Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 LOLA croisée caniche griffonne de 2ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sylvie89

sylvie89


Nombre de messages : 209
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

LOLA croisée caniche griffonne de 2ans Empty
MessageSujet: LOLA croisée caniche griffonne de 2ans   LOLA croisée caniche griffonne de 2ans Tatasy1030/4/2014, 18:27


Bonsoir à toutes, je lance un appel au secours, je craque!!!!!!!

J'ai pris l'année dernière en FA une petite chienne arrivant de LA RÉUNION. Elle s'est rapidement attachée à moi. J'ai décidé de l'adopter, car elle était très craintive et avait peur de tout. L'association ne m'avait envoyé qu'une adoptante potentielle, et qui en voyant Lola, n'a pas donné suite, car elle n'avait pu la toucher. Elle s'était réfugiée au fond du jardin. Le temps a passé elle n'est presque plus craintive avec les étrangers, mais quand je pars travailler, là malheureusement la situation reste toujours la même, voir cela a empiré, elle détruit..(Je m'absente de 7h45, à 18h30).
Pourtant elle est avec mes 7 autres chiens et 2 chats, et a accès libre au jardin. Ma véto pense au syndrome de l'abandon, la personne de l'association aussi et veut que je la mette sous antidépresseurs durant 3 semaines et après cette période faire le point.
Je ne suis pas pour mettre un animal sous antidépresseurs.
Je souhaite la faire adopter en sachant que cela ne va pas être simple pour trouver des personnes hyper présentes, en sachant qu'elle ne peut être adoptée par des gens vivant en ville, car elle est terrorisée par les bruits( certainement les séquelles de sa vie de misère à la RÉUNION).
Je la garderai jusqu'à ce que je trouve de bons adoptants, je ne l'imagine pas un instant en refuge ou trimbalée de FA en FA.

Elle a 2 ans, est pucée, stérilisée et vaccinée, pèse 10kgs.

Je laisse mon n° de portable: 06 50 81 49 61 j'espère ne pas me faire agresser!!!!!!!!!!!!!!C'est déjà horrible comme décision à prendre, car le we je suis là et elle ne fait aucune bêtises, elle est douce, aime les enfants, les chiens, les chats, et mes 2 boucs nains.[img]LOLA croisée caniche griffonne de 2ans Dsc044889[/img][img]LOLA croisée caniche griffonne de 2ans Dsc0459120[/img][img]LOLA croisée caniche griffonne de 2ans Dsc0453310[/img][img]LOLA croisée caniche griffonne de 2ans Dsc0452110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

LOLA croisée caniche griffonne de 2ans Empty
MessageSujet: Re: LOLA croisée caniche griffonne de 2ans   LOLA croisée caniche griffonne de 2ans Tatasy1030/4/2014, 19:07

bonsoir Sylvie
je suis très triste pour toi car je connais ton réél attachement pour les chiens
je ne peux pas t'aider personnellement car j'ai déjà quelques ennuis avec ma cannelle qui aboie quand on n'est pas là et mes voisins, enfin une voisine en particulier à Paris
je vais partager ton annonce sur mon face book (sans mettre ton tel directement)
tu dois certainement connaître "Rescue enfant" que certains donnent à leurs chiens pour leur éviter le stress ; je ne sais pas si tu es pour et si tu as essayé, il parait que c'est bien ; mais je sais que tu connais suffisamment les chiens et probablement cela aussi.
en ce moment nous sommes à Paris quand j'irai à la campagne  j'en parlerai autour de moi, mais je n'y crois pas, j'ai remarqué que les gens ne sont pas trop pour les chiens à la campagne ou alors ils les laissent souvent tout le temps dehors

tu dois connaître la spa près de Sens , j'y étais allée il y a quelques années et j'avais trouvé la fille qui m'avait accueillie sympa ; ne pourrait elle pas parler autour d'elle de ta louloute, peut être aurait elle une idée  ou accepterait elle de mettre une affiche pour toi sur leur site  http://dedi.leclech.net/spa/   bien sûr tout ça sans aucune arrière pensée de moi de laisser ta louloute à la spa
.... mais est ce toujours la même personne ?

je croise les doigts pour que tout s'arrange vite pour toi et ta petite, tu le mérites vraiment car je connais ton grand dévouement

LOLA croisée caniche griffonne de 2ans Chance-013

bises
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

LOLA croisée caniche griffonne de 2ans Empty
MessageSujet: Re: LOLA croisée caniche griffonne de 2ans   LOLA croisée caniche griffonne de 2ans Tatasy1030/4/2014, 19:19

voilà j'ai mis un message pour toi sur mon fb  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
sylvie89

sylvie89


Nombre de messages : 209
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

LOLA croisée caniche griffonne de 2ans Empty
MessageSujet: Re: LOLA croisée caniche griffonne de 2ans   LOLA croisée caniche griffonne de 2ans Tatasy1030/4/2014, 19:23



Merci MARIE.

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LOLA croisée caniche griffonne de 2ans Empty
MessageSujet: Re: LOLA croisée caniche griffonne de 2ans   LOLA croisée caniche griffonne de 2ans Tatasy101/5/2014, 09:26

bonjour sylvie

as-tu essayé le diffuseur de phéromones qui se branche sur une prise ?, cela les calme très bien

ou alors il existe aussi le nervosyl (gouttes homéopathiques) le rescue fonctionne très bien également

tu trouveras sur ces liens quelques conseils et description traitements homéopathiques

http://www.kidiwah.com/download/anxiete_de_separation.pdf

http://www.rebelle-sante.com/sites/default/files/113-114%20Animaux%20BS131.pdf

ici sur le forum toutes les potentielles adoptantes sont blindées et n'ont plus de place malheureusement  Crying or Very sad 

as-tu créé un post pour ta petite sur Rescue ??

j'espère que tu vas vite trouver une solution
Revenir en haut Aller en bas
sylvie89

sylvie89


Nombre de messages : 209
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

LOLA croisée caniche griffonne de 2ans Empty
MessageSujet: Re: LOLA croisée caniche griffonne de 2ans   LOLA croisée caniche griffonne de 2ans Tatasy101/5/2014, 10:20

Bonjour Monique,

J'ai pas encore mis de Post sur RESCUE. Pour le reste malheureusement j'ai essayé et rien n'y fait. Il lui faut vraiment une famille présente, je sais ce n'est pas gagné.
Moi je suis à bout je n'en peux plus, je commence d'ailleurs à la repousser quand elle vient demander des câlins, car elle est en perpétuelle demande.

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LOLA croisée caniche griffonne de 2ans Empty
MessageSujet: Re: LOLA croisée caniche griffonne de 2ans   LOLA croisée caniche griffonne de 2ans Tatasy101/5/2014, 10:27

ben justement c'est ce qu'il faut faire la repousser afin qu'elle prenne un peu d'indépendance

je sais que c'est facile à dire mais il faut le faire c'est pour son bien car elle fait de l'hyper attachement il faut la rendre plus autonome

quand on rentre des courses ou du travail l'ignorer même si elle fait la fête comme une folle, prendre le temps de poser ses courses, son manteau, etc.. jusqu'à ce qu'elle se calme ainsi elle se détachera un peu

je l'ai fait avec les miens qui même au bout de 5 mn, par exemple sortie dehors pour étendre le linge, me sautaient dessus comme s'ils ne m'avaient pas vue depuis 1 an et maintenant quand je rentre des courses ou autres ils savent et attendent sagement que je déclenche les caresses

mais surtout pas repousser avec les mains car elle ne comprendrait pas dire simplement un non fortement et recommencer jusqu'à ce qu'elle comprenne et la récompenser à chaque fois qu'elle reste sage sans te sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LOLA croisée caniche griffonne de 2ans Empty
MessageSujet: Re: LOLA croisée caniche griffonne de 2ans   LOLA croisée caniche griffonne de 2ans Tatasy102/6/2014, 06:12

bonjour sylvie

du nouveau pour lola ??
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LOLA croisée caniche griffonne de 2ans Empty
MessageSujet: Re: LOLA croisée caniche griffonne de 2ans   LOLA croisée caniche griffonne de 2ans Tatasy107/10/2014, 08:05

pas de nouvelles de la part de Sylvie depuis juin Crying or Very sad

je classe donc dans "sans suite" avec regret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOLA croisée caniche griffonne de 2ans Empty
MessageSujet: Re: LOLA croisée caniche griffonne de 2ans   LOLA croisée caniche griffonne de 2ans Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
LOLA croisée caniche griffonne de 2ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FANNY CROISEE GRIFFONNE BOX 51 REFUGE DANS LE 62
» BAYOU CROISEE GRIFFONNE F 11 ANS CH URGENCE FA PR 6 MOIS
» SOS LOLA CANICHE 13 ANS AVEUGLE - (92) GENNEVILLIERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Annonces classées sans suite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser