Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche

AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique)

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) Empty
MessageSujet: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique)   Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) Tatasy1016/7/2007, 10:57

Samy , mâle, caniche royal blanc, très très gentil chien, calme et doux, abandon, grande taille mais délicat dans ses déplacements, ses propriétaires ont déménagé mais l'ont oublié :evil: , fort amitieux, adore qu'on s'occupe de lui.

Il va chez le toiletteur aujourd'hui et heureusement pour lui le pauvre, ce sera une vraie libération, il doit souffrir avec la chaleur et chaque averse noue un peu plus sa fourrure !!

C'est un très gentil chien, un peu " perdu " en ce moment qui suit la responsable du refuge partout, il peu convenir à n'importe quelle famille même à des personnes à la retraite ou à mobilité réduite car il est très attentif dans ses déplacements, il n'est pas brusque du tout.

Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) Mb2_0010

Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) Mb2_0011

Nous aurons des photos de SAMY aprés sa "libération" par le toiletteur. g60.gif

Il est actuellement en belgique mais adoptable et covoiturable partout.

Sous contrat "ta patte sur mon coeur" contre remboursement frais sortie de SPA.

Pour toute info, me contacter par mp ou tapattesurmoncoeur@gmail.com

Lien Rescue :
http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/SAMY-M-caniche-royal-blanc-URGENT-t104007-0.htm

Lien Ta Patte sur mon Coeur :
http://tapattesurmoncoeur.forumactif.com/Chiens-TA-PATTE-a-adopter-c2/Les-chiens-de-grande-taille-bergers-labradors-etc-f12/Samy-caniche-royal-male-11-ans-FA-Maillon-Bleu-p116081.htm#116081
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique)   Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) Tatasy1022/7/2007, 07:02

Des nouvelles de ce grand ?
A-t-il été "libéré" de cette masse de poils ?
Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique)   Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) Tatasy1022/7/2007, 10:06

SAMY a été toiletté, nous attendons la photo et il est attendu dans sa nouvelle famile car il est réservé. Nous attendons l'heureuse nouvelle...Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique)   Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) Tatasy1022/7/2007, 22:16

Super pour ce canichou.
J'espère que tout marchera hyper bien dans sa nouvelle famille affraid

Raym
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique)   Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) Tatasy1023/7/2007, 17:39

Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) Applaudissementmainsqx6 J'ai hâte d'avoir des nouvelles et la photo Wink
Sois heureux mon grand.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique)   Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) Tatasy1024/7/2007, 17:30

Je crois que nous sommes tous impatients de voir le nouveau "look" de Samy Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) Chien_11

et d'avoir des nouvelles de sa nouvelle vie !!!

Douce vie à toi !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique)   Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) Tatasy1029/7/2007, 12:57

:bonjour9.gif: je viens de m inscrire

merci Amour de Chiffon de m avoir montrée le chemin

vous avez devinée boules517-1.gif une folle dingue des canichous et aussi des bergers allemands pour moi ce sont deux races qui se completent
chien160.gif chien064.gif

pour SAMY

[c est trés long d attendre LE RE SULTAT DE SON NOUVEAU LOOK

chien064.gif chien064.gif chien064.gif chien064.gif chien064.gif chien064.gif
Invité
Invité

MessageSujet: : Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgiqu   Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) Tatasy1029/7/2007, 13:17

Quelle belle surprise !! Toi, Ouragan bleu, là...en direct.
Bientôt des nouvelles en direct du beau SAMY, tout neuf...
C'est vrai que canichous et BA s'entendent à merveille...
Ravie de t'accueillir. Tu vas pouvoir voir nos p'tites misères qui attendent des coeurs d'or comme toi...Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique)   Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) Tatasy1029/7/2007, 14:40

oui, vivement la photo du toilettage ! Je dois aussi emmener ma Poupette se faire toiletter, façon nounours.
Rebecca affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique)   Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) Tatasy1031/7/2007, 21:29

chien064.gif J - 1

OUF bientot le suspence et notre martyre intellectuel va prendre fin

il ressemble a quoi SIR SAMY

ET DIRE QUE CE JEUNE HOMME VA VOYAGER AVEC UNE JOLIE TRES JOLIE COVOYAGEUSE

IL Y EN A QUI ONT DE LA CHANCE sapin
Invité
Invité

MessageSujet: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique   Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) Tatasy1031/7/2007, 21:48

Ouragan bleu...encore un peu de temps...Courage pour lui, toi, ...et nous ! japo073.gif

Toi aussi Rebecca...une photo de ta Poupette si mimi...:D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique)   Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) Tatasy101/8/2007, 12:10

REBECCA

UN OUPS pour la photo de ta jolie poupette

voici en avant premiere celle de Bijou qi se fait fzire une beauté

Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) A_bijo10
Invité
Invité

MessageSujet: :: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgiq   Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) Tatasy101/8/2007, 14:08

C'est Samy, lui, ce Bijou ??!! Mais il en manque la moitié !
Il est beau le petit coeur... wouaff ! japo073.gif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique)   Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) Tatasy101/8/2007, 16:17

:evil: :evil: 8) Amour de chiffon ehehhe NON c est pas Samy c et tBijou sauvé a la Louviere en Belgique qui se fait tout beau pour ACCEUILLIR SAMY japo073.gif
Invité
Invité

MessageSujet: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique)   Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) Tatasy101/8/2007, 17:00

Je comprends mieux, je m'attends à tout mais là je trouvais vraiment qu'il avait rétréci au lavage !! Oupss...:lol: :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique)   Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) Tatasy102/8/2007, 18:55

Razz Razz chien064.gif chien064.gif chien064.gif

IL EST LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LE BEAU SAMY

que de tendresse déferle sur nous ce soir des torrents de larmes ont lavés nos yuesw et nous gardons un moment de douceur pour vous faire partager quelqus instant volés au temps
Invité
Invité

MessageSujet: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique   Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) Tatasy102/8/2007, 21:11

Soyez heureux, tous, 2 et quatre pattes, vous le méritez...Nous partageons votre bonheur. boules517-1.gif
Invité
Invité

MessageSujet: : Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgiqu   Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) Tatasy102/8/2007, 21:20

Au fait...SAMY toiletté, beau garçon !!

Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) Samy1uv3

Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) Samy2tn3

En famille...:D :D

Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) Samy_013
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique)   Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) Tatasy102/8/2007, 21:51

MERCI Amourde chiffon téllement émue que je ne suis aps arrivée a les passer hiihih

la sAMY dort a coté de Rubis le caniche nani dont il c est pris d affection ET boude le couffin acheté pour lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique)   Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) Tatasy103/8/2007, 04:14

Merci pour ces supers photos du beau Sam. Il est méconnaissable "tout nu" :lol:
Je lui souhaite des années de bonheur au sein de sa nouvelle famille et ses frères et soeurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique)   Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) Tatasy103/8/2007, 07:43

Ils sont très beaux !!!

Quel bonheur pour eux ainsi que pour la nouvelle famille de Samy !!!

boules615.gif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique)   Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) Tatasy103/8/2007, 12:16

oui le petit grand SAMY est tout simplemnt merveilleux
il faut aussi penser ***a TA PATTE SUR MON COEUR **
qui ma fait confioance a travers tout simplement quelques mots quelques mails

es covoituristes hyper effiocaces et formidables un e fois de plus la **chaine de solidariré ** a fonctionné rapidement pour le futur boinheur d un toutou au grand coeur

un GRAND MERCI A amour de chiffon

un super coup de pattes de SAMY chien064.gif
A MR92 POUR LUI AVOIR DONNE LA CHANCE D UNE FAMILLE
FRANCINNETTE FORMIDABLE COVOITURISTE
Invité
Invité

MessageSujet: : Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgiqu   Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) Tatasy103/8/2007, 12:50

C'est toi qu'il faut remercier, sans toi pas d'échappée belle pour le beau Samy...Mais je remercie aussi chaque maillon de cette chaîne de la liberté...boules615.gif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique)   Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) Tatasy104/8/2007, 18:46

l échappée belle ??si tu savais combien je la souhaite a beaucoup beaucoup de toutous

voici donc sa majesté Samy en plein repos

admiré le trés joli harnais offert par sa douce covoituriste

le panier par sa voisine pour feter son arrivée

chutttttttttttttttttttttttttttttttttt l heure a sonné la sieste et passée mais pas grave je prendsdu rabe
Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) Samy_010
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

MessageSujet: Re: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique)   Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) Tatasy104/8/2007, 19:49

Je retrouve en ouragon bleu l'enthousiasme et le plein d'amour que je ressens à chacune des arrivées de mes amours.

Ce grand chien qui semble si doux...

J'ai une petite larme qui coule, mais cette fois, ce n'est pas de chagrin......

:rad4EB18.gif: de nous faire partager ce GRAND BONHEUR.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique)   Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) Tatasy106/8/2007, 21:25

la plus besoin de me baisser pour faucher un bisou
Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) Samy_012

un trés joli décor
Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) Samy_013

on ne dis rien pour le désordre a table
Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) Samy_014
Invité
Invité

MessageSujet: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique   Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) Tatasy106/8/2007, 21:48

Samy, ton caniche mini toy est...vraiment minuscule...Fais attention de ne pas marcher dessus...Il ferait couic ! :D

Belle galerie de canichous, bisous à Rubis, Bijou, Samy et...les autres... boules615.gif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique)   Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) Tatasy106/8/2007, 22:20

j aie encore plus petit a la maison

sur les genoux de mon époux
caniche nain de 7 ans

Bijoui caniche moyen 12 ANS de la Louviere
Babette caniche toy chocolat de 1 an

Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) A_bijo10
Invité
Invité

MessageSujet: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique   Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) Tatasy106/8/2007, 22:47

Pourquoi tu la caches Babette ? Je ne l'avais pas vue, c'est dire. ôhhhh le ti truc mimidou, je me sens raide dingue... Elle pèse combien ta libellule ? Pas possible tu l'as voléé chez Walt Disney ??? 0039.gif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique)   Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) Tatasy107/8/2007, 08:19

bonjour amouer de chiffon contente que tu lises hihiihihih

8) OUI JE SAIS JE METS PAS SOUVENT DES PHOTOS

MAIS JE VIENS JUSTE DE M INSCRIRE
ALORS ACCROCHE TOI CAR TU VAS EN AVOIR
POUR LE MOMENT PAS AVECSAMY CAR MADEMOISSELLE A SES CHALEURS DONC PAS QUESTION
Babette a était trouvée grelottante dans la neige du mois de janvier 2007 n écoutant que mon coeur et ma colére j aie sonnée chez les gens pôur leur dire de la rentrer
et surprise je les connaissait sans savoir qu ils habitaient la
du coup ils m ont donnés Babette et qiuelques jours plus tard la soeur que j avais pas vue la 1° fois je lai replacée chez une amie a moi ou elle coule des journées merveilleuses au chaud et entourée d affection

la plus chocolat c est BELLE la soeur

Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) A_babe10
Invité
Invité

MessageSujet: : Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgiqu   Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) Tatasy107/8/2007, 10:07

Pourquoi je ne trouve pas des titis tous petits dans la neige ? Elle sont à croquer... Remarque, il nous est arrivé qu'une chienne fugue en faisant plusieurs km pour venir nous retrouver. Son maître en ayant assez de venir la rechercher, nous l'a donnée la veille de Noël. C'était une mâtin de Léone, de 70 kg, douce comme du beurre, elle s'appelait Kleinché (la petite...). Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique)   Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) Tatasy108/8/2007, 12:04

tout de meme un MERVEILLEUX CADEAU waouh

pas uine canichette OK mais e, plu garnd cela pouvait y ressembler hihihihiih

Samy ce matin se trouve chez ma véto grgrgrggrgrgr vivement 15 h que le récupere mon amour de toutou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique)   Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) Tatasy108/8/2007, 20:34

donc voila le petiot et retour a la maison aprés une grosse frayeur

ca r apriori mon BB a 14 ans et non 11 pas garve en soi juste que l ayanyt appris aprés la nesthésie je vouis raconte a^ps ma trouille houlalalallalalala
amis tout va bien BB dort du sommeil réparateur
et dmain matin gros controle pour l urée et la prise de sang va nous donner pelin d indication

amis pour ce soir je crosi que cela ouf se termine bien

bisous a ceux qui lisent de la part de Samy qui pour la frayeur n est aps fautif boules517-1.gif
Invité
Invité

MessageSujet: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique   Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) Tatasy108/8/2007, 22:46

Ah lala, à oui, c'est comme mon petit Désiré de 10 ans, entre 10 et 12 plus près de 14 mais qui va bien sauf...mais pas de détartrage, alors tant pis pour le petit "pouhh du bec"...
Espérons que tout va rentrer dans l'ordre, il risquait gros...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique)   Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) Tatasy109/8/2007, 20:32

ben voila maintenant que toutes les frayauers sonyt passés on a le droit de crier HOURRA
le bilan de santé et nickel de chez nickel

OUF PAS d urée ni de diabéte ni de créatiinine

NOUS VOILA DONC EN MESURE D EMTAMER LA PREMIERE MARCHE DE BEETHOVEN

en piste pour le BONHEUR
Invité
Invité

MessageSujet: : Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgiqu   Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) Tatasy109/8/2007, 22:10

Voilà une excellente nouvelle, il n'y a plus qu'à se laisser porter...Ouff :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique)   Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) Tatasy1010/8/2007, 20:59

un petit clin d oeil de deux extremes

Samy caniche royal

Babette caniche toy qqui etait cachée bicaus eses chaleursd maintenant elle vioent de faire connaissance avec Samy tout danger étant écarté
Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) Samy_010
Invité
Invité

MessageSujet: : Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgiqu   Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) Tatasy1010/8/2007, 21:45

Ouragan tu nous présentes la collection d'été "caniches" !! Pour tous les goûts... :D :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique)   Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) Tatasy1010/8/2007, 22:08

superbe idée

je serais ravie de pouvoir te la présenter je sais pas encore comment m y prendre pour els mettre tous en ligne

je vais cogiter cette nuit
:lol: :lol: :lol: :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique)   Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) Tatasy1014/8/2007, 20:58

bonsoir
quelques nouvelles ,de sa majesté SAMY

LE RETOUR DE PROMENADE EN COMPAGNIE DU PENSIONNAIRE CANICHE NOIR QUI SE PROMENE DEVANT

SAMY A REUSSI SON INT2GRATION A MERVEILLE DUNE EXTREME GENTILLESSE ET TRES ATTENTIF A NE PAS BOUSCULER LA CANICHE TOY

Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) A_samy12
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique)   Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) Tatasy10

Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant