Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE

Aller en bas 
+5
sylvie89
scrappy
susi
floflo
daysie433
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE   VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE - Page 2 Tatasy1029/3/2012, 21:42

viktor passe sur le fofo , pour vous donner de ces nouvelles, qui sont pas vraiment de toute gaieté mais bon , c est un dur
comme a cani nursing , on a pas voulu de mes nouvelles , au moins ici , on m acceptera, en plusss la video leur ete dedier , mais je fais parti des oubliettes chez eux pfffffff


je fais de gros bisous a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE   VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE - Page 2 Tatasy1030/3/2012, 05:26

bonjour stéphanie

bien sûr qu'ici nous sommes toujours contents d'avoir des nouvelles des petits qui ont été sur notre forum

merci de cette belle vidéo du petit Viktor et de ses copains

très touchant ce petit, vraiment désolée d'apprendre de si mauvaises nouvelles de sa santé profitez bien tous les deux du temps qui lui reste et plein de caresses pour lui.......il a eu de la chance de te rencontrer et de vivre avec ses copains entouré d'amour boules517-1.gif

courage Stéphanie je sais combien c'est dur de les voir souffrants, en 1 an j'ai perdu 6 de mes petits seniors adoptés mais il faut seulement les entourer d'amour jusqu'au bout et chaque seconde est précieuse.

gros bisous à toi et tes petits affraid
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE   VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE - Page 2 Tatasy1030/3/2012, 05:29

Salut Stéphanie ..
Oh super d'avoir pensé à nous .. on adore suivre nos petits dans leur famille ..

Papinou est tout mimi .. j'adore les séniors .. et les séniorettes .. souvent on ne me comprend pas mais je m'en "fiche" totalement !
Ce sont des amours !

Belles photos sur canapé .. ils aiment s'y reposer ..
Le petit Viktor a bien des soucis de santé effectivement .. espérons surtout qu'il ne souffre pas .. il poursuit doucement sa vie de bonheur avec vous .. il engrange plein d'amour .. c'est l'essentiel !


Les fréros sont super beaux et ont l'air cool avec papy ..

Déposez sous son cou .. très tendrement .. de douces caresses à ce frisé ..
et dites lui que nous sommes tous derrière lui pour l'aider à "tenir" encore longtemps .. ils sont courageux nos poilus .. très courageux

On attend des nouvelles "plus" souvent .. de papinou !

bisous Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE   VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE - Page 2 Tatasy1030/3/2012, 05:53

Pleins d'ondes positives pour ta santée petit loulou,profitede ta vie tu es un dur.Courage a ta maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE   VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE - Page 2 Tatasy108/9/2012, 13:08

des nouvelles de viktor , frere de princesse et bingo et de mon grand hugo
viktor vous passe un ptit message.....................

coucou a tous , ben voila, le medecin me donner pas moins de 3 mois a vivre et je suis encore vivant g60.gif bon je pete pas la forme non plus , mais je suis encore la, g60.gif comme vous le savez tous , j ai un deuxieme frere et une petite soeur, qui sont tres gentil avec moi , ce sont deux n amoureux boules517-1.gif ils se quitte pas d un poil tous les 2, sinon ben a part vous dire que tout va bien , ici il fais chaud, je profite encore des bonne gamelle de ma maman , alors je voulais vous tenir au courant que tout aller bien ,
place au photo maintenant , heuuuuu, sur les photos on dis que je suis trop gros , mais c et pas de la graisse , c et juste que j ai 3 oedemes pulmonaires alors jsuis gonflé d eaux Wink bien que j ai quand meme perdu 3 kilos Wink

allez bisous a vous tous et voici des photos de moi
VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE - Page 2 Pict1912
VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE - Page 2 Pict1710
VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE - Page 2 Pict1711
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE   VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE - Page 2 Tatasy108/9/2012, 15:15

Merci pour ces bonnes nouvelles.Gros gros bisous petit pere profite bien de ta vie avec tes copines et ta gentille maman Smile
Revenir en haut Aller en bas
lorette65

lorette65


Nombre de messages : 544
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE   VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE - Page 2 Tatasy108/9/2012, 17:35

Comme quoi, l'amour fait des miracles!!
Merci stéphanie affraid
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE   VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE - Page 2 Tatasy108/9/2012, 19:31

oh petit viktor je me souviens de toi quand tu étais à Béthune et ensuite chez cani nursing.

tu vois l'amour ça aide à vivre, alors toi et ta maman profitez bien fort l'un de l'autre boules517-1.gif

gros bisous à toi, ta maman et toute la famille 4 pattes affraid

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE   VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE - Page 2 Tatasy101/10/2012, 18:28

grosse frayeur aujourd hui avec viktor
gros papy a fais un drole de malaise en faisant une balade, il a commencer d un seul coup a tituber sur ses pattes , et il tenait a peine dessus, Crying or Very sad il set allonger au sol et na plus voulu se redresser , Crying or Very sad grosse panique , direct le veto , apres bilan , AVC severe Crying or Very sad qui la paralyser sur tout le coté droit
il a ete reoxygener , par le veto , il a un pshit pschit a prendre en cas de malaise qui recommence, et grosse dose de candilat
il et de retour a la maison, il remarche un peu , du coté droit il reste un peu raide, il tourne souvent en rond, , mais ca a l air de se passer plutot bien ,je dois surveiller qu il s alimente bien et qu il bois bien

donc voila , papy viktor nous a fais une frayeur, il avait deja fais un avc , mais pas de cette ampleur gif4.gif

ne recommence plus a faire ce genre de frayeur viktor bounce j ai moi meme failli faire un malaise de stress :pale:
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE   VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE - Page 2 Tatasy101/10/2012, 19:02

Oh là là .. que de soucis
Plein de courage Steph

Courage petit papy chéri
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE   VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE - Page 2 Tatasy101/10/2012, 20:01

Crying or Very sad

que de soucis nous donnent nos petits seniors

courage petit Viktor tiens bon petit papy ta maman a encore besoin que tu restes près d'elle, caresses à toi et tes copains et gros bisous à ta maman qui a dû avoir bien peur affraid .

guéris vite petit coeur boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE   VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE - Page 2 Tatasy101/10/2012, 20:07

Crying or Very sad effectivement grosse panique chez moi , j ai failli moi meme faire un malaise, Crying or Very sad faut dire que ces derniers temps , je les accumules, Crying or Very sad j ai tellement eue peur pour mon viktor, que je me suis sentie d un coup toute froide , grosse bouffee d air qui ne passer plus , et une enorme boule dan la gorge
je surveille mon doudou de tres tres pres promis
maintenant j ai un enorme mal de crane Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Michèle B

Michèle B


Nombre de messages : 230
Age : 66

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE   VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE - Page 2 Tatasy1012/10/2012, 17:28

des nouvelles ?
comment va Viktor ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE   VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE - Page 2 Tatasy1012/10/2012, 19:24

viktor s en sort, avec des sequelles , il a une raideur dans tout le coté droit, il n et pas apparement paraliser, parfois il arrive a plier ses pattes , mais sinon a part ca , il et un battant
ca n a pas l air de le gener , mange toujours bien , fais toujours son raleur et gnaqueur quand il et dehors Smile il vit tres bien sa nouvelle demarche
il a une demarche un peu robot , mais il et content quand il entens les laisses , il fretille de la queue et atten sagement son tour de promenade Wink
ils vous embrasse toussssssssssss chien055.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE   VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE - Page 2 Tatasy1012/1/2013, 00:20

Crying or Very sad c est avec une grande tristesse que je vous annonce le depart de viktor, Sad une crise d urée severe en plusss de tous ses soucis de santé ont fais que je devait prendre une decision , Sad mon viktor repose en paix , il me manque terriblement Sad Sad Sad
au revoir viktor , on se retrouvera , promis mon loulou Sad Bird adieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE   VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE - Page 2 Tatasy1012/1/2013, 13:20

VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQlevmXxZUZY3GhHinAW-sdzeN4MDNJ41YFUsCOENKDQZmvhIlA8A repose en paix petit Viktor.

Courage à vous Stéphanie. affraid
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE   VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE - Page 2 Tatasy1012/1/2013, 20:04

Vole petit canichou
Tu as eu la chance d'avoir une douce maman

vole petit coeur

bisous chère steph ..courage .. on pense à toi ..on sait combien c'est "dur" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE   VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE - Page 2 Tatasy1012/1/2013, 20:12

petit Viktor tu laisses ta maman avec beaucoup de chagrin mais je sais qu'elle a veillé tendrement sur toi et que tu lui as rendu tout l'amour qu'elle t'a donné boules517-1.gif

repose en paix gentil petit Viktor, je suivais depuis le début ton histoire de béthune à cani nursing et ensuite chez ta nouvelle maman avec plein de copains toutous ou minous Bird

tu as été un vaillant petit guerrier et tu t'es battu jusqu'au bout, petit père courage veille sur ta maman qui es bien triste depuis ton départ :deuil: des roses blanches pour un petit ange.....toi
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE   VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE - Page 2 Tatasy1013/1/2013, 11:01

Bird Bird Doux repos petit ange Courage de tout coeur avec vous dans ces moments terribles
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE   VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE - Page 2 Tatasy1015/1/2013, 06:33

:deuil:
Repose en paix gentil Viktor
:deuil:

Veille bien sur ta maman au grand coeur.

Stéphanie, nous sommes de tout coeur avec toi.
Nous comprenons tellement le chagrin que tu peux avoir et le grand vide que laisse ton petit Viktor.

adieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE   VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE - Page 2 Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ZEBULON CANICHE AVEUGLE NOIR AGE 5 ANS (26) ADOPTE
» Rex petit canichou orphelin aveugle 10 ans (62) ADOPTE
» MON AMOUR DE CANICHE DEVIENT AVEUGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches mâles :: Le paradis des canichous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser