Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 SAMBA NIZINNY 4 ANS PERDUE AU REFUGE CH ADOPTANT

Aller en bas 
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SAMBA NIZINNY 4 ANS PERDUE AU REFUGE CH ADOPTANT Empty
MessageSujet: SAMBA NIZINNY 4 ANS PERDUE AU REFUGE CH ADOPTANT   SAMBA NIZINNY 4 ANS PERDUE AU REFUGE CH ADOPTANT Tatasy1012/2/2014, 20:10

SAMBA NIZINNY 4 ANS PERDUE AU REFUGE CH ADOPTANT Samba-pauvre-fifille-perdue-07-samba-2-

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/samba-pauvre-fifille-perdue-07-a-105747/

Informations sur l'animal
Nom: SAMBA
Type: Nizinny (bergère polonaise de plaine)
Taille: Moyen
Sexe: Femelle
Âge: 4 ans 1 mois
N° d'identification: 42219115500023
Stérilisé ? Oui
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats, Enfants.

Situation actuelle
Lieu : 07 - Ardèche
Situation : En refuge/fourrière depuis : 3 mois

Contact
N° Teléphone : 0475942705

Conditions
Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Non souhaitées
Frais d'adoption: 250 €

La pauvre Samba est arrivée en pension, suite à l'hospitalisation de sa maitresse et désormais elle a été abandonnée.
elle vivait avec une autre chienne (que la famille a gardé) et des chats mais un test peut être refait sur demande.
elle est discrète très douce, un peu timide faut pas la brusquer, elle n' avait pas l'habitude de la laisse mais elle suit volontiers.

à son arrivée :

SAMBA NIZINNY 4 ANS PERDUE AU REFUGE CH ADOPTANT Samba-pauvre-fifille-perdue-07-502311118835284

on a du la faire tondre car elle était bourrée de noeuds :

SAMBA NIZINNY 4 ANS PERDUE AU REFUGE CH ADOPTANT Samba-pauvre-fifille-perdue-07-samba

regard d'amour, je vous assure qu'elle est adorable et comprends pas trop pourquoi elle est tjs là, sans sa copine de tjs.



Ce n'est pas son id mais le siret du refuge, pas de FA, covoit ok
elle est visible à la spa des amandiers 07170 lavilledieu

Fiche Facebook : https://www.facebook.com/photo.php?f...type=3&theater

son poil repousse, elle est super jolie, elle devient expressive au début elle était un peu renfermée
maintenant elle est toute gaie mais elle est tjs là !

j'm'apelle Samba et je m'la pète par ce que je suis trop belle

SAMBA NIZINNY 4 ANS PERDUE AU REFUGE CH ADOPTANT Samba-pauvre-fifille-perdue-07-samba

SAMBA NIZINNY 4 ANS PERDUE AU REFUGE CH ADOPTANT Samba-pauvre-fifille-perdue-07-samba-3-

qui sera le 1er a avoir la chance de vivre à mes côtés ?

SAMBA NIZINNY 4 ANS PERDUE AU REFUGE CH ADOPTANT Samba-pauvre-fifille-perdue-07-samba-2-

Samba a le même regard que ma petite nizinny Elfie et elle est aussi jolie
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SAMBA NIZINNY 4 ANS PERDUE AU REFUGE CH ADOPTANT Empty
MessageSujet: Re: SAMBA NIZINNY 4 ANS PERDUE AU REFUGE CH ADOPTANT   SAMBA NIZINNY 4 ANS PERDUE AU REFUGE CH ADOPTANT Tatasy106/3/2014, 18:49

Smile 

AMANDIERS a écrit:
mademoiselle sourire est à l' essai, 2 visites dans l' AM, la 2ème elle a embarqué dans la voiture

Croisons les doigts pour que cet essai soit concluant  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SAMBA NIZINNY 4 ANS PERDUE AU REFUGE CH ADOPTANT Empty
MessageSujet: Re: SAMBA NIZINNY 4 ANS PERDUE AU REFUGE CH ADOPTANT   SAMBA NIZINNY 4 ANS PERDUE AU REFUGE CH ADOPTANT Tatasy1025/3/2014, 07:33

Smile 

amandiers a écrit:
très concluant, l' adoptante est ravie, il faut juste qu'elle stresse moins en voiture mais elle devait pas y être habituée


bonne route jolie petite SAMBA  monkey 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAMBA NIZINNY 4 ANS PERDUE AU REFUGE CH ADOPTANT Empty
MessageSujet: Re: SAMBA NIZINNY 4 ANS PERDUE AU REFUGE CH ADOPTANT   SAMBA NIZINNY 4 ANS PERDUE AU REFUGE CH ADOPTANT Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
SAMBA NIZINNY 4 ANS PERDUE AU REFUGE CH ADOPTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAXOU (EX MISERE REFUGE DE MOREE) 41 URGENT FA OU ADOPTANT
» Samba, bichon maltais 6 ans
» MIMI SUPERBE NIZINNY 2 ANS 1/2 EN FA 81
» ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE
» X EPAGNEULE 1 AN PERDUE ESSARS (62) VUE A AYETTE LE 24/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches femelles :: Les adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser