Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE Empty
MessageSujet: recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE   recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE Tatasy1021/6/2007, 09:48

Bonjour,
Un couple de retraités recherche un toutou miniature suite aux décés consécutifs de leur 2 chiens à peu de temps d'intervalle. Ces chiens étaient tous 2 agés.
Ils voudraient un petit chien car ils comptent l'emmener de partout donc il faut qu'il ne soit pas imposant ou trop lourd (apparement il fera meme de la moto :lol: ).
Donc si vous avez un chtit toutou qui y ressemble, dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE Empty
MessageSujet: Re: recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE   recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE Tatasy1021/6/2007, 10:12

Il y a une petite x shi tzu/ york qui est adorable et qui doit peser ce poids là sans doute sur ce site :

https://caniche.1fr1.net/Les-autres-chiens-de-race-ou-croises-c6/Le-shitzu-f21/FLECHETTE-croisee-york-shi-tzu-t1299.htm

je pense qu'elle pourrait faire l'affaire, et elle est superbe, ce qui ne gâche rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE Empty
MessageSujet: recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)   recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE Tatasy1021/6/2007, 10:59

Bonjour Fabie,

Bienvenue !! Nous allons voir dans nos tous petits. Peu importe la race ? et l'âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE Empty
MessageSujet: Re: recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE   recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE Tatasy1021/6/2007, 20:20

apparement, la race n'est pas trés importante, la dame m'a dit qu'elle voulait surtout un chien de petite taille et de petit poids. Elle préfèrerai éviter un york car ça lui rappelerai trop le sien qui est décédé mais que si vraiment il était en danger, ça pourrait aller malgré tout...
Pour l'age, pas vraiment de précision, le chien que je lui avait proposé avait 5 ans et ça ne l'a dérangeait pas. Voilà, je n'en sais pas plus je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE Empty
MessageSujet: Re: recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE   recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE Tatasy1021/6/2007, 20:36

Bon, j'ai fait un tour sur les différentes annonces mais le problème c'est que le poids n'est pas indiqué ! Donc si vous avez des propositions je vous écoute (ou du moins, je vous lis :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE Empty
MessageSujet: recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)   recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE Tatasy1021/6/2007, 21:45

c'est vrai Fabie, le poids est peu indiqué. Mais si un titou te plaît on se renseigne. certains aiment toute la création, d'autres ne supporte pas les chats. Il suffit de se renseigner
par le contact, mais on est pas toujours sûrs d'avoir le renseignement. Quelques uns sont en FA, la majorité en refuge ou fourrière. Si l'un te plaît, je me renseignerai pour toi. Espérant pour lui qu'il sorte de sa misère.Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE Empty
MessageSujet: Re: recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE   recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE Tatasy1025/6/2007, 12:51

pour le sexe, apparement ils préfèreraient une femelle mais bon, si c'est le coup de foudre ils prendraient également un male. Pour la race ils m'ont parlé d'un york, pinsher, caniche ....

Amour de chiffon, je n'ai eu aucune réponse d'Alerte pour Nokio!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE Empty
MessageSujet: recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)   recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE Tatasy1025/6/2007, 14:14

Désolée fabie, Nokio a été adopté le 21 juin, en général les tous petits chiens comme lui, partent très vite. On continue.
On ne trouvera pas facilement de caniche même toy entre 2 et 3 kg. Les yorks cela est rare mais on peu trouver, le Bilbo de cani-séniors a été adopté aussi, dès qu'il a été remis sur ses pattes (comme tu as su si bien le faire pour Guizmo). C'est un coup de chance. Mais cela arrive.Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE Empty
MessageSujet: Re: recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE   recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE Tatasy1025/6/2007, 21:14

on peut cloturer, j'ai eu des nouvelles et ils ont trouvé leur bonheur avec un petit york de 2kg100 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE Empty
MessageSujet: Re: recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE   recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un petit chien de - 6 kg pour une personne du 78
» recherche Canichette (petite taille )environ 1 an
» recherche chien petite taille.
» recherche de maitres ayant perdu leur petit chien (59 saisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Vous et vos animaux :: Recherche/demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser