Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SOS PR GRIOTTE 10 ANS VIOLEE/AMPUTEE L'HOMME ET SON CHIEN 28

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SOS PR GRIOTTE 10 ANS VIOLEE/AMPUTEE L'HOMME ET SON CHIEN 28 Empty
MessageSujet: SOS PR GRIOTTE 10 ANS VIOLEE/AMPUTEE L'HOMME ET SON CHIEN 28   SOS PR GRIOTTE 10 ANS VIOLEE/AMPUTEE L'HOMME ET SON CHIEN 28 Tatasy103/9/2016, 16:25

SOS PR GRIOTTE 10 ANS VIOLEE/AMPUTEE L'HOMME ET SON CHIEN 28 D34cfc_274cb95eac4840008f4b7482b44fbdd3~mv2

SOS PR GRIOTTE 10 ANS VIOLEE/AMPUTEE L'HOMME ET SON CHIEN 28 D34cfc_4d8519e2d8504a91be4e9cbf8a8f8c09~mv2

SOS PR GRIOTTE 10 ANS VIOLEE/AMPUTEE L'HOMME ET SON CHIEN 28 D34cfc_382f25a15ac44978bc350e712b0945ac~mv2

SOS PR GRIOTTE 10 ANS VIOLEE/AMPUTEE L'HOMME ET SON CHIEN 28 D34cfc_ea0a8a2ca9814e0e84f56afe59583a16~mv2

SOS PR GRIOTTE 10 ANS VIOLEE/AMPUTEE L'HOMME ET SON CHIEN 28 D34cfc_5d1bb6b8360042ed8c478eea82cdaee3~mv2

SOS PR GRIOTTE 10 ANS VIOLEE/AMPUTEE L'HOMME ET SON CHIEN 28 D34cfc_eca2ea03e7b54c788737f88d4ed891c6~mv2


http://www.lhommeetsonchien.com/#!griotte/c2gn

https://www.facebook.com/Association.LHommeEtSonChien



SOS pour GRIOTTE, amputée et violée pendant 10 ans !!!

Je m’appelais Babel, mais quelle importance ? Personne ne m’a jamais appelée… je n’étais qu’un ventre… un ventre pour produire un maximum de chiots… à vendre… de longues, longues, longues années, on a lâché des mâles hystériques dans ma cage… j’ai été violée maintes fois… il fallait produire, produire, produire… sans cesse… ils provoquaient des ovulations sur commandes avec leurs piqûres… j’en ai fais des bébés… des dizaines… des dizaines de milliers d’euros…

Un jour, des chiens m’ont déchiqueté ma patte avant gauche… je ne vous dit pas la souffrance immense que j’ai ressentie… ils me l’ont broyée ma patte… dévorée… ils se sont acharnés dessus… j’ai hurlé de douleur… je baignais dans mon sang… j’ai été amputée…

Vous croyez qu’il m’a mise à la retraite ? Mais non, il est totalement dépourvu de sentiment, il a des euros à la place des yeux et, dans le cœur, un tiroir caisse.

Non ! A peine amputée, j’ai repris ma place… ils ont continué à m’envoyer des mâles hystériques… je ne pouvais pas tenir debout, je m’écroulais sous les assauts de ces mâles en furie… ma tête cognait le sol… je succombais… je n’en pouvais plus… combien de fois, j’aurais préféré mourir… mais le profit, le profit, le profit, jusqu’au bout…

Aujourd’hui, j’ai 10 ans, oui, 10 ans, 10 ans que je rapporte, en me traînant sur 3 pattes… Aujourd’hui, Dominique et Marjorie sont venues me chercher. J’étais sale, un problème de peau… la jeune fille de la pension m’a lavée avec Dominique avec un shampooing spécial, après nous sommes allés directement chez le vétérinaire. Dominique m’a fait faire un bilan sanguin, il est bon. Jeudi matin, je serai stérilisée, on va aussi me détartrer les dents, j’en ai bien besoin.

Je cherche des personnes normales, gentilles, très gentilles, pour m’aimer et me choyer le reste de ma vie. Montrez-moi qu’il n’y a pas que des ordures sur cette terre, montrez-moi que ça existe des gens avec du cœur, moi qui ai tellement, tellement, tellement souffert au-delà des mots, au-delà de tout ce que l’on peut imaginer…

Ce soir, c’est moi qui parle, Dominique est tellement écoeurée, en colère, dégoûtée… les mots n’existent pas pour dire ce qu’elle ressent. Dominique elle a le cœur qui saigne…

Aujourd’hui, je m’appelle Griotte, j’ai un beau collier orange et une petite médaille L’Homme et son Chien autour du cou… comme une promesse de bonheur…

GRIOTTE vient d’un élevage-pension très connu au Sud de Chartres, là où nombre d’entre vous achètent des chiens ou mettent leurs chiens en pension, ou encore les deux.

En faisant ça, vous cautionnez la maltraitance animale poussée à l’extrême.

GRIOTTE a 10 ans, elle pèse 8,7 kg.

Pour l'aimer, enfin, je veux dire :

pour l'adopter, merci de m'appeler au 06 77 31 50 90 (Dominique)

Si vous préférez, vous pouvez aussi envoyer un mail à :

lhommeetsonchien@gmail.com

Vous pouvez aussi téléphoner au : 06 77 31 50 90

Ou encore  écrire à :     L'Homme et Son Chien
                                     BP 50044
                                     28131 PIERRES Cedex
                                     FRANCE

GRIOTTE se trouve aux environs de Chartres (28000, à 80 km au Sud de Paris)

L’Homme et son Chien recherche des familles d’accueil, des adoptants, des parrains et des marraines.
 

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SOS PR GRIOTTE 10 ANS VIOLEE/AMPUTEE L'HOMME ET SON CHIEN 28 Empty
MessageSujet: Re: SOS PR GRIOTTE 10 ANS VIOLEE/AMPUTEE L'HOMME ET SON CHIEN 28   SOS PR GRIOTTE 10 ANS VIOLEE/AMPUTEE L'HOMME ET SON CHIEN 28 Tatasy103/9/2016, 18:34

Smile

je viens d'apprendre par Dominique de l'homme et son chien, que la petite GRIOTTE a été adoptée cet après-midi
bonne route à la puce, on m'a demandé de diffuser Lisa et Haribo de la même asso, je vais créer leurs topics demain

bonne route petite Griotte, mille mercis à ses adoptants
Revenir en haut Aller en bas
barcok

barcok


Nombre de messages : 84
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

SOS PR GRIOTTE 10 ANS VIOLEE/AMPUTEE L'HOMME ET SON CHIEN 28 Empty
MessageSujet: Re: SOS PR GRIOTTE 10 ANS VIOLEE/AMPUTEE L'HOMME ET SON CHIEN 28   SOS PR GRIOTTE 10 ANS VIOLEE/AMPUTEE L'HOMME ET SON CHIEN 28 Tatasy104/9/2016, 12:02

Sur la route du bonheur Smile , longue route à cette nénette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS PR GRIOTTE 10 ANS VIOLEE/AMPUTEE L'HOMME ET SON CHIEN 28 Empty
MessageSujet: Re: SOS PR GRIOTTE 10 ANS VIOLEE/AMPUTEE L'HOMME ET SON CHIEN 28   SOS PR GRIOTTE 10 ANS VIOLEE/AMPUTEE L'HOMME ET SON CHIEN 28 Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS PR GRIOTTE 10 ANS VIOLEE/AMPUTEE L'HOMME ET SON CHIEN 28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRIOTTE EX HEPSY 9 ANS X RATIERE ADOPTEE PAR MARUSKA
» RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE
» Testament d'un chien
» Le chien avait son permis !
» Peluche Chien Caniche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les autres chiens de race ou croisés :: Les adoptés et adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser