Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 TROUVE VIEUX CANICHE QUASI AVEUGLE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




TROUVE VIEUX CANICHE QUASI AVEUGLE Empty
MessageSujet: TROUVE VIEUX CANICHE QUASI AVEUGLE   TROUVE VIEUX CANICHE QUASI AVEUGLE Tatasy109/4/2009, 17:15

Citation :
je viens de récupérer devant mon bureau un vieux canichou, avec une plaie à la tête ( mais qui d'aprés ce que j'ai pu voir a travers les poils n'a pas l'air bien grave. je pense a une projection d'un gravillon par la roue d'une voiture).

Le pauvre petit errait l'air complètement perdu au bord de la route, aux risques de se faire écraser.

il est tatoué, mais le tatouage n'est pas trop lisible. donc je vais essayer de passer chez mon véto ce soir en rentrant pour voir s'il arrive mieux a voir.

ce soir j'ai négocier de le laisser chez mes parents qui n'ont que des chats. le temps de voir si on retrouve ses maitres.

par contre mes parents ne veulent plus de chien, donc cela ne peut etre qu'une solution trés trés provisoire.

il me faudra donc trés vite une assoc sur le 33 ou le 17 pour prendre le loulou en charge au cas ou l'on arrive pas a retrouver ses maitres avec le tatouage.

chez moi avec mes cinq bullettes dont 4 complètement fofolles, j'ai trop peur qu'il se fasse trop bousculer pour un papy de ce gabarit et de cet age.
http://rescue.forumactif.com/situations-inclassables-f85/trouve-vieux-caniche-quasi-aveugle-t222290.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROUVE VIEUX CANICHE QUASI AVEUGLE Empty
MessageSujet: Re: TROUVE VIEUX CANICHE QUASI AVEUGLE   TROUVE VIEUX CANICHE QUASI AVEUGLE Tatasy1010/4/2009, 12:08

Citation :
a classer dans les fins heureuse j'ai enfin pu avoir les propriétaires en ligne. Banane Banane Banane Banane

Le petit père avait profité que le portail soit grand ouvert pour aller faire un petit tour et comme il est aveugle, il s'est perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROUVE VIEUX CANICHE QUASI AVEUGLE Empty
MessageSujet: Re: TROUVE VIEUX CANICHE QUASI AVEUGLE   TROUVE VIEUX CANICHE QUASI AVEUGLE Tatasy1010/4/2009, 12:43

Super une histoire qui finit bien ouf!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TROUVE VIEUX CANICHE QUASI AVEUGLE Empty
MessageSujet: Re: TROUVE VIEUX CANICHE QUASI AVEUGLE   TROUVE VIEUX CANICHE QUASI AVEUGLE Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
TROUVE VIEUX CANICHE QUASI AVEUGLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vieux Caniche sourd et aveugle ( dept.49)
» AUGUST YORK 10 ANS TROUVE ERRANT NON RECLAME VIEUX-OS 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches mâles :: Les adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser