Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 BAYOU CROISEE GRIFFONNE F 11 ANS CH URGENCE FA PR 6 MOIS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BAYOU CROISEE GRIFFONNE F 11 ANS CH URGENCE FA PR 6 MOIS Empty
MessageSujet: BAYOU CROISEE GRIFFONNE F 11 ANS CH URGENCE FA PR 6 MOIS   BAYOU CROISEE GRIFFONNE F 11 ANS CH URGENCE FA PR 6 MOIS Tatasy1013/6/2013, 20:07

BAYOU
 
J'ai été contactée hier par un Monsieur qui recherche désespérément une solution pour sa chienne Bayou, petite croisée griffonne de 11 ans. Ce Monsieur est muté dans le sud d'ici 15 jours, dans l'urgence il a trouvé un studio qui ne lui permet pas d'emmener sa chienne ... Mais j'ai été heureuse de constater qu'il se démène pour trouver une solution pour ne pas avoir à l'euthanasier comme lui ont suggéré son entourage ou les refuges qu'il a contacté ... Bayou est une chienne absolument adorable avec tous, chien , chat, elle est extrêmement affectueuse , ne détruit pas lors des absences , en revanche, elle aime prendre la poudre d'escampette pour aller jouer avec les chiens du voisin .. Elle est très calme, et adore malgré son Age les grandes ballades ! Il va de soi que le Monsieur prend en charge tous les frais de véto et croquettes durant le séjour de Bayou dans sa FA. Elle est actuellement en région parisienne, mais compte tenu de l'urgence, FA acceptée dans toute la France.


Virginie Josse-Pellegrin 
Si vous avez une solution, contactez moi par mail : 


niassou61@yahoo.fr et svp partager !!



J'ai oublié de préciser, diffusion partout ok . Contact : Virginie : 0645827233 .


Dernière édition par daysie433 le 15/6/2013, 07:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

BAYOU CROISEE GRIFFONNE F 11 ANS CH URGENCE FA PR 6 MOIS Empty
MessageSujet: Re: BAYOU CROISEE GRIFFONNE F 11 ANS CH URGENCE FA PR 6 MOIS   BAYOU CROISEE GRIFFONNE F 11 ANS CH URGENCE FA PR 6 MOIS Tatasy1013/6/2013, 20:33

BAYOU CROISEE GRIFFONNE F 11 ANS CH URGENCE FA PR 6 MOIS Urgent-recherche-fa-pour-4-6-mois-pour-adorable-mamie-11-ans-image

BAYOU CROISEE GRIFFONNE F 11 ANS CH URGENCE FA PR 6 MOIS Urgent-recherche-fa-pour-4-6-mois-pour-adorable-mamie-11-ans-image

BAYOU CROISEE GRIFFONNE F 11 ANS CH URGENCE FA PR 6 MOIS Urgent-recherche-fa-pour-4-6-mois-pour-adorable-mamie-11-ans-image

Le placement est prévue pour combien de temps approximativement ? Ah j'avais pas vu .. 6 mois 
Ce monsieur va chercher un nouvel appartement sur son nouveau lieu de travail et reprendre sa chienne ?


Dernière édition par choupette59 le 15/6/2013, 06:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BAYOU CROISEE GRIFFONNE F 11 ANS CH URGENCE FA PR 6 MOIS Empty
MessageSujet: Re: BAYOU CROISEE GRIFFONNE F 11 ANS CH URGENCE FA PR 6 MOIS   BAYOU CROISEE GRIFFONNE F 11 ANS CH URGENCE FA PR 6 MOIS Tatasy1013/6/2013, 20:50

Tu as fait comment Choupette pour avoir la photo ?? merci en tous cas

si j'ai bien compris ce qui était écrit le placement serait pour 6 mois effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

BAYOU CROISEE GRIFFONNE F 11 ANS CH URGENCE FA PR 6 MOIS Empty
MessageSujet: Re: BAYOU CROISEE GRIFFONNE F 11 ANS CH URGENCE FA PR 6 MOIS   BAYOU CROISEE GRIFFONNE F 11 ANS CH URGENCE FA PR 6 MOIS Tatasy1015/6/2013, 06:41

daysie433 a écrit:
Tu as fait comment Choupette pour avoir la photo ?? merci en tous cas

si j'ai bien compris ce qui était écrit le placement serait pour 6 mois effectivement.

http://www.rescue-forum.com/recherches-familles-daccueil-56/urgent-recherche-fa-pour-4-6-mois-pour-adorable-mamie-11-ans-90623/
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BAYOU CROISEE GRIFFONNE F 11 ANS CH URGENCE FA PR 6 MOIS Empty
MessageSujet: Re: BAYOU CROISEE GRIFFONNE F 11 ANS CH URGENCE FA PR 6 MOIS   BAYOU CROISEE GRIFFONNE F 11 ANS CH URGENCE FA PR 6 MOIS Tatasy1016/6/2013, 07:15

Aujourd'hui, 07h18
#8


tinaserbie 
BAYOU CROISEE GRIFFONNE F 11 ANS CH URGENCE FA PR 6 MOIS User-offline


Chihuahua
BAYOU CROISEE GRIFFONNE F 11 ANS CH URGENCE FA PR 6 MOIS Chihuahua
Messages31Date d'inscriptionmars 2010


Citation :
Bayou est stérilisée et suporte très bien la solitude . Je suis aller la voir hier, elle est vraiment craquante, très affectueuse et très calme .
normalement elle rejoint une FA lundi matin, mais je préferais que se post reste encore ouvert le temps de voir si le loulou de la FA accepte Bayou . BAYOU CROISEE GRIFFONNE F 11 ANS CH URGENCE FA PR 6 MOIS Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAYOU CROISEE GRIFFONNE F 11 ANS CH URGENCE FA PR 6 MOIS Empty
MessageSujet: Re: BAYOU CROISEE GRIFFONNE F 11 ANS CH URGENCE FA PR 6 MOIS   BAYOU CROISEE GRIFFONNE F 11 ANS CH URGENCE FA PR 6 MOIS Tatasy1016/6/2013, 08:28

daysie433 a écrit:
Aujourd'hui, 07h18
#8


tinaserbie 
BAYOU CROISEE GRIFFONNE F 11 ANS CH URGENCE FA PR 6 MOIS User-offline


Chihuahua
BAYOU CROISEE GRIFFONNE F 11 ANS CH URGENCE FA PR 6 MOIS Chihuahua
Messages31Date d'inscriptionmars 2010




Citation :
Bayou est stérilisée et suporte très bien la solitude . Je suis aller la voir hier, elle est vraiment craquante, très affectueuse et très calme .
normalement elle rejoint une FA lundi matin, mais je préferais que se post reste encore ouvert le temps de voir si le loulou de la FA accepte Bayou . BAYOU CROISEE GRIFFONNE F 11 ANS CH URGENCE FA PR 6 MOIS Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BAYOU CROISEE GRIFFONNE F 11 ANS CH URGENCE FA PR 6 MOIS Empty
MessageSujet: Re: BAYOU CROISEE GRIFFONNE F 11 ANS CH URGENCE FA PR 6 MOIS   BAYOU CROISEE GRIFFONNE F 11 ANS CH URGENCE FA PR 6 MOIS Tatasy1021/6/2013, 11:52

BAYOU CROISEE GRIFFONNE F 11 ANS CH URGENCE FA PR 6 MOIS 0011Oui, Bayou a trouvée sa FA provisoire !! On peut donc classer le sujet BAYOU CROISEE GRIFFONNE F 11 ANS CH URGENCE FA PR 6 MOIS 000a3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAYOU CROISEE GRIFFONNE F 11 ANS CH URGENCE FA PR 6 MOIS Empty
MessageSujet: Re: BAYOU CROISEE GRIFFONNE F 11 ANS CH URGENCE FA PR 6 MOIS   BAYOU CROISEE GRIFFONNE F 11 ANS CH URGENCE FA PR 6 MOIS Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
BAYOU CROISEE GRIFFONNE F 11 ANS CH URGENCE FA PR 6 MOIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FANNY CROISEE GRIFFONNE BOX 51 REFUGE DANS LE 62
» X CANICHE GRIFFONNE 6 MOIS URGENT FOURRIERE 62
» CALLIE X GRIFFONNE 2 MOIS ASSO JAMAIS D'EUX SANS TOIT 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Annonces classées sans suite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser