Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche

AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

URGENT caniche 16 ans dept 76 ou 27 - RESOLU

AuteurMessage
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

URGENT caniche 16 ans dept 76 ou 27 - RESOLU Empty
MessageSujet: URGENT caniche 16 ans dept 76 ou 27 - RESOLU   URGENT caniche 16 ans dept 76 ou 27 - RESOLU Tatasy1013/3/2008, 19:32

JE TRANSMETS :

Je transmets pour une amie qui travaille à l'étranger.
Elle a son chien en pension chez une personne qui risque de se retrouver en prison, elle cherche donc quelqu'un pour acceuillir définitivement son caniche noir de 16 ans, elle fournira la nourriture, assurera les frais véto et le toilettage jusqu'à sa mort.
Elle ne peut pas reprendre son chien avec elle, travaille en angleterre sur les marchés, logée à l'hotel et seulement 3 jours pas semaine en france.
Elle aimerait quand même pouvoir continuer à lui rendre visite, donc elle recherche quelqu'un sur les dept 76 ou 27.
C'est assez urgent !!!
Pas de photo désolé, entente chiens et chats OK il vit avec d'autres actuellement, les enfants : bof, c'est un vieux chien faut pas trop l'embeter mais si il n'est pas bousculé (il doit commencer à faire de l'arthrose) pas de problème.
Le contact puisque la proprio est en angleterre.
Tél : 06.62.35.26.29 et je lui transmettrai.

Son lien sur rescue :
http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-chiens-f1/urgent-caniche-16-ans-dept-76-ou-27-t149535.htm?highlight=caniche

Dernière édition par Pascale80 le 20/4/2008, 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: URGENT caniche 16 ans dept 76 ou 27 - RESOLU   URGENT caniche 16 ans dept 76 ou 27 - RESOLU Tatasy1016/3/2008, 17:48

Les voisins l'ont récupéré.
Ils sont Ok pour le garder encore une semaine.

IL FAUT VITE TROUVER UNE SOLUTION.
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: URGENT caniche 16 ans dept 76 ou 27 - RESOLU   URGENT caniche 16 ans dept 76 ou 27 - RESOLU Tatasy1020/4/2008, 12:05

On peut classer, une bonne solution a été trouvé pour le papy canichou. :D

Citation :
Jeudi il ira "en pension" chez une dame de mon village, elle le gardera 4 jours par semaine et mon amie qui rentre en france du lundi au mercredi le reprendra chez elle ces jours là, en gros il aura deux maisons , on attends de voir comment ça va se passer chez la dame (qui a deux chiens déjà) avant de classer l'annonce. J'espère que ça ne va pas être trop perturbant pour lui de se retrouver dans deux maisons en alternance !

Citation :
On peut classer, ça se passe très bien dans sa famille d'accueil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT caniche 16 ans dept 76 ou 27 - RESOLU   URGENT caniche 16 ans dept 76 ou 27 - RESOLU Tatasy10

URGENT caniche 16 ans dept 76 ou 27 - RESOLU
Page 1 sur 1