Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 TZALE/RAMONA FRERE/SOEUR NES 2006 + 10 ANS REFUGE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TZALE/RAMONA FRERE/SOEUR NES 2006 + 10 ANS REFUGE Empty
MessageSujet: TZALE/RAMONA FRERE/SOEUR NES 2006 + 10 ANS REFUGE   TZALE/RAMONA FRERE/SOEUR NES 2006 + 10 ANS REFUGE Tatasy1021/10/2017, 12:59

TZALE/RAMONA FRERE/SOEUR NES 2006 + 10 ANS REFUGE 11822410

Je diffuse pour ces deux petits qui sont en refuge depuis plus de 10 ans  Crying or Very sad
frère et soeur...inséparables...à adopter ensemble

ils sont au refuge de BELLA en SERBIE
qui pourrait offrir un nouveau foyer à ces deux amours ??

http://associationmukitza.forums-actifs.com/t14245-tzale-m-ne-2006-18-kg-tres-gentil-pepere-bella-urgent-peut-arriver?highlight=tzale

TZALE
Parrain : Anonyme
Date vaccin : 17/03/2017
Date PDS :  début 05/2017                      Résultat : OK

Sexe: mâle
DDN : 2006
Race : croisé
Poids : 18 kg
Stérilisé: oui

Contact placement : Sabine74 ou initialS BB - Association Mukitza

Descriptif :
Tzale est au refuge depuis qu'il est tout petit.
C'est un chien très gentil. Il est joyeux et joueur.
Autrement dit, un amour !

TZALE/RAMONA FRERE/SOEUR NES 2006 + 10 ANS REFUGE Tzale10

TZALE/RAMONA FRERE/SOEUR NES 2006 + 10 ANS REFUGE Tzale111

TZALE/RAMONA FRERE/SOEUR NES 2006 + 10 ANS REFUGE Fiche_41

TZALE/RAMONA FRERE/SOEUR NES 2006 + 10 ANS REFUGE 02_03_67





TZALE/RAMONA FRERE/SOEUR NES 2006 + 10 ANS REFUGE 15_08136

Voilà un chien super sympa, tout comme sa sœur d'ailleurs, mais tellement communs, tellement noirs que personne ne s'intéresse à eux.
Ce sont des amours, alors svp, prenez un peu le temps de lire dans leurs yeux l'immensité de leur gentillesse.

TZALE/RAMONA FRERE/SOEUR NES 2006 + 10 ANS REFUGE 13_10264


 initialS BB Aujourd'hui à 12:02 pm

Tzale et Ramona sont adoptables ensemble, uniquement.
Ils sont frère et soeur, ont toujours vécu ensemble au refuge.
Tzale veille sur sa soeur, Ramona depuis des années au refuge.

Le souhait de Zoritza est que ces 2 chiens
puissent poursuivre une seconde vie ensemble, et non séparés.


Respectant cela  nous recherchons une famille qui puisse accueillir
Tzale et Ramona ensemble.
Merci à tous pour votre aide dans la recherche de cette famille.

http://associationmukitza.forums-actifs.com/t14275p25-ramona-f-nee-2006-tres-sympa-bella-urgent-peut-arriver?highlight=tzale

RAMONA
Parrain : Anonyme
Date vaccin : 17/03/2017
Date PDS :  début 05/2017                    Résultat : OK

Sexe: femelle
Age: 2006
Race: croisée
Poids approx.: environ 15 kg
Stérilisée: oui

Contact placement : Sabine74 ou initialS BB - Association Mukitza

Descriptif :
RAMONA est la soeur de Tzale.
Elle est gentille et discrète.
C'est une petite chienne sans histoire qui est au refuge depuis qu'elle est bébé.

TZALE/RAMONA FRERE/SOEUR NES 2006 + 10 ANS REFUGE Ramona11

TZALE/RAMONA FRERE/SOEUR NES 2006 + 10 ANS REFUGE 1_10_282

TZALE/RAMONA FRERE/SOEUR NES 2006 + 10 ANS REFUGE 18_05_54



Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

TZALE/RAMONA FRERE/SOEUR NES 2006 + 10 ANS REFUGE Empty
MessageSujet: Re: TZALE/RAMONA FRERE/SOEUR NES 2006 + 10 ANS REFUGE   TZALE/RAMONA FRERE/SOEUR NES 2006 + 10 ANS REFUGE Tatasy1023/10/2017, 08:13

comme c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TZALE/RAMONA FRERE/SOEUR NES 2006 + 10 ANS REFUGE Empty
MessageSujet: Re: TZALE/RAMONA FRERE/SOEUR NES 2006 + 10 ANS REFUGE   TZALE/RAMONA FRERE/SOEUR NES 2006 + 10 ANS REFUGE Tatasy1029/10/2017, 11:31

jojo66 a écrit:



J'ai une très très bonne nouvelle !! Nous adoptons Ramona et Tzale ......nous ne pouvions pas les laisser plus longtemps encore au refuge ....



Ils vont rejoindre notre Jouti du même refuge et ses copains Kenzo et Red    


Smile

   
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TZALE/RAMONA FRERE/SOEUR NES 2006 + 10 ANS REFUGE Empty
MessageSujet: Re: TZALE/RAMONA FRERE/SOEUR NES 2006 + 10 ANS REFUGE   TZALE/RAMONA FRERE/SOEUR NES 2006 + 10 ANS REFUGE Tatasy1023/3/2018, 22:27

TZALE ET RAMONA ADOPTES ENSEMBLE EN OCTOBRE 2017

takine40 a écrit:
Ils ont investi la maison, cela se passe bien avec le reste de la troupe :)

TZALE/RAMONA FRERE/SOEUR NES 2006 + 10 ANS REFUGE 23905211

TZALE/RAMONA FRERE/SOEUR NES 2006 + 10 ANS REFUGE 23998211

TZALE/RAMONA FRERE/SOEUR NES 2006 + 10 ANS REFUGE 23998511

Mauvaise nouvelle pour TZALE , doux repos petit coeur Crying or Very sad

23/03/201/8

jojo66 a écrit:
 
  Bonsoir à tous ,

 j'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer ......Talè s'en ai allé .....:bvcxde': :bvcxde':  Il était malade quand il est arrivé à la maison ,  il avait de la diarhée et du sang dans les selles ..
 d'abord nous avions fait alors des examens sur ses selles pour savoir si ce n'était pas la gardiose ....mais ça ne l'était pas .....
 puis après deux semaines à la maison il a  eu une chose que nous n'avions jamais vu de notre vie .....Son anus était ressorti !!! éuè(   et du sang coulait très fort !!!
nous avions eu très très peur mon mari et moi .... :pale: :pale:   donc direct chez le véto , ...opération légère et recoussu ....( c'était debut décembre )
 j'en parle à Andréa en lui demandant depuis quand il avait cela ( diarhée et sang )  Et elle me répond  ; ça fait déjà quelques années .... gh-è
Quand j'ai appris cela faut dire que je n'était pas trop ravie ...le temps passe ...et le 6 janvier rebelotte !!! De nouveau son anus qui est ressorti , et là notre véto nous dit
que ce n'était pas normale ( 1 mois après ) elle nous explique que c'est son intestin qui se retourne et qui sort de son derrière comme une chaussette ...??Nous lui donnons alors du sirop lactulose
pour qu'il fasse popo sans forcer ( donc popo très liquide ) avec ça ça avait l'air d'aller ...Nous étions rassurés ....Mais ... trois semaines après le 27 janvier exactement
rebelotte !!! C'est encore ressorti !!! :bvcxde': :bvcxde':   Donc direct véto c'était le week-end , encore opéré ..( troisième fois ) et là le véto nous dit que ce qui est sorti est plus laid et tout boursouffler + que les deux autres fois , donc le verdict tombe ...Talè a un cancer de l'intestin , à partir de là cortisone et continuation du sirop ... :bvcxde': :bvcxde':   Ce n'est pas bon qu'il ai eu ça pendant plusieurs années ....Je sais que ce n'est pas
façile pour Zoritza et les bénévoles mais quand on sait cela , il faut quand même essayé de le soigner ....si il l'aurait été il ne serait pas mort aujourd'hui ...Il est dcd
le 27 février , il aura été chez nous du 19 novembre au 27 février 2018 ,3 petits mois de bonheur pour un loulou qui a fait tant d'années de refuge ...Je suis si triste , je le pleure encore , nous
ne t'oublierons pas mon bonhomme , maman et papa t'aimons très très fort ....Veille sur nous de la haut....Nous ne t'oublierons jamais. bisous coeur

la pauvre Ramona va se trouver perdue sans son frère Sad

Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

TZALE/RAMONA FRERE/SOEUR NES 2006 + 10 ANS REFUGE Empty
MessageSujet: Re: TZALE/RAMONA FRERE/SOEUR NES 2006 + 10 ANS REFUGE   TZALE/RAMONA FRERE/SOEUR NES 2006 + 10 ANS REFUGE Tatasy1024/3/2018, 12:43

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TZALE/RAMONA FRERE/SOEUR NES 2006 + 10 ANS REFUGE Empty
MessageSujet: Re: TZALE/RAMONA FRERE/SOEUR NES 2006 + 10 ANS REFUGE   TZALE/RAMONA FRERE/SOEUR NES 2006 + 10 ANS REFUGE Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
TZALE/RAMONA FRERE/SOEUR NES 2006 + 10 ANS REFUGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZOUZOU YORK MALE NE 2006 REFUGE DE FILEMON (80)
» VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE
» JASMIN FRERE ORSEIS BORDER COLLIE 2 MOIS APPA EQUIDES 65
» BOX 46 MALE SHIH TZU ROUX NE 2006 URGENT BETHUNE 62
» FAYA femelle Shih tzu de 2006 Sans collier Provence - 83

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les autres chiens de race ou croisés :: Les adoptés et adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser