Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 URGENCE CANICHES AUX TOUTOUS DU GATINAIS 45

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

URGENCE CANICHES AUX TOUTOUS DU GATINAIS 45 Empty
MessageSujet: URGENCE CANICHES AUX TOUTOUS DU GATINAIS 45   URGENCE CANICHES AUX TOUTOUS DU GATINAIS 45 Tatasy1017/9/2014, 05:35

URGENCE CANICHES AUX TOUTOUS DU GATINAIS 45 10629764_536963556407271_7868429573229238697_n

************ SOS URGENTS !!!!!********************

DES BEAUX BEBES CANICHOUS de moins de 5kg couleurs noirs ou gris perle vont arriver des fin septembre a l asso aux toutous du gatinais (Loiret)
agés de 5mois a 8mois

tous serons sterilisés , vaccinés et pucés

AMATEURS de CANICHES ! précipitez vous pour reserver ces beautés!

visibles dans le Loiret 45200 montargis

CO-voiturage accepté dans toute la France

CONTACT : annie 06.15.21.32.67 ou 02.38.94.71.29 pas de texto

auxtoutousdugatinais@Hotmail.fr

horaires d appels entre 9h30 et 20h ,ne pas laissez de message , rappelez plus tard !

https://www.facebook.com/auxtoutousdugatinais
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

URGENCE CANICHES AUX TOUTOUS DU GATINAIS 45 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE CANICHES AUX TOUTOUS DU GATINAIS 45   URGENCE CANICHES AUX TOUTOUS DU GATINAIS 45 Tatasy1017/9/2014, 20:51

Cela ne donne guère l'impression que le gros titre "urgence alerte -mobilisation -" soit justifié et corresponde à la réalité .On sait bien que des chiots de 5 à 8 mois de petite race et mignons sont immédiatement adoptés
Le ton adopté est exactement celui d'une pub commerciale ,m^me d'un camelot vantant sa marchandise!!!

 par contre ,on ne fait guère ce genre de battage à sensation pour des chiens d'âge ,en situation dramatique ,victimes de maltraitance,ou voués à l'euthanasie !!!,les appels -contrairement à celui ci -sont alors empreints d'émotion et d'empathie ,mais peu de personnes y répondent
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

URGENCE CANICHES AUX TOUTOUS DU GATINAIS 45 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE CANICHES AUX TOUTOUS DU GATINAIS 45   URGENCE CANICHES AUX TOUTOUS DU GATINAIS 45 Tatasy1018/9/2014, 05:44

on m'a demandé de diffuser et je diffuse le message tel que je l'ai reçu

d'accord avec toi dodomimi pour dire que les chiens seniors sont plus des "urgences" que les jeunes

jamais sur ce forum, depuis que je m'en occupe, il y a eu autant de topics de créés à tel point que je peine à faire les mises à jour

je suis sollicitée de partout pour les diffusions que ce soient des particuliers, des assos ou autres....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENCE CANICHES AUX TOUTOUS DU GATINAIS 45 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE CANICHES AUX TOUTOUS DU GATINAIS 45   URGENCE CANICHES AUX TOUTOUS DU GATINAIS 45 Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENCE CANICHES AUX TOUTOUS DU GATINAIS 45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7 CANICHES MALES NOIRS/GRIS AUX TOUTOUS DU GATINAIS 45
» KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45
» FICELLE YORK F TIMIDE 4 ANS AUX TOUTOUS DU GATINAIS
» GALANTE CANICHETTE NOIRE 3 ANS AUX TOUTOUS GATINAIS 45
» BISOU CANICHE TOY CHOCOLAT 7 ANS TOUTOUS DU GATINAIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les associations :: LES SOS des Associations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser