Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche

AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

HELP PAPY X BICHON/CAIRN 13 ANS 4 PATTES SOUS UN TOIT

AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

HELP PAPY X BICHON/CAIRN 13 ANS 4 PATTES SOUS UN TOIT Empty
MessageSujet: HELP PAPY X BICHON/CAIRN 13 ANS 4 PATTES SOUS UN TOIT   HELP PAPY X BICHON/CAIRN 13 ANS 4 PATTES SOUS UN TOIT Tatasy103/12/2014, 21:21

HELP PAPY X BICHON/CAIRN 13 ANS 4 PATTES SOUS UN TOIT 294527papyIMG2858

HELP PAPY X BICHON/CAIRN 13 ANS 4 PATTES SOUS UN TOIT 514376papy2IMG4657

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/chien-x-bichon-13-ans-urgence-delai-05-12-a-127725/

De : "Association de Protection Animale - Service Enquêtes" <4pattessous1toit@gmail.com>

Bonsoir

Nous avons un petit chien de 13 ans (estimation) bichon croisé cairn pratiquement sourd avec une cataracte bilatéral.
Comme tout vieux toutous arthrose. Mais a quand même la patate !
Il a été trouvé errant à Choisy le roi (94) non identifié et dans un état de saleté avancé.

Il est chez le véto qui lui a prodigué les premiers soins.
Je dois dire au véto au plus tard vendredi 05/12  si j'ai une solution pour lui.

Sinon la fourriére viendra le récupérer chez le véto et vu son âge il sera eutha.

On ne sait déjà pas ou mettre la petite chienne avec un oeil crevé et toujours chez son maltraitant donc GROS GROS SOS pour ce papy avant vendredi.

Une ASSO ?  - Une FAMILLE ? De l'AIDE ?

Si vous pensez pouvoir le sauver se serait un miracle pour lui.
Diffusion partout sa vie est en jeu. Merci pour lui.

Amicalement.
Valérie

Association de Protection Animale. 4 pattes sous un Toit.
BP 22 - CDIS. 91280 St Pierre du Perray. 06.58.91.62.52.
http://www.quatrepattessousuntoit.fr
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MessageSujet: Re: HELP PAPY X BICHON/CAIRN 13 ANS 4 PATTES SOUS UN TOIT   HELP PAPY X BICHON/CAIRN 13 ANS 4 PATTES SOUS UN TOIT Tatasy104/12/2014, 09:46

Smile

message reçu à l'instant :

valérie a écrit:
Bonjour

Une dame de la P.A et deja F.A de longue date accepte de donner une chance a ce papy en l'ADOPTANT !!
C'est juste merveilleux et inespéré.

Moi et l'équipe sommes aux Anges du bonheur.
Je contacte le véto pour bloquer papy et je mets en place le covoiturage dés que la dame m'y aura autorisé.

Merci à vous TOUS et TOUTES
Amicalement
Valérie

super heureuse pour ce petit papy et merci à cette dame monkey
daysie433
Admin
Admin
daysie433

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: HELP PAPY X BICHON/CAIRN 13 ANS 4 PATTES SOUS UN TOIT   HELP PAPY X BICHON/CAIRN 13 ANS 4 PATTES SOUS UN TOIT Tatasy104/12/2014, 14:28

mail reçu à l'instant :

Citation :
reçu à l’instant, formidable cloclo :

CONFIRMATION FAITE A 100 % PAPY est ADOPTE par VALERIE DU 37. que beaucoup connaissent dans les diffusions.
Valérie est bénévole auprès de l'Association de Murielle DIGNITÉ RETROUVÉE.

La confirmation est faite et pas besoin de covoiturage je me déplacerai moi même pour véhiculer notre papy et faire connaissance avec Valérie du 37 ( Valérie Stevens)

Nous avons discuté longuement, j'avais déjà eu Valérie en ligne pour d'autres sauvetages et sincèrement
1000 MERCI pour sa générosité et sa REACTIVITE pour sauver PAPY.

merci a tous et toute et bonne journée :-)
daysie433
Admin
Admin
daysie433

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: HELP PAPY X BICHON/CAIRN 13 ANS 4 PATTES SOUS UN TOIT   HELP PAPY X BICHON/CAIRN 13 ANS 4 PATTES SOUS UN TOIT Tatasy1011/12/2014, 14:21

Smile de très bonnes nouvelles de ce papy :

quatre pattes sous un toit a écrit:
http://www.quatrepattessousuntoit.fr/actualite-293-papy-13-ans-aveugle-presque-sourd-largue-chez-le-veterinaire.html

Association de Protection Animale
"4 Pattes sous un Toit"

"Pour les Animaux sans voix mais pas sans Droit"

Adresse Postale : BP N°22-91280 Saint-Pierre-du- Perray-CDIS

Association Reconnue d’Intérêt Général

Régie par la loi du 01/07/1901.

Déclarée en Préfecture d’Evry sous le N°912005624

SIRET 750.710.683.0001

06.58.91.62.52 . Répondeur ou SMS

Bonjour

Je vous adresse ci dessous le texte que j'ai noté sur mon site et sur ma page FB.
Le petit ELIOT (Nom donné par Valérie STEVENS du département 37) est bien arrivé à TOURS.
La route etait un peu longue car je suis à 300 kms mais ma fatigue c'est vite envolée quand j'ai vu la joie d'ELIOT et de Valérie du 37 :-)

Cette dame est charmante elle a déjà 7 toutous de tous les ages. Une grande maison avec un très grand terrain.
ELIOT prends ses repaires au fur et à mesure et visiblement tout se passe bien.

Nous avons proposé d'aider financièrement si ELIOT qui n'est plus tout jeune avait des soucis dans le futur.
Valérie qui comme beaucoup de nous à le coeur sur la main et pas forcément de gros moyens à accepté de prendre notre papy ELIOT en "l’état" et de voire avec son vétérinaire.
Valérie est bénévole active de Asso Dignité Retrouvée ( formidable Asso d'ailleurs)

Voili voilou encore un beau sauvetage juste avant Noel

Amicalement
Valérie

HELP PAPY X BICHON/CAIRN 13 ANS 4 PATTES SOUS UN TOIT Img-0289

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HELP PAPY X BICHON/CAIRN 13 ANS 4 PATTES SOUS UN TOIT   HELP PAPY X BICHON/CAIRN 13 ANS 4 PATTES SOUS UN TOIT Tatasy10

HELP PAPY X BICHON/CAIRN 13 ANS 4 PATTES SOUS UN TOIT
Page 1 sur 1