Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 LENA CANICHETTE 10 ANS RISQUE EUTHA JEUDI TRES URGENT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LENA CANICHETTE 10 ANS RISQUE EUTHA JEUDI TRES URGENT Empty
MessageSujet: LENA CANICHETTE 10 ANS RISQUE EUTHA JEUDI TRES URGENT   LENA CANICHETTE 10 ANS RISQUE EUTHA JEUDI TRES URGENT Tatasy1016/4/2013, 11:30

LENA CANICHETTE 10 ANS RISQUE EUTHA JEUDI TRES URGENT Urgence-avant-jeudi-18-avril-soir-caniche-10-ans-cam00058

LENA CANICHETTE 10 ANS RISQUE EUTHA JEUDI TRES URGENT Urgence-avant-jeudi-18-avril-soir-caniche-10-ans-cam00062

URGENCE AVANT JEUDI 18 AVRIL SOIR - CANICHE 10 ANS

Informations sur l'animal

Nom: LENA
Type: Caniche
Taille: Moyen
Sexe: Femelle
Âge: 9 ans 11 mois
N° d'identification: 200F254
Stérilisé ? Non
Compatible : Non déterminé.

Situation actuelle
Lieu : 92 - Hauts-de-Seine
Situation : Chez son propriétaire

Risque de mort

Contact
E-mail : manoumartin@yahoo.fr


Conditions
Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées
URGENCE DERNIER DELAI JEUDI 18 AVRIL

Petite caniche abricot de 10 ans
Sa maîtresse ne retournera pas chez elle et Léna cherche un nouveau foyer.
Identifiée, vaccinée mais non stérilisée.
Si pas de solution jeudi soir : SPA ou euthanasie.

En région parisienne (92) mais co-voiturage accepté.

Diffusez pour elle SVP.

Contact : manoumartin@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

LENA CANICHETTE 10 ANS RISQUE EUTHA JEUDI TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: LENA CANICHETTE 10 ANS RISQUE EUTHA JEUDI TRES URGENT   LENA CANICHETTE 10 ANS RISQUE EUTHA JEUDI TRES URGENT Tatasy1016/4/2013, 11:52

Citation :
Sa maîtresse ne retournera pas chez elle et Léna cherche un nouveau foyer.


Contact : manoumartin@yahoo.fr[/quote]

Quelle tristesse Risquer la mort après une vie auprès de sa maitresse qui l'a certainement choyée
Le destin est cruel parfois

Petite"crotte" qui ne demande qu'à vivre
[b]JEUDI C'EST APRES DEMAIN

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LENA CANICHETTE 10 ANS RISQUE EUTHA JEUDI TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: LENA CANICHETTE 10 ANS RISQUE EUTHA JEUDI TRES URGENT   LENA CANICHETTE 10 ANS RISQUE EUTHA JEUDI TRES URGENT Tatasy1016/4/2013, 18:11

je remonte le post de petite LENA vu que son délai est pour jeudi.........vite une famille pour elle Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

LENA CANICHETTE 10 ANS RISQUE EUTHA JEUDI TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: LENA CANICHETTE 10 ANS RISQUE EUTHA JEUDI TRES URGENT   LENA CANICHETTE 10 ANS RISQUE EUTHA JEUDI TRES URGENT Tatasy1016/4/2013, 19:31

Petite LENA .. ne croit pas à cette horreur ..
Ils n'oseront pas t'euthanasier .. tu as encore plein d'années à vivre !!

Excuse moi ma puce .. je ne peux plus adopter .. je le regrette encore une fois ce soir !!

Je te fais une douce caresse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LENA CANICHETTE 10 ANS RISQUE EUTHA JEUDI TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: LENA CANICHETTE 10 ANS RISQUE EUTHA JEUDI TRES URGENT   LENA CANICHETTE 10 ANS RISQUE EUTHA JEUDI TRES URGENT Tatasy1017/4/2013, 07:03

j'ai eu la personne de l'asso qui s'en occupe au telephone
en principe je la prendrait dans l'urgence en fa le temps que l'asso lui trouve une autre fa et la parrainne
j'espere que cela ira avec mes chiennes elle ssont tres acceuillante avec les chiennes mais la petite on sait pas
en memoire de ma petite caniche plume qui est partie au paradis il y a 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LENA CANICHETTE 10 ANS RISQUE EUTHA JEUDI TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: LENA CANICHETTE 10 ANS RISQUE EUTHA JEUDI TRES URGENT   LENA CANICHETTE 10 ANS RISQUE EUTHA JEUDI TRES URGENT Tatasy1017/4/2013, 07:06

oh quelle bonne nouvelle pour la petite Lena, merci de tout coeur Marie affraid

tiens nous au courant de la suite

ta petite Plume t'a montré le chemin vers une autre petite en danger elle veille sur toi à présent Bird
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

LENA CANICHETTE 10 ANS RISQUE EUTHA JEUDI TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: LENA CANICHETTE 10 ANS RISQUE EUTHA JEUDI TRES URGENT   LENA CANICHETTE 10 ANS RISQUE EUTHA JEUDI TRES URGENT Tatasy1017/4/2013, 09:00

Oh grand merci Marie pour cette frisée .. que je suis soulagée !
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LENA CANICHETTE 10 ANS RISQUE EUTHA JEUDI TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: LENA CANICHETTE 10 ANS RISQUE EUTHA JEUDI TRES URGENT   LENA CANICHETTE 10 ANS RISQUE EUTHA JEUDI TRES URGENT Tatasy1017/4/2013, 17:18

nouveau changement donc la petite part directement en fa de longue durée sans passée a la maison

par contre j'envoie une participation pour sa sterelisation

je cite

Bonsoir,




Je m'apprêtais justement à vous écrire.




Changement concernant Léna : je la prends directement dimanche car le fils de la dame hospitalisée peut la garder jusqu'à ce que je le prenne. Ca évitera trop de chamboulement à la puce et vous une louloutte de plus même si ce n'était que pour quelques jours. Je la prends donc en repartant

Revenir en haut Aller en bas
jaspée




Nombre de messages : 2
Age : 60

LENA CANICHETTE 10 ANS RISQUE EUTHA JEUDI TRES URGENT Empty
MessageSujet: ??   LENA CANICHETTE 10 ANS RISQUE EUTHA JEUDI TRES URGENT Tatasy1018/4/2013, 22:28

ou se trouve Lena à l'heure actuelle ?? merci Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LENA CANICHETTE 10 ANS RISQUE EUTHA JEUDI TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: LENA CANICHETTE 10 ANS RISQUE EUTHA JEUDI TRES URGENT   LENA CANICHETTE 10 ANS RISQUE EUTHA JEUDI TRES URGENT Tatasy1019/4/2013, 06:03

chez le fils de la dame jusqu'a dimanche

contact manoumartin@yahoo.fr

je cite le mail de ce matin



Bonjour Marie-Béatrice,




Bien sûr que je vous donnerai des nouvelles de la puce.




Tout est ok pour dimanche, plus qu'à la ramener à la maison.




Merci infiniment pour votre don !




Bonne journée,




Emmanuelle




Association La Main à la Pattoune

http://malp.forumperso.com/index.htm

https://www.facebook.com/#!/groups/274422542670197/
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LENA CANICHETTE 10 ANS RISQUE EUTHA JEUDI TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: LENA CANICHETTE 10 ANS RISQUE EUTHA JEUDI TRES URGENT   LENA CANICHETTE 10 ANS RISQUE EUTHA JEUDI TRES URGENT Tatasy1019/4/2013, 07:57

Smile

merci marie pour ces bonnes nouvelles


vu sur Rescue :

Citation :
CHIPIE14

Bonjour,

Une solution d'urgence a été trouvée pour Léna.

Pas une adoption mais un accueil chez Amichiens dans le 27.

Je récupère donc Léna dimanche après-midi, elle sera stérilisée le 30 avril et nous l'amènerons après retrait des fils de l'opé, chez Amichiens.

Si une super famille d'adoption se proposait, ça serait vraiment génial, Amichiens a déjà 14 chiens et pas de gros moyens... mais Léna sera ainsi sauvée...

Nous recherchons également un parrain ou une marraine pour la puce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LENA CANICHETTE 10 ANS RISQUE EUTHA JEUDI TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: LENA CANICHETTE 10 ANS RISQUE EUTHA JEUDI TRES URGENT   LENA CANICHETTE 10 ANS RISQUE EUTHA JEUDI TRES URGENT Tatasy1022/4/2013, 07:00

voici le mail recu ce matin

Bonjour Marie-Béatrice,




Gros changement pour la petite Léna, le fils de la dame, qui a pris le relais de garder la puce jusqu'à hier, date à laquelle je devais récupérer Léna sur Rueil-Malmaison a décidé de continuer à garder la petite mère !!!!




Il a deux chats (stérilisés et identifiés) et si les deux premiers jours avec les chats ont été un peu folklo vis à vis de Léna, ça se passe bien mieux maintenant et donc il souhaite garder la chienne de sa maman !!!!!!




Selon ses dires, il veut pouvoir essayer de garder Léna par rapport à sa maman et aussi au fait que l'abandonner lui fait mal (c'est tellement rare d'avoir une réaction comme celle ci !!!!) donc il la garde !!!!!!




Je lui ai dit que si il y avait un souci, il pouvait me recontacter sans souci.




Je suis heureuse pour Léna, heureuse qu'elle soit gardée dans la famille et pourra ainsi revoir sa maîtresse peut-être de temps en temps !!!! Heureuse, que pour une fois, le coeur d'un humain ait parlé... et qu'il se soit soucié d'un petit être innocent et qui a été le compagnon de sa maman !!!!!




Je vous remercie encore une fois pour votre gentillesse et votre proposition d'aide pour la petite puce !!!!
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LENA CANICHETTE 10 ANS RISQUE EUTHA JEUDI TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: LENA CANICHETTE 10 ANS RISQUE EUTHA JEUDI TRES URGENT   LENA CANICHETTE 10 ANS RISQUE EUTHA JEUDI TRES URGENT Tatasy1022/4/2013, 07:52

merci marie pour cette bonne nouvelle

enfin un fils qui fait face à ses obligations vis-à-vis de sa maman, c'est tellement rare de nos jours

je classe donc ce topic dans les "adoptées" avec joie et espère que la dame pourra ainsi continuer à voir sa petite canichette
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

LENA CANICHETTE 10 ANS RISQUE EUTHA JEUDI TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: LENA CANICHETTE 10 ANS RISQUE EUTHA JEUDI TRES URGENT   LENA CANICHETTE 10 ANS RISQUE EUTHA JEUDI TRES URGENT Tatasy1022/4/2013, 13:19

Super ces bonnes nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
jaspée




Nombre de messages : 2
Age : 60

LENA CANICHETTE 10 ANS RISQUE EUTHA JEUDI TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: LENA CANICHETTE 10 ANS RISQUE EUTHA JEUDI TRES URGENT   LENA CANICHETTE 10 ANS RISQUE EUTHA JEUDI TRES URGENT Tatasy1022/4/2013, 13:57

super génial !! enfin un fiston à la hauteur !! g60.gif
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

LENA CANICHETTE 10 ANS RISQUE EUTHA JEUDI TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: LENA CANICHETTE 10 ANS RISQUE EUTHA JEUDI TRES URGENT   LENA CANICHETTE 10 ANS RISQUE EUTHA JEUDI TRES URGENT Tatasy1012/6/2013, 18:38

Quelqu'un a pu avoir des nouvelles??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LENA CANICHETTE 10 ANS RISQUE EUTHA JEUDI TRES URGENT Empty
MessageSujet: lena canichette 10 ans risque euthanasie    LENA CANICHETTE 10 ANS RISQUE EUTHA JEUDI TRES URGENT Tatasy1013/6/2013, 07:16

super pour cette puce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LENA CANICHETTE 10 ANS RISQUE EUTHA JEUDI TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: LENA CANICHETTE 10 ANS RISQUE EUTHA JEUDI TRES URGENT   LENA CANICHETTE 10 ANS RISQUE EUTHA JEUDI TRES URGENT Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
LENA CANICHETTE 10 ANS RISQUE EUTHA JEUDI TRES URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOIA CANICHETTE 10 ANS DPT 78 URGENT RISQUE EUTHA
» PENELOPE CANICHETTE 10 ANS RISQUE EUTHA (56) ADOPTEE
» LILLY CANICHETTE HANDICAPEE 10 ANS RISQUE L'EUTHA (31)
» EBLY BICHON 3 ANS FOURRIERE (79) RISQUE EUTHA URGENT
» ALEX YORK 6 ANS FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches femelles :: Les adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser