daysie433 Admin
Feuille de personnage fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...
| |
daysie433 Admin
Feuille de personnage fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...
| |
daysie433 Admin
| Sujet: Re: HELP PAPY X BICHON/CAIRN 13 ANS 4 PATTES SOUS UN TOIT 4/12/2014, 14:28 | |
| mail reçu à l'instant :
- Citation :
- reçu à l’instant, formidable cloclo :
CONFIRMATION FAITE A 100 % PAPY est ADOPTE par VALERIE DU 37. que beaucoup connaissent dans les diffusions. Valérie est bénévole auprès de l'Association de Murielle DIGNITÉ RETROUVÉE. La confirmation est faite et pas besoin de covoiturage je me déplacerai moi même pour véhiculer notre papy et faire connaissance avec Valérie du 37 ( Valérie Stevens) Nous avons discuté longuement, j'avais déjà eu Valérie en ligne pour d'autres sauvetages et sincèrement 1000 MERCI pour sa générosité et sa REACTIVITE pour sauver PAPY. merci a tous et toute et bonne journée :-) | |
|
daysie433 Admin
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP PAPY X BICHON/CAIRN 13 ANS 4 PATTES SOUS UN TOIT | |
| |
|