Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE

Aller en bas 
+5
sylvie89
scrappy
susi
floflo
daysie433
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE Empty
MessageSujet: VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE   VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE Tatasy1012/2/2011, 12:30

http://chiens-chats-du-62.goodbb.net/t5911-caniche-male-10-ans-aveugle-tres-urgent

http://rescue.forumactif.com/t315610-caniche-male-10-ans-aveugle-tres-urgent-bethune62

ChiensChatsdu62 a écrit:
au refuge depuis le 07/02/11

trouvé et non tatoué

nous l'avons toiletté ! il est casi aveugle et sourd

il est castré

mais personne ne la réclamé

urgent pour ce loulou vu son âge en urgent

ok fa sous contrat asso

box 17

VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE Canich10


Dernière édition par daysie433 le 5/6/2011, 20:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE Empty
MessageSujet: Re: VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE   VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE Tatasy1012/2/2011, 12:55

il est sur rescue ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE Empty
MessageSujet: Re: VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE   VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE Tatasy1012/2/2011, 14:59

oui, et un petit presque aveugle et sourd çà craint vraiment pour lui

http://rescue.forumactif.com/t315610-caniche-male-10-ans-aveugle-tres-urgent-bethune62

et tu as vu floflo..................il est castré

si tu peux faire quelque chose pour lui vite appelle, car il est vraiment en danger :

tel refuge : 0321684694/ moi : 0661694428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE Empty
MessageSujet: Re: VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE   VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE Tatasy1012/2/2011, 17:31

pour ce loulou il lui faut une fa définitif il ne pourras s'adapter a chaque changement .
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE Empty
MessageSujet: Re: VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE   VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE Tatasy1013/2/2011, 12:05

Pauvre puce.Le liens sur rescue on ne peut acceder
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE Empty
MessageSujet: Re: VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE   VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE Tatasy1013/2/2011, 12:56

VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE 102258 le post vient d'être à nouveau ouvert sur rescue après nettoyage des modos.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE Empty
MessageSujet: Re: VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE   VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE Tatasy1016/2/2011, 06:54

VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE 249815 VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE 249815 VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE 249815 VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE 249815 VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE 249815

VITE POUR CE PETIT LOUP :

ChiensChatsdu62 a écrit:
oui biensûr, à sortir au plus vite, on a rentré 20 chiens il risque gros le petit père plus de boxs
Entente chien et chat
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE Empty
MessageSujet: Re: VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE   VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE Tatasy1016/2/2011, 08:00

Vite une famille au grans coeur
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE Empty
MessageSujet: Re: VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE   VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE Tatasy1017/2/2011, 17:34

A-t'on des nouvelles de ce petit coeur ?

Il ne faut pas qu'il reste s'il risque la mort ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE Empty
MessageSujet: Re: VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE   VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE Tatasy1022/2/2011, 20:43

VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE 249815 je viens de lire ce message sur le post du petit papy sur le forum du béthunois :

anne a écrit:
des nouvelles de ce loulou:il est sur le site de l'association RDE ( Rescue Dogs Europe ) sur lA LISTE euthanasie!!!!! Sur la page d'accueil du site , c'est la 2ème rubrique :EUTHANASIE LIJST .Ce pauvre chien est avec d'autres chiens du refuge !!!!!!

à lire : http://www.rescuedogseurope.net/
VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE 249815
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE Empty
MessageSujet: Re: VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE   VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE Tatasy1023/2/2011, 09:25

Il y a une proposition sur rescue

http://rescue.forumactif.com/t315610-caniche-male-10-ans-aveugle-tres-urgent-bethune62
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE Empty
MessageSujet: Re: VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE   VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE Tatasy1023/2/2011, 09:29

oui, j'ai vu mais chchatsdu62 ne veut pas d'ouragan bleu VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE 249815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE Empty
MessageSujet: Re: VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE   VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE Tatasy1023/2/2011, 10:17

J'ai mis un mot sur rescue et demander confirmation d'une menace éventuelle pour lui. Mais aucine menace précise à ma connaissance pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE Empty
MessageSujet: Re: VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE   VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE Tatasy1023/2/2011, 10:19

VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE 102258 Merci beaucoup corinne voilà qui nous rassure sur le sort de ce petit bouchon
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE Empty
MessageSujet: Re: VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE   VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE Tatasy1023/2/2011, 11:03

Il est vraiment touchant ce petit bout !

Aller, quelqu'un pour lui offrir une belle vie ...!

:Abandons:
Revenir en haut Aller en bas
sylvie89

sylvie89


Nombre de messages : 209
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE Empty
MessageSujet: caniche aveugle   VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE Tatasy1025/2/2011, 02:11


Ouragan bleu va sortir le petit de Béthune. Ses frais de sortie et une partie du co-voiturage sont déjà réglés.
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE Empty
MessageSujet: Re: VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE   VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE Tatasy1025/2/2011, 14:34

Ouragan bleu a écrit :
Citation :
maintenant il nous faut d urgence

un co voiturage BETHUNE ROCHEFORT OU LA rOCHELLE


Voici le lien pour le co-voiturage :

http://rescue.forumactif.com/t317169-bethyune-vers-la-rochelle

n'hésitez pas à lui faire signe si vous avez des pistes !
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE Empty
MessageSujet: Re: VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE   VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE Tatasy1011/3/2011, 08:22

VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE 102258
VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE Icon_post_targetSujet: Re: caniche mâle 10 ans aveugle - TRES URGENT VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE EmptyHier à 19:19 VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE Icon_post_quote_fr

parti cette am pour ouragan bleue

bonne retraite petit papy chez ouragan bleu. VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE 871867 VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE 27303 VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE 871867


Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE Empty
MessageSujet: Re: VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE   VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE Tatasy1011/3/2011, 08:38

et bien elle a pris un abonnement ouragan bleu !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE Empty
MessageSujet: Re: VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE   VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE Tatasy1027/3/2011, 13:28

VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE 249815 ce petit ne sera pas adopté par ouragan bleu, suite à de graves problèmes de co-voiturage.

ChiensChatsdu62 a écrit:
après de pb de co voit, ect ect ils e retrouve tjr dans sa fa, et réservé cette fois pour cani nursing qui le pendra la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE Empty
MessageSujet: Re: VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE   VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE Tatasy1010/5/2011, 06:55

BEA a écrit:
Hello tout le monde !! C'est moi, VIKTOR !! Je vous livre quelques instants de ma vie chez Cani-Nursing...

Ma cécité ne me gêne pas du tout et je me repère très bien dans la maison (et même dehors, je marche très bien en laisse) !!

Je suis très câlin aussi (là, je dors, roulé en boule, sur les genoux de Béa...).

Je suis très sociable avec mes congénères canins :

VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE Viktor16
TYZON, le Yorkshire, vient de Béthune aussi...

VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE Viktor17

VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE Viktor18

VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE Viktor21
Là, c'est le clan des frisés, comme elle dit Béa : moi, MIEL (de Béthune) et LISA...

VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE Viktor22
Je me couche toujours tout près de Béa, ça me rassure de la sentir près de moi...

J'aime bien le soir, quand Béa est à l'ordinateur --> elle mange des chips et nous, on y a droit aussi !!

VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE Viktor23

VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE Viktor24

VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE Viktor25

Après la séance câlins du soir et les chips, je m'endors dans le grand panier, près de Béa... Le bonheur quoi...

VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE Viktor26
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE Empty
MessageSujet: Re: VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE   VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE Tatasy1010/5/2011, 06:58

VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE 102258 merci corinne,

viktor est toujours en soins ou prêt à l'adoption ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE Empty
MessageSujet: viktor   VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE Tatasy1013/5/2011, 17:58

coucou c et moi viktor, j ai trouver mon bonheur j ai ete adopter, je coule des jours heureux avec ma nouvelle maman et mon grans frere hugo un croiser rott beauceron
jfais des big bisous a toussss et souhaite beaucoup de chance a tous mes copains qui non pas encore trouver de famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE Empty
MessageSujet: ma nouvelle maman   VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE Tatasy1013/5/2011, 18:03

VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE Viktor11VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE Viktor12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE Empty
MessageSujet: moi et mon frere   VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE Tatasy1013/5/2011, 18:10

VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE Photo-10

je suis un caniche tout heureux,adopter malgres mon age, ma cecitee, j ai encore pourtant fait briller les yeux et chauffer le coeur d une personne qui a craquer sur moi, merci a tousss pour votre aide, merci maman bea de cani nursing , pour tous ces soins et l amour que tu ma apporter,
courage a tous mes compagnons, vous trouverez un jour vous aussi votre bonheur

bises a toussss
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE Empty
MessageSujet: Re: VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE   VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE Tatasy1013/5/2011, 18:49

VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE 102258 bonsoir stéphanie, bienvenue sur ce forum et merci beaucoup pour la bonne nouvelle VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE 102258

nous vous souhaitons à vous et viktor une longue et heureuse vie ensemble.......ce qu'ils sont beaux tous les deux sur la photo, merci pour lui.

je classe ce post donc dans "les adoptés" avec le plus grand plaisir. VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE 871867 VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE 27303 VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE 871867
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE Empty
MessageSujet: Re: VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE   VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE Tatasy1014/5/2011, 06:54

boules517-1.gif boules517-1.gif boules517-1.gif Longue et heureuse vie joli canichou
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE Empty
MessageSujet: Re: VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE   VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE Tatasy1015/5/2011, 09:14

g60.gif g60.gif Bonne route petit coeur boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE Empty
MessageSujet: video   VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE Tatasy1015/5/2011, 16:36

je vous met un lien de ma video avec ma nouvelle maman
jcroise les doigts pour tout les autres pour qu il trouve le meme bonheur que moi

https://www.youtube.com/watch?v=I9YEHRAQYI4

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE Empty
MessageSujet: Re: VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE   VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE Tatasy1015/5/2011, 19:39

VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE 102258 merci pour cette belle vidéo.

quel beau et gentil toutou ce Viktor il se laisse toiletter sans rien dire, un vrai petit ange.

merci pour cette belle adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE Empty
MessageSujet: mon adresse   VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE Tatasy1015/5/2011, 22:06

vous pouvez suivre mes aventures sur le site de CANI NURSING l association qui ma soigné et qui ma permis d etre adopté
a cette adresse http://www.caninursingforum.org/

a bientot

VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE 33047610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE Empty
MessageSujet: nouvelles de moi   VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE Tatasy105/6/2011, 19:39

coucou a tous
voici mes nouvelles , je vais bien , eu un ptit souci de sante apres mon operation , mais bon plusss de peur que de mal , j avais attraper une infection , ca arrive hein , maintenant tout va bien , je suis en pleine forme , je fais des bigs bisous a tous les loulous et louloutes qui n ont pas encore trouver de famille , ne desesperer pas mes freres et soeurs, un jour vous aurez la meme chance que moi

VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE 74080010
VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE Photo-19
VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE Photo-20

a bientot a toussss
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE Empty
MessageSujet: Re: VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE   VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE Tatasy105/6/2011, 19:44

VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE 102258 Merci stéphanie pour ces belles photos et bonnes nouvelles.
il est très beau le petit Viktor VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE 102258

bisous à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE Empty
MessageSujet: Re: VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE   VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE Tatasy105/6/2011, 20:04

Merci pour ces photos du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE Empty
MessageSujet: me revoilou   VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE Tatasy1013/6/2011, 20:27

ptite photo pour dire que je pense enormement et croises les pattes pour tous mes compagnons , VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE Viktor13

VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE Photo-21

bisous daysie433
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE Empty
MessageSujet: Re: VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE   VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE Tatasy1014/6/2011, 05:54

VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE 102258 merci pour les photos Stéphanie et bisous à Viktor, son copain et sa maman.
Il est très beau ce petit coeur.
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE Empty
MessageSujet: Re: VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE   VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE Tatasy1014/6/2011, 06:58

Smile Petit Viktor ... tu as l'air tellement heureux, c'est magnifique ! Smile

Je suis bien contente que tous tes problèmes de santé soient enfin terminés !

De gros bisous à ta maman qui prend tellement bien soin de toi et qui a un coeur gros comme ça !!!

boules517-1.gif boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE Empty
MessageSujet: Re: VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE   VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE Tatasy1014/6/2011, 16:27

ça fait un bien fou .. de voir ces photos .. merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE Empty
MessageSujet: Re: VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE   VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE Tatasy103/7/2011, 15:31

COUCOU , je viens vous donner des nouvelles , sur une video avec mes freres et soeurs et ma maman , je fais des gros bisous a tous et souhaite enormement de chance a mes compagnons qui n ont pas encore trouver leur bonheurVIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE Photo-10

voici la video de ma grande famille https://www.dailymotion.com/video/xjo3b6_mes-enfants_animals


a bientot et bon dimanche a toussssss boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE Empty
MessageSujet: Re: VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE   VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE Tatasy103/7/2011, 15:44

merci stéphanie pour cette très belle vidéo.

quelle belle petite famille et Viktor est très, très beau avec ses deux couleurs.

encore une très belle adoption, merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE Empty
MessageSujet: Re: VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE   VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZEBULON CANICHE AVEUGLE NOIR AGE 5 ANS (26) ADOPTE
» Rex petit canichou orphelin aveugle 10 ans (62) ADOPTE
» MON AMOUR DE CANICHE DEVIENT AVEUGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches mâles :: Le paradis des canichous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser