Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche

AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Atikus dit tikus caniche 12 ans ARPA (Dépt 91) HOMMAGE

2 participants
AuteurMessage
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Atikus dit tikus caniche 12 ans ARPA (Dépt 91) HOMMAGE Empty
MessageSujet: Atikus dit tikus caniche 12 ans ARPA (Dépt 91) HOMMAGE   Atikus dit tikus caniche 12 ans ARPA (Dépt 91) HOMMAGE Tatasy1013/10/2007, 16:54

Atikus dit tikus caniche 12 ans ARPA (Dépt 91) HOMMAGE Atikus10Atikus dit tikus caniche 12 ans ARPA (Dépt 91) HOMMAGE Atikus11Atikus dit tikus caniche 12 ans ARPA (Dépt 91) HOMMAGE Atikus12

Tikus est né le 30 janvier 1996.
Puce n° 250 269 601 011 879.

Ma maîtresse part à l'étranger et ne peut m'emmener …. C'est fou, tout de même, le nombre de personnes qui partent à l'étranger sans pouvoir nous emmener, une vraie hémorragie ….
Tania, qui vient tout juste d'être adoptée, c'etait la dernière, avant moi, à qui ca soit arrivé.
Voilà comment un tit caniche comme moi se retrouve à la SPA.

Et des caniches, c'est pas ça qui manque au squatt en ce moment !
Nous sommes déjà 5 : Flynn, Ondine, Loulou, Snoopy et moi. Et, encore, sans compter XS qui, lui, a eu la chance de retrouver très vite une famille On devrait demander à former un club, vous en pensez quoi ?

Bon, soyons un peu sérieux, faut que je vous parle de moi.
Plus de 11 ans que je partageais sa vie, autant vous dire que l'atterrissage ici n'est pas facile, facile …
Toute cette agitation ça me panique un peu, alors, j'ai tendance à me réfugier dans mon panier. Même que des fois, je veux pas du tout en sortir et si elles essaient de m'y contraindre, alors là, attention, je montre mes jolies quenottes. Et des quenottes de Tikus, c'est pas rien lol ! Par contre si vous me laissez venir tranquillement à vous, ça va beaucoup mieux.

Quand je suis arrivé, elles avaient bien essayé de me mettre avec les autres petits mais je tremblais tellement que du coup j'ai eu droit au studio avec juste une copine pour moi tout seul.

Dès que vous tournez le dos et malgré la compagnie d'Ondine, je m'ennuie J'ai alors tendance à grignoter tout ce qui me tombe sous la dent … Pis elles ont beau me donner des jouets, je préfère nettement m'attaquer à la porte ou aux paniers.
Moi, ce qu'il me faut, c'est un z'humain qui pourra s'occuper tout le temps de moi.
Pis si vous envisagez de partir à l'étranger, merci d'y réfléchir à deux fois avant de venir me chercher.
J'aimerais bien ne pas devenir le roi des allers-retours, ça c'est le record de Pinto et je lui laisse bien volontiers.

Refuge de l'ARPA
101 Rue Pierre Brossolette
91130 Ris Orangis
tel : 01 69 43 41 27
email : virwish@refuge-arpa.com
http://www.refuge-arpa.com/atikus.htm

Dernière édition par Pascale80 le 4/5/2008, 05:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Atikus dit tikus caniche de 11 ans ARPA (Dépt 91)   Atikus dit tikus caniche 12 ans ARPA (Dépt 91) HOMMAGE Tatasy1013/10/2007, 17:40

C'est pas possible ! Comment peut-on laisser un petiot si mimi derrière !! Qu'est-ce qu'il est beau, tout rond comme une peluche... pauvre petit trésor ... :evil:
ifecho

ifecho

MessageSujet: Re: Atikus dit tikus caniche 12 ans ARPA (Dépt 91) HOMMAGE   Atikus dit tikus caniche 12 ans ARPA (Dépt 91) HOMMAGE Tatasy1014/10/2007, 08:16

pardon je sais que cela ne fait pas avancer les choses, mais c'est HONTEUX, je n'arrive pas à croire qu'on puisse abandonner son ticaniche après 11 ans de vie commune !
et à l'étranger on peut (pas toujours c'est vrai) en général emmener son compagnon !
https://bonbotopia.fr
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Atikus dit tikus caniche 12 ans ARPA (Dépt 91) HOMMAGE   Atikus dit tikus caniche 12 ans ARPA (Dépt 91) HOMMAGE Tatasy105/11/2007, 19:33

Toujours là, le ti'canichou... Sad
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Atikus dit tikus caniche 12 ans ARPA (Dépt 91) HOMMAGE   Atikus dit tikus caniche 12 ans ARPA (Dépt 91) HOMMAGE Tatasy103/1/2008, 13:42

2008 est là et Atikus attend toujours sa famille. Sad
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Atikus dit tikus caniche 12 ans ARPA (Dépt 91) HOMMAGE   Atikus dit tikus caniche 12 ans ARPA (Dépt 91) HOMMAGE Tatasy105/2/2008, 15:58

Déjà quelques mois qu'il attend le canichou.
A 11 ans, on n'est pas vieux quand on est un caniche. Sad
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Atikus dit tikus caniche 12 ans ARPA (Dépt 91) HOMMAGE   Atikus dit tikus caniche 12 ans ARPA (Dépt 91) HOMMAGE Tatasy1023/2/2008, 10:14

Toujours là Tikus. Shocked
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Atikus dit tikus caniche 12 ans ARPA (Dépt 91) HOMMAGE   Atikus dit tikus caniche 12 ans ARPA (Dépt 91) HOMMAGE Tatasy1024/3/2008, 08:11

Tikus fait aussi partie de ceux qui attendent une famille depuis des mois. Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atikus dit tikus caniche 12 ans ARPA (Dépt 91) HOMMAGE   Atikus dit tikus caniche 12 ans ARPA (Dépt 91) HOMMAGE Tatasy1019/4/2008, 17:57

Je rejoins mes camarades pour manifester la colère! Comment peut-on abandonner son petit amour comme ça? C'est un scandale!
Je donnerai ma vie pour mon chien et je ne pourrai jamais l'abandonner!
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Atikus dit tikus caniche 12 ans ARPA (Dépt 91) HOMMAGE   Atikus dit tikus caniche 12 ans ARPA (Dépt 91) HOMMAGE Tatasy104/5/2008, 05:28

Sa maîtresse serait partie à l'étranger ne cherchant d'autres solutions que le refuge duquel il n'est jamais sorti. :evil:

Peut être a-t-il espéré un jour son retour ?
A son âge, bien sûr, personne ne s'est intéressé à lui.

Petit père n'aura survécu que quelques mois à cet abandon, il est décédé le 10 avril.
Sans aucun doute, je me préoccupais plus de ton sort que celle que tu as du aimer sans retenue.

Les gens comprendront il un jour la mal qu'ils font aux animaux ?

Je te rends hommage petit canichou au nom de tout ceux, comme toi, qui sont lâchement abandonnés à des âges où vous avez si peu de chance de retrouver une famille.

Atikus dit tikus caniche 12 ans ARPA (Dépt 91) HOMMAGE Bb6 Repose en paix petit frisé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atikus dit tikus caniche 12 ans ARPA (Dépt 91) HOMMAGE   Atikus dit tikus caniche 12 ans ARPA (Dépt 91) HOMMAGE Tatasy104/5/2008, 19:53

Atikus dit tikus caniche 12 ans ARPA (Dépt 91) HOMMAGE 1roseb13 repose en paix beau loulou, certains êtres humains sont pourris et nous en avons la preuves tous les jours, j'espère qu'elle se ramassera la tronche sa maîtresse dans son pays étranger .... car certains caniches n'ont qu'un seul maître à vie, et il a dû attendre qu'elle revienne.....

Soit heureux là-haut avec tout tes compagnons d'infortunes Atikus dit tikus caniche 12 ans ARPA (Dépt 91) HOMMAGE Bird0011
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Atikus dit tikus caniche 12 ans ARPA (Dépt 91) HOMMAGE   Atikus dit tikus caniche 12 ans ARPA (Dépt 91) HOMMAGE Tatasy10

Atikus dit tikus caniche 12 ans ARPA (Dépt 91) HOMMAGE
Page 1 sur 1