| Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) 16/7/2007, 10:57 | |
| Samy , mâle, caniche royal blanc, très très gentil chien, calme et doux, abandon, grande taille mais délicat dans ses déplacements, ses propriétaires ont déménagé mais l'ont oublié :evil: , fort amitieux, adore qu'on s'occupe de lui. Il va chez le toiletteur aujourd'hui et heureusement pour lui le pauvre, ce sera une vraie libération, il doit souffrir avec la chaleur et chaque averse noue un peu plus sa fourrure !! C'est un très gentil chien, un peu " perdu " en ce moment qui suit la responsable du refuge partout, il peu convenir à n'importe quelle famille même à des personnes à la retraite ou à mobilité réduite car il est très attentif dans ses déplacements, il n'est pas brusque du tout. Nous aurons des photos de SAMY aprés sa "libération" par le toiletteur. g60.gif Il est actuellement en belgique mais adoptable et covoiturable partout. Sous contrat "ta patte sur mon coeur" contre remboursement frais sortie de SPA. Pour toute info, me contacter par mp ou tapattesurmoncoeur@gmail.com Lien Rescue : http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/SAMY-M-caniche-royal-blanc-URGENT-t104007-0.htm Lien Ta Patte sur mon Coeur : http://tapattesurmoncoeur.forumactif.com/Chiens-TA-PATTE-a-adopter-c2/Les-chiens-de-grande-taille-bergers-labradors-etc-f12/Samy-caniche-royal-male-11-ans-FA-Maillon-Bleu-p116081.htm#116081 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) 22/7/2007, 07:02 | |
| Des nouvelles de ce grand ? A-t-il été "libéré" de cette masse de poils ? Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) 22/7/2007, 10:06 | |
| SAMY a été toiletté, nous attendons la photo et il est attendu dans sa nouvelle famile car il est réservé. Nous attendons l'heureuse nouvelle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) 22/7/2007, 22:16 | |
| Super pour ce canichou. J'espère que tout marchera hyper bien dans sa nouvelle famille Raym |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) 23/7/2007, 17:39 | |
| J'ai hâte d'avoir des nouvelles et la photo Sois heureux mon grand. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) 24/7/2007, 17:30 | |
| Je crois que nous sommes tous impatients de voir le nouveau "look" de Samy et d'avoir des nouvelles de sa nouvelle vie !!! Douce vie à toi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) 29/7/2007, 12:57 | |
| :bonjour9.gif: je viens de m inscrire
merci Amour de Chiffon de m avoir montrée le chemin
vous avez devinée boules517-1.gif une folle dingue des canichous et aussi des bergers allemands pour moi ce sont deux races qui se completent chien160.gif chien064.gif
pour SAMY
[c est trés long d attendre LE RE SULTAT DE SON NOUVEAU LOOK
chien064.gif chien064.gif chien064.gif chien064.gif chien064.gif chien064.gif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: : Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgiqu 29/7/2007, 13:17 | |
| Quelle belle surprise !! Toi, Ouragan bleu, là...en direct. Bientôt des nouvelles en direct du beau SAMY, tout neuf... C'est vrai que canichous et BA s'entendent à merveille... Ravie de t'accueillir. Tu vas pouvoir voir nos p'tites misères qui attendent des coeurs d'or comme toi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) 29/7/2007, 14:40 | |
| oui, vivement la photo du toilettage ! Je dois aussi emmener ma Poupette se faire toiletter, façon nounours. Rebecca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) 31/7/2007, 21:29 | |
| chien064.gif J - 1 OUF bientot le suspence et notre martyre intellectuel va prendre fin il ressemble a quoi SIR SAMY ET DIRE QUE CE JEUNE HOMME VA VOYAGER AVEC UNE JOLIE TRES JOLIE COVOYAGEUSE IL Y EN A QUI ONT DE LA CHANCE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique 31/7/2007, 21:48 | |
| Ouragan bleu...encore un peu de temps...Courage pour lui, toi, ...et nous ! japo073.gif
Toi aussi Rebecca...une photo de ta Poupette si mimi...:D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) 1/8/2007, 12:10 | |
| REBECCA UN OUPS pour la photo de ta jolie poupette voici en avant premiere celle de Bijou qi se fait fzire une beauté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: :: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgiq 1/8/2007, 14:08 | |
| C'est Samy, lui, ce Bijou ??!! Mais il en manque la moitié ! Il est beau le petit coeur... wouaff ! japo073.gif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) 1/8/2007, 16:17 | |
| :evil: :evil: 8) Amour de chiffon ehehhe NON c est pas Samy c et tBijou sauvé a la Louviere en Belgique qui se fait tout beau pour ACCEUILLIR SAMY japo073.gif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) 1/8/2007, 17:00 | |
| Je comprends mieux, je m'attends à tout mais là je trouvais vraiment qu'il avait rétréci au lavage !! Oupss...:lol: :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) 2/8/2007, 18:55 | |
| chien064.gif chien064.gif chien064.gif IL EST LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LE BEAU SAMY que de tendresse déferle sur nous ce soir des torrents de larmes ont lavés nos yuesw et nous gardons un moment de douceur pour vous faire partager quelqus instant volés au temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique 2/8/2007, 21:11 | |
| Soyez heureux, tous, 2 et quatre pattes, vous le méritez...Nous partageons votre bonheur. boules517-1.gif |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) 2/8/2007, 21:51 | |
| MERCI Amourde chiffon téllement émue que je ne suis aps arrivée a les passer hiihih
la sAMY dort a coté de Rubis le caniche nani dont il c est pris d affection ET boude le couffin acheté pour lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) 3/8/2007, 04:14 | |
| Merci pour ces supers photos du beau Sam. Il est méconnaissable "tout nu" :lol: Je lui souhaite des années de bonheur au sein de sa nouvelle famille et ses frères et soeurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) 3/8/2007, 07:43 | |
| Ils sont très beaux !!!
Quel bonheur pour eux ainsi que pour la nouvelle famille de Samy !!!
boules615.gif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) 3/8/2007, 12:16 | |
| oui le petit grand SAMY est tout simplemnt merveilleux il faut aussi penser ***a TA PATTE SUR MON COEUR ** qui ma fait confioance a travers tout simplement quelques mots quelques mails
es covoituristes hyper effiocaces et formidables un e fois de plus la **chaine de solidariré ** a fonctionné rapidement pour le futur boinheur d un toutou au grand coeur
un GRAND MERCI A amour de chiffon
un super coup de pattes de SAMY chien064.gif A MR92 POUR LUI AVOIR DONNE LA CHANCE D UNE FAMILLE FRANCINNETTE FORMIDABLE COVOITURISTE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: : Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgiqu 3/8/2007, 12:50 | |
| C'est toi qu'il faut remercier, sans toi pas d'échappée belle pour le beau Samy...Mais je remercie aussi chaque maillon de cette chaîne de la liberté...boules615.gif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) 4/8/2007, 18:46 | |
| l échappée belle ??si tu savais combien je la souhaite a beaucoup beaucoup de toutous voici donc sa majesté Samy en plein repos admiré le trés joli harnais offert par sa douce covoituriste le panier par sa voisine pour feter son arrivée chutttttttttttttttttttttttttttttttttt l heure a sonné la sieste et passée mais pas grave je prendsdu rabe |
|
| |
Pascale80 Admin
Feuille de personnage fonction dans la PA: bénevolat/association
| Sujet: Re: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) 4/8/2007, 19:49 | |
| Je retrouve en ouragon bleu l'enthousiasme et le plein d'amour que je ressens à chacune des arrivées de mes amours.
Ce grand chien qui semble si doux...
J'ai une petite larme qui coule, mais cette fois, ce n'est pas de chagrin......
:rad4EB18.gif: de nous faire partager ce GRAND BONHEUR. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) 6/8/2007, 21:25 | |
| la plus besoin de me baisser pour faucher un bisou un trés joli décor on ne dis rien pour le désordre a table |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique 6/8/2007, 21:48 | |
| Samy, ton caniche mini toy est...vraiment minuscule...Fais attention de ne pas marcher dessus...Il ferait couic ! :D
Belle galerie de canichous, bisous à Rubis, Bijou, Samy et...les autres... boules615.gif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) 6/8/2007, 22:20 | |
| j aie encore plus petit a la maison sur les genoux de mon époux caniche nain de 7 ans Bijoui caniche moyen 12 ANS de la Louviere Babette caniche toy chocolat de 1 an |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique 6/8/2007, 22:47 | |
| Pourquoi tu la caches Babette ? Je ne l'avais pas vue, c'est dire. ôhhhh le ti truc mimidou, je me sens raide dingue... Elle pèse combien ta libellule ? Pas possible tu l'as voléé chez Walt Disney ??? 0039.gif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) 7/8/2007, 08:19 | |
| bonjour amouer de chiffon contente que tu lises hihiihihih 8) OUI JE SAIS JE METS PAS SOUVENT DES PHOTOS MAIS JE VIENS JUSTE DE M INSCRIRE ALORS ACCROCHE TOI CAR TU VAS EN AVOIR POUR LE MOMENT PAS AVECSAMY CAR MADEMOISSELLE A SES CHALEURS DONC PAS QUESTION Babette a était trouvée grelottante dans la neige du mois de janvier 2007 n écoutant que mon coeur et ma colére j aie sonnée chez les gens pôur leur dire de la rentrer et surprise je les connaissait sans savoir qu ils habitaient la du coup ils m ont donnés Babette et qiuelques jours plus tard la soeur que j avais pas vue la 1° fois je lai replacée chez une amie a moi ou elle coule des journées merveilleuses au chaud et entourée d affection la plus chocolat c est BELLE la soeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: : Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgiqu 7/8/2007, 10:07 | |
| Pourquoi je ne trouve pas des titis tous petits dans la neige ? Elle sont à croquer... Remarque, il nous est arrivé qu'une chienne fugue en faisant plusieurs km pour venir nous retrouver. Son maître en ayant assez de venir la rechercher, nous l'a donnée la veille de Noël. C'était une mâtin de Léone, de 70 kg, douce comme du beurre, elle s'appelait Kleinché (la petite...). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) 8/8/2007, 12:04 | |
| tout de meme un MERVEILLEUX CADEAU waouh
pas uine canichette OK mais e, plu garnd cela pouvait y ressembler hihihihiih
Samy ce matin se trouve chez ma véto grgrgrggrgrgr vivement 15 h que le récupere mon amour de toutou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) 8/8/2007, 20:34 | |
| donc voila le petiot et retour a la maison aprés une grosse frayeur
ca r apriori mon BB a 14 ans et non 11 pas garve en soi juste que l ayanyt appris aprés la nesthésie je vouis raconte a^ps ma trouille houlalalallalalala amis tout va bien BB dort du sommeil réparateur et dmain matin gros controle pour l urée et la prise de sang va nous donner pelin d indication
amis pour ce soir je crosi que cela ouf se termine bien
bisous a ceux qui lisent de la part de Samy qui pour la frayeur n est aps fautif boules517-1.gif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique 8/8/2007, 22:46 | |
| Ah lala, à oui, c'est comme mon petit Désiré de 10 ans, entre 10 et 12 plus près de 14 mais qui va bien sauf...mais pas de détartrage, alors tant pis pour le petit "pouhh du bec"... Espérons que tout va rentrer dans l'ordre, il risquait gros... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) 9/8/2007, 20:32 | |
| ben voila maintenant que toutes les frayauers sonyt passés on a le droit de crier HOURRA le bilan de santé et nickel de chez nickel
OUF PAS d urée ni de diabéte ni de créatiinine
NOUS VOILA DONC EN MESURE D EMTAMER LA PREMIERE MARCHE DE BEETHOVEN
en piste pour le BONHEUR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: : Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgiqu 9/8/2007, 22:10 | |
| Voilà une excellente nouvelle, il n'y a plus qu'à se laisser porter...Ouff :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) 10/8/2007, 20:59 | |
| un petit clin d oeil de deux extremes Samy caniche royal Babette caniche toy qqui etait cachée bicaus eses chaleursd maintenant elle vioent de faire connaissance avec Samy tout danger étant écarté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: : Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgiqu 10/8/2007, 21:45 | |
| Ouragan tu nous présentes la collection d'été "caniches" !! Pour tous les goûts... :D :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) 10/8/2007, 22:08 | |
| superbe idée
je serais ravie de pouvoir te la présenter je sais pas encore comment m y prendre pour els mettre tous en ligne
je vais cogiter cette nuit :lol: :lol: :lol: :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) 14/8/2007, 20:58 | |
| bonsoir quelques nouvelles ,de sa majesté SAMY LE RETOUR DE PROMENADE EN COMPAGNIE DU PENSIONNAIRE CANICHE NOIR QUI SE PROMENE DEVANT SAMY A REUSSI SON INT2GRATION A MERVEILLE DUNE EXTREME GENTILLESSE ET TRES ATTENTIF A NE PAS BOUSCULER LA CANICHE TOY |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) | |
| |
|
| |
| Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) | |
|