Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recherche Canichette (petite taille )environ 1 an

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche Canichette (petite taille )environ 1 an Empty
MessageSujet: recherche Canichette (petite taille )environ 1 an   recherche Canichette (petite taille )environ 1 an Tatasy1026/5/2007, 09:29

:dino11.gif:
je me suis inscrit sur votre site ; parce que depuis quelques temps ont pense adopter (enfin plutôt ma mère Wink ) une petite canichette .
on ne pourrait la prendre qu'a partir des vacances , on veut lui laissé le temps de s'habituer à sa nouvelle maison . ^^
On habite dans un appartement dans la region parisienne .
On ne peut malheursement pas la prendre si elle ne peut pas rester seul ,elle sera seule de 8h30 à 11h30 et de 13h00 à 16h30 ( ce n'est pas trop ? Twisted Evil ).
Mais ce n'est pas encore sur à 100 pour 100 . Wink


_____________
et encore bravo pour votre site 0039.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche Canichette (petite taille )environ 1 an Empty
MessageSujet: recherche Canichette (petite taille )environ 1 an   recherche Canichette (petite taille )environ 1 an Tatasy1026/5/2007, 10:38

Bonjour et bienvenue sur le site des canichous. Nous penserons à vous si nous voyons une canichette noire, ici ou ailleurs.
Vous nous préviendrez quand le moment sera venu. Ouvrez l'oeil, vous aussi dans la rubrique "canichettes ou croisées".
Cela nous ferait plaisir que vous vous présentiez dans la rubrique "Présentez-vous":rad4EB18.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche Canichette (petite taille )environ 1 an Empty
MessageSujet: daccord   recherche Canichette (petite taille )environ 1 an Tatasy1026/5/2007, 17:31

je vais déjà tous les jours sur canichette ou croisées Wink
je me présenterais ce soir , la je n'ai pas trop le temps .
et encore merci de m'avoir répondu .

mais c'est beaucoup ou pas pour une chienne de rester seule de 8h30à 11h30 et de 13h00 à 16h30 ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche Canichette (petite taille )environ 1 an Empty
MessageSujet: Re: recherche Canichette (petite taille )environ 1 an   recherche Canichette (petite taille )environ 1 an Tatasy101/7/2007, 19:25

Tout dépend du tempérament de la chienne!
J'ai un croisé type berger qui reste seul toute la matinée et après midi quand tout le monde travaille et ça ne le dérange pas, au contraire il a le canapé pour lui tout seul!
Mais il y a des chiens qui ne supportent pas trop la solitude, les chiens trops nerveux ou hyper actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche Canichette (petite taille )environ 1 an Empty
MessageSujet: recherche Canichette (petite taille )environ 1 an   recherche Canichette (petite taille )environ 1 an Tatasy101/7/2007, 21:45

Marion a bien raison, certains sont "programmés" depuis tous petits pour accepter de rester seuls. Pour d'autres se seront des vocalises tout le temps de l'absence du maître, si tous petits ou selon leur tempérament ils ne supportent pas l'absence. En général les bénévoles des refuges connaissent bien les chiens dont ils s'occupent. Il suffit de leur poser la question.
Mais ou ai-je lu que vous cherchiez une canichette noire...?
Sans doute parce que j'ai deux demandes de petites fifilles toutes noires...
Dites-nous vers quelle genre de canichettes votre maman va spontanément ? Car elles sont là les vacances...
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche Canichette (petite taille )environ 1 an Empty
MessageSujet: Re: recherche Canichette (petite taille )environ 1 an   recherche Canichette (petite taille )environ 1 an Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche Canichette (petite taille )environ 1 an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche chien petite taille.
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» cherche chien de petite taille
» Poupette caniche de petite taille 10 ans - ADOPTEE
» canichette noire - environ 10 ANS - EUTHA le 13/12 (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Vous et vos animaux :: Recherche/demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser