Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 AUGUST YORK 10 ANS TROUVE ERRANT NON RECLAME VIEUX-OS 59

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

AUGUST YORK 10 ANS TROUVE ERRANT NON RECLAME VIEUX-OS 59 Empty
MessageSujet: AUGUST YORK 10 ANS TROUVE ERRANT NON RECLAME VIEUX-OS 59   AUGUST YORK 10 ANS TROUVE ERRANT NON RECLAME VIEUX-OS 59 Tatasy1015/5/2015, 14:58

AUGUST YORK 10 ANS TROUVE ERRANT NON RECLAME VIEUX-OS 59 Croise-york-use-trouve-errant-non-reclame-asso-vieux-os-photo_329493_11544543_201504154545292-copie

AUGUST YORK 10 ANS TROUVE ERRANT NON RECLAME VIEUX-OS 59 Photo_10


http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/croise-york-use-trouve-errant-non-reclame-asso-vieux-os-136446/#post2619863

Informations sur l'animal
Nom: august

Type: Chien croisé
Taille: Petit
Sexe: Mâle
Âge: 10 ans 4 mois
Stérilisé ? Non
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats, Enfants.

Situation actuelle
Lieu : 59 - Nord
Situation : En famille d'accueil

Contact
N° Teléphone : 0647334683
E-mail : stephanie59160lomme@live.fr


Conditions

Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées
Frais d'adoption: 60 €

deuxieme sauvetage a l association vieux os ,
august un croisé York trouvé errant , pas réclamé, pas pucé, pas castré,
n'a jamais été réclamé, nous le sortons d 'une fourrière ,

apparemment une dizaine d années peut etre plus...vu le regard ,
un chien qui a déjà bien vécu avec peut etre un passé difficile ...

ok tout , ne fait que dormir...sera vacciné pucé et castré, si l etat de santé le permet....
frais d adoption 60 euros ...

un vieux York trouvé sur la voie publique , personne ne la réclamé ....
il a l'air usé par son passé...AUGUST YORK 10 ANS TROUVE ERRANT NON RECLAME VIEUX-OS 59 700907647


Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

AUGUST YORK 10 ANS TROUVE ERRANT NON RECLAME VIEUX-OS 59 Empty
MessageSujet: Re: AUGUST YORK 10 ANS TROUVE ERRANT NON RECLAME VIEUX-OS 59   AUGUST YORK 10 ANS TROUVE ERRANT NON RECLAME VIEUX-OS 59 Tatasy1016/5/2015, 20:17

vieux-os a écrit:
papy est arrivé en meme temps que frolic, un chien pepère agréable ,
ok tout , d'une gentillesse, très calin , un amour de papy , il a surement plus de 10 ans ....
la il et content d'etre sorti du refuge ou il s y trouver ...
un chien très timide, qui se fait a peine remarquer ....

AUGUST YORK 10 ANS TROUVE ERRANT NON RECLAME VIEUX-OS 59 Photo147

AUGUST YORK 10 ANS TROUVE ERRANT NON RECLAME VIEUX-OS 59 Photo148AUGUST YORK 10 ANS TROUVE ERRANT NON RECLAME VIEUX-OS 59 Photo149

AUGUST YORK 10 ANS TROUVE ERRANT NON RECLAME VIEUX-OS 59 Photo150
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

AUGUST YORK 10 ANS TROUVE ERRANT NON RECLAME VIEUX-OS 59 Empty
MessageSujet: Re: AUGUST YORK 10 ANS TROUVE ERRANT NON RECLAME VIEUX-OS 59   AUGUST YORK 10 ANS TROUVE ERRANT NON RECLAME VIEUX-OS 59 Tatasy1017/5/2015, 10:16

vieux-os a écrit:
je m appelle august , j ai 10 ans je suis un vieux , tres sage , je n aboie pas , et suis propre, un peu de faiblesse dans mon arriere train , mais c et parce que je suis vieux, faut pas m en vouloir, je peux pas faire le bonheur de vous en jouant a la baballe , ou faire de longue promenades , mais j ai une qualité encore meilleure , c et celle de pouvoir vous donner plein de calins et d amour jusqu a mes derniers jours , donc voila , j aimerai avoir une petite maison avec jardin , pour mettre quelques fois mes vieux os au soleil , mais si vous avez un appartement , ca me conviendra aussi , laissez moi une chance de vous aimer ...ma derniere famille ma largué, au milieu d une route , j ai pas trop compris pourquoi .......j attend toute proposition , ah au faite si vous avez des minous ou des loulous chien comme moi , ben je les aimeraient autant que je vous aimerez...vous pouvez m appeler au 06 47 33 46 83......merci a tous

AUGUST YORK 10 ANS TROUVE ERRANT NON RECLAME VIEUX-OS 59 Photo151
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

AUGUST YORK 10 ANS TROUVE ERRANT NON RECLAME VIEUX-OS 59 Empty
MessageSujet: Re: AUGUST YORK 10 ANS TROUVE ERRANT NON RECLAME VIEUX-OS 59   AUGUST YORK 10 ANS TROUVE ERRANT NON RECLAME VIEUX-OS 59 Tatasy1018/5/2015, 10:06

vieux-os a écrit:
august a été vacciné pucé et castré ,
un loulou qui na pas de souci cardiaque , une légère arthrose qui s installe ,
d après notre véto oui il a bien environ 10/11 ans , il va etre detartré...

n° de puce électronique 250269500674859
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Nombre de messages : 243
Age : 68

AUGUST YORK 10 ANS TROUVE ERRANT NON RECLAME VIEUX-OS 59 Empty
MessageSujet: Re: AUGUST YORK 10 ANS TROUVE ERRANT NON RECLAME VIEUX-OS 59   AUGUST YORK 10 ANS TROUVE ERRANT NON RECLAME VIEUX-OS 59 Tatasy1025/5/2015, 08:21

Une petite photo de loulou August

AUGUST YORK 10 ANS TROUVE ERRANT NON RECLAME VIEUX-OS 59 August12

....."Auguste est âgé de 12 ans. C'est un petit croisé yorkshire trouvé errant dans la rue pendant plusieurs jours et jamais réclamé......."


Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Nombre de messages : 243
Age : 68

AUGUST YORK 10 ANS TROUVE ERRANT NON RECLAME VIEUX-OS 59 Empty
MessageSujet: Re: AUGUST YORK 10 ANS TROUVE ERRANT NON RECLAME VIEUX-OS 59   AUGUST YORK 10 ANS TROUVE ERRANT NON RECLAME VIEUX-OS 59 Tatasy1025/5/2015, 08:22

Loulou August a une petite "piste"........nous attendons et croisons en attendant une "bonne" nouvelle.......!
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

AUGUST YORK 10 ANS TROUVE ERRANT NON RECLAME VIEUX-OS 59 Empty
MessageSujet: Re: AUGUST YORK 10 ANS TROUVE ERRANT NON RECLAME VIEUX-OS 59   AUGUST YORK 10 ANS TROUVE ERRANT NON RECLAME VIEUX-OS 59 Tatasy104/6/2015, 14:23

vieux-os a écrit:
AUGUST YORK 10 ANS TROUVE ERRANT NON RECLAME VIEUX-OS 59 700907647

toujours rien pour le loulou , gentil discret , ok tout, propre n'aboie pas


AUGUST YORK 10 ANS TROUVE ERRANT NON RECLAME VIEUX-OS 59 Dscf1513

AUGUST YORK 10 ANS TROUVE ERRANT NON RECLAME VIEUX-OS 59 Dscf1514
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

AUGUST YORK 10 ANS TROUVE ERRANT NON RECLAME VIEUX-OS 59 Empty
MessageSujet: Re: AUGUST YORK 10 ANS TROUVE ERRANT NON RECLAME VIEUX-OS 59   AUGUST YORK 10 ANS TROUVE ERRANT NON RECLAME VIEUX-OS 59 Tatasy1020/7/2015, 15:24

Crying or Very sad TOUJOURS LA LE PETIT AUGUST
Revenir en haut Aller en bas
val13




Nombre de messages : 4
Age : 49

AUGUST YORK 10 ANS TROUVE ERRANT NON RECLAME VIEUX-OS 59 Empty
MessageSujet: Papy Auguste   AUGUST YORK 10 ANS TROUVE ERRANT NON RECLAME VIEUX-OS 59 Tatasy1021/7/2015, 07:48

Bonjour, dans un premier temps, je voulais savoir si ce petit papy se trouve dans le 59, et si c'est bien le cas, je suis du 13...
Comment ça fonctionne, si par exemple je suis intéressé?
Idea Merci beaucoup pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

AUGUST YORK 10 ANS TROUVE ERRANT NON RECLAME VIEUX-OS 59 Empty
MessageSujet: Re: AUGUST YORK 10 ANS TROUVE ERRANT NON RECLAME VIEUX-OS 59   AUGUST YORK 10 ANS TROUVE ERRANT NON RECLAME VIEUX-OS 59 Tatasy1021/7/2015, 08:58

val13 a écrit:
Bonjour, dans un  premier temps, je voulais savoir si ce petit papy se trouve dans le 59, et si c'est bien le cas, je suis du 13...
Comment ça fonctionne, si par exemple je suis intéressé?
Idea   Merci beaucoup pour votre réponse.

oui ce petit est bien dans le 59 chez stéphanie

si intéressé il faut soit appeler ou écrire :


Contact
N° Teléphone : 0647334683
E-mail : stephanie59160lomme@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

AUGUST YORK 10 ANS TROUVE ERRANT NON RECLAME VIEUX-OS 59 Empty
MessageSujet: Re: AUGUST YORK 10 ANS TROUVE ERRANT NON RECLAME VIEUX-OS 59   AUGUST YORK 10 ANS TROUVE ERRANT NON RECLAME VIEUX-OS 59 Tatasy1027/8/2015, 18:51

plus aucune nouvelle d'august

steph ne répond plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Nombre de messages : 243
Age : 68

AUGUST YORK 10 ANS TROUVE ERRANT NON RECLAME VIEUX-OS 59 Empty
MessageSujet: Re: AUGUST YORK 10 ANS TROUVE ERRANT NON RECLAME VIEUX-OS 59   AUGUST YORK 10 ANS TROUVE ERRANT NON RECLAME VIEUX-OS 59 Tatasy1027/8/2015, 19:55

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

AUGUST YORK 10 ANS TROUVE ERRANT NON RECLAME VIEUX-OS 59 Empty
MessageSujet: Re: AUGUST YORK 10 ANS TROUVE ERRANT NON RECLAME VIEUX-OS 59   AUGUST YORK 10 ANS TROUVE ERRANT NON RECLAME VIEUX-OS 59 Tatasy1027/10/2015, 07:11

des nouvelles ?? Idea
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Nombre de messages : 243
Age : 68

AUGUST YORK 10 ANS TROUVE ERRANT NON RECLAME VIEUX-OS 59 Empty
MessageSujet: Re: AUGUST YORK 10 ANS TROUVE ERRANT NON RECLAME VIEUX-OS 59   AUGUST YORK 10 ANS TROUVE ERRANT NON RECLAME VIEUX-OS 59 Tatasy1027/10/2015, 07:22

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUGUST YORK 10 ANS TROUVE ERRANT NON RECLAME VIEUX-OS 59 Empty
MessageSujet: Re: AUGUST YORK 10 ANS TROUVE ERRANT NON RECLAME VIEUX-OS 59   AUGUST YORK 10 ANS TROUVE ERRANT NON RECLAME VIEUX-OS 59 Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
AUGUST YORK 10 ANS TROUVE ERRANT NON RECLAME VIEUX-OS 59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TROUVE VIEUX CANICHE QUASI AVEUGLE
» YORK MALE 9 ANS TROUVE A PALAISEAU A ADOPTER
» WILLY YORK X PEKINOIS 12 ANS ASSO VIEUX-OS 59
» DEMON YORK MALE 7 ANS ASSO VIEUX OS 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Annonces classées sans suite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser