Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche

AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

pollux canichex griffon de 6 ans ( dept62)

3 participants
AuteurMessage
gaelle62
Admin
Admin
gaelle62

Feuille de personnage
fonction dans la PA: FA pour caniseniors, admin et fondatrice de ce forum,

pollux canichex griffon de 6 ans ( dept62) Empty
MessageSujet: pollux canichex griffon de 6 ans ( dept62)   pollux canichex griffon de 6 ans ( dept62) Tatasy1016/2/2007, 18:49

Pollux, croisé de caniche et griffon est né en juin 2001.
Il est à adopter à la spa de st omer

pollux canichex griffon de 6 ans ( dept62) Photo_11

plus d'infos au 03.21.98.43.03
Revenir en haut Aller en bas
https://caniche.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pollux canichex griffon de 6 ans ( dept62)   pollux canichex griffon de 6 ans ( dept62) Tatasy1028/2/2007, 11:21

Que devient ce petit bonhomme avec son regard plein d'angoisse ? A t'il été adopté ?
Invité
Invité

MessageSujet: Pollux   pollux canichex griffon de 6 ans ( dept62) Tatasy103/3/2007, 12:37

J'ai téléphoné au refuge . C'est si triste que personne ne se penche sur sa misère. Pollux a été retiré de chez sa "propriétaire" ( il vivait dans un chenil à l'extérieur ) un caniche!!! pour manque de soins, pas tondu depuis sa naissance, ils ont dû le raser. Il était tout maigrichon, sûrement aussi pour maltraitance, (dit la dame du refuge) car il est très craintif. IL a un immense besoin d'être rassuré, il est un peu agressif quand il a très peur, pensons à sa vie depuis qu'il est petiot !!! Il vit avec d'autres mâles de son gabarit (entre 10 et 12 kilos) de temps en temps une pette explication entre eux, mais normal dit-elle. I l n'est pas castré. S i il pouvait trouver celui ou celle qui pourrait lui faire oublier la misère de sa vie et mettre dans son regard l'étincelle du bonheur d'aimer parce qu'on est aimé. Contactez Madame Deldique chien160.gif
Jimy

Jimy

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MessageSujet: Re: pollux canichex griffon de 6 ans ( dept62)   pollux canichex griffon de 6 ans ( dept62) Tatasy1010/3/2007, 19:01

Il faudrait contacter Alerte..Je pense qu'il le prendrait
Jimy

Jimy

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MessageSujet: Re: pollux canichex griffon de 6 ans ( dept62)   pollux canichex griffon de 6 ans ( dept62) Tatasy1010/3/2007, 19:01

...mais est-ce qu'on le laisserait partir en FA dans une autre assoce ?
Invité
Invité

MessageSujet: Répone pour Jimy et Pollux   pollux canichex griffon de 6 ans ( dept62) Tatasy1013/3/2007, 11:15

Quelques informations supplémentaires à propos du petit Pollux. Monsieur HAVET le directeur du refuge accèpte les familles d'accueuil, Pollux est adoptable hors département, il va être testé avec les chats. Le refuge ne pratique pas l'euthanasie, ce n'est pas pour cela que ce beau petit chien doit rester ad éternam dans ce refuge n'est-ce pas? Au sujet de le céder à une association il aurait sans doute préféré que j'en représente une, peut-être n' a-t-il pas bien compris? A toi de jouer Jimy, n'hésite pas à aider Pollux, et merci de t'en préoccupé. Tu as plus de poids que moi. g60.gif
Jimy

Jimy

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MessageSujet: Re: pollux canichex griffon de 6 ans ( dept62)   pollux canichex griffon de 6 ans ( dept62) Tatasy1013/3/2007, 14:37

Merci de me donner le numéro et le nom de la personne à appeler. Si ils veulent bien le laisser partir, je le proposerai à Alerte.
Invité
Invité

MessageSujet: Pollux réponse à jimy   pollux canichex griffon de 6 ans ( dept62) Tatasy1013/3/2007, 15:05

Monsieur Havey, le directeur, là le matin, au 0321984303 Merci Jimy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pollux canichex griffon de 6 ans ( dept62)   pollux canichex griffon de 6 ans ( dept62) Tatasy1017/3/2007, 18:02

S enten til avec chiens/chats ncar j ai 6 chiens et 3 chats ce pepere setrouvet t il?
gaelle62
Admin
Admin
gaelle62

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: pollux canichex griffon de 6 ans ( dept62)   pollux canichex griffon de 6 ans ( dept62) Tatasy1017/3/2007, 18:20

c'est ecrit dans l'annonce à st omer
Invité
Invité

MessageSujet: Pollux canichex griffon de 6 ans (dept62)   pollux canichex griffon de 6 ans ( dept62) Tatasy1017/3/2007, 18:40

Bonjour,
Pollux se trouve au refuge de ST Omer, Le Brockus.62500 ST OMER. Tél.03. 21. 98. 43. 03. Le directeur Monsieur Havet est très gentil. Vous êtes à moins de 50 km, si vous alliez le voir? Quelle chance pour lui d'avoir une visite rien que pour lui !! Je ne saurai que Lundi si il a été testé avec les chats. Dites- moi!! :D :D Twisted Evil
gaelle62
Admin
Admin
gaelle62

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: pollux canichex griffon de 6 ans ( dept62)   pollux canichex griffon de 6 ans ( dept62) Tatasy1017/3/2007, 19:32

c'est vrai que st omer, ils sont tres accueillant au telephone... je les ai deja eu plusieurs fois dans la même journée lors d'un sauvetage d'un chien et ils ont été tres sympas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pollux canichex griffon de 6 ans ( dept62)   pollux canichex griffon de 6 ans ( dept62) Tatasy1028/6/2007, 13:54

Il est toujours là le ti-Pollux, ça faitlong maintenant pour lui Sad
Invité
Invité

MessageSujet: pollux canichex griffon de 6 ans ( dept62)   pollux canichex griffon de 6 ans ( dept62) Tatasy1028/6/2007, 14:44

quel malheur, enfin quel dommage, un si beau petit canichou qui m'avait tapé dans l'oeil...Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pollux canichex griffon de 6 ans ( dept62)   pollux canichex griffon de 6 ans ( dept62) Tatasy1030/6/2007, 06:34

J'habite à quelques km de St Omer, si je peux aider, je le ferai avec plaisir.
J'y suis allée la semaine dernière et j'y retourne la semaine prochaine. Je demanderai des nouvelles et l'autorisation de faire une affiche pour lui que je mettrai chez les vétos et autres commerçants.
Je ne peux pas l'adopter mais je diffuserai au max pour lui chez nous, voilà voilà...
Et je confirme, ils sont très sympa à St Omer, vraiment très sympas !
Invité
Invité

MessageSujet: pollux caniche x griffon de 6 ans ( dept62)   pollux canichex griffon de 6 ans ( dept62) Tatasy1030/6/2007, 08:08

Ce serait vraiment gentil. Si tu pouvais, si tu as un appareil photo, nous refaire une photo de lui et demander à Monsieur Havet ou à un bénévole des nouvelles sur son comportement. C'est vrai qu'ils sont très gentils, de haut en bas...Si tu vois d'autres canichous ou petitous...n'hésite pas.
Monsieur Havet ne demande que çà, que l'on diffuse ses protégers. Ils ne sont pas informatisés...Renseigne-toi là-dessus aussi, si tu peux. Les choses ont peut-être évolué.
Merci chère Corinne.:D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pollux canichex griffon de 6 ans ( dept62)   pollux canichex griffon de 6 ans ( dept62) Tatasy109/7/2007, 05:52

Donc, j'y suis allée samedi (je suis sur place tous les samedis !) et j'en ai touché un mot à un bénévole, j'y retourne aujourd'hui, si tout va bien, et/ou jeudi matin. Je pense que je devrais pouvoir obtenir l'autorisation cette semaine ( à confirmer car ce sont les vacances ....), j'ai tout le matériel nécessaire en tout cas, appareil photos...pour mettre tous ces petits loups (chiens et chats) sur internet.

Je vous donne le lien , site de leur refuge (avec cette semaine de bonnes nouvelles ) :

http://www.toutoublog.com/spastomer/

je te promets Viviane, je le prends en photos et je te l'envoie cette semaine ce petit Pollux et je lui aménerai ptet mem un pti cadeau !!
Invité
Invité

MessageSujet: pollux canichex griffon de 6 ans ( dept62)   pollux canichex griffon de 6 ans ( dept62) Tatasy109/7/2007, 07:41

Merci super Corinne reporter !! C'est gentil tu sais. Sur la seule photo que nous avons, c'est la détresse personnifiée...
Alors si on pouvait rectifier l'image que l'on a...
Pour le petit cadeau, dommage que je ne puisse t'envoyer quelques friandises...:D :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pollux canichex griffon de 6 ans ( dept62)   pollux canichex griffon de 6 ans ( dept62) Tatasy1029/8/2007, 13:46

Une bien triste nouvelle, notre petit Pollux est décédé de la parvo, ils l'ont accompagnés jusqu'au bout, mais n'ont pu le sauver, il était faible et je pense que sa misérable vie a joué aussi dans son départ, lui qui a connu que le malheur, dors en paix petit ange, loin de certains êtres qu'on appelle HUMAIN

Sad Sad Sad
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

MessageSujet: Re: pollux canichex griffon de 6 ans ( dept62)   pollux canichex griffon de 6 ans ( dept62) Tatasy1029/8/2007, 14:35

Une triste vie de chien...... Sad

pollux canichex griffon de 6 ans ( dept62) Bb6 Repose en paix petit canichou.
Invité
Invité

MessageSujet: pollux canichex griffon de 6 ans ( dept62)   pollux canichex griffon de 6 ans ( dept62) Tatasy1029/8/2007, 15:28

Oh non, pas lui !! Sad

Pauvre petit amour, tu n'auras connu que misères sur cette terre... Je te pleure, pourquoi ne t'ai-je pas pris...je ne sais pas... Je n'étais pas guérie pour mon Noé... je ne connaissais pas les co-voiturages...je..qu'importe...
Tu n'étais pas sur le site...j'espèrais que tu sois adopté...
Dors petit ange, dors...Crying or Very sad Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pollux canichex griffon de 6 ans ( dept62)   pollux canichex griffon de 6 ans ( dept62) Tatasy1031/8/2007, 03:57

Reposes en paix petit Pollux Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pollux canichex griffon de 6 ans ( dept62)   pollux canichex griffon de 6 ans ( dept62) Tatasy10

pollux canichex griffon de 6 ans ( dept62)
Page 1 sur 1