Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 cherche chien en appartement, travail la journee (13)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche chien en appartement, travail la journee (13) Empty
MessageSujet: cherche chien en appartement, travail la journee (13)   cherche chien en appartement, travail la journee (13) Tatasy1026/3/2009, 22:01

Bonjour, j'aimerais avoir un chien et j'ai fais une description de mon profil sur ce site :

http://rescue.forumactif.com/recherche-demande-f24/cherche-a-adopter-un-petit-chien-mais-je-vis-en-appartement-et-travail-la-journee-t219949.htm

Je suis attentif a tous les messages que je recevrais en cherchant en parallèle. Me déplace, surtout si urgence (dans mes possibilités financières).

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche chien en appartement, travail la journee (13) Empty
MessageSujet: PichuNicolas   cherche chien en appartement, travail la journee (13) Tatasy1027/3/2009, 07:24

Il y a un croisé york que propose OLIVIER, quelques lignes en dessous de ta demande.
Sur RP si j'ai bien lu ...et c'est urgent.
Imini-gif7/gif_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche chien en appartement, travail la journee (13) Empty
MessageSujet: Re: cherche chien en appartement, travail la journee (13)   cherche chien en appartement, travail la journee (13) Tatasy1027/3/2009, 09:30

merci Emma, j'ai envoyé un mail au personne conernée pour savoir si je peux correspondre à Loustik (caniche x bichon) et Rufus. Surtout que le week end arrive et donc je peux partir rapidement si necesaire (en voiture je pense car plus simple malgré les distances).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche chien en appartement, travail la journee (13) Empty
MessageSujet: Super.....   cherche chien en appartement, travail la journee (13) Tatasy1027/3/2009, 10:37

Comme je ne suis géographiquement pas trop loin...je sais que si tu fais de la route le beau temps sera là...un petit moment...jusqu'à Montélimar!


EmmaImini-gif7/gif_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche chien en appartement, travail la journee (13) Empty
MessageSujet: Re: cherche chien en appartement, travail la journee (13)   cherche chien en appartement, travail la journee (13) Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche chien en appartement, travail la journee (13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche chien de petite taille
» TITI CHIEN 10 ANS CHERCHE ADOPTANT URGENT
» BAKI CHIEN D'EAU ESPAGNOL 3 ANS 1/2 CHERCHE ADOPTANTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Vous et vos animaux :: Recherche/demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser