Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45 Empty
MessageSujet: KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45   KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45 Tatasy107/5/2014, 05:37

KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45 10250210

http://www.rescueyork.com/t4583-tout-petit-caniche-qui-s-ennuie

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=668325783226708&set=a.185555101503781.46245.100001478775097&type=1&theater


petit KIMOUX canichou de 8 ans ex AKIM
poids plume de 2,8kg s ennuie dans sa FAMILLE d accueil chez m. claude , car il y a 5 loulous plus grands que lui .
il est a l asso depuis 9 mois ,personne ne craque pour lui .

allez un peu de sensibilité pour ce petit bonhomme qui ne demande pas bcp ,juste des calins , habitué chiens,
il est tres triste , il voudrait retrouver la serenité d un doux foyer
ok chats ,volailles ,rongeur
il est castré , vac, tatoué

il  se trouve  dans le loiret 45220 montargis

appelez ANNIE au 06.15.21.32.67 02.38.94.71.29

Contacter l'association

Si vous souhaitez rencontrer l'un de nos petits protégés, veuillez prendre rendez-vous auparavant.
Nous ne sommes pas un refuge, nos loulous vivent sur une propriété privée.
Nous ne pouvons accueillir plusieurs adoptants potentiels en même temps.
Nous vous remercions pour votre compréhension.

Vous pouvez contacter l'association Aux Toutous du Gâtinais :

* En téléphonant au 06 15 21 32 67 (Pas de SMS !)



Dernière édition par daysie433 le 13/7/2014, 09:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45 Empty
MessageSujet: Re: KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45   KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45 Tatasy108/5/2014, 08:51

oh!!petit canichou si petit comme j'aime mais je suis on complet ..
s'il a beaucoup d'amour il ce calmera peut-etre méme avec les grands qui sais.
Belle aurai été contente dommage..
mais là je crois que m'ont Mari va me tuer  Idea 
Montargis c'est pas loin chez moi..

Revenir en haut Aller en bas
barcok

barcok


Nombre de messages : 84
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45 Empty
MessageSujet: Re: KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45   KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45 Tatasy108/5/2014, 10:15

Bonjour, ce petit abricot doit-il changer de famille d'accueil ou est-il à l'adoption, et si adoptable, quel est le montant de son adoption ? Merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45 Empty
MessageSujet: Re: KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45   KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45 Tatasy108/5/2014, 10:24

j'ai vu qu'il été a Montargis  Smile 
frais je ne sais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45 Empty
MessageSujet: Re: KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45   KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45 Tatasy108/5/2014, 10:38

barcok a écrit:
Bonjour, ce petit abricot doit-il changer de famille d'accueil ou est-il à l'adoption, et si adoptable, quel est le montant de son adoption ? Merci pour votre réponse

je pense que dans sa fa il y a trop de gros chiens, il doit changer de fa mais trouver rapidement un adoptant

Nura Admin a écrit:
regardez  voir  la  photo  chez la  fa  on se dirait chez moi  et on voit le  tout petit dans le panier; je comprends qu'il soit  tout timide  ça  doit faire du remue ménage tout ça

KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45 10264810
Revenir en haut Aller en bas
barcok

barcok


Nombre de messages : 84
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45 Empty
MessageSujet: Re: KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45   KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45 Tatasy108/5/2014, 11:01

Oui c'est comme dans le métro aux heures de pointe !!! En plus je pense qu'il y a un chien gris à moitié couché sur lui !! Pour les frais pouvez-vous renseigner ou me dire où m'adresser ?? Merci
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45 Empty
MessageSujet: Re: KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45   KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45 Tatasy108/5/2014, 11:09

barcok a écrit:
Oui c'est comme dans le métro aux heures de pointe !!! En plus je pense qu'il y a un chien gris à moitié couché sur lui !! Pour les frais pouvez-vous renseigner ou me dire où m'adresser ?? Merci

barcok, je viens de vous envoyer un mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45 Empty
MessageSujet: Re: KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45   KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45 Tatasy108/5/2014, 13:17

c'est combien l'adoption de ce petit... Smile 
il me fait mal au coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45 Empty
MessageSujet: Re: KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45   KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45 Tatasy108/5/2014, 14:18

danou a écrit:
c'est combien l'adoption de ce petit... Smile 
il me fait mal au coeur ...

tu es sur le forum de nura danou, elle se renseigne et ensuite viendra le dire sur son post sur rescue york
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45 Empty
MessageSujet: Re: KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45   KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45 Tatasy108/5/2014, 14:20

oui elle attends une reponse pour une personne du fofo a Nura .
merci Daisy  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45 Empty
MessageSujet: Re: KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45   KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45 Tatasy108/5/2014, 16:55

cookie19 a écrit:
frais d' adoption 260e
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45 Empty
MessageSujet: Re: KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45   KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45 Tatasy101/6/2014, 20:23

j'ai demandé des nouvelles sur rescue york  Idea 
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45 Empty
MessageSujet: Re: KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45   KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45 Tatasy102/6/2014, 06:09

je sais que c'est mieux que rien mais je ne comprends pas que des assos placent autant de chiens en FA Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45 Empty
MessageSujet: Re: KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45   KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45 Tatasy102/6/2014, 06:15

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45 Empty
MessageSujet: Re: KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45   KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45 Tatasy107/6/2014, 16:35

Alors je voudrais rectifier car j'ai appelé l'association Au toutou du Gâtinais

La photo mise n'est pas la photo de la FA mais les chiens à l'association (qui a le droit d'avoir plus de 9 chiens)


Entre temps, Kimoux vient d'être placée chez une  autre dame en FA où il se sent beaucoup mieux

Et l'on m'a dit 180 euros le prix de l'adoption

 KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45 3854583232
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45 Empty
MessageSujet: Re: KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45   KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45 Tatasy107/6/2014, 17:01

Maï a écrit:
Alors je voudrais rectifier car j'ai appelé l'association Au toutou du Gâtinais

La photo mise n'est pas la photo de la FA mais les chiens à l'association (qui a le droit d'avoir plus de 9 chiens)


Entre temps, Kimoux vient d'être placée chez une  autre dame en FA où il se sent beaucoup mieux

Et l'on m'a dit 180 euros le prix de l'adoption

 KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45 3854583232


maï j'ai mis ton message sur le forum de nura (en enlevant ton pseudo) car c'est elle qui m'a demandé de créer le post sur "adoptez un caniche"
180 euros c'est toujours mieux que 260 euros, c'est le prix qui avait été donné à un des membres de rescue york qui avait appelé et qui voulait adopter kimoux.....espérons que la baisse de prix décidera un potentiel adoptant
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45 Empty
MessageSujet: Re: KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45   KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45 Tatasy104/7/2014, 18:52

je viens d'envoyer un mail aux toutous du gâtinais pour demander si ce petit KIMOUX était toujours à adopter
si réponse je viendrais l'indiquer ici
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45 Empty
MessageSujet: Re: KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45   KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45 Tatasy104/7/2014, 20:02



réponse reçue :



auxtoutous du gâtinais a écrit:


bonsoir monique

KIMOUX est tjrs a l adoption ,oui sur la photo ou il y a bcp de loulous ,il est dans la corbeille !

autant de loulous c était uniquement pour la photo ,ils etaient dispatchés le soir meme en FA . heureusement sinon ,ce ne doit pas etre gerable !

en ce moment ,ils est tjrs chez m. claude sa FA depuis plusieurs mois

il est castré , vacciné et tatoué 180e

merci monique

annie


monique ,tout les loulous de la photo ont tous eté adoptés ,il reste KIMOUX !
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45 Empty
MessageSujet: Re: KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45   KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45 Tatasy1012/7/2014, 19:34

je viens d'envoyer un mail à l'asso aux toutous du gâtinais

car je ne trouve pas kimoux, ni dans la rubrique chiens à adopter
ni dans la rubrique "les adoptés de 2014"

 Idea 
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45 Empty
MessageSujet: Re: KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45   KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45 Tatasy1012/7/2014, 20:21

C'est parce que Annie a changé son nom :il s'appelait Akim il est devenu Kimous



http://auxtoutousdugatinais.e-monsite.com/pages/a-l-adoption/nos-chiens/akim-caniche-abricot.html



KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45 Akim-caniche-abricot-de-8-ans






Citation :
AKIM est un caniche abricot âgé de 8 ans, pesant 3,2 kg. S’il est très timide avec les personnes qu’il ne connaît pas, il est néanmoins très « pot de colle ». Il est propre et n’est pas aboyeur.

OK chiens, chats, lapins, oiseaux, …

Il est castré, vacciné et identifié.









je suis tres étonnée qu'il ne soit toujours pas adopté ,c'est un caniche toy de race (comme ma Titange );variété rare de caniches ;on en voit tres peu (et les chiots  sont vendus à des prix faramineux);s'il était toiletté il serait ravissant (les toy ont une toute petite tête tres jolie ,des attaches fines ,ils sont menus, bien proportionnés ,agiles et vifs ) ;il est en famille d'accueil et pas chez Annie où sont presque tous les autres et chez qui viennent les candidats adoptants ,il ne bénéficie donc pas d'un coup de coeur d'un visiteur venu a priori pour un autre chien .Annie ,qui place tres facilement bp de petits chiens de diverses races ,dit qu'il est difficile de trouver des adoptants pour les caniches ,qu'ils ne sont plus à la mode et que les gens ont le préjugé défavorable(sur les forums ,on voit souvent les pires imbécillités ,leur prêtant un caractère impossible )

Nous qui les apprécions -en connaissance de cause- pour leurs qualités ,réhabilitons les !!!!et souhaitons que ce petit Akim trouve une bonne famille
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45 Empty
MessageSujet: Re: KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45   KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45 Tatasy1013/7/2014, 09:16

KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45 319445IMG0308


voici ce que donne un caniche toy toiletté (Titange  qui est celle du milieu ) ,n'est ce pas mignon ? S'il était toiletté ,Akim -Timoux ressemblerait à cela
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45 Empty
MessageSujet: Re: KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45   KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45 Tatasy1013/7/2014, 09:35

sont beaux tes petits dodomimi

aux toutous du gâtinais m'ont répondu ce matin, en effet Kimoux a changé de nom il s'appelait akim mais répond mieux à son nouveau nom
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45 Empty
MessageSujet: Re: KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45   KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45 Tatasy1013/7/2014, 17:31

oui ils sont beaux les toutous de DODOMIMI
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45 Empty
MessageSujet: Re: KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45   KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45 Tatasy1015/7/2014, 13:47

KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45 10441411





petite photo de kimoux toujours à l'adoption ; ça fait un an qu'il attend sa famille ce petit bout
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45 Empty
MessageSujet: Re: KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45   KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45 Tatasy1015/7/2014, 15:28

C'est évident ,au vu de cette photo que s'il était toiletté joliment ,il serait attractif et adopté !:tel qu'il est là ,on ne peut vraiment pas dire qu'il soit à son avantage
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45 Empty
MessageSujet: Re: KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45   KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45 Tatasy1016/7/2014, 19:07

Citation :
Annie Champion RESERVE mon KIMOUX dans une famille qui parle aux chiens ,il aura bcp de calin ,et reprendra vite du poil de la bete , j en suis certaine

ADOPTE Smile  Smile  Smile  Smile  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45 Empty
MessageSujet: Re: KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45   KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45 Tatasy1016/7/2014, 19:31

 monkey génial, merci pour la bonne nouvelle Maï, bonne route petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45 Empty
MessageSujet: Re: KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45   KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45 Tatasy1016/7/2014, 23:45

Citation :
oh la pas si vite il est juste en attente; il peut toujours y avoir un retournement de situation dés que ce petit sera adopté et parti dans sa famille je l'écrirai
 Shocked Shocked Shocked 

Charrue mise avant les boeufs
Croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45 Empty
MessageSujet: Re: KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45   KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45 Tatasy1021/7/2014, 12:02

mail reçu à l'instant d'annie :

bonjour

petit KIMOUX part enfin pour le 15 aout chez son adoptante

vous pouvez le retirer de votre site

Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45 Empty
MessageSujet: Re: KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45   KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45 Tatasy1021/7/2014, 14:24

j espère qu'on aura des photos et qu'enverra le changement, bonne route petit Kimoux
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45 Empty
MessageSujet: Re: KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45   KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45 Tatasy1021/7/2014, 17:03

KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45 3854583232 KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45 3854583232 KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45 3854583232 Smile Smile Smile Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45 Empty
MessageSujet: Re: KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45   KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45 Tatasy1022/7/2014, 07:10

KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45 10565110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45 Empty
MessageSujet: Re: KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45   KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45 Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
KIMOUX CANICHE TOY 8 ANS S'ENNUIE TOUTOUS DU GATINAIS 45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BISOU CANICHE TOY CHOCOLAT 7 ANS TOUTOUS DU GATINAIS
» URGENCE CANICHES AUX TOUTOUS DU GATINAIS 45
» FICELLE YORK F TIMIDE 4 ANS AUX TOUTOUS DU GATINAIS
» GOQUE BB X CANICHE 4 MOIS ESPAGNE LES TOUTOUS DE BAEZA
» 7 CANICHES MALES NOIRS/GRIS AUX TOUTOUS DU GATINAIS 45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches mâles :: Les adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser