Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 X EPAGNEULE 1 AN PERDUE ESSARS (62) VUE A AYETTE LE 24/08

Aller en bas 
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

X EPAGNEULE 1 AN PERDUE ESSARS (62) VUE A AYETTE LE 24/08 Empty
MessageSujet: X EPAGNEULE 1 AN PERDUE ESSARS (62) VUE A AYETTE LE 24/08   X EPAGNEULE 1 AN PERDUE ESSARS (62) VUE A AYETTE LE 24/08 Tatasy1025/8/2011, 16:57

http://www.rescue-forum.com/vb/threads/23377-croisée-épagneule-1-an-béthune-vue-à-Ayette-le-24-08

http://www.chien-perdu.org/26113-chien-perdu-a-lochon-pres-de-bethune

X EPAGNEULE 1 AN PERDUE ESSARS (62) VUE A AYETTE LE 24/08 00512

sirev59 a écrit:
Voici le post de la petite qui a été adoptée hier et qui s'est sauvée de chez ses adoptants qui habitent Essars mitoyen avec la ville de Béthune

http://www.rescue-forum.com/vb/threads/23377-croisée-épagneule-1-an-béthune-vue-à-Ayette-le-24-08

puce 250 268 720 061 398

attention la puce n'est pas activée car posée hier après midi

elle a les poils mi long
de petite taille
couleur : blanche et rousse
elle a un an

elle pourrait circuler dans les zones suivantes :
port fluvial,
décheterie
le long du canal d'Aire
les Essars
Locon
voir même le centre de Béthune

contact
06 08 05 53 86

X EPAGNEULE 1 AN PERDUE ESSARS (62) VUE A AYETTE LE 24/08 00314

sirev59 a écrit:
tessa erre dans la zone industrielle du côté des cheminées Ph*l*pp*, des pneumatiques br*dg*st*n*
sur le grand rond point aussi

INFORMATIONS IMPORTANTES

LoneWolf a écrit:
    Voici un copier coller du message (de ce matin) de sirev59 sur le post de Tessa

    " oui nous avons eu des nouvelles d'elle hier
    elle a migré 60 kms plus bas
    elle est sur le village d'Ayette dans le pas de calais
    des dames l'ont fait rentrer dans le garage en l'appatant , elles l'ont lavée car sale et très maigre mais dès sa sortie du bain, elle s'est de nouveau sauvée
    je file donc de suite là bas avec nourriture odorante, couverture, et un chien mâle pour essayer, je dis bien essayer de l'attraper

    j'ai 1 h 30 de route soit 120 km à faire
    donc pas de nouvelles de ma part avant ?????? "

je demande à tous les membres qui habitent cette région ou ont de la famille dans ce secteur d'ouvrir l'oeil et de signaler s'ils ont vu cette petite et aussi d'essayer de l'attraper.
contact 06 08 05 53 86


Dernière édition par daysie433 le 26/9/2011, 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

X EPAGNEULE 1 AN PERDUE ESSARS (62) VUE A AYETTE LE 24/08 Empty
MessageSujet: Re: X EPAGNEULE 1 AN PERDUE ESSARS (62) VUE A AYETTE LE 24/08   X EPAGNEULE 1 AN PERDUE ESSARS (62) VUE A AYETTE LE 24/08 Tatasy1025/8/2011, 18:25

sirev59 a écrit:
merci pour le changement de titre :super:

donc la petite Tessa est maigre

elle est donc dans un triangle Ayette-Douchy les Ayette -Bucquoy

elle est vue par quelques villageois dont je dois dire qu'ils sont super gentils et m'ont aider dans mes recherches

Tessa est fatiguée, très fatiguée aux dires de ces personnes

elle s'est laissée approcher et prendre à bras par la dame qui a mis l'annonce sur chien perdu
elle était remplie de puces et très sale
Tessa a été traité au shampoing anti puces que la dame est allée chercher
ensuite elle l'a mise dans le jardin pour qu'elle puisse sécher et hoppppp elle a sauté en contre bas : bond de 1 m 50 !!!

elle se pose à deux endroits du village
les deux personnes vont essayer de la fixer en la nourrissant et de l'attirer chez eux

j'ai sillonné les chemins de campagne entre les trois endroits : en voiture et à pied cela durant 6 heures !!!!
les deux autres personnes ont fait elles aussi un petit tour en voiture de leur coté afin d'essayer de l'apercevoir mais rien de chez rien
il y a des champs de maïs, des bosquets ... bref des milliers d'endroit où elle pourrait se poser

les gendarmes, le vétérinaire, la muncipalité, l'emploiyé aux espaces verts, deux conseillers municipaux, les facteurs,la SPA de Tillioy et la fourrière d'Arras sont prévenus de sa présence

toute aide est la bienvenue car j'habite à 2 heures de là et je ne pourrais me déplacer et faire ce que j'ai fait aujourd'hui tous les jours
je ne sais ce que l'homme a pu lui faire pour qu'elle le craigne à ce point, je ne sais ce qu'elle cherche la pauvre en faisant tant de kilomètres et en s'épuissant
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

X EPAGNEULE 1 AN PERDUE ESSARS (62) VUE A AYETTE LE 24/08 Empty
MessageSujet: Re: X EPAGNEULE 1 AN PERDUE ESSARS (62) VUE A AYETTE LE 24/08   X EPAGNEULE 1 AN PERDUE ESSARS (62) VUE A AYETTE LE 24/08 Tatasy1013/1/2012, 13:58

Crying or Very sad

toujours pas retrouvée à la date du 1er janvier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X EPAGNEULE 1 AN PERDUE ESSARS (62) VUE A AYETTE LE 24/08 Empty
MessageSujet: Re: X EPAGNEULE 1 AN PERDUE ESSARS (62) VUE A AYETTE LE 24/08   X EPAGNEULE 1 AN PERDUE ESSARS (62) VUE A AYETTE LE 24/08 Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
X EPAGNEULE 1 AN PERDUE ESSARS (62) VUE A AYETTE LE 24/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVITA X EPAGNEULE 4 ANS REFUGE 62 RISQUE EUTHA LE 24/10
» CARAMEL JOLIE X EPAGNEULE 10 ANS REFUGE VERMELLES 62
» BIPSY PERDUE DANS L'OISE (60)
» ELSA PETITE FEMELLE X EPAGNEULE 3 ANS CSCA BEZIERS HERAULT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Vous et vos animaux :: Les canichous perdus ou trouvés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser