ 2 ans  EUTHA JEUDI MATIN Empty
MessageSujet: Re: Bingo canicheXbichon (62) environ 2 ans EUTHA JEUDI MATIN   Bingo canicheXbichon (62) environ 2 ans  EUTHA JEUDI MATIN Tatasy1021/5/2008, 17:41

la soeur dont parle l' auteur du post est encore un enfant donc on pourrait (mais juste on pourrait) dire que ca devrait aller avec les enfants

par contre j' ai oublier que l' auteur du post est éducatrice canine et est arrivée a réeduquer plusieurs chiens dont un bull terrier hyper agréssif donc elle ne parle vraiment pas a la légère en disant que bingo est dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bingo canicheXbichon (62) environ 2 ans  EUTHA JEUDI MATIN Empty
MessageSujet: Re: Bingo canicheXbichon (62) environ 2 ans EUTHA JEUDI MATIN   Bingo canicheXbichon (62) environ 2 ans  EUTHA JEUDI MATIN Tatasy1022/5/2008, 11:20

finalement il n' a pas été euthanasié mais apporté au refuges d' hénin (et vu son caractère je me doute que soit il va y rester soit il sera euthanasié plus tard)
Citation :
J'aurais pas de nouvelles, d'ici une semaine il sera surement sur le site du refuge d'henin ...ou ....


La dame a été franche quant à son devenir s'il n'y avait pas d'evolution, mais sympatique, elle a compris la demarche, et nous a dit de ne pas nous en vouloir.
Pour elle il y a du fox de dans, d'où la puissance de dingue dans la machoire.

Voilà , smatin j'suis rentrée dans la catégorie des laches, j'ai largué un chien en refuge et j'ai honte.Il n'a pas trop compris, il était content de rester avec la dame, mais il nous a regardé partir.
J'ai hésité un instant à faire demi tour, mais à quoi bon ...?!


J'suis désolée ptichien, ils t'ont bousillé dasn le passé, et j'ai pas su te remettre en route.

je pense qu' on peut fermer ce post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bingo canicheXbichon (62) environ 2 ans  EUTHA JEUDI MATIN Empty
MessageSujet: Re: Bingo canicheXbichon (62) environ 2 ans EUTHA JEUDI MATIN   Bingo canicheXbichon (62) environ 2 ans  EUTHA JEUDI MATIN Tatasy1022/5/2008, 13:55

Effectivement s'il est à Hénin, il est foutu, nous savons quel sort attend les loulous là-bas :evil:
Revenir en haut Aller en bas
gaelle62
Admin
Admin
gaelle62


Nombre de messages : 1399
Age : 46

Feuille de personnage
fonction dans la PA: FA pour caniseniors, admin et fondatrice de ce forum,

Bingo canicheXbichon (62) environ 2 ans  EUTHA JEUDI MATIN Empty
MessageSujet: Re: Bingo canicheXbichon (62) environ 2 ans EUTHA JEUDI MATIN   Bingo canicheXbichon (62) environ 2 ans  EUTHA JEUDI MATIN Tatasy1022/5/2008, 16:13

je confirme c'est DEAD d'office surtout si le véto vient le voir pour l'examiner et qu'il essaye de la bouffer, elle va pas tourner autour du pot... à moins que le chien dans un environnement comme celui du refuge lui fait prendre un tout autre caractère... mais je doute fort
Revenir en haut Aller en bas
https://caniche.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bingo canicheXbichon (62) environ 2 ans  EUTHA JEUDI MATIN Empty
MessageSujet: Re: Bingo canicheXbichon (62) environ 2 ans EUTHA JEUDI MATIN   Bingo canicheXbichon (62) environ 2 ans  EUTHA JEUDI MATIN Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
Bingo canicheXbichon (62) environ 2 ans EUTHA JEUDI MATIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EUTHA PROGRAMMEE JEUDI POUR ONYX VITE UNE FA (62)
» LENA CANICHETTE 10 ANS RISQUE EUTHA JEUDI TRES URGENT
» canichette noire - environ 10 ANS - EUTHA le 13/12 (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches mâles :: Le paradis des canichous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser