Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 FLY ADORABLE CANICHETTE GRISE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mantoinette78




Nombre de messages : 148
Age : 70

FLY ADORABLE CANICHETTE GRISE Empty
MessageSujet: FLY ADORABLE CANICHETTE GRISE   FLY ADORABLE CANICHETTE GRISE Tatasy1027/5/2016, 09:51

Je suis allée la chercher avec ESPRIT le samedi 14 novembre 2015, après m'être assurée que je n'étais pas rappelée au service.

Elle est adorable et très dynamique. Depuis un mois, elle fait son jogging avec ESPRIT et moi et ça a l'rair de bien lui plaire

Après son premier toilettage :
https://webmail.laposte.net/service/home/~/?auth=co&id=48082&part=3

Première promenade dans le parc en semi liberté avec une grande laisse :
https://webmail.laposte.net/service/home/~/?auth=co&id=48083&part=3
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

FLY ADORABLE CANICHETTE GRISE Empty
MessageSujet: Re: FLY ADORABLE CANICHETTE GRISE   FLY ADORABLE CANICHETTE GRISE Tatasy1027/5/2016, 10:04

Crying or Very sad désolée mantoinette78 mais les liens ne fonctionnent pas
Revenir en haut Aller en bas
GIACOMO

GIACOMO


Nombre de messages : 114
Age : 55

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

FLY ADORABLE CANICHETTE GRISE Empty
MessageSujet: Re: FLY ADORABLE CANICHETTE GRISE   FLY ADORABLE CANICHETTE GRISE Tatasy1029/5/2016, 04:02

C'est pour maintenir le suspens Smile Smile Allez Mantoinette, ne nous fait plus languir ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
mantoinette78




Nombre de messages : 148
Age : 70

FLY ADORABLE CANICHETTE GRISE Empty
MessageSujet: Re: FLY ADORABLE CANICHETTE GRISE   FLY ADORABLE CANICHETTE GRISE Tatasy1029/5/2016, 14:49

ben non Crying or Very sad , je n'arrive pas à faire autre chose et moi j'arrive à les voir .........
Revenir en haut Aller en bas
mantoinette78




Nombre de messages : 148
Age : 70

FLY ADORABLE CANICHETTE GRISE Empty
MessageSujet: Re: FLY ADORABLE CANICHETTE GRISE   FLY ADORABLE CANICHETTE GRISE Tatasy1021/12/2016, 00:22

FLY ADORABLE CANICHETTE GRISE <a href=FLY ADORABLE CANICHETTE GRISE Fly_to10" />
FLY ADORABLE CANICHETTE GRISE Fly_to10

FLY au retour du toilettage en septebre, si tout le monde peut voir les photos, j'en enverrais d'autre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

FLY ADORABLE CANICHETTE GRISE Empty
MessageSujet: Re: FLY ADORABLE CANICHETTE GRISE   FLY ADORABLE CANICHETTE GRISE Tatasy1021/12/2016, 05:40

bonjour mantoinette78

Oui nous voyons les photos et Fly est vraiment très jolie
bonne journée
affraid
Revenir en haut Aller en bas
GIACOMO

GIACOMO


Nombre de messages : 114
Age : 55

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

FLY ADORABLE CANICHETTE GRISE Empty
MessageSujet: Re: FLY ADORABLE CANICHETTE GRISE   FLY ADORABLE CANICHETTE GRISE Tatasy1021/12/2016, 05:47

Ca valait le coup d'attendre Smile Elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
mantoinette78




Nombre de messages : 148
Age : 70

FLY ADORABLE CANICHETTE GRISE Empty
MessageSujet: Re: FLY ADORABLE CANICHETTE GRISE   FLY ADORABLE CANICHETTE GRISE Tatasy1028/12/2016, 23:35

Aujourd'hui, FLY a voulu s'installer sur le fauteuil préféré de SAUVAGE, alors peu  à peu  :

FLY ADORABLE CANICHETTE GRISE Fly_et13
FLY ADORABLE CANICHETTE GRISE Fly_et14
FLY ADORABLE CANICHETTE GRISE Sauvag11
Revenir en haut Aller en bas
GIACOMO

GIACOMO


Nombre de messages : 114
Age : 55

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

FLY ADORABLE CANICHETTE GRISE Empty
MessageSujet: Re: FLY ADORABLE CANICHETTE GRISE   FLY ADORABLE CANICHETTE GRISE Tatasy1029/12/2016, 04:21

C'est la crise du logement chez Mantoinette !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

FLY ADORABLE CANICHETTE GRISE Empty
MessageSujet: Re: FLY ADORABLE CANICHETTE GRISE   FLY ADORABLE CANICHETTE GRISE Tatasy1029/12/2016, 05:38

mignons tous les deux sur le fauteuil, va falloir en commander un deuxième Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLY ADORABLE CANICHETTE GRISE Empty
MessageSujet: Re: FLY ADORABLE CANICHETTE GRISE   FLY ADORABLE CANICHETTE GRISE Tatasy102/10/2017, 17:50

Très mignonne la petite Fly, elle a quel âge? Elle vient d'où? Smile

Sauvage est un chat européen venant d'une asso? Il est superbe et est aussi gros que Fly on dirait^^ lol

Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

FLY ADORABLE CANICHETTE GRISE Empty
MessageSujet: Re: FLY ADORABLE CANICHETTE GRISE   FLY ADORABLE CANICHETTE GRISE Tatasy107/10/2017, 10:44

que deviennent ces deux adorables copains Mantoinette ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
mantoinette78




Nombre de messages : 148
Age : 70

FLY ADORABLE CANICHETTE GRISE Empty
MessageSujet: Re: FLY ADORABLE CANICHETTE GRISE   FLY ADORABLE CANICHETTE GRISE Tatasy107/10/2017, 22:59

Citation :
Très mignonne la petite Fly, elle a quel âge? Elle vient d'où?


FLY vient du refuge "Cœur à 4 pattes" à Château Chinon qui s'occupe des réformés d'élevage. Son nom complet c'est FLY LOU PANTAI, où, elle a été achetée théoriquement comme chienne de compagnie, mais .....   Elle va avoir 7 ans en fin novembre et elle est non seulement super jolie mais en plus adorable

Sauvage a été trappée par mes oins dans le petit parc du chateau de VERSAILLES, j'aurais du la relacher après sa stérilisation mais il faisait froid, il commençait à neiger et elle patounnait et ronronnait même si au départ elle restait à 1 mètre de moi,  alors je n'ai pas eu le courage de le remettre dehors. Ce sont ces poils longs qui la font paraître "corpulente", en fait elle est même plus légère que FLY de 1kg. Elle va sur ses 11 ans. Fly et elle s'entendent très bien. Il y a 2 ans quand je revenais de CHATEAU CHINON avec FLY, elles se sont tout de suite trouvées nez à nez et l'entente a été immédiate.

Elles vont biens toutes les deux ainsi que mes deux autres compagnons, le petit caniche ESPRIT ES TU LA, et l'insupportable minou Houtécaché le plus jeune de la bande

J'essaierais de vous mettre des photos de ce petit monde
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

FLY ADORABLE CANICHETTE GRISE Empty
MessageSujet: Re: FLY ADORABLE CANICHETTE GRISE   FLY ADORABLE CANICHETTE GRISE Tatasy108/10/2017, 05:12

merci, c'est super quelle belle famille et je sens l'amour des animaux chez vous
Coeur à 4 pattes je connais, j'allais souvent sur leur site, j'avoue avoir lâché de peur de me faire prendre j'ai deux toutous et pour l'instant j'en reste là
bon dimanche et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
Contenu sponsorisé





FLY ADORABLE CANICHETTE GRISE Empty
MessageSujet: Re: FLY ADORABLE CANICHETTE GRISE   FLY ADORABLE CANICHETTE GRISE Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
FLY ADORABLE CANICHETTE GRISE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DRUZA canichette grise 6 ans (35)
» canichette toy 7 ans grise (Valenciennes)
» Canichette grise au refuge du mordant
» LE BONHEUR DE TINY CANICHETTE GRISE 10 ANS (91)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Vous et vos animaux :: Vos animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser