Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25 Empty
MessageSujet: HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25   HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25 Tatasy106/3/2012, 13:45

HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25 Attachment

http://www.coeur-sur-pattes.com/viewtopic.php?f=3&t=9366

http://www.rescue-forum.com/discussions/46540-Titi-crois%C3%A9-lhassa-env-8-ans-aveugle?p=1005984#post1005984

Informations sur l'animal

Nom: titi
Type: Lhassa Apso
Taille: Petit
Sexe: Masculin
Âge: 9 ans 2 mois
Stérilisé ? Non
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats, Enfants.

Situation actuelle

Lieu : 44 - Loire-Atlantique
Situation : En refuge/fourrière depuis : 2 mois
Cet animal : est handicapé blessé et/ou malade,
Mort programmée dans : 11 jours

Contact
N° Teléphone : 0662826036
E-mail : gueho.stephanie@orange.fr



Conditions

Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Non souhaitées

titi est un croisé lhassa d'environ 9 ans
ce chien a été laissé dans un jardin seul sans nourriture suite au décès de son propriétaire
c'est le voisin qui s'est affolé et a appelé le refuge

le soucis est que titi ne s'adapte pas du tout, il se cogne partout et se fait malmener par les autres chiens
il a un problème aux yeux qui nécessite un traitement
pommade + larmes artificielles 3 à 4 fois par jour
il est également soigné pour une otite
sinon il est en forme

il a la tête penché et pour le moment nous ne savons pas si c'est dû à son otite ou si c'est un problème neurologique
son état est incompatible avec une vie en refuge et nous ne pouvons absolument pas le garder
le délai pour le placer est d'environ 15 jours avant euthanasie

famille d'accueil : non
adoption partout en france
sera identifié et vacciné avant adoption
coût du traitement : env 17 euros par mois pour le moment mais ses yeux sont déjà beaucoup mieux
co voiturage accepté
frais d'adoption : don libre
sociable tout !

VITE CE PETIT EST AVEUGLE ET SON EUTHANASIE EST PREVUE IL LUI FAUT ABSOLUMENT UN ADOPTANT




Dernière édition par daysie433 le 20/3/2013, 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25 Empty
MessageSujet: Re: HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25   HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25 Tatasy106/3/2012, 18:09

[QUOTE=stefy44;1006973]
je mets dans le sujet qu'il est aveugle car il y est
il y a une amélioration au niveau de ses yeux dans le sens où il a faillit être énucléé car ses yeux étaient très secs et douloureux au moment où nous l'avons récupéré
maintenant il n'a quasiment plus mal mais il ne voit toujours pas[/QUOTE]

pour info, mon petit Gandhi fait lui aussi de la kératite sèche, avec petit traitement par gouttes 2 fois par jour et il est aveugle comme le petit
TITI mais vous devriez le voir dans la maison, il est toujours heureux..... se déplace aisément sans se cogner...........un vrai petit zébulon qui affiche une réelle joie de vivre.

donc c'est juste pour vous dire que le handicap de TITI n'est pas insurmontable et très facile à gérer, il ne mérite pas de finir sa vie dans 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25 Empty
MessageSujet: titi lhassa apsso male 9 ans aveugle    HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25 Tatasy106/3/2012, 19:22

pauvre petit je croise les doigt pour lui Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25 Empty
MessageSujet: Re: HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25   HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25 Tatasy1018/3/2012, 19:36

Il est en FA maintenant

et sa FA dit de lui
Citation :
Hier, nous avons emmené Homère chez le vétérinaire parce que même si l'énergie était complétement revenue, il avait encore la diarrhée et du sang dans les selles.
Bilan : grosse parasitose amplifiée par le stress du changement d'environnement et l'affaiblissement dû au vaccin lundi. Du coup, traitement dont antibio.

Homère est une petite boule d'amour adorable, très proche de moi. Il s'habitue vraiment très très bien à son nouvel environnement et se cogne de moins en moins. Il a repéré des chemins qu'il connait par coeur et fait sans se cogner du tout.
Il remue la queue dès qu'on s'occupe de lui. Ronchonne quand on le soigne mais plus de coups de dents, pareil quand on le porte pour descendre. Il est vraiment mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25 Empty
MessageSujet: titi lhassa apsso male 9 ans aveugle   HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25 Tatasy1019/3/2012, 06:28

super pour la famille g60.gif boules517-1.gif remet bien courage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25 Empty
MessageSujet: Re: HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25   HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25 Tatasy1019/3/2012, 18:30

super nouvelle pour la puce, il est sauvée!! boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 69

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25 Empty
MessageSujet: Re: HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25   HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25 Tatasy1019/3/2012, 19:36

il existe encore des gens "bien" ...

Enorme reconnaissance à la FA !!!
Revenir en haut Aller en bas
lorette65

lorette65


Nombre de messages : 544
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25 Empty
MessageSujet: Re: HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25   HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25 Tatasy1021/3/2012, 17:58

Merci merci à ces personnes de coeur!!
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25 Empty
MessageSujet: Re: HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25   HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25 Tatasy1026/3/2012, 06:47

HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25 Attachment


Citation :
Citation :
[QUOTE=cibouchat;1017329]Désolée Idefix, on est rentré tard et on s'est occupé des loulous donc me voici seulement

Je résume "vite-fait" et donnerai de plus grandes nouvelles demain

Au refuge, la rencontre avec Symba ne s'est pas très bien passée (alors que notre chien aime tout le monde et est ultra soumis) donc nous avons refait les présentations plus lentement et tout s'est très bien passé.
Nous avons donc pu repartir avec Homère (à un moment, j'avoue, on s'est posé la question =/ ) après avoir bien pris le temps de les faire devenir copains.

Après une heure de voiture, représentations pendant une petite balade puis arrivée à la maison.

Tout se passe super bien! En quelques heures, Homère se cogne déjà beaucoup moins, il a tout trouvé (fontaine, croquettes chien et chats, paniers, canapés pour se rapprocher de nous, peluches...) et il est complétement accepté par les chats qui refont déjà leur vie comme si n'avait changer.
Avec Symba, tout se passe super bien. Ils se sont fait des câlins, Homère est allé dans la gamelle de Symba et le gros n'a rien dit, ils se suivent mutuellement,...
Homère s'approche du canapé lorsqu'on l'appelle et le guide à la voix et si on le papouille, il se couche pour faire durer un peu le plaisir (trois minutes maxi mais c'est déjà super!!!)
Notre petit gourmet s'est tellement bien acclimaté qu'il a déjà trouvé le buffet apéro et s'est immédiatement mis en mode "moto-crottes"! =)

Merci à tous les gentils bénévoles qui nous ont accueilli

[QUOTE=cibouchat;1018882]Merci pour vos gentils messages

Homère s'habitue de mieux en mieux, il prend déjà ses repères, ses habitudes, on ne dirait vraiment pas qu'il est arrivé lundi soir!

Il ne se cogne quasiment plus dans le salon, réussit à aller jusqu'aux gamelles et paniers presque sans chercher. Il a repéré la disposition des pièces. Se sent suffisamment à l'aise pour se coucher au milieu d'une pièce. S'est laissé faire les soins sans trop ronchonner...
Cette après-midi, les chiens se sont partagé des os. Ils étaient dans un coin depuis décembre et Symba les promenait de temps à autres sans les manger. Quand Homère a commencé à en attaquer un, il l'a observé et a attendu que la crevette le délaisse pour aller le chiper et le finir. Homère s'est ensuite attaqué au second os et rebelote!
Tout ça dans la bonne ambiance et le partage. Ils se sont même fait des câlins!
La nuit s'est bien passée, Homère nous a fait la fête lorsqu'on s'est levé. Il s'est même mis sur les pattes arrières et a pris appui sur nos jambes pour demander plus de caresses.
Il m'a gnaquée un petit coup quand j'ai voulu le porter pour descendre les escaliers et partir en ballade mais j'ai trouvé une astuce et il a déjà compris. Je lui mets la laisse en haut, il comprend qu'on va en ballade et lorsqu'il arrive près des escaliers et le sent, il se laisse porter sans râler. Et il a aussi repéré les deux petites marches pour accéder à la porte d'entrée, dehors. Il sait les descendre, avec prudence, et les monter.
Par contre, je n'ai jamais vu ça de ma vie... Homère est une vraie usine à caca!!! Déjà neuf aujourd'hui Cinq quand on s'est levé, puis un dans la cuisine, un énoOorme dans le salon (si je ne l'avais pas vu faire, j'aurais soupçonné Symba!) puis deux en balade ce soir... Je ne dirais bien que je me demande d'où ça sort!

Pour les belles photos, je vais faire ce que je peux. Déjà, quand il sera suffisamment en confiance, je lui couperai les poils sous le menton, devant les yeux et les locks qu'il a sur la queue... Le refuge a fait un super boulot en enlevant le maximum mais le p'tit père en avait marre donc ils n'ont fait que ce qui était vraiment nécessaire. J'essaierai de lui faire une petite beauté quand il sera motivé.

Mais il y a déjà de jolies photos...
Je ne sais pas si Stefy le remarquera mais je trouve qu'il a déjà changé depuis hier

[QUOTE=cibouchat;1021986]Homère va mieux. Il se balade, remue un peu la queue quand on le papouille et il vient de se goinfrer de nutriplus gel Du coup, je lui en ai mis dans les croquettes et il en a mangé, un peu Et il recommence à lever la patte partout, c'est bon signe
Il nous a fait peur

Je ne crois pas qu'il ait mangé quelque chose, on est toujours avec dehors et chez nous, il n'y a rien qui traine parce que les chats sont des morfales
On va le surveiller mais là, il va nettement mieux

Citation :
[QUOTE=cibouchat;1023586]Homère va beaucoup mieux! Encore un petit bousin visqueux transparent ce matin mais il a retrouvé toute sa vitalité et même plus qu'en arrivant. Il s'habitue vraiment bien à sa nouvelle vie et se déplace presque sans problème.

Il commence à reprendre un rythme, il sait quand je prépare à manger et viens squatter la cuisine puis il sait quand on mange et selon si on mange dans la cuisine ou au salon, il vient squatter.
On ne répond pas à toutes ses sollicitations pour ne pas lui créer des angoisses de séparation mais depuis hier soir, qu'il va mieux, il est très en demande et se met même sur les pattes arrières pour essayer de me monter dessus quand je suis assise, à table ou sur le canapé. De la même manière, quand on monte se coucher, il fait des petits couinements et il nous cherche. Hier, je suis redescendue parce que je pensais qu'il avait encore mal et en fait, il fait ça dès qu'il ne nous sent plus.
C'est mignon de voir qu'il s'attache à nous mais on fait attention à ce qu'il ne fasse pas d'hyper attachement, ce qui arrive souvent chez les petits races.

Pour la propreté, on avance doucement. Pas sûr de réussir à lui apprendre le mot "pipi", surtout qu'il est un peu dur de la feuille mais on a établi un rituel : on lui met la laisse en haut, comme ça, il sait qu'on sort et accepte de se laisser porter dans les escaliers. Avant, il ne devait pas comprendre et nous gnaquait. Maintenant que le signal est clair, il se laisse porter et aide même avec ses minuscules pattes arrières.
Citation :

[QUOTE=idéfix;1027891]Homère est en FA sous CSP

http://www.coeur-sur-pattes.com/viewtopic.php?f=3&t=9366

HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25 Attachment

HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25 Attachment

HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25 Attachment[/center]


Dernière édition par daysie433 le 26/3/2012, 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25 Empty
MessageSujet: Re: HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25   HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25 Tatasy1026/3/2012, 11:47

Merci pour ces nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25 Empty
MessageSujet: Re: HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25   HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25 Tatasy1025/4/2012, 15:56

post d'Homère sur UN COEUR SUR PATTES /

http://www.coeur-sur-pattes.com/viewtopic.php?f=3&t=9366


Cibouchat a écrit:
Merci d'avoir modifié... je suis allée jeter un oeil mais malheureusement, Homère n'est pas "presque propre" Sad
Ca va venir, il fait moins de pipis mais rien à voir avec "presque propre", je ne voudrais pas induire en erreur des adoptants, au risque qu'ils déchantent une fois le loulou avec eux :acute:
On est passé de peut-être trente pipis par jour à une dizaine et au moins deux cacas par jour dans la maison.
Il fait une multitude de micro-pissouilles, il faut lui réapprendre à ne pas faire la "marie pisse trois gouttes" et à faire ses besoins en extérieur. Il y a une amélioration mais il est loin d'être propre (pas forcément en temps mais dans les faits)

Pour les photos, normalement, je devrais m'en sortir...
Je tente :

HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25 P1110110

HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25 P1110210

HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25 P1110310

HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25 P1110211

HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25 P1110212

HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25 P1110213

HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25 P1110214


Cibouchat a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

tout d'abord, désolée de ne pas venir plus souvent vous donner des nouvelles du doux Homère.

Le petit bout d'cul va bien. Il est encore plus adorable qu'au début.
Il prend de plus en plus son indépendance et apprivoise son handicap.
Depuis quelques jours, il a décidé qu'en rentrant de balade, il ne serait plus porté pour monter les escaliers ; donc un petit grognement pour nous faire part de son mécontentement et il monte tout seul. Bon à son rythme hein, ça reste un tout petit chien pour lequel les marches d'escaliers sont bien hautes mais il y arrive. On laisse la laisse (jeu de mots, héhé!) pour le guider et il crapahute :dance4:

Homère sait rester seul et nous fait la fête lorsqu'on revient.
Il dort beaucoup et a le sommeil très lourd. Son coussin est devant un meuble dans lequel on peut aller sans qu'il ne se réveille. Pourtant, il entend bien.
Il commence même à reconnaitre son prénom et à prêter attention lorsqu'on l'appelle.
Il commence à comprendre quand on lui dit "non". Il aime la voiture et se couche à mes pieds (comprendre SUR mes pieds...)
Il adore les gourmandises mais il faut faire attention à ses bouts de doigts car comme il ne voit pas où se trouve la bonne odeur, il ouvre la gueule et vise "au plus large" :D

Homère a deux passions ;
- faire marathon-man lorsqu'on est à la maison... il se lève, se trouve THE coin qui lui plait sur le moment et tourne en rond. Il tourne, tourne, tourne jusqu'à en avoir marre et hop, direction le panier ou des toilettes improvisées pour un petit pipi :caca:
- se faire dorer la pilule au soleil lorsqu'on est en balade... en général on y va à deux du coup : un qui marche (ou court) avec notre loup et un qui fait bronzette avec le petit bout d'cul qui hume le vent et écoute les zozios :beach:

Voilà la petite vie d'Homère le téméraire qui n'a peur de rien et qui, dans un si petit corps, a un coeur gros comme ça :dance2:

"Au retour de balade dans les bras de mon pôpa parce qu'on avait beaucoup marché" :dirol:
HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25 P1110410


"Eh eh... je ne vois pas les panneaux moi, alors j'y vais si je veux!!!" :whistle3:
HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25 P1110411


"On vous a dit que je montais les escaliers tout seul???" :training1:
HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25 P1110412


"Là, j'faisais marathon-man!" :buba:
HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25 P1110413


"Après l'effort, le réconfort!" :amoureux:
HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25 P1110414


"Môman vous a dit que je savais parfaitement jouer de la cornemuse quand je dors?" :victory:
HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25 P1110510

petit homère a une proposition d'adoption.................j'attends la suite avec impatience pour lui boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25 Empty
MessageSujet: Re: HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25   HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25 Tatasy1025/4/2012, 17:42

croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
lorette65

lorette65


Nombre de messages : 544
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25 Empty
MessageSujet: Re: HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25   HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25 Tatasy1025/4/2012, 17:47

Oui, oui, croisons les doigts!!
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25 Empty
MessageSujet: Re: HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25   HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25 Tatasy108/5/2012, 18:08


Citation :
=cibouchat;1108144]
Pardon de ne pas être venue donner des nouvelles depuis longtemps mais Homère a très très vite intéressé une famille.
Il nous a fallu du temps pour lancer les démarches et l'adoption a été validée hier

J'aimerais ne pas classer tant qu'il n'est pas parti et officiellement adopté, si les modos sont d'accord

En tous cas, c'est en plus que très bonne voie. Dès qu'il aura été toiletté et castré (et sa future soeur stérilisée), il pourra rejoindre sa nouvelle famille.
Je vous retiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25 Empty
MessageSujet: Re: HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25   HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25 Tatasy1013/5/2012, 19:11

Smile


Cibouchat a écrit:
La pré-visite s'est très très bien passée ; "c'est 100% positif" a été la conclusion de la bénévole

L'adoption a été validée par Vanessa

Homère est allé chez la coiffeuse mercredi dernier et est maintenant magnifique

Mardi, direction le véto et couic!

Et il sera prête pour rejoindre sa nouvelle famille, probablement début de semaine prochaine :amoureux:

Je ne trouve plus le post où se trouvent les codes servimg pour pouvoir vous mettre des photos
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25 Empty
MessageSujet: Re: HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25   HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25 Tatasy1026/5/2012, 18:30

Smile


Cibouchat a écrit:
Voilà, Homère a été adopté et sa nouvelle maman est venu le chercher mardi. :curtsey:
Tout se passe bien même si le petit bouchon a été très ronchon le premier soir... je lui ai expliqué que c'était normal, qu'il ronchonnait lorsqu'il n'avait pas envie et que ce soir-là, face à tous les changements qu'il avait vécu dans la journée, il n'avait probablement pas envie de beaucoup de choses.
Elle a bien compris :)
Depuis mercredi, tout va bien
Belle vie mon petit Homère... :amoureux:

longue et heureuse vie au petit Homère (ex titi) et merci de tout coeur aux adoptants et CSP boules517-1.gif monkey
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25 Empty
MessageSujet: Re: HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25   HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25 Tatasy1018/6/2012, 06:56

Crying or Very sad

Citation :

"Cibouchat"]Mauvaise nouvelle : la famille d'Homère ne veut plus de lui!

Il aurait mordu la petite "au sang, au visage alors qu'elle ne faisait que passer à côté"... Enfin, il faut une famille d'urgence pour cette petite crevette
J'en saurai peut-être plus demain mais je voulais déjà vous prévenir (évidemment, Vanessa l'a été tout de suite)


Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25 Empty
MessageSujet: Re: HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25   HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25 Tatasy1018/6/2012, 11:21

Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lorette65

lorette65


Nombre de messages : 544
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25 Empty
MessageSujet: Re: HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25   HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25 Tatasy1018/6/2012, 19:43

Crying or Very sad Sad
Vite, quelqu'un pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25 Empty
MessageSujet: Re: HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25   HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25 Tatasy1013/7/2012, 17:13

le 1/07/2012 sur CSP

Choups a écrit:
Partis à 9h ce matin, et de retour à 17h ce soir, suite à notre covoit vendéen ... pour aller récuperer Homère chez son ex-adoptante, et donc l'emmener chez sa nouvelle FA :biggrin:

Voilà Homère est désormais en FA chez Myriam (dpt 85)
Un accueil très chaleureux pour le petit loulou

Voici quelques photos du covoit (on a fait un picnic en route) et de son arrivée

HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25 1004250w

HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25 1004262q

HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25 1004263r

HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25 1004271r

Choups a écrit:
Homere a une bonne bouille, oui
Mais ce n'est pas un toutou qui peut être placé chez n'importe qui ...

Il ne faut pas d'enfants pour lui,
il n'aime pas être tripoté ou porté (sinon il grogne et essaye de mordre : je l'ai vu faire plusieurs fois lors de son transfert)

Il ne faut pas le contraindre à quoique ce soit
Il est aveugle et réagit mal s'il est surprit

Donc il lui faudra quelqu'un de TRES patient, qui comprenne qu'on ne doit le forcer à rien, et qu'il est très indépendant, avec un caractere de grognon :wink:

idéfix a écrit:
De la part de Myriam, Et voici le petit pépère avec ses jouets :

HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25 Homere15

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25 Empty
MessageSujet: Re: HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25   HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25 Tatasy1011/8/2012, 20:54

des petites nouvelles du petit Homère


mimie85 a écrit:
Petites nouvelles de tit bonhomme... Homère semble avoir retrouvé sa forme... j'espère que cela va continuer. Il a perdu un peu de poids, ce qui ne lui fait pas de mal compte tenu de son obésité a son arrivée à la maison. Par contre depuis ses nouvelles croquettes gastro intestinales, il n'a plus que 130 grammes par jour, et homère n'apprécie pas trop d'être rationné... Du coup, il ne joue plus, ne manifeste aucune joie et ne pense qu'a sa gamelle.... Je me dis qu'avec le temps, il s'habituera à ne pas en avoir plus. Voili voilà......... A bientôt pour d'autres nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25 Empty
MessageSujet: Re: HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25   HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25 Tatasy101/11/2012, 08:04

HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25 1005757h

par Choups » 24 Sep 2012 14:35

Tout va bien avec HOMERE qui prend ses habitudes à la maison
et nous avec lui aussi.
Il est venu me lecher les doigts hier matin alors que j'étais assise avec la main dans le vide ...
Il est touchant ce petit bonhomme


="Choups"]Homère a décidé de s'installer dans cette corbeille hier, et depuis, il ne la quitte plus :D

HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25 1005869

Hier soir Homere sur le dos, les quatre fers en l'air dans sa corbeille ... la grande classe LOL :D

HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25 1005872e

="Choups"]Et encore ... juste pour le plaisir :biggrin:

Homère à l'endroit ...

HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25 1005959j

Homère à l'envers ...

HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25 1005974z


Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25 Empty
MessageSujet: Re: HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25   HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25 Tatasy1030/11/2012, 17:53

[quote="Choups"]Regardez qui j'ai emmené au toilettage cet après-midi :biggrin:

HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25 Sam0459h

HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25 Sam0461s

HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25 Sam0464cc
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25 Empty
MessageSujet: Re: HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25   HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25 Tatasy1017/12/2012, 16:31

="Choups"]Ca se passe tranquillement avec Homere
il attends une famille qui sera adéquate, qui le laissera faire sa vie comme il l'entends, sans le "tripatouiller" (il a horreur de ça lol)
Il fait sa petite vie à son rythme

HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25 1212170426233445[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25 Empty
MessageSujet: Re: HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25   HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25 Tatasy1012/2/2013, 08:28

Choups a écrit:
Biensur toujours personne pour HOMERE
Vu son caractère spécial, ca ne se bouscule pas pour l'adopter ce ptit gremlins
on l'appelle comme ca avec mon mari car parfois il fait des bruits incertains, on dirait qu'il va se transformer :mdr:

Pensez à lui quand même svp

HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25 Homerenew

Choups a écrit:
Mon vieux Hugo et Homère qui dorment ensemble ... bah ça alors ! ça valait bien une photo

HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25 Sam1539v


Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25 Empty
MessageSujet: Re: HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25   HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25 Tatasy1020/3/2013, 13:03

Smile


Citation :
Re: Homère Shi Tzu aveugle 8 A en FA chez CHOUPS
par Choups » 27 Fév 2013 19:55

Sur décision de Vanessa, au vu de sa petite santé, et de son profil particulier, HOMERE passe dans les "coeurs retraités"



Bonne retraite à ce petit loulou boules517-1.gif g60.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25 Empty
MessageSujet: Re: HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25   HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25 Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NABOU M LHASSA APSO 1 AN ASSO VAGABOND AND CO (59)
» CHUCKY LHASSA APSO 18 MOIS EN FA (49) ASSO ORFEE
» RIME Lhassa Apso femelle 7 ans (58) ADOPTEE
» ONIX lhassa apso 5 ans ( 27)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les autres chiens de race ou croisés :: Les adoptés et adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser