Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 RASTA M X LHASSA/TERRIER 6 ANS ASSO BDS 35

Aller en bas 
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

RASTA M X LHASSA/TERRIER 6 ANS ASSO BDS 35 Empty
MessageSujet: RASTA M X LHASSA/TERRIER 6 ANS ASSO BDS 35   RASTA M X LHASSA/TERRIER 6 ANS ASSO BDS 35 Tatasy1022/3/2017, 22:39

RASTA M X LHASSA/TERRIER 6 ANS ASSO BDS 35 Rasta311

RASTA M X LHASSA/TERRIER 6 ANS ASSO BDS 35 Rasta110

RASTA M X LHASSA/TERRIER 6 ANS ASSO BDS 35 Rasta411

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/rasta-male-lhassa-x-terrrier-bds-158207/#post2957318

http://www.forum-betesdescene.com/t17600-rasta-male-x-lhassa-terrier-01-01-2011



Informations sur l'animal
Nom: RASTA

Type: Lhassa Apso croisé indeterminé
Taille: Petit
Sexe: Mâle
Âge: 6 ans 2 mois
N° d'identification: 250269812084848
Stérilisé ? Oui
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats, Enfants.

Situation actuelle
Lieu : 35 - Ille-et-Vilaine
Situation : En famille d'accueil

Contact
E-mail : chiensbds35@gmail.com

Conditions

Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Non souhaitées
Frais d'adoption: 185 €
Nom : RASTA
Date de Naissance : 01/01/2011
Race : x lhassa / terrier
Sexe : Mâle
LOF : Non
Poids : 11 kgs
Couleur : fauve charbonné
N° d'identification : 250269812084848

Soins vétérinaires effectués : identifié, vacciné, castré

Commentaires :
RASTA est un adorable petit loulou tout doux et gentil.
Il est joyeux, aime les moments de jeux et sait aussi rester calme en intérieur.
Il adore les promenades, plage, campagne, tout lui va quand il partage de bons moments avec ses humains.
RASTA apprécie la vie de famille, il est sympa avec les enfants et s’il a des câlins…..
beaucoup de câlins, ce sera le plus heureux des toutous.

Caractère ; calme, joyeux, câlin, doux
Ententes:.ok chiens mâles et femelles, ok chats, ok enfants
Education: propre, sait marcher en laisse, connaît le « non », revient au rappel en terrain clos,
très sage en voiture, sait gérer les absences pas trop longues.
Santé: bilan vétérinaire fait, allergie aux piqures de puces (traitement à prévoir)
Cadre de vie: maison ou appartement, famille assez présente, un copain canin serait un plus.

En famille d’accueil à Servon sur Vilaine 35

Contact pour l’adoption : chiensbds35@gmail.com

Adoption en Bretagne et départements limitrophes uniquement.
Forfait d’adoption : 185 Euros

Pour voir les premières nouvelles sur l'arrivée de Rasta à Bêtes de Scène, vous pouvez aller voir ici :

http://www.forum-betesdescene.com/t1...ier-01-01-2011

Sinon les dernières nouvelles :

Le 02/12 :
et voilà, Rasta est de retour
tout c'est bien passé, mais il a trouvé le temps bien long: j'ai téléphoné à 14h pour savoir si tout se passait bien, il se réveillait bien et commençait à pigner...

Je n'ai pu allé le reprendre qu'à 18h45 après le boulot et quand on est allé le chercher: pignements, dès que la porte s'ouvrait , Mr Rasta n'attendait qu'une chose: SORTIR de la cage
direct en ballade: j'ai cru qu'il allait noyer la pauvre plante qui s'est retrouvé en 1er sur son chemin

à la maison: il a vidé la gamelle d'eau et hop, il a été voir ses jouets... mais ça a duré 5 min, quand je me suis assise sur le canapé, la séance câlin rattrapage a pu commencer


Le 04/12 : Il en est arrivé des choses à Rasta ce WE...
On est allé dans ma famille et je l'ai laissé chez ma maman pour la soirée:

1- il n'a pas levé la patte en arrivant, comme si il n'y avait même pas pensé

2- 1ère fois que je le laisse à qqu et ça l'a fait avec début difficile pour lui tout de même: il a pigné 1h à la porte d'entrée malgré les appels pour le rassurer; mais après ce laps de temps, nickel: il est allé sur sa couverture sur le canapé, aux pieds de ma maman pendant son repas et... plus coquin lors du coucher
elle avait mis une couverture au pied de son lit mais dès qu'elle piquait du nez elle le sentait grimper sur le lit et donc le faisait redescendre  mais lorsque que je suis rentrée dans la nuit je l'ai bien trouvé couché confortablement sur le bout du lit

3- le dimanche, ma sœur a débarqué avec sa grande copine Gandye et... toujours pas de marquage ( mais bon, c'est la 1ère fois que ça se passe dans ce sens, normalement, c'est lui qui va chez elle)

4- ballade dans coin isolé et SANS LAISSE: quasi PARFAIT, mais je ne lui en veux pas, c'est sa 1ère fois; il a "dérapé" au retour, au moment de sauter dans la voiture: un demi-tour, il n'a pas couru, juste continué à marcher et faire la sourde oreille genre 'elle va finir par craquer et me suivre'
ce qui a été très drôle, c'est Gandye qui a essayé de le faire revenir: elle est sortie de la voiture, a été jusqu'à lui, l'a fait revenir et est remontée dans la voiture... mais non, il a commencé à repartir et moi dur de ne pas rire et d'être ferme à ce moment là, c'est trop choupi
et Rasta nous montre qu'il est très intelligent en général et qu'il a son petit caractère: j'adore

5- on a fini par aller chez ma sœur et là mini- dérapage: un marquage; par rapport à d'habitude c'est rien du tout; je ne crie pas victoire, je trouve même bizarre (trop rapide) que 2j après la castration ça puisse déjà agir sur ses hormones; mais quoique ce soit, c'est pas ma sœur qui va s'en plaindre
et nous sommes restée tranquillement là (en fait, il devait voir de façon non-officielle, des voisins intéressés, parfaitement au courant que d'autres personnes pouvaient avoir contactées l'asso avant eux, je précise; mais nous nous sommes loupés)

Enfin, Rasta a eu un WE bien rempli et il a encore assuré  

et on ne parle que du caractère
c'est que physiquement, il change il change le loulou
petit récapitulatif sur ses yeux cette fois-ci (et pour la rapidité de la repousse en général: vive la levure de bière  

photos d'il y a environ 2 mois puis 1 mois et 1 semaine

RASTA M X LHASSA/TERRIER 6 ANS ASSO BDS 35 20161035

RASTA M X LHASSA/TERRIER 6 ANS ASSO BDS 35 Dscf3819

RASTA M X LHASSA/TERRIER 6 ANS ASSO BDS 35 Dscf3917

et parce que celle-là est trop rigolote :

RASTA M X LHASSA/TERRIER 6 ANS ASSO BDS 35 Dscf3918

Le 12/12 : Le WE de Rasta
il faut encore travailler sur ses rencontres avec les chiens inconnus mais avec sa copine Gandye, c'est que du bonheur... surtout sans laisse

Il attend quand on le lui demande, il revient s'il est trop loin, il est plutôt tranquille et fait sa vie par rapport à Gandye qui est plus fofolle
ah, on a fait la course aussi  mais pas de photos de ça


RASTA M X LHASSA/TERRIER 6 ANS ASSO BDS 35 Dscf4122

RASTA M X LHASSA/TERRIER 6 ANS ASSO BDS 35 Dscf4126

RASTA M X LHASSA/TERRIER 6 ANS ASSO BDS 35 Dscf4127


Le 13/12 :
ce matin: Rasta 9/10
rencontre avec le labrador vu plusieurs fois et de sa maîtresse
début aboiement et tirage sur la laisse
j'ai demandé si sa chienne revenait quoiqu'il arrive au rappel et si elle acceptait que je lache Rasta: Ok
Il li fonce dessus mais s'arrête au dernier moment
elle se couche...
et voilà, avec quelques ajustements évidemment
beaucoup de récompence pour Rasta et et nouvelle copine à son actif
donc Rasta ok chiens dominés ( bah, oui, je veux voir avec un chien qui se laisse pas faire)


Le 16/12 :
journée de fou au boulot, soucis technique donc changement horaire et heures supp
j'ai fini à 00h15... je me suis dit, pauvre Rasta, je vais avoir le droit à une mauvaise surprise (il n'a pas fait ses besoins le matin)... et bien non, Mr est propre archi propre

Petite ballade dans la nuit et ... mon chat nous a suivi  encore une ballade bien sympa

demain, véto puis playa... sans laisse: on s'en va tester l'eau salée

bon conclusion: Rasta adore la plage... mais pas l'eau, il fait le tour des "mares" quand on l'appelle, à chaque fois  et même si sa super copine se jette gaiement dedans  


RASTA M X LHASSA/TERRIER 6 ANS ASSO BDS 35 Dscf4132

RASTA M X LHASSA/TERRIER 6 ANS ASSO BDS 35 Dscf4133


Le 25/12 : Diabolo, ça ne devrait plus tarder. Et puis ça lui laisse le temps d'être encore plus beau (poilu) et "raisonnable" lors de ses nouvelles rencontres canines.

Hier et aujourd'hui, une vraie crème: par moment on oubliait presque qu'il était là alors qu'il était à nos pieds
Bon un peu dans les pattes de tout le monde (et surtout les miennes ) au début mais bon nouvelle maison, bcp d'effervescence mais il s'est vite senti à l'aise  


Le 04/01 : on a pas mal bossé sur les absences (je ne reviens plus le midi car temps trop court pour lui finalement il me croyait rentré pour la journée je pense  ) si derrière on lui accorde beaucoup d'attention: c'est à dire petite ballade le matin, ballade le soir et tout plein de câlins; moi je dis pourquoi pas...

Le 25/01 : Je me laisse aller. .. Je ne donne plus autant de nouvelles
Rasta se plutôt porte bien:
Bon toujours qq soucis de peau accompagné parfois encore de pb oreilles-oeil, mais ça y est, ça c'est bien amélioré : je suis contente, il n'aura plus mal comme ça

C'est toujours un amour de chien, calme en intérieur et super content en extérieur,plus joueur qu'avant et avec un petit côté têtu qu'il faut prendre avec calme car il finit toujours par baisser les pattes

Le 14/02 :
c'te bouille

RASTA M X LHASSA/TERRIER 6 ANS ASSO BDS 35 20170211

RASTA M X LHASSA/TERRIER 6 ANS ASSO BDS 35 20170215


Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

RASTA M X LHASSA/TERRIER 6 ANS ASSO BDS 35 Empty
MessageSujet: Re: RASTA M X LHASSA/TERRIER 6 ANS ASSO BDS 35   RASTA M X LHASSA/TERRIER 6 ANS ASSO BDS 35 Tatasy105/8/2017, 19:13

Citation :
LE PETIT RASTA ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE

Le 11/04 : J'ai laissé loulou poilu dans sa nouvelle FA et voilà la 1ère photo que j'ai reçu la semaine dernière (il a adopté les sac à dos (de couchage) RASTA M X LHASSA/TERRIER 6 ANS ASSO BDS 35 Messag11

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

RASTA M X LHASSA/TERRIER 6 ANS ASSO BDS 35 Empty
MessageSujet: Re: RASTA M X LHASSA/TERRIER 6 ANS ASSO BDS 35   RASTA M X LHASSA/TERRIER 6 ANS ASSO BDS 35 Tatasy1012/1/2018, 16:36

ADOPTE LE 29/12


bonne route petit Rasta monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RASTA M X LHASSA/TERRIER 6 ANS ASSO BDS 35 Empty
MessageSujet: Re: RASTA M X LHASSA/TERRIER 6 ANS ASSO BDS 35   RASTA M X LHASSA/TERRIER 6 ANS ASSO BDS 35 Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
RASTA M X LHASSA/TERRIER 6 ANS ASSO BDS 35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AWAY X YORK TERRIER ASSO MUKITZA
» DOLY JOLIE MAMIE X CAIRN TERRIER 12 ANS ASSO REV'ANIMAL
» HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25
» NABOU M LHASSA APSO 1 AN ASSO VAGABOND AND CO (59)
» CHUCKY LHASSA APSO 18 MOIS EN FA (49) ASSO ORFEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les autres chiens de race ou croisés :: Les adoptés et adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser