Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ONYX X GRIFFON 8 ANS ASSO PAS SANS TOIT en fa (59)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ONYX X GRIFFON 8 ANS ASSO PAS SANS TOIT en fa (59) Empty
MessageSujet: ONYX X GRIFFON 8 ANS ASSO PAS SANS TOIT en fa (59)   ONYX X GRIFFON 8 ANS ASSO PAS SANS TOIT en fa (59) Tatasy1027/9/2011, 10:04

CE CHIEN S'EST ENFUI DE CHEZ SA FA OUVREZ L'OEIL SI VOUS ETES DANS LA REGION

ONYX X GRIFFON 8 ANS ASSO PAS SANS TOIT en fa (59) Attachment

ONYX X GRIFFON 8 ANS ASSO PAS SANS TOIT en fa (59) Attachment

Asso "PAS SANS TOIT"
Mail : aurelie.boulou@neuf.fr
ou 06.84.58.96.57
Pour les frais d'adoption "don libre à l'asso"

Pour l'annonce :

OENIX croisé griffon 8 ans
Identification sera faite cette après midi.
Vaccins à jour
Ok chiens, chiennes, cahts, enfants.
Chien très gentil, même pot de colle.
Propre, et il est agréable en ballade.

rappel de son histoire sur rescue :
http://www.rescue-forum.com/vb/threads/27645-Oenix-croisé-griffon-8-ans-en-FA-dpt-59

abandonné cause divorce.

information importante :
[QUOTE=relie59;749305]Onyx s'est enfuit de la maison hier soir, j'ai placardé des affiches partout.[/QUOTE
]

Le lien de chien perdu
http://www.chien-perdu.org/28744

Publié le 27/09/2011
Sexe Mâle
Race Inconnue
Couleur Noir à plastron blanc
Puce 250269604458308
Perdu le 26/09/2011
Perdu à de l'égalité
59496 Salomé - FR
Chien croisé griffon sorti de fourrière, très perturbé de son abandon.

Vous avez trouvé ce chien ? Contactez :
Nom Aurélie
Téléphone 06 84 58 96 57




Dernière édition par daysie433 le 2/10/2011, 20:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

ONYX X GRIFFON 8 ANS ASSO PAS SANS TOIT en fa (59) Empty
MessageSujet: Re: ONYX X GRIFFON 8 ANS ASSO PAS SANS TOIT en fa (59)   ONYX X GRIFFON 8 ANS ASSO PAS SANS TOIT en fa (59) Tatasy1027/9/2011, 10:38

J'espere qu'il vont vite le retrouver
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ONYX X GRIFFON 8 ANS ASSO PAS SANS TOIT en fa (59) Empty
MessageSujet: Re: ONYX X GRIFFON 8 ANS ASSO PAS SANS TOIT en fa (59)   ONYX X GRIFFON 8 ANS ASSO PAS SANS TOIT en fa (59) Tatasy1027/9/2011, 15:12

A DIFFUSER TRES LARGEMENT SVP !!!

Onyx s'est échappé de chez sa FA à Salomé (59496) vers 22 h le 26.09.2011

Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

ONYX X GRIFFON 8 ANS ASSO PAS SANS TOIT en fa (59) Empty
MessageSujet: Re: ONYX X GRIFFON 8 ANS ASSO PAS SANS TOIT en fa (59)   ONYX X GRIFFON 8 ANS ASSO PAS SANS TOIT en fa (59) Tatasy1028/9/2011, 11:52

Aujourd'hui 13h41 #60 sur Rescue relie59

Citation :
Onyx a été retrouvé en pleine forme.
Il a été adopté aussi

Adopté par l'usine qui l'avait recueilli.
Les employés et le directeur veulent adopter Onyx.

donc ,incroyable :2 super nouvelles heureuses en m^me temps ,une drôle de chance pour Onyx
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ONYX X GRIFFON 8 ANS ASSO PAS SANS TOIT en fa (59) Empty
MessageSujet: Re: ONYX X GRIFFON 8 ANS ASSO PAS SANS TOIT en fa (59)   ONYX X GRIFFON 8 ANS ASSO PAS SANS TOIT en fa (59) Tatasy1028/9/2011, 12:04

merci dodomimi pour la bonne nouvelle

[QUOTE=relie59;751084]Je pense que c'est Onyx qui a adopté l'usine, j'y suis aller pour le recupérer mais il a refuser de me suivre.
Il semble bien s'y plaire, il a sa place dans le bureau du directeur.[/QUOTE]

à déplacer donc dans la plus belle des rubriques

heureuse vie à ce petit

boules517-1.gif g60.gif boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

ONYX X GRIFFON 8 ANS ASSO PAS SANS TOIT en fa (59) Empty
MessageSujet: Re: ONYX X GRIFFON 8 ANS ASSO PAS SANS TOIT en fa (59)   ONYX X GRIFFON 8 ANS ASSO PAS SANS TOIT en fa (59) Tatasy1028/9/2011, 13:53

g60.gif g60.gif g60.gif boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ONYX X GRIFFON 8 ANS ASSO PAS SANS TOIT en fa (59) Empty
MessageSujet: Re: ONYX X GRIFFON 8 ANS ASSO PAS SANS TOIT en fa (59)   ONYX X GRIFFON 8 ANS ASSO PAS SANS TOIT en fa (59) Tatasy1028/9/2011, 13:58

je ne sais pas si c'est une bonne adoption car il habitera les bureaux de l'usine mais la nuit et les week end où sera-t-il ?? Idea
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ONYX X GRIFFON 8 ANS ASSO PAS SANS TOIT en fa (59) Empty
MessageSujet: Re: ONYX X GRIFFON 8 ANS ASSO PAS SANS TOIT en fa (59)   ONYX X GRIFFON 8 ANS ASSO PAS SANS TOIT en fa (59) Tatasy1028/9/2011, 17:02

Smile

eh bien voilà c'est parfait nous voilà rassurés :

[QUOTE=relie59;751515]Onyx est adopté. Le directeur de l'entreprise va l'emnener chez lui le soir et WE. Et quand il sera au bureau Onyx sera avec lui.[/QUOTE]
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ONYX X GRIFFON 8 ANS ASSO PAS SANS TOIT en fa (59) Empty
MessageSujet: Re: ONYX X GRIFFON 8 ANS ASSO PAS SANS TOIT en fa (59)   ONYX X GRIFFON 8 ANS ASSO PAS SANS TOIT en fa (59) Tatasy102/10/2011, 08:59

Crying or Very sad

[QUOTE=valo59;757256]je suis la responsable de l asso ou onyx était en charge.. je suis allée vérifier sur place les conditions d accueil qui me semblait excellentes.; jai qd meme récupéré le loulou aux fins que la dernière garantie d accueil soit réalisée (grillage métallique separant bureaux et lieu de déchargement)... Seulement le loulou s'est sauvé de chez moi, malgré le fait que je sois dans un lieu très sécurisé.. il a passé le portail métallique....malgré nos recherches nous ne l avons pas retrouvé.. nous avons diffusé aux contacts.. nous avons appris qu un chien lui ressemblant avait été renversé par un camion sur la nationale.... après deux jours et demi de discussion et d acharnement avec la fourrière qui avait recueilli le corps du loulou , ns avons réussi a savoir et en nous déplacant avec leur accord, que malheureusement c etait onyx... j admettrai toutes les critiques du monde pour ceux qui ont déja eu affaire a cette situation.. pour finir je le retire de l entreprise pr que les garanties soient totales a son retour et dans la finalité c a cause de moi qu il est mort....... Il est toujours facile de juger de dire que des choses auraient pu être faites... etc etc.... j espère que ceux ou celles qui critiqueront ne se retrouveront jamais a ma place.... j ai prevenu sirev.... repose en paix onyx... et excuse moi de la ou tu es....[/QUOTE]

pauvre petit coeur, repose en paix
tu as encore une fois fugué et cela t'a coûté la vie
je suis triste pour toi

Bird adieu :deuil:
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

ONYX X GRIFFON 8 ANS ASSO PAS SANS TOIT en fa (59) Empty
MessageSujet: Re: ONYX X GRIFFON 8 ANS ASSO PAS SANS TOIT en fa (59)   ONYX X GRIFFON 8 ANS ASSO PAS SANS TOIT en fa (59) Tatasy102/10/2011, 15:49

adieu Repose en paix petit ange
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

ONYX X GRIFFON 8 ANS ASSO PAS SANS TOIT en fa (59) Empty
MessageSujet: Re: ONYX X GRIFFON 8 ANS ASSO PAS SANS TOIT en fa (59)   ONYX X GRIFFON 8 ANS ASSO PAS SANS TOIT en fa (59) Tatasy102/10/2011, 19:25

Oh M...........................

Oh non surtout pas culpabiliser .. il fauit accepter .. c'est ainsi .. le loulou était un fugueur .. et ce n'est pas facile de gérer dans ce cas

vole petit filou ..
vole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ONYX X GRIFFON 8 ANS ASSO PAS SANS TOIT en fa (59) Empty
MessageSujet: Re: ONYX X GRIFFON 8 ANS ASSO PAS SANS TOIT en fa (59)   ONYX X GRIFFON 8 ANS ASSO PAS SANS TOIT en fa (59) Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
ONYX X GRIFFON 8 ANS ASSO PAS SANS TOIT en fa (59)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHOUCHOU X RATIER ASSO PAS SANS TOIT 59
» SAMMY X YORK M 7 ANS ASSO PAS SANS TOIT
» ELIOTT BICHON FRISE 6 ANS ASSO PAS SANS TOIT
» DORA CANICHETTE NOIRE 7 ANS ASSO PAS SANS TOIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches mâles :: Le paradis des canichous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser