Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 RIVEIRA CANICHETTE BLANCHE 3 ANS TRES URGENT 54

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

RIVEIRA CANICHETTE BLANCHE 3 ANS TRES URGENT 54 Empty
MessageSujet: RIVEIRA CANICHETTE BLANCHE 3 ANS TRES URGENT 54   RIVEIRA CANICHETTE BLANCHE 3 ANS TRES URGENT 54 Tatasy1026/4/2017, 14:50

RIVEIRA CANICHETTE BLANCHE 3 ANS TRES URGENT 54 Riveira-petite-caniche-sans-famille-urgent-img_5193

RIVEIRA CANICHETTE BLANCHE 3 ANS TRES URGENT 54 Riveira-petite-caniche-sans-famille-urgent-img_5191

RIVEIRA CANICHETTE BLANCHE 3 ANS TRES URGENT 54 Riveira-petite-caniche-sans-famille-urgent-img_5192


RIVEIRA CANICHETTE BLANCHE 3 ANS TRES URGENT 54 Riveira-petite-caniche-sans-famille-urgent-img_5194


http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/riveira-petite-caniche-sans-famille-urgent-162367/

Informations sur l'animal
Nom: Riveira
Type: Caniche
Taille: Petit - poids 8 kg
Sexe: Femelle
Âge: 3 ans (1/05/14)
N° d'identification: Non communiqué
Stérilisé ? oui
Compatible : Non déterminé.

Situation actuelle
Lieu : 54 - Meurthe-et-Moselle
Situation : En pension

Contact
N° Teléphone : 06.49.87.45.35 (par sms en journée)
E-mail : maiwenmeisterhans@gmail.com


Conditions
Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées
Riveira
Femelle caniche dans le 54

Riveira, femelle caniche de presque 3 ans (née le 01.05.2014),
se trouve en pension suite à l'hospitalisation définitive de ses maîtres âgés.

Riveira est complètement perdue.
Sa détention en box l'angoisse beaucoup.
Elle s'arrache les poils et se montre craintive avec ses soigneurs.
Elle est toujours couchée dans un coin sans bouger.

Un employé a réussi à lui mettre une laisse pour aller faire une petite ballade.

Cette petite louloute, achetée en élevage, a vécu avec des personnes âgés et avait l'habitude d'être au calme.
Elle ne sortait que très peu et ne connaît pas grand chose en dehors de sa maison et de ses maîtres.
Elle recherche une famille douce et patiente.


Riveira est vaccinée, stérilisée et identifiée par puce électronique.

La future famille de Riviera devra donner des nouvelles, les anciens propriétaires sont anéanties de devoir l’abandonner.
C'est une réelle souffrance pour eux comme pour leur princesse.

l'association SADF pour laquelle je suis bénévole peut la couvrir.

donc
il ne reste plus qu'à trouver une fa ou mieux un adoptant


Dernière édition par daysie433 le 5/7/2017, 04:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

RIVEIRA CANICHETTE BLANCHE 3 ANS TRES URGENT 54 Empty
MessageSujet: Re: RIVEIRA CANICHETTE BLANCHE 3 ANS TRES URGENT 54   RIVEIRA CANICHETTE BLANCHE 3 ANS TRES URGENT 54 Tatasy1027/4/2017, 08:01

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vivi29

vivi29


Nombre de messages : 22
Age : 78

RIVEIRA CANICHETTE BLANCHE 3 ANS TRES URGENT 54 Empty
MessageSujet: Re: RIVEIRA CANICHETTE BLANCHE 3 ANS TRES URGENT 54   RIVEIRA CANICHETTE BLANCHE 3 ANS TRES URGENT 54 Tatasy1029/4/2017, 10:41

La puce a besoin d'un bon toilettage... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vivi29

vivi29


Nombre de messages : 22
Age : 78

RIVEIRA CANICHETTE BLANCHE 3 ANS TRES URGENT 54 Empty
MessageSujet: Re: RIVEIRA CANICHETTE BLANCHE 3 ANS TRES URGENT 54   RIVEIRA CANICHETTE BLANCHE 3 ANS TRES URGENT 54 Tatasy1029/4/2017, 10:55

J'aurais été seule, je l'aurais prise, mais mon conjoint ne supportera pas à nouveau une petite toute timide et craintive... (avions adopté une petite shih-tzu de 8 ans réformée d'élevage, mimi, mais totalement inhibée, qui n'a jamais pu se détendre totalement malgré des progrès. Nous ne pouvions la caresser vraiment - elle se crispait mais se laissait faire (nous ne le lui imposions jamais...juste de petites tentatives...) - elle a pourtant vécu 5 ans avec nous. Elle nous a quitté en sept.16, victime d'un AVC) Je n'ai pas regretté cette adoption car je suis certaine de lui avoir ouvert la vraie vie et je sais qu'elle était heureuse car elle jouait avec mes 2 autres loulous (ses progrès se sont faits en grande partie grâce à eux !!) ..même avec moi quand je la provoquais et l'incitait au jeu...elle courait dans le jardin, avait du rappel en promenade dans les champs...mais mon mari a été très frustré de ne pouvoir la câliner comme les autres ...Il m'en voudrait de lui imposer un cas semblable à nouveau !
Dommage pour la puce... Sad
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

RIVEIRA CANICHETTE BLANCHE 3 ANS TRES URGENT 54 Empty
MessageSujet: Re: RIVEIRA CANICHETTE BLANCHE 3 ANS TRES URGENT 54   RIVEIRA CANICHETTE BLANCHE 3 ANS TRES URGENT 54 Tatasy1030/4/2017, 10:50

message reçu ce matin  Crying or Very sad




maïwen a écrit:
Bonjour Monique,

Malheureusement les enfants des propriétaires de Riviera ne souhaitent plus la placer.

Les parents sont dans le déni et pensent récupérer leur chienne.

J'ai proposé de trouver une famille de garde temporaire mais personne ne me répond...

Je suis désolée pour cette pauvre petite.
Amicalement
Maïwen

je classe donc dans "dossier sans suite"
Revenir en haut Aller en bas
vivi29

vivi29


Nombre de messages : 22
Age : 78

RIVEIRA CANICHETTE BLANCHE 3 ANS TRES URGENT 54 Empty
MessageSujet: Re: RIVEIRA CANICHETTE BLANCHE 3 ANS TRES URGENT 54   RIVEIRA CANICHETTE BLANCHE 3 ANS TRES URGENT 54 Tatasy102/5/2017, 09:59

Moi aussi, cela me peine bcp pour cette puce car en famille d'accueil elle aurait sûrement progressé et aurait pu être rapidement adoptée...
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

RIVEIRA CANICHETTE BLANCHE 3 ANS TRES URGENT 54 Empty
MessageSujet: Re: RIVEIRA CANICHETTE BLANCHE 3 ANS TRES URGENT 54   RIVEIRA CANICHETTE BLANCHE 3 ANS TRES URGENT 54 Tatasy105/7/2017, 04:52

Annonce remise à jour.
Les propriétaires de Riviera acceptent de la céder même si cela les déchire.


Prise en charge par SADF.
Il n'y a pas de chats dans la pension et de toute façon Riviera est tellement terrorisée qu'aucun test n'est possible. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

RIVEIRA CANICHETTE BLANCHE 3 ANS TRES URGENT 54 Empty
MessageSujet: Re: RIVEIRA CANICHETTE BLANCHE 3 ANS TRES URGENT 54   RIVEIRA CANICHETTE BLANCHE 3 ANS TRES URGENT 54 Tatasy104/8/2017, 11:44

[QUOTE=maiwen88;2993633]Une personne est venue rencontrer Riviera hier. La magie a opéré non pas sans dévouement de la famille.
Riviera a pu quitter la pension ce midi.
Je vous joins un mail expliquant la rencontre.

Merci infiniment à Daysie433 pour son aide Merci à la famille qui se lance dans un beau sauvetage avec un gros travail de socia. Riviera est traumatisée.

Bonjour,

Je suis allée voir Riveira ce matin avec ma fille. Nous avons passé 2 h 30 avec elle.

1 h assisses par terre dans le box en observation. Riveira grognait à notre approche ; il faut avoir envie de découvrir cette pépette car nous avions un peu peur d'être pincées.


Elle est très perturbée, refuse le contact, extrêmement craintive.


Après une approche, des petites caresses dans le bas du dos, puis remontant vers la tête ; elle a apprécié et s'est enfin laissée prendre dans les bras. Beaucoup de câlins de bisous, elle se cache sous votre aisselle en signe de protection.
Nous avons alors pu sortir pour une grande promenade, elle marche très bien en laisse, joyeuse, curieuse, elle devient alors adorable. une métamorphose s'opère sortie de ce contexte de box bruyant.


Nous avons rencontré, le responsable et la soigneuse de cette pension, des gens adorables qui nous ont accueilli, passé l'heure et laissé disposer de leur espace en toute liberté. Il n'avait pas encore vu Riveira sous cet angle.


Je vous adresse des photos montrant tout cela.


Très cordialement


Sincères remerciements

[/QUOTE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RIVEIRA CANICHETTE BLANCHE 3 ANS TRES URGENT 54 Empty
MessageSujet: Re: RIVEIRA CANICHETTE BLANCHE 3 ANS TRES URGENT 54   RIVEIRA CANICHETTE BLANCHE 3 ANS TRES URGENT 54 Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
RIVEIRA CANICHETTE BLANCHE 3 ANS TRES URGENT 54
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KIDU CANICHETTE X + 6 ANS SPA YONNE 89 TRES URGENT
» CANICHETTE ABRICOT AGEE FOURRIERE IDF TRES URGENT
» LENA CANICHETTE 10 ANS RISQUE EUTHA JEUDI TRES URGENT
» TRES URGENT POUR CE PETIT SHIH TZU TRES MALHEUREUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches femelles :: Les adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser