Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Caniche blanc 13 ans - VAR ADOPTE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Caniche blanc 13 ans - VAR  ADOPTE Empty
MessageSujet: Caniche blanc 13 ans - VAR ADOPTE   Caniche blanc 13 ans - VAR  ADOPTE Tatasy103/2/2009, 17:42

Citation :
Un petit caniche blanc de 13 ans, choyé par sa mamie va être euthanasié dans quelques jours. Il a toujours vécu chez une dame et a été bien soigné, mais cette dame très âgée est entrée à l'hôpital et ne reviendra plus. A son âge, personne ne veut de lui, pourtant, il est en pleine santé plein de vigueur, et très affectueux. il faut le sauver de l'euthanasie pour les 4 ou 5 ans qui lui reste à vivre.
nous n'avons pas de photos
tél : 06-22-86-93-69 ( pas de SMS ) pour une FA ou adoption dans le VAR
http://rescue.forumactif.com/ils-sont-dans-le-couloir-de-la-mort-f73/caniche-blanc-13-ans-var-t210331.htm#4687460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caniche blanc 13 ans - VAR  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Caniche blanc 13 ans - VAR ADOPTE   Caniche blanc 13 ans - VAR  ADOPTE Tatasy104/2/2009, 10:44

J'habite dans le var, si il est vraiment à risque d'euthanasie, je suis toute prete à le prendre dès ce soir sans condition (FA adoption.....) Contacter moi au 0662154764 (pas par email)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caniche blanc 13 ans - VAR  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Caniche blanc 13 ans - VAR ADOPTE   Caniche blanc 13 ans - VAR  ADOPTE Tatasy104/2/2009, 11:24

Voila pour vous tenir au courant, rendez-vous est pris vendredi vers 15h 30 pour aller voir ce titou et surement, si monsieur m'accepte, une adoption. Par contre je ne pourrais vous tenir au courant qu'une semaine plus tard car du coup j'ai poser une semaine de congés et que mon internet est au boulot
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Caniche blanc 13 ans - VAR  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Caniche blanc 13 ans - VAR ADOPTE   Caniche blanc 13 ans - VAR  ADOPTE Tatasy1018/2/2009, 16:42

:dino11.gif:
des nouvelles de ce canichou ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caniche blanc 13 ans - VAR  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Caniche blanc 13 ans - VAR ADOPTE   Caniche blanc 13 ans - VAR  ADOPTE Tatasy1021/2/2009, 14:34

Les nouvelles sont bonnes. Bambi est arrivé à la maison le 09/02.
C'est une petit croisé caniche adorable et en bonne santé pour ses 13 ans
Il a eu un peut de mal à prendre ses marques, mais maintenant il mange bien, s'entend très bien avec orian et betty et surtout réclame des caresses à tout va
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Caniche blanc 13 ans - VAR  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Caniche blanc 13 ans - VAR ADOPTE   Caniche blanc 13 ans - VAR  ADOPTE Tatasy1012/3/2009, 16:24

Il est adopté alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caniche blanc 13 ans - VAR  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Caniche blanc 13 ans - VAR ADOPTE   Caniche blanc 13 ans - VAR  ADOPTE Tatasy1013/3/2009, 12:08

Eh oui je l'ai adopté et il va toujours très bien . Il est adorable
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Caniche blanc 13 ans - VAR  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Caniche blanc 13 ans - VAR ADOPTE   Caniche blanc 13 ans - VAR  ADOPTE Tatasy1014/3/2009, 06:11

:rad4EB18.gif: pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caniche blanc 13 ans - VAR  ADOPTE Empty
MessageSujet: Bambi...et compagnie   Caniche blanc 13 ans - VAR  ADOPTE Tatasy1014/3/2009, 07:10

C'est carrément une petite "meute" que tu as, désormais, comme Daisie... 0039.gif....

Bienvenue à ton dernier arrivé.

Emma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caniche blanc 13 ans - VAR  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Caniche blanc 13 ans - VAR ADOPTE   Caniche blanc 13 ans - VAR  ADOPTE Tatasy1016/3/2009, 10:15

ma petite meute est toujours à 3 car ma jessie est partie le 30 septembre 2008 vers d'autres aventures suite à un gros problème respiratoire, surement une tumeur. Ca a été très brutale en 2 heures elle m'a quitté Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caniche blanc 13 ans - VAR  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Caniche blanc 13 ans - VAR ADOPTE   Caniche blanc 13 ans - VAR  ADOPTE Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
Caniche blanc 13 ans - VAR ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dandy caniche d'un an AID (44) ADOPTE
» Viouk, caniche chocolat, 4 ans (58) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches mâles :: Les adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser