Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 cherche chien de petite taille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche chien de petite taille Empty
MessageSujet: cherche chien de petite taille   cherche chien de petite taille Tatasy101/10/2007, 06:42

ou chienne Twisted Evil pour une dame agée de 76 ans cettte dame a perdu son chien et son chat tous 2 agés de 17 ans,et la presence d'animaux lui manquent beaucoup,cette dame a un jardin et les moyens en cas de soucis de renumerer ma fille de 19 ans ou moi pour s'occupper du toutou,son chien etait croisé bichon beige,mais peu importe la couleur surtout pas un chiot bien sur ,meme un peti vieux passé 10 ans serait la bienvenue,cete dame a pleins d'amour a donner :radD94C9.gif: pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche chien de petite taille Empty
MessageSujet: cherche chien de petite taille   cherche chien de petite taille Tatasy101/10/2007, 09:12

Nous allons essayer de t'aider avec grand plaisir... As-tu vu dans la rubique "bichons" ? dans les canichous aussi il y a pas mal de petits croisés bichons. Mâles ou femelles !! Il peut y en avoir aussi...hélas dans les priorités...Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche chien de petite taille Empty
MessageSujet: Re: cherche chien de petite taille   cherche chien de petite taille Tatasy101/10/2007, 11:24

j'ai jeté un oeil un peu partout mais rien dans ma region Crying or Very sad par contre j'atend une reponse de chien sans collier en provence ,j'ai ete sur rescue mais ils sont tous trop loin Crying or Very sad et passer une annonce sur chien.com Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche chien de petite taille Empty
MessageSujet: cherche chien de petite taille   cherche chien de petite taille Tatasy101/10/2007, 11:30

Tu as vu Lilo, mise à ton attention et signalée par Colette ?... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche chien de petite taille Empty
MessageSujet: Re: cherche chien de petite taille   cherche chien de petite taille Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche chien de petite taille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche chien petite taille.
» POOKY CHIEN PETITE TAILLE FOURRIERE PASCANI ROUMANIE
» Chien taille caniche 11 ans(Nord) Murphy
» cherche chien en appartement, travail la journee (13)
» recherche Canichette (petite taille )environ 1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Vous et vos animaux :: Recherche/demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser