Attention j'arrive. Mon p'tit nom c'est Daxter.
Je n'ai strictement rien à voir avec le jeu de Playstation mais c'est un p'tit nom auquel je suis habitué. Je suis là puisque le p'tit de la famille a démontré une allergie. Comme bon nombre d'entre nous, nous arrivons au refuge puisque les allergènes ne semblent pas prendre - malheureusement - de congés durant l'année :-/.
Pourtant.. Pourtant je ne suis pas bien gros et j'accuse une humeur de chien depuis qu'on m'a mis au refuge. J'aime pas l'refuge, j'veux pas qu'on m'change mes habitudes et pis si vous vous approchez de trop près je n'hésite pas à montrer que j'ai un peu la trouille tout de même. Je fais du bruit (j'grognasse) mais ça ne va pas plus loin, n'allez pas me taxer de chien dangereux ou mordeur sous pretexte qu'il me faut du temps pour m'habituder à mon nouvel environnement !
Et c'est pas faute d'apprécier les enfants, y'en avait tout plein à la maison avant... Je m'entends tout aussi bien avec les autres chiens ou chiennes et ma vie de "pavillon" était toute bonnarde... Manque de pot, les allergènes ont mis ça et voilà !
Alors avant que l'année nouvelle ne pointe sa truffe, je souhaite demander une famille sans aucun problème d'allergie et pis qui ne me lache pas cette fois-ci ;-)
adoptable dans un rayon de 100kms
Refuge arpa
101 Rue Pierre Brossolette
91130 - Ris Orangis
Notre n° de téléphone : 01.69.43.41.27
e-mail : virwish@refuge-arpa.com
http://www.refuge-arpa.com/index.htm