Tikus est né le 30 janvier 1996.
Puce n° 250 269 601 011 879.
Ma maîtresse part à l'étranger et ne peut m'emmener …. C'est fou, tout de même, le nombre de personnes qui partent à l'étranger sans pouvoir nous emmener, une vraie hémorragie ….
Tania, qui vient tout juste d'être adoptée, c'etait la dernière, avant moi, à qui ca soit arrivé.
Voilà comment un tit caniche comme moi se retrouve à la SPA.
Et des caniches, c'est pas ça qui manque au squatt en ce moment !
Nous sommes déjà 5 : Flynn, Ondine, Loulou, Snoopy et moi. Et, encore, sans compter XS qui, lui, a eu la chance de retrouver très vite une famille On devrait demander à former un club, vous en pensez quoi ?
Bon, soyons un peu sérieux, faut que je vous parle de moi.
Plus de 11 ans que je partageais sa vie, autant vous dire que l'atterrissage ici n'est pas facile, facile …
Toute cette agitation ça me panique un peu, alors, j'ai tendance à me réfugier dans mon panier. Même que des fois, je veux pas du tout en sortir et si elles essaient de m'y contraindre, alors là, attention, je montre mes jolies quenottes. Et des quenottes de Tikus, c'est pas rien lol ! Par contre si vous me laissez venir tranquillement à vous, ça va beaucoup mieux.
Quand je suis arrivé, elles avaient bien essayé de me mettre avec les autres petits mais je tremblais tellement que du coup j'ai eu droit au studio avec juste une copine pour moi tout seul.
Dès que vous tournez le dos et malgré la compagnie d'Ondine, je m'ennuie J'ai alors tendance à grignoter tout ce qui me tombe sous la dent … Pis elles ont beau me donner des jouets, je préfère nettement m'attaquer à la porte ou aux paniers.
Moi, ce qu'il me faut, c'est un z'humain qui pourra s'occuper tout le temps de moi.
Pis si vous envisagez de partir à l'étranger, merci d'y réfléchir à deux fois avant de venir me chercher.
J'aimerais bien ne pas devenir le roi des allers-retours, ça c'est le record de Pinto et je lui laisse bien volontiers.
Refuge de l'ARPA
101 Rue Pierre Brossolette
91130 Ris Orangis
tel : 01 69 43 41 27
email : virwish@refuge-arpa.com
http://www.refuge-arpa.com/atikus.htm