Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 MICKEY 13 ans Pas Sans Toit ADOPTE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tinavanni

Tinavanni


Nombre de messages : 243
Age : 68

MICKEY 13 ans   Pas Sans Toit ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICKEY 13 ans Pas Sans Toit ADOPTE   MICKEY 13 ans   Pas Sans Toit ADOPTE - Page 2 Tatasy107/8/2016, 08:04

Up pour le gentil petit papy Mickey :
http://espoirvieuxcoeurs.clicforum.com/t435-MICKEY-x-petite-taille-13-ans-Pas-Sans-Toit.htm
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

MICKEY 13 ans   Pas Sans Toit ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICKEY 13 ans Pas Sans Toit ADOPTE   MICKEY 13 ans   Pas Sans Toit ADOPTE - Page 2 Tatasy1025/8/2016, 17:16

bonjour

un grand merci a toutes et tous pour vos diff

Mickey a était adoptée il rejoindra sont adoptante la semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Nombre de messages : 243
Age : 68

MICKEY 13 ans   Pas Sans Toit ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICKEY 13 ans Pas Sans Toit ADOPTE   MICKEY 13 ans   Pas Sans Toit ADOPTE - Page 2 Tatasy1025/8/2016, 18:00

Merci olivia pour cette super nouvelle....encore un peu de patience papy Mickey.....!
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MICKEY 13 ans   Pas Sans Toit ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICKEY 13 ans Pas Sans Toit ADOPTE   MICKEY 13 ans   Pas Sans Toit ADOPTE - Page 2 Tatasy1025/8/2016, 18:41

Smile

merci Olivia pour cette bonne nouvelle pour le gentil Mickey
je mets donc son topic dans la plus belle des rubriques  Smile
en espérant que tout se passera bien pour lui

bonne route petit Mickey


Dernière édition par daysie433 le 1/9/2016, 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

MICKEY 13 ans   Pas Sans Toit ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICKEY 13 ans Pas Sans Toit ADOPTE   MICKEY 13 ans   Pas Sans Toit ADOPTE - Page 2 Tatasy101/9/2016, 18:33

petit Mickey a rejoint aujourd'hui sont Adoptante

bonne route mon petit Mickey <3
MICKEY 13 ans   Pas Sans Toit ADOPTE - Page 2 100_1011
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MICKEY 13 ans   Pas Sans Toit ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICKEY 13 ans Pas Sans Toit ADOPTE   MICKEY 13 ans   Pas Sans Toit ADOPTE - Page 2 Tatasy101/9/2016, 18:52

Smile

longue et heureuse vie à petit Mickey et ses adoptants
bisous olivia affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Nombre de messages : 243
Age : 68

MICKEY 13 ans   Pas Sans Toit ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICKEY 13 ans Pas Sans Toit ADOPTE   MICKEY 13 ans   Pas Sans Toit ADOPTE - Page 2 Tatasy102/9/2016, 08:13

Super.......bonne route gentil petit Mickey.........merci à ta nouvelle famille!
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

MICKEY 13 ans   Pas Sans Toit ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICKEY 13 ans Pas Sans Toit ADOPTE   MICKEY 13 ans   Pas Sans Toit ADOPTE - Page 2 Tatasy1011/9/2016, 18:29

bonjour
désolé je n'ai pas pu venir donner des nouvelles avant , voici
quelques nouvelles de Mickey , sont adoptante m'en donne régulièrement je résume Smile
le début na pas était facile , petit Mickey déambulé beaucoup dans l'appartement jour comme nuit , il y a eu aussi des petits accident de pipi ,il mangait sa ration en plusieurs fois , puis Mickey ses apaisé il ne déambule presque plus et les nuit sont plus calme
aujourd'hui cela fait 10 jours , Mickey s'est bien habitué et détendu , il squatte le canapé lol et se couche contre le bras de sont adoptante qui le trouve très attachant et attendrissant elle l'aime déjà beaucoup , il n'y a plus d'accident , il est propre , sont adoptante commence a le laisser seul de court moment tous ce passe très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MICKEY 13 ans   Pas Sans Toit ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICKEY 13 ans Pas Sans Toit ADOPTE   MICKEY 13 ans   Pas Sans Toit ADOPTE - Page 2 Tatasy1011/9/2016, 19:30

merci Olivia de ces bonnes nouvelles du joli petit Mickey
il faut quand même un certain temps d'adaptation à son nouveau foyer vu qu'il est quand même resté chez toi un bon moment
pourrais-tu avoir des photos de Mickey dans sa nouvelle vie ??

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

MICKEY 13 ans   Pas Sans Toit ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICKEY 13 ans Pas Sans Toit ADOPTE   MICKEY 13 ans   Pas Sans Toit ADOPTE - Page 2 Tatasy1012/9/2016, 07:08

Les bonnes nouvelles font du bien !
Vu son âge ça n'a pas dû être facile pour lui en effet mais s'il est choyé, c'est super Smile
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

MICKEY 13 ans   Pas Sans Toit ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICKEY 13 ans Pas Sans Toit ADOPTE   MICKEY 13 ans   Pas Sans Toit ADOPTE - Page 2 Tatasy102/10/2016, 05:37

bonjour nouvelle de Michey et photos reçu de sont Adoptante Smile


Bonjour,

Voilà un mois aujourd'hui que Mickey est chez moi et je pense que je peux dire qu'il se sent désormais aussi chez lui. Nous avons pris des petites habitudes de vie commune tous les deux. J'ai droit à la fête tous les matins quand je me lève et que je vais lui dire bonjour dans le salon où il dort sagement sur le canapé. Il connait les horaires des promenades et les différents petits parcours que nous empruntons pour ses sorties, il aime bien renifler les odeurs laissées par les autres chiens du quartier.je joint deux photos

Je vous joins 2 petites photos où vous pourrez voir comme il apprécie le soleil.

voilà tout ce passe très bien , c'est un amour très attachant et attendrissant .

MICKEY 13 ans   Pas Sans Toit ADOPTE - Page 2 P1110110
MICKEY 13 ans   Pas Sans Toit ADOPTE - Page 2 P1110111
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MICKEY 13 ans   Pas Sans Toit ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICKEY 13 ans Pas Sans Toit ADOPTE   MICKEY 13 ans   Pas Sans Toit ADOPTE - Page 2 Tatasy102/10/2016, 05:51

merci olivia pour ces bonnes nouvelles
Mickey a l'air heureux dans sa nouvelle vie, un vrai bonheur ces photos
bon dimanche olivia affraid
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

MICKEY 13 ans   Pas Sans Toit ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICKEY 13 ans Pas Sans Toit ADOPTE   MICKEY 13 ans   Pas Sans Toit ADOPTE - Page 2 Tatasy1023/10/2016, 14:37

bonjour quelques nouvelles et photos de Mickey reçu aujourd'hui :)

Bonjour,

Mickey va toujours bien, il mange bien, dort beaucoup.
Le traitement pour son pelage a un peu amélioré les choses mais ce n'est pas miraculeux et il se gratte encore pas mal.

Il s'est bien habitué à l'appartement de mon ami quand nous allons en week end chez lui, il a adopté le canapé pour dodo. Il est vraiment adorable en voiture, il se couche sur le siège arrière, je le sécurise avec une ceinture de sécurité, et je ne l'entends pas.

Il s'est beaucoup attaché à moi, me fait une grosse fête le matin et me suit partout dans l'appartement.

Voilà, il mène sa petite vie paisible de retraité. J'espère qu'il va pouvoir en profiter encore longtemps à mes côtés.

Quelques petites photos jointes à ces nouvelles.
Cordialement MICKEY 13 ans   Pas Sans Toit ADOPTE - Page 2 P1110120MICKEY 13 ans   Pas Sans Toit ADOPTE - Page 2 P1110122MICKEY 13 ans   Pas Sans Toit ADOPTE - Page 2 P1110121
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MICKEY 13 ans   Pas Sans Toit ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICKEY 13 ans Pas Sans Toit ADOPTE   MICKEY 13 ans   Pas Sans Toit ADOPTE - Page 2 Tatasy1023/10/2016, 14:41

Bonjour Olivia

merci pour les photos et les nouvelles
toujours aussi beau le petit Mickey
bon dimanche affraid
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

MICKEY 13 ans   Pas Sans Toit ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICKEY 13 ans Pas Sans Toit ADOPTE   MICKEY 13 ans   Pas Sans Toit ADOPTE - Page 2 Tatasy1029/10/2017, 15:42

bonjour

je n'ai malheureusement pas eu le temps ni le coeur Sad de venir donner des nouvelles de Mickey

sont adoptante et moi-même communiqués car la santé de Mickey ce dégrader de jour en jour , malgré les traitement qui ne fessait plus effet il continuait a ne plus s’alimenté ce vider et la perte de poids continué

début Aout Mickey a été hospitalisée sous perfusion mais même hospitalisée il ne répondait plus aux traitement , sont adoptante la veiller toutes la nuit car Mickey souffrer beaucoup
le 3 Aout sont adoptante la accompagné pour sont dernier voyage

en écrivant ses mots je ne peut m’empêchè d'avoir les larmes qui coule Sad

repose en paix petit Mickey aux pays des Anges tu restera toujours dans nos cœurs
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MICKEY 13 ans   Pas Sans Toit ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICKEY 13 ans Pas Sans Toit ADOPTE   MICKEY 13 ans   Pas Sans Toit ADOPTE - Page 2 Tatasy1029/10/2017, 16:13

Crying or Very sad
oh quelle tristesse, pauvre petit Mickey si joli
doux repos petit coeur

adieu

courage à toi Olivia et son adoptante affraid
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

MICKEY 13 ans   Pas Sans Toit ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICKEY 13 ans Pas Sans Toit ADOPTE   MICKEY 13 ans   Pas Sans Toit ADOPTE - Page 2 Tatasy1029/10/2017, 17:52

MICKEY 13 ans   Pas Sans Toit ADOPTE - Page 2 681850070 MICKEY 13 ans   Pas Sans Toit ADOPTE - Page 2 681850070
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
Invité
Invité




MICKEY 13 ans   Pas Sans Toit ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICKEY 13 ans Pas Sans Toit ADOPTE   MICKEY 13 ans   Pas Sans Toit ADOPTE - Page 2 Tatasy108/1/2018, 18:19

Désolée pour la perte de Mickey,

R.I.P Mickey, tu as finalement pu être heureux même si ça été court Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MICKEY 13 ans   Pas Sans Toit ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICKEY 13 ans Pas Sans Toit ADOPTE   MICKEY 13 ans   Pas Sans Toit ADOPTE - Page 2 Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
MICKEY 13 ans Pas Sans Toit ADOPTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ONYX X GRIFFON 8 ANS ASSO PAS SANS TOIT en fa (59)
» BILOU 15 ans sous l'association Pas Sans Toit
» SAMMY X YORK M 7 ANS ASSO PAS SANS TOIT
» CHOUCHOU X RATIER ASSO PAS SANS TOIT 59
» SISSI JOLIE CANICHETTE 11 ANS 4 PATTES SANS TOIT FA 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches mâles :: Le paradis des canichous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser