daysie433 Admin
Feuille de personnage fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...
| Sujet: WANG CROISE CANICHE M 9 ANS 1/2 ARPA 91 19/9/2013, 09:02 | |
|
http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/wang-croise-caniche-2004-arpa-91-a-95374/#post1935455
Informations sur l'animal Nom: WANG Type: Chien croisé croisé Caniche Taille: Petit Sexe: Mâle Âge: 9 ans 8 mois N° d'identification: 250 268 710 383 876 Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats, Enfants.
Situation actuelle Lieu : 91 - Essonne Situation : En refuge/fourrière depuis : 4 mois Cet animal : est vieux,
Contact E-mail : refugearpa@gmail.com
Conditions Covoiturages : Refusés Familles d'accueil: Souhaitées
Arrivé à l'arpa, puant, les dents pourries, une toison en "dreadlocks" et pourtant doté d'une bonne humeur inaltérable, je suis un phénomène.
bon, je ne suis peut-être pas un pur caniche. Quant au "royal", c'est simplement parce que mon nom Wang veut dire roi en chinois.
Au refuge, ils ne savent rien de mon passé qui a dû cependant être riche car je ne suis pas un perdreau de l'année.
Je déborde d'affection pour les humains je suis même une véritable colle, un de ces chiens qui veulent vous accompagner aux toilettes ou sous la douche et qui, quand vous ressortez, vous fait une fête insensée comme après une longue journée d'absence.
Je suis tellement imprégné "humain" que je m'exprime par des gemissements qui font plus penser aux primates qu'aux canidés. D'ailleurs on dit que je suis malin comme un singe.
Si vous voulez un chien dont vous serez l'idole, un chien toujours prêt à vous remonter le moral, jamais avare de léchouilles, je suis celui qu'il vous faut.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: WANG CROISE CANICHE M 9 ANS 1/2 ARPA 91 19/9/2013, 12:31 | |
| depuis 4 mois au refuge |
|
floflo
| Sujet: Re: WANG CROISE CANICHE M 9 ANS 1/2 ARPA 91 20/9/2013, 09:18 | |
| | |
|
daysie433 Admin
Feuille de personnage fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...
| Sujet: Re: WANG CROISE CANICHE M 9 ANS 1/2 ARPA 91 22/9/2013, 08:19 | |
| Aujourd'hui, 09h49 #9 sur RESCUE éliz Ce que j'aime les dimanches qui commencent avec de si bonnes nouvelles .... bonne route petit WANG | |
|
floflo
| Sujet: Re: WANG CROISE CANICHE M 9 ANS 1/2 ARPA 91 22/9/2013, 17:33 | |
| | |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WANG CROISE CANICHE M 9 ANS 1/2 ARPA 91 | |
| |
|