Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 RUSTY BICHON MALTAIS 13 JANS ASSO 4 PATTES SOUS UN TOIT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

RUSTY BICHON MALTAIS 13 JANS ASSO 4 PATTES SOUS UN TOIT Empty
MessageSujet: RUSTY BICHON MALTAIS 13 JANS ASSO 4 PATTES SOUS UN TOIT   RUSTY BICHON MALTAIS 13 JANS ASSO 4 PATTES SOUS UN TOIT Tatasy1012/6/2013, 06:40

RUSTY BICHON MALTAIS 13 JANS ASSO 4 PATTES SOUS UN TOIT Rusty-bichon-maltais-13-ans-mms_im11-rusty_20130530t152110-862-2-

RUSTY BICHON MALTAIS 13 JANS ASSO 4 PATTES SOUS UN TOIT Rusty-bichon-maltais-13-ans-mms_im12-rusty-2-

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/rusty-bichon-maltais-13-ans-90483/

Informations sur l'animal
Nom: RUSTY
Type: Bichon Maltais
Taille: Petit
Sexe: Mâle
Âge: 13 ans
Stérilisé ? Ne sais pas
Compatible : 
Chiens mâles, Chiens femelles, Chats, Enfants. 

Situation actuelle
Lieu : 91 - Essonne
Situation : En famille d'accueil
Cet animal : est vieux,

Risque de mort

Contact
N° Teléphone : 06.58.91.62.52
E-mail : secretariat.4pattessous1toit@orange.fr

BP N°22-91280 Saint-Pierre-du- Perray-CDIS - 06.58.91.62.52
secretariat.4pattessous1toit@orange.fr
http://www.quatrepattessousuntoit.fr

Conditions
Covoiturages : Refusés
Familles d'accueil: Non souhaitées

Salut ! Je suis RUSTY, j'ai 13 ans et je me retrouve sans ma maîtresse....

Pourquoi ? Tout simplement parce que ma mamie trop âgée est partie en maison de retraite.
La famille m'a récupéré, mais je ne supporte pas de rester seul toute la journée...

Bien sur la famille travaille et cela devient ingérable pour le voisinage, et je dois l'avouer, je ne suis plus tout jeune, et j'ai besoin de faire mon petit pipi assez souvent...

MAIS A PART CE PETIT SOUCIS DU A MON AGE JE N'AI AUCUN PROBLEME DE SANTE (Parole de véto !).

Alors je recherche une famille ayant un petit coin de jardin, et avec des absences assez courtes...

L'Asso 4 Pattes sous 1 Toit va aider ma famille et m'aider, car
si pas de solution fin juin, bref, si pas de solution tout court.... Bah.... Quoi faire ? J'irais me reposer au Paradis des Toutous...

On ne rigole pas ça URGE ! : Plus d'info ? Valérie 06.58.91.62.52
secretariat.4pattessous1toit@orange.fr
http://www.quatrepattessousuntoit.fr/
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

RUSTY BICHON MALTAIS 13 JANS ASSO 4 PATTES SOUS UN TOIT Empty
MessageSujet: Re: RUSTY BICHON MALTAIS 13 JANS ASSO 4 PATTES SOUS UN TOIT   RUSTY BICHON MALTAIS 13 JANS ASSO 4 PATTES SOUS UN TOIT Tatasy1028/7/2013, 20:03

RUSTY BICHON MALTAIS 13 JANS ASSO 4 PATTES SOUS UN TOIT Rusty-bichon-frise-13-ans-2013-06-22-279

RUSTY BICHON MALTAIS 13 JANS ASSO 4 PATTES SOUS UN TOIT Rusty-bichon-frise-13-ans-2013-06-28-345

Le 12/07 sur Rescue

Rusty attend toujours que quelqu'un s'intéresse à lui. Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

RUSTY BICHON MALTAIS 13 JANS ASSO 4 PATTES SOUS UN TOIT Empty
MessageSujet: Re: RUSTY BICHON MALTAIS 13 JANS ASSO 4 PATTES SOUS UN TOIT   RUSTY BICHON MALTAIS 13 JANS ASSO 4 PATTES SOUS UN TOIT Tatasy1014/9/2013, 11:22

sur rescue rusty est dans la rubrique "les adoptés et sortis d'affaires"

http://www.rescue-forum.com/adoptes-sortis-daffaire-141/rusty-bichon-frise-13-ans-90483/

j'ai demandé confirmation mais en attendant je mets son topic dans la plus belle des rubriques monkey 
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

RUSTY BICHON MALTAIS 13 JANS ASSO 4 PATTES SOUS UN TOIT Empty
MessageSujet: Re: RUSTY BICHON MALTAIS 13 JANS ASSO 4 PATTES SOUS UN TOIT   RUSTY BICHON MALTAIS 13 JANS ASSO 4 PATTES SOUS UN TOIT Tatasy1019/10/2013, 15:46

Crying or Very sad 

Bien triste nouvelle pour le petit RUSTY

Rusty n'a pas trouvé d'adoptant.

Il a commencé à faire des crises d'épilepsie et les résultats des examens nous on appris qu'il avait une tumeur et il ne lui restait que très peu de temps à vivre.

C'est avec l'accord de la famille de sa maîtresse que nous avons décidé de le soulager pour lui éviter de souffrir.

Valérie, Présidente de l'Association, qui l'avait en famille d'accueil depuis son arrivée est restée à ses côté et il s'est endormi dans ses bras.

Cela a été très difficile pour nous et n'avons pas réussi à faire part de cette mauvaise nouvelle de suite.



pauvre petit Loup, repose en paix petit coeur adieu 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUSTY BICHON MALTAIS 13 JANS ASSO 4 PATTES SOUS UN TOIT Empty
MessageSujet: Re: RUSTY BICHON MALTAIS 13 JANS ASSO 4 PATTES SOUS UN TOIT   RUSTY BICHON MALTAIS 13 JANS ASSO 4 PATTES SOUS UN TOIT Tatasy1020/10/2013, 10:47

repose en paix petit Rusty  RUSTY BICHON MALTAIS 13 JANS ASSO 4 PATTES SOUS UN TOIT Images?q=tbn:ANd9GcRIlzmr9l-YnQV64trrfc4nv6L1eVTLQNBD5xkLBxLvfCPoheaY
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

RUSTY BICHON MALTAIS 13 JANS ASSO 4 PATTES SOUS UN TOIT Empty
MessageSujet: Re: RUSTY BICHON MALTAIS 13 JANS ASSO 4 PATTES SOUS UN TOIT   RUSTY BICHON MALTAIS 13 JANS ASSO 4 PATTES SOUS UN TOIT Tatasy1020/10/2013, 17:29

adieu doux repos joli petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RUSTY BICHON MALTAIS 13 JANS ASSO 4 PATTES SOUS UN TOIT Empty
MessageSujet: Re: RUSTY BICHON MALTAIS 13 JANS ASSO 4 PATTES SOUS UN TOIT   RUSTY BICHON MALTAIS 13 JANS ASSO 4 PATTES SOUS UN TOIT Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
RUSTY BICHON MALTAIS 13 JANS ASSO 4 PATTES SOUS UN TOIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SNOOPY 2 ANS 1/2 BICHON asso 4 PATTES SOUS UN TOIT
» SOS ASSO 4 PATTES SOUS UN TOIT
» HELP PAPY X BICHON/CAIRN 13 ANS 4 PATTES SOUS UN TOIT
» MOLLY X BICHON/YORK 2 ANS 4 MOIS 4 pattes sous un toit
» CHOUPPY BICHON MALTAIS 8 ANS ASSO A TOUTES PATTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les autres chiens de race ou croisés :: ils sont partis pour toujours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser