Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche

AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: URGENT - BELLA - Caniche Champagne 2/3 ans (Dépt 83)   Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) - Page 2 Tatasy1014/8/2007, 22:29

japo073.gif Bravo, tu as réussi !! Belle présentation de main de maître !! Ils sont magnifiques tes petits même très grands !!
boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique)   Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) - Page 2 Tatasy1015/8/2007, 22:11

coucou Amour de chiffon

voici donc comme dit si joliment

une petite et un tout grand qui te font plein de calins

Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) - Page 2 A_samy13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique)   Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) - Page 2 Tatasy1016/8/2007, 07:36

Merci, superbe photo du retour de promenade Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique   Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) - Page 2 Tatasy1016/8/2007, 10:45

Que c'est beau et bon et délicieux, que cela nous rafraîchit, les uns donnent du bonheur, il est normal qu'ils en reçoivent...quant aux autres...

Tu sais ce n'ai pas mal chez moi, mais ton joli p'tit lot, là...
çà craque !japo073.gif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique)   Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) - Page 2 Tatasy1017/8/2007, 10:38

si tu nous mettais des photos
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmon se ne languirrais pas

:D :D :D

oui oui tu préféres tout garder pour toi hiihihihih
Invité
Invité

MessageSujet: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique   Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) - Page 2 Tatasy1017/8/2007, 11:22

Tu as raison, Ouragan ! Un de ces 4 je vais le faire...c'est juste une histoire de temps...Alors rendez-vous dans la rubrique "vos animaux"... :D :D :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique)   Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) - Page 2 Tatasy1017/8/2007, 21:18

alors super chouette je vais y aller
pour déja te mettre ne forme voici donc Samyet Bijou et devine bien qui es tau milieu

hihihidésolée mais faut bien bien regarder

juste une petite langue rose qui déja dévoile le mystere

et en attendant de trouver reçois plein de calinous de nous tous 2 et 4 pattes

Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) - Page 2 A_babe11
Invité
Invité

MessageSujet: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique   Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) - Page 2 Tatasy1017/8/2007, 21:42

Heureux, repu, petit ventre rond et pattes à l'abandon qui pendouillent mollement et yeux clignotants de bien-être, et au milieu du tableau la plus petite canichette vue de ma vie...un rêve...Un p'tit bout d'chocolat à croquer de bisous...

boules517-1.gif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique)   Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) - Page 2 Tatasy1019/8/2007, 20:38

un petit bisou hihihi
qui dit que je suis grand ihih
je sais me mettre a 4 pattes pour séduire ma demoiselle

voila la vrai vie

Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) - Page 2 A_ganj10
Invité
Invité

MessageSujet: : Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgiqu   Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) - Page 2 Tatasy1019/8/2007, 21:44

La tendresse n'a pas de frontière...Le royal géant et la petite princesse Poupette...C'est adorable !!!:king:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique)   Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) - Page 2 Tatasy1020/8/2007, 11:36

nous voici donc de retour
une grande frayeiur en moins car son bouchon récalcitrant a nécéssité une anesthésie comme la précédente date de 10 jours ouragan ben était pas a la féte ce matin mais ouf mon véto a autorisé ma présence permanente a coté de Samy et le voici maintenant tranquille a la maison

qiuel gaillard costaud et vaillant pas une plainte pas un mot un vrai pro

finie les trouilles maintenant Samy repart sur une base solide tout est OK il n aura pas d excuse de ne plus m entendre :lol:

il récupere tranquillement sur le canapé entouré par ses copains
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique)   Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) - Page 2 Tatasy1020/8/2007, 12:13

OUPS OUPS une demi-heure de sieste et changement de programme

huolalalal vite vite aux abris car le garde de corps de Samy vient de faire sa loi

Samy squatte le fauteuil de mon zomme jusque la ça va
mais voici venue haute comme trois pommes la petite crevette *Caline * qui s installe confortablement et protege Samy
car le premeir qui s apprioche ben accrochez vous elle gronde
ellle meme sauvée il y a juste 3 semaines d un carton

Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) - Page 2 A_cali10

Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) - Page 2 A_cali11
Invité
Invité

MessageSujet: : Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgiqu   Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) - Page 2 Tatasy1020/8/2007, 12:52

Il est en or ton Samy !! Je ne savais pas qu'il avait des soucis d'audition, tout va bien maintenant...Bonne sieste Samy avec ta chatonne Caline !! sapin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique)   Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) - Page 2 Tatasy1020/8/2007, 22:33

je ne savais pas non plus mais en soulevant son oreille pour le nettoyage

pouah

cela sentait pas bon direct au véto un énorme bouchon

maintenant il est heureux et secoue sa tete dans tous les sens

pour te faire participer a notre bonheur un peti tcliché qui montre la douceur au quotidien et qui explique un petit peu mon immense attachement a ses petits bonhommes de canichoux issus de mileiu differends de souffrance differente et qui pourtant se soutiennent

PIERRE et SAMY dorment sous la surveillance de RUBIS

Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) - Page 2 A_pier10
Invité
Invité

MessageSujet: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique   Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) - Page 2 Tatasy1020/8/2007, 22:54

Vraie et belle et bonne la vie quand elle est comme elle est, vraie et bonne, donc...belle !! Superbe photo et Ruby veille sur le tableau de ce repos bien mérité !!Wink 0039.gif;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique)   Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) - Page 2 Tatasy1025/8/2007, 15:04

bonjour

une petite distribution de bisous

japo073.gif Razz Razz faut se metre sur les rangs

jeune homme trés calin qui nous ravis par sa tendresse et son coté pot de colle

Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) - Page 2 A_chat10
Invité
Invité

MessageSujet: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique)   Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) - Page 2 Tatasy1025/8/2007, 15:44

Quel joli caniche "toy"!! Plein les bras pour le câlin !! Cela aurait été dommage que Samy ne vienne pas chez vous !japo073.gif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique)   Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) - Page 2 Tatasy1025/8/2007, 16:19

affraid surtout lorsque je vois leregard admiratif du zomme rabbit
Invité
Invité

MessageSujet: : Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgiqu   Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) - Page 2 Tatasy1025/8/2007, 16:50

C'est l'échange des regards plein d'amour qui donne plus de charme à cette photo...Twisted Evil
Il ne faut pas se priver d'adopter un toutou même âgé 0039.gif !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique)   Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) - Page 2 Tatasy1029/8/2007, 11:20

qui a dit que les toutous agés ne valaient plus le coup ??? pas moi la preuve

GANJA BA de 8 ans d Amiens refuge de Filémon
un amour sur 4 pattes et un coeur en or depuis 15 jours a la maison grace au covoiturage d Adeline Razz chien160.gif

plein de bisous de leur part

Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) - Page 2 A_cali14
Invité
Invité

MessageSujet: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique   Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) - Page 2 Tatasy1029/8/2007, 11:45

Magnifique et il s'entend bien avec ta Princesse toujours aussi belle !! 0039.gif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique)   Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) - Page 2 Tatasy1031/8/2007, 19:45

coucou

chose promise chooooooooooooooooooooooose du

et voila notre AMOUR DE SAMY
franchi la barre des 28 kilosssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
1° toilettage waou cela décoiffe

selon sa toiletteuse

un amour sur pattes hiihih maios cela nous ont le savais déja
Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) - Page 2 A_cali10
Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) - Page 2 A_cali11
Invité
Invité

MessageSujet: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique   Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) - Page 2 Tatasy1031/8/2007, 20:36

Chapeau la toiletteuse !! Ouf il y a du boulot sur ton toy géant ! :D

Royal et serein le titou, quant à l'écuyère : "j'fais quoi là papa !! ??" (Fou-rire) Trop mignons !japo073.gif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique)   Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) - Page 2 Tatasy105/9/2007, 20:33

hihil écuyere pas trop sportive a préférée poser a coté plus ismple

plein de bisous a tous de la troupe moi je me repose le sport pas mon boulot

Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) - Page 2 A_cali15
Invité
Invité

MessageSujet: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique)   Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) - Page 2 Tatasy106/9/2007, 14:39

Se la coulent douce les loulous, remarque quand je vois les miens, c'est pareil !!! :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique)   Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) - Page 2 Tatasy106/9/2007, 19:47

alors a quand les photooooooooooooooooooooooots Rolling Eyes :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique)   Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) - Page 2 Tatasy106/9/2007, 21:00

Tu as raison .... je vais le faire !! gif6.gif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique)   Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) - Page 2 Tatasy106/9/2007, 21:07

YOUPIE
alors je vais vite tout de meme te mettre celle de notre Caline débarrassée de son carcan de pansements
c est incroyable cette petite lueur coquine dans ses yeux ou suis je la seule a l imaginer

Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) - Page 2 A_cali19
Invité
Invité

MessageSujet: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique   Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) - Page 2 Tatasy106/9/2007, 21:20

Mon dieu, ptite mère, oui elle va revivre et elle le sait, chouchoute la bien cette petiote...après ce qu'elle vient de vivre... 0039.gif
Invité
Invité

MessageSujet: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique   Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) - Page 2 Tatasy106/9/2007, 21:21

Mon dieu, ptite mère, oui elle va revivre et elle le sait, chouchoute la bien cette petiote...après ce qu'elle vient de vivre... 0039.gif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique)   Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) - Page 2 Tatasy106/9/2007, 21:31

boules517-1.gif pas de souci nous la chouchoutons
car oui comme dit ce qu elle vient de vivre mais elle€st in,croyablement courageuse

je vais devoir trouver moultes idées pour lui faciliter la vie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique)   Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) - Page 2 Tatasy1025/9/2007, 16:11

waouh

j aime beaucoup le nouveau look de la page d acceuil

pour donner des nouvelles de géant Samy et petite crevette
qui se portent bien Samy voit son véto deamin matin rien de bien méchant
juste que je pense qu il n y vois plus trop bien hiihih il scrute les marches avant de le sprendre
donc vaut mieux un ptit controle

a part cela aime toujours autant la voiture cela el berce acr il s endort rapideemtn et on eput avaler les km

la uil fait une grande féte au voisin chien064.gif mais le coquin ce t de l intéret pur car le monsieur lui apporte la viande une fois parsemaine
gourmand notre Samy mais il est pas seul

le chat tente de se faire la malle ihihihihihi
Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) - Page 2 A_babe12
Invité
Invité

MessageSujet: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique)   Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) - Page 2 Tatasy1025/9/2007, 16:35

Le chat n'est pas d'accord, mais les toutous si... Cela s'appelle en avoir plein les bras...la tête de Samy suffit à les remplir !! :D :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique)   Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) - Page 2 Tatasy1025/9/2007, 21:37

hihihi oui le chaton ne connait pas bien le voisin et il a voulu le garder pour la photo hihiratée
mais la un grand plaisir pour les yeux
monsieur Samy endormi dans un COUFFIN

Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) - Page 2 A_samy11
Invité
Invité

MessageSujet: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique)   Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) - Page 2 Tatasy1025/9/2007, 22:07

Ah qu'il est mignon ce tout petit canichou... toy géant !! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique)   Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) - Page 2 Tatasy1029/9/2007, 20:51

le futur manteau d hiver de Samy trouvée chez noz un prix défiant toute concurrence (8 euros)meme pas la peine de trouver du tissu a ce prix la couture devient inutile doublée doudoune reste a mettre a sa taille recranté le col et de plus prtique fixation

alors messire hiver on l attends de pied ferme

Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) - Page 2 A_samy15
Invité
Invité

MessageSujet: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique)   Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) - Page 2 Tatasy1030/9/2007, 09:03

Mais quel beau Samy et quel beau manteau !! :D

Il est impérial ton canichou royal !! Bisou à sa majesté Samy !!

Il y a toutes les tailles ?... en plus pas la peine de se priver...vu le prix !!Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique)   Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) - Page 2 Tatasy1030/9/2007, 20:54

je pense oui j aie pris le plus grand pour Samy
si tu veux tu me dis il existe aussi en vert je vais en cherchezr demain le mettrai e ligne

bsosu de sir Samy
Invité
Invité

MessageSujet: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique)   Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) - Page 2 Tatasy1030/9/2007, 21:19

Pour un canichou de 7 kg....en vert !!?? chien064.gif
Michèle B

Michèle B

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MessageSujet: Re: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique)   Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) - Page 2 Tatasy101/10/2007, 09:41

Il est très beau dans son manteau

Je vais aller faire un tour à noz cette après midi voir s'il en ont aussi pour mon canichou moyen ( il n'est pas gros 7 kg, mais c'est un grand sportif)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique)   Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique) - Page 2 Tatasy10

Caniche royal blanc 11 ans (Ta Patte sur mon Coeur Belgique)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant