Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 canichette toy 7 ans grise (Valenciennes)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




canichette toy 7 ans grise (Valenciennes) Empty
MessageSujet: canichette toy 7 ans grise (Valenciennes)   canichette toy 7 ans grise (Valenciennes) Tatasy1021/10/2009, 13:43

elle est arrivée à la SPA le 05 octobre trouvée joliment toilettée et jamais réclamée... elle ne supporte pas le refuge et bien sûr elle a froid...
Vu son âge et le nbre de chiens elle est en danger...

http://tapattesurmoncoeur.forumactif.com/sos-chiens-f47/toute-petite-caniche-grise-environ-7-ans-t15636.htm

canichette toy 7 ans grise (Valenciennes) Elsa_810
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

canichette toy 7 ans grise (Valenciennes) Empty
MessageSujet: Re: canichette toy 7 ans grise (Valenciennes)   canichette toy 7 ans grise (Valenciennes) Tatasy1022/10/2009, 06:47

Expory tu n'as donné aucune coordonnée:est-elle à la Spa de Dunkerque ou de Valenciennes,numéro de tel? ton post est inutilisable car on ne sait pas qui joindre.Il faut se secouer rapidement puisque cette petite est en danger d'euthanasie pour surcharge du refuge.Je suis certaine qu' elle trouverait tt de suite des adoptants mais il faut qu'ils aient le contact
J'ai cherché des renseignements sur le forum que tu donnes :aucune coordonnee:tout ce que j'ai trouvé c'est ceci que je cite ,le reste n'étant que des "oh qu'elle est mignonne ,mais personne qui se propose de la prendre

[quote]
Citation :
Sujet: Re: toute petite caniche grise environ 7 ans Lun 19 Oct 2009 - 16:54

--------------------------------------------------------------------------------

Elle est super bellote ! T'es vraiment sûre qu'il y a un risque pour elle ?




Sujet: Re: toute petite caniche grise environ 7 ans Lun 19 Oct 2009 - 17:36

--------------------------------------------------------------------------------

oui ... elle est là depuis le 5 octobre ce qui fait deja long pour unespa débordée

--------------------------------------------------------------------------------

faut il se presenter au refug





Sujet: Re: toute petite caniche grise environ 7 ans Lun 19 Oct 2009 - 19:36

--------------------------------------------------------------------------------

pas forcément si on passe par béa et moi mais vrais adoptants demandés et "surveillés " je sais c'est difficile mais c'est comme ça et c'est deja un progrés de ne pas être obligé de voir les adoptants


mais elle ne veut [b]pas de FA[/[/b
]quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canichette toy 7 ans grise (Valenciennes) Empty
MessageSujet: Re: canichette toy 7 ans grise (Valenciennes)   canichette toy 7 ans grise (Valenciennes) Tatasy1022/10/2009, 07:51

Je me renseigne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canichette toy 7 ans grise (Valenciennes) Empty
MessageSujet: Re: canichette toy 7 ans grise (Valenciennes)   canichette toy 7 ans grise (Valenciennes) Tatasy1022/10/2009, 08:07

Voici les coordonnées de la personne qui s'occupe gentillement de ctrouver un adoptant à cette beautééééééé :

karine a écrit:
c'est moi , merci
06.80.41.29.23 entre 12 h et 14h ou aprés 17h
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

canichette toy 7 ans grise (Valenciennes) Empty
MessageSujet: Re: canichette toy 7 ans grise (Valenciennes)   canichette toy 7 ans grise (Valenciennes) Tatasy1022/10/2009, 08:55

si cette petite puce a été trouvée le 5 octobre toilettée peut-être sa famille la cherche partout...dans quelle ville a-t-elle été trouvée ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canichette toy 7 ans grise (Valenciennes) Empty
MessageSujet: Re: canichette toy 7 ans grise (Valenciennes)   canichette toy 7 ans grise (Valenciennes) Tatasy1022/10/2009, 09:10

A demander à Karine, coordonnées ci dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canichette toy 7 ans grise (Valenciennes) Empty
MessageSujet: Re: canichette toy 7 ans grise (Valenciennes)   canichette toy 7 ans grise (Valenciennes) Tatasy1022/10/2009, 12:59

Bonjour a toutes et tous
je me suis inscrite ici ce sera plus simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canichette toy 7 ans grise (Valenciennes) Empty
MessageSujet: Re: canichette toy 7 ans grise (Valenciennes)   canichette toy 7 ans grise (Valenciennes) Tatasy1022/10/2009, 14:16

je viens de telephoner et elle vient d'être adoptée :D par un ami d'un administrateur de la spa ouf! merci beaucoup a toutes celles qui se sont investies pour la petite
je ne manquerait pas de vous aider si je le peux ou de remettre ici les canichous dans la detresse et je passerai réguliérement mainteant quer je suis inscrite Wink
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

canichette toy 7 ans grise (Valenciennes) Empty
MessageSujet: Re: canichette toy 7 ans grise (Valenciennes)   canichette toy 7 ans grise (Valenciennes) Tatasy1022/10/2009, 14:19

superbe nouvelle, merci.
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

canichette toy 7 ans grise (Valenciennes) Empty
MessageSujet: Re: canichette toy 7 ans grise (Valenciennes)   canichette toy 7 ans grise (Valenciennes) Tatasy1022/10/2009, 19:00

pas trop déçue daysie433
? :D Rolling Eyes

non je sais Monique que tu es contente pour cette petite canichette, mais une petite toy grise aurait bien complété ton petit troupeau, non ?
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

canichette toy 7 ans grise (Valenciennes) Empty
MessageSujet: Re: canichette toy 7 ans grise (Valenciennes)   canichette toy 7 ans grise (Valenciennes) Tatasy1023/10/2009, 06:15

ça c'est sur Ifecho que j'aurais bien aimé prendre cette petite puce, cela aurait fait une autre couleur dans ma troupe et en plus, qu'est ce qu'elle est belle cette pépette....mais je suis très heureuse de savoir qu'elle a trouvé un nouveau foyer.
bonne journée. bisous
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

canichette toy 7 ans grise (Valenciennes) Empty
MessageSujet: Re: canichette toy 7 ans grise (Valenciennes)   canichette toy 7 ans grise (Valenciennes) Tatasy1016/11/2009, 07:18

avez-vous des nouvelles de cette toute petite puce adoptée ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canichette toy 7 ans grise (Valenciennes) Empty
MessageSujet: Re: canichette toy 7 ans grise (Valenciennes)   canichette toy 7 ans grise (Valenciennes) Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
canichette toy 7 ans grise (Valenciennes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CANICHETTE LOF GRISE 7 ANS APPA EQUIDES 65
» DRUZA canichette grise 6 ans (35)
» Canichette grise au refuge du mordant
» LE BONHEUR DE TINY CANICHETTE GRISE 10 ANS (91)
» Urgence Canichette Toy grise (dept77) farremoutiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches femelles :: Les adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser