Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND

Aller en bas 
+3
Perculand
floflo
daysie433
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND Empty
MessageSujet: BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND   BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND Tatasy1018/7/2016, 12:14

BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND 13532910
BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND 13557611
BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND 13516311

Transformation…….
BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND Captur12
BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND Captur10


http://associationmukitza.forums-actifs.com/t16425-bento-m-x-caniche-8-kg-orastie-fourriere-petit-frise-noir-sociable-de-compagnie-pas-de-box

Transféré refuge pas si bêtes cutrelles :

https://www.facebook.com/refuge.passibetes/photos/a.100130173667956.1073741827.100130140334626/333904686957169/?type=3&theater

BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND 14470649_336751693339135_4486009874798896573_n


BENTO
sexe : mâle
taille : 7/8 KG
âge :
vacciné :
stérilisé :

ententes :
chiens : OK
Humains : OK

BENTO , un petit chien de compagnie qui se retrouve en fourrière . C'est une pitié de voir ça ...Help pour lui !  

LE 16/07/2016

BENTO  a eu un petit coup de mou ..surement la chaleur ( il fait plus de 38 °c ) à l'ombre .. Crying or Very sad
BENTO n'a pas de marraine .....

BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND 13716210

BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND 13669811

BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND 13726710

muriel9 Aujourd'hui à 9:43 am

Je lui offre sa préparation au bonhomme!


QUI PEUT SE PROPOSER POUR ETRE SA FA OU MIEUX SON ADOPTANT ??  Crying or Very sad

NE LE LAISSEZ PAS EN FOURRIERE....IL RISQUE LA MORT A TOUT MOMENT... CHALEUR OU BAGARRE

HELP !



Dernière édition par daysie433 le 26/10/2016, 03:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND Empty
MessageSujet: Re: BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND   BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND Tatasy1019/7/2016, 12:41

Sad
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND Empty
MessageSujet: Re: BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND   BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND Tatasy1024/7/2016, 07:27

rouma a écrit:
BENTO et BAMBI

BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND 13769510

BENTO et MINUTE

BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND 13709813



ALORS PERSONNE POUR CE PETIT BENTO ?? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND Empty
MessageSujet: Re: BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND   BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND Tatasy1025/7/2016, 08:22

BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND 3854583232
Revenir en haut Aller en bas
Perculand

Perculand


Nombre de messages : 30
Age : 41

BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND Empty
MessageSujet: Re: BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND   BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND Tatasy1023/10/2016, 22:19

Bonjour !
Nous Sommes Alles Rendre Visite A Bento Ce Jour. . . Nous Envisageons Tres Serieusement De L'adopter. . . Il Est Extra ! Quelqu'un aurait il Des Elements Sur Son Parcours, son Histoire ? nos Enfants Sont Tombes Sous Le Charme De Ce Loulou . . . merci A Vous Par Avance.
Jeremy
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND Empty
MessageSujet: Re: BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND   BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND Tatasy1024/10/2016, 06:18

bonjour jérémy

tout d'abord, bienvenue sur notre forum
merci de vous intéresser à Bento

étant inscrite sur le forum de Mukitza je suis allée voir son topic et je n'ai pas trouvé les réponses à vos questions
il vient de la fourrière d'Orastie en Roumanie
la plupart des chiens sont ramassés dans la rue par la fourrière et on ne sait rien de leur passé hélas !

j'ai quand même transféré vos questions en espérant qu'on pourra vous renseigner un peu plus

quelques détails de plus sur lui :

Citation :
BENTO est un petit chien (-de 10kg) joyeux et d'à peine 3 ans .
Il est stérilisé
Il a un super caractère

BENTO
mâle x caniche
né 10/12/2013
identifié, vacciné, castré
ok chiens, ok humains

Transformation…….
BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND Captur12
BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND Captur10


j'ai aussi adopté une petite chienne venant de roumanie, elle s'appelle Elfie, elle a un topic sur ce forum
c'est un amour de petite puce, les chiens roumains ont tellement soufferts qu'ils s'attachent de suite à leur nouvelle famille
ne pas hésiter à donner sa chance à ce petit, par contre, vu leur passé faudra être très prudent si vous le prenez, au début et pendant qq mois/semaines il faudra le promener attaché en double (collier avec laisse + harnais et laisse) pour éviter toute fuite et ne pas le laisser seul dehors, car sur mukitza il y a beaucoup de chiens qui se sont sauvés soit de leur fa ou de chez leur adoptant

je ne dis pas cela pour vous faire peur mais seulement pour vous avertir

à part cette prudence, je pense que vous ne regretterez pas votre choix
les chiens roumains sont des amours

j'espère de tout coeur que vous adopterez le beau Bento, tenez-nous au courant, merci !
bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND Empty
MessageSujet: Re: BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND   BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND Tatasy1024/10/2016, 06:29

sur le lien fb du refuge de cutrelles il est écrit :

Citation :
Mâle Caniche des montagnes Roumaines.
Vous vouliez une perle, vous l'avez!
Regardez ces petites billes noisettes pleines de tendresse.

Il vient de Roumanie, un beau pays pittoresque : Le quart-monde des chiens des rues !
Il est si affectueux qu'il s'en est sorti!
Ne bouge pas en voiture quitte à se faire oublier, en promenade il s'assoit sur son derrière lorsque vous vous arrêtez.
Venez vite le voir car vous risquez de passer à côté d'une grande relation amoureuse avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Perculand

Perculand


Nombre de messages : 30
Age : 41

BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND Empty
MessageSujet: Re: BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND   BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND Tatasy1024/10/2016, 06:50

Merci beaucoup pour vos réponses. J'ai explore internet et j'ai en effet vu tout ça... C'est tellement révoltant de voir ça!😠 quoiqu'il en soit, nous devons retourner voir Bento cette semaine. Comme le dit ma femme, ce n'est pas un coup de foudre physique, mais me coup de foudre à été au niveau du caractère si attachant de ce petit loulou. Nos enfants de 18 mois et bientôt 5 ans l'ont adoré ! Savez vous où je peux m'adresser pour savoir si d'autres photos de son parcours ont été faites ? Merci encore de vos réponses ☺️
Bonne journée
Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND Empty
MessageSujet: Re: BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND   BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND Tatasy1024/10/2016, 07:18

Perculand a écrit:
Savez vous où je peux m'adresser pour savoir si d'autres photos de son parcours ont été faites ? Merci encore de vos réponses ☺️

Jérémy

oui d'autres photos sont disponibles sur le topic de Bento, sur le forum de Mukitza (lien en haut sous les photos) mais je vous le rajoute :

http://associationmukitza.forums-actifs.com/t16425-bento-m-x-caniche-8-kg-orastie-fourriere-petit-frise-noir-sociable-reserve-refuge-pas-si-betes

au cas où vous ne pourriez pas les voir, je vous les mets ci-dessous :

BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND 13532910
BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND 13557611
BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND 13516311


BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND 13716210

BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND 13669811
BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND 13726710

BENTO et BAMBI

BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND 13769510

BENTO et MINUTE

BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND 13709813

toujours à poils broussailleux .... :no:

BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND 13873110
BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND 13886310

BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND 14183811

les autres photos sont celles où Bento a été toiletté
Revenir en haut Aller en bas
Perculand

Perculand


Nombre de messages : 30
Age : 41

BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND Empty
MessageSujet: Re: BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND   BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND Tatasy1024/10/2016, 07:37

Merci beaucoup ☺️ il est vraiment attachant.. Je vous tiens au courant pour la suite 😉
Bonne journée à vous ☺️
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND Empty
MessageSujet: Re: BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND   BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND Tatasy1024/10/2016, 10:18

C'est certainement un chien super intelligent d'apres son regard et qui sera sera super attachant et super attaché à ses adoptants ;et la description qui en est faite confirme que c’est un chien plein de qualités

Comme le dit Daysie il faut être excessivement prudent les 2 premiers mois de son adoption :l'exces soudain de bonheur que ressentent ces chiens qui ont été si malheureux,leur tourne la tête et leur donne fréquemment  le réflexe de se sauver dans l’affolement :il faut faire tres attention quand on arrive chez soi et qu’on ouvre la porte de la voiture ,et le mieux est d’avoir attaché la double laisse à l’intérieur de l’auto apres avoir vérifié au départ que collier et harnais sont bien serrés pour le temps du voyage ,d’avoir bien vérifié que le jardin est parfaitement clôturé partout et ensuite ne surtout pas le promener à l’extérieur ,dans la rue ou en campagne, avant un bon mois ou plus ,même si c’est avec double laisse (les harnais s’en vont si le chien recule brusquement en tirant ) :il faut absolument attendre que le chien soit bien habitué à ses nouveaux maitres et à  la maison et obéisse au rappel en lieu clos :un chien qui se sauve le 1er mois de son arrivée est le plus souvent un chien qui,une fois récupéré , s’attachera profondément à ses maîtres et qui plus tard pourra être promené en liberté sans problème ;le tout est de lui laisser le temps de se rassurer et s’habituer à sa nouvelle vie ;j'ai eu personnellement le cas avec plusieurs de mes  adoptés d'origines diverses et désormais je pratique toujours ces méthodes de prudence à l'arrivée et le 1er mois et ensuite promène en liberté en foret ou en campagne mes 7 chiens  ensemble sans jamais aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
Perculand

Perculand


Nombre de messages : 30
Age : 41

BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND Empty
MessageSujet: Re: BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND   BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND Tatasy1024/10/2016, 10:50

Oh merci beaucoup pour ces conseils ! Comme concernant notre jardin, il fait 700m2 totalement clos de murs et arboré ☺️Accepteriez vous de me communiquer un contact si j'ai des questions ? 😊
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND Empty
MessageSujet: Re: BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND   BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND Tatasy1024/10/2016, 10:53

perculand

je vous fais un mp avec mon tél, mon adresse mail personnelle
ainsi, si besoin, vous pourrez m'appeler jusqu'à 22 h le soir
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND Empty
MessageSujet: Re: BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND   BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND Tatasy1024/10/2016, 11:02

je fais de m^me
Revenir en haut Aller en bas
Perculand

Perculand


Nombre de messages : 30
Age : 41

BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND Empty
MessageSujet: Re: BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND   BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND Tatasy1024/10/2016, 13:23

Je ne sais pas si mon post est passé... Je vous remercie beaucoup ! Je ne manquerai pas de vous contacter 😊 c'est adorable de votre part ☺️
Revenir en haut Aller en bas
Perculand

Perculand


Nombre de messages : 30
Age : 41

BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND Empty
MessageSujet: Re: BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND   BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND Tatasy1024/10/2016, 14:35

Demande de réservation pour l'adoption faite aujourd'hui pour Bento. Nous n'avons pas pu résister ❤️ nous l'accueillerons dans la semaine ☺️
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND Empty
MessageSujet: Re: BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND   BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND Tatasy1024/10/2016, 14:46

Smile

alors ça c'est génial pour ce petit suis super contente pour vous et pour lui

vivement les photos de sa nouvelle vie chez vous et en cas de problèmes nous sommes là pour vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Perculand

Perculand


Nombre de messages : 30
Age : 41

BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND Empty
MessageSujet: Re: BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND   BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND Tatasy1024/10/2016, 14:48

Je vous appellerai de toute façon 😉 votre aide nous sera précieuse, même sa sortie problèmes ☺️ je mettrai rapidement des photos, promis ! ☺️
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND Empty
MessageSujet: Re: BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND   BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND Tatasy1024/10/2016, 15:31

bravo pour votre grand coeur ,Perculand,on attend les nouvelles et n'hésitez pas à tel si on peut vous aider de façon quelconque ,ou pour partager votre joie
Revenir en haut Aller en bas
Perculand

Perculand


Nombre de messages : 30
Age : 41

BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND Empty
MessageSujet: Re: BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND   BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND Tatasy1024/10/2016, 15:57

Merci ☺️ on va le chercher demain 😊
Revenir en haut Aller en bas
Perculand

Perculand


Nombre de messages : 30
Age : 41

BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND Empty
MessageSujet: Re: BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND   BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND Tatasy1024/10/2016, 20:06

Je voulais vous montrer le nouveau lieu d'accueil de Bento, mais le photos semblent être trop lourde :-(
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND Empty
MessageSujet: Re: BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND   BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND Tatasy1024/10/2016, 20:07

envoyez moi vos photos sur mon adresse mail personnelle que je vous ai envoyée par mp et je vais voir si je peux les mettre ici à votre place si vous le souhaitez
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND Empty
MessageSujet: Re: BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND   BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND Tatasy1025/10/2016, 08:39

voici en photos le nouveau lieu de vie de petit Bento

nous lui souhaitons une merveilleuse et longue vie auprès de sa nouvelle famille
et beaucoup de bonheur pour tous

il va bien jouer avec les deux enfants de la famille et tout ce terrain pour s'ébattre

BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND 26853215421548495049245801379747024n1

BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND 78678629384248495075246451017683739n

BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND 63201156204348495059246051330555011n

BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND 67019259887548495066446232070313738n


Revenir en haut Aller en bas
Perculand

Perculand


Nombre de messages : 30
Age : 41

BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND Empty
MessageSujet: Re: BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND   BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND Tatasy1025/10/2016, 08:42

Merci ☺️
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND Empty
MessageSujet: Re: BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND   BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND Tatasy1025/10/2016, 08:47

surtout soyez prudents, achetez si vous pouvez une longe pour le promener sur votre terrain car peut-être n'est-il pas habitué au harnais et à la laisse et s'il a passé de nombreuses semaines en fourrière peut-être aussi aura-t-il des soucis de propreté mais ça ne durera pas si vous le sortez souvent.

j'ai lu sur FB que vous l'aviez promené alors je pense qu'il connaît la laisse
ne le laissez surtout pas seul sur votre terrain ou en compagnie de vos enfants qui sont jeunes je pense

bonne chance à vous tous  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perculand

Perculand


Nombre de messages : 30
Age : 41

BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND Empty
MessageSujet: Re: BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND   BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND Tatasy1025/10/2016, 09:09

Bonjour ☺️ a priori il est habitué à la laisse qui n'a posé aucun problème. Pas d'inquiétude, il ne sera pas seul, de plus ma femme est en congé cette semaine et aura tout le temps de se consacrer à lui ☺️je mettrai photos et vidéos sur internet dans quelques temps 😊 merci encore à vous ☺️
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND Empty
MessageSujet: Re: BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND   BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND Tatasy1025/10/2016, 09:19

Magnifique nouvelle pour ce petit Roumain ! Bravo !!!
Bienvenue à Bento dans sa nouvelle famille et beaucoup de bonheur !
A suivre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perculand

Perculand


Nombre de messages : 30
Age : 41

BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND Empty
MessageSujet: Re: BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND   BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND Tatasy1025/10/2016, 09:22

☺️💕❤️
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND Empty
MessageSujet: Re: BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND   BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND Tatasy1025/10/2016, 12:04

Super nouvelles que je trouve en ouvrant le lien !!!!
De longues années de complicité avec le loulou Bento

Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND Empty
MessageSujet: Re: BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND   BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND Tatasy1025/10/2016, 12:53

Super  le lieu de vie que va trouver Bento avec un beau  parc arboré où il pourra courir ,jouer,se mettre au frais l'été et se rouler sur le gazon,il n'en a sûrement pas rêvé de plus beau et agréable quand il était derriere les barreaux

Mais prudence ,même s'il parait habitué à se promener en laisse :il pourrait lui prendre d'aller se cacher dans un buisson,ou d'explorer la clôture pour voir s'il n'y a pas un endroit ou passer dessous ou au travers:ce n'est pas un propos de "mémère froussarde timorée" que d'inciter à la plus grande prudence ,m^me si elle semble superflue :il peut y avoir des imprévus inopinés aux lourdes conséquences

on attend les photos  de Bento une fois arrivé à bon port ,ça fera plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Perculand

Perculand


Nombre de messages : 30
Age : 41

BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND Empty
MessageSujet: Re: BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND   BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND Tatasy1025/10/2016, 13:07

Pas de crainte... Pas de clôture mais des murs de 2m de haut...
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND Empty
MessageSujet: Re: BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND   BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND Tatasy1025/10/2016, 13:34

parfait !
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND Empty
MessageSujet: Re: BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND   BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND Tatasy1026/10/2016, 03:31

jérémy a écrit:
Voici les premières photos et vidéos de Bento, comme promis!
Il n'a pas bougé dans la voiture, a pris le temps de visiter le jardin et la maison, un amour!!
Il a été très câlin tout l'après midi, a joué avec nous.

Il reste craintif quand les enfants sont trop bruyant, ils vont avoir le temps de s'apprivoiser pendant les vacances,
et les enfants vont apprendre à canaliser leur énergie... ce qui a déjà commencé quand ils viennent vers lui :-)

Nous avons même pris le temps d'une petite ballade au harnais, il a été top, et s'est couché à nos pieds
le temps que l'on discute avec un ami que l'on a croisé!!

Et là, il est depuis une heure dans son panier qu'il semble avoir apprivoisé...
voilà les nouvelles en cette belle journée d'adoption :-) N'hésitez pas à partager cela sur le forum :-)









BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND 926756bento11481295010211015875941929868883786o

BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND 325688bento214859353102110159591440091679527080o


Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND Empty
MessageSujet: Re: BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND   BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND Tatasy1026/10/2016, 06:34

Merci, c'est super ! il semble très à l'aise en balade... adorable et bien câlin à la maison  Smile même si il doit se demander où il est, ça ne va vraiment pas durer !
Revenir en haut Aller en bas
Perculand

Perculand


Nombre de messages : 30
Age : 41

BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND Empty
MessageSujet: Re: BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND   BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND Tatasy1026/10/2016, 09:54

Bonjour ! Première nuit ai top ! Bento est allé se coucher de lui même dans son panier une fois les enfants couchés. Il n'a pas bronché de la nuit et pas d'accident cette nuit ! Ce matin, grosse séance de câlins.. Ce chien est incroyable !! 😀 je donne également des nouvelles sur le forum de l'association mukitza. Je posterai des photos et vidéos de temps en temps pour vous donner des nouvelles 😊
Excellente journée à vous ☺️
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND Empty
MessageSujet: Re: BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND   BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND Tatasy1026/10/2016, 10:24

merci beaucoup, je vois que vous prenez le relais c'est bien
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Perculand

Perculand


Nombre de messages : 30
Age : 41

BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND Empty
MessageSujet: Re: BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND   BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND Tatasy1026/10/2016, 10:46

Oui merci Daysie. Je me suis inscrit sur le forum de l'association. A voir maintenant si mes photos et vidéos passeront 😉
Bonne journée à vous ☺️
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND Empty
MessageSujet: Re: BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND   BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND Tatasy1027/10/2016, 20:37

C'est formidable;il apparait comme s'il avait été depuis toujours avec vous ,avait  vécu jusque là  une vie heureuse et se montre immédiatement à son arrivée  débordant d'affection et de gentillesse et plein de qualités :il vous a "adoptés " instantanément ;le "courant " a passé merveilleusement entre vous ;cela fait plaisir à voir
Revenir en haut Aller en bas
Perculand

Perculand


Nombre de messages : 30
Age : 41

BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND Empty
MessageSujet: Re: BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND   BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND Tatasy1028/10/2016, 12:15

BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND Sxdn7cwt


Dernière édition par Perculand le 28/10/2016, 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND Empty
MessageSujet: Re: BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND   BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND Tatasy1028/10/2016, 15:27

Smile ben voilà essai photo réussi, bravo !
on voit mieux quand on agrandit la photo, on dirait un petit nounours.....adorable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND Empty
MessageSujet: Re: BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND   BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
BENTO X CANICHE 8 KG ORASTIE adopté par PERCULAND
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caniche blanc 13 ans - VAR ADOPTE
» Dandy caniche d'un an AID (44) ADOPTE
» ROUDOUDOU CANICHE MALE 10 ANS - ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches mâles :: Les adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser