Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 COTON TULEAR MALE 12 ANS CHERCHE ADOPTANTS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

COTON TULEAR MALE 12 ANS CHERCHE ADOPTANTS  Empty
MessageSujet: COTON TULEAR MALE 12 ANS CHERCHE ADOPTANTS    COTON TULEAR MALE 12 ANS CHERCHE ADOPTANTS  Tatasy1012/2/2014, 18:09

COTON TULEAR MALE 12 ANS CHERCHE ADOPTANTS  183714louloublancPhoto062

Bonjour

Recherche de nouveaux maîtres pour ce petit loulou dont la maîtresse est décédée, vous avez toutes les explications ci-dessous données par la petite fille mais qui malheureusement ne peut le garder. Peut être avez vous des retraités qui recherchent un petit compagnon de vie ? regardez comme il est mimi.

Pour le contact ce sera moi

fernande.lusson@orange.fr

Ce petit se trouve dans le DEPART 59
MERCI POUR LUI

Bonjour ,

comme dit au téléphone je vous envoie les informations sur le chien de ma grand mère pour qui je cherche une famille d'accueil.

C'est un coton de tulear pure race de 12 ans, identifié, à jour de ses vaccins et a priori sans problème de santé.

Il a été élevé par un couple de retraité (mon grand père est décédé il y a 2 ans), n'aime pas se promener
il a juste besoin d'un accès extérieur .

Il s'entend très bien avec les enfants. Il n'a jamais été réellement en contact avec d'autres animaux.

Cela dit, les voisins de ma grand-mère ont un chien avec lequel il aimait jouer à courir le long du grillage.  
c'est un "chien de canapé" qui recherche le contact humain et est très câlin.

Pas de problème pour manger( croquettes ou restes de nos repas.
ma grand mère lui donne aussi des bâtons-friandises pour nettoyer les dents). Il n'est pas stérilisé ..

Je reste à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.

Je vous remercie sincèrement pour l'aide apportée.



Dernière édition par daysie433 le 12/2/2014, 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

COTON TULEAR MALE 12 ANS CHERCHE ADOPTANTS  Empty
MessageSujet: Re: COTON TULEAR MALE 12 ANS CHERCHE ADOPTANTS    COTON TULEAR MALE 12 ANS CHERCHE ADOPTANTS  Tatasy1012/2/2014, 18:18

comme c'est triste pour ce petit chien qui a été si heureux
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

COTON TULEAR MALE 12 ANS CHERCHE ADOPTANTS  Empty
MessageSujet: Re: COTON TULEAR MALE 12 ANS CHERCHE ADOPTANTS    COTON TULEAR MALE 12 ANS CHERCHE ADOPTANTS  Tatasy1025/3/2014, 08:10

nouvelles demandées à fernande  Idea 
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

COTON TULEAR MALE 12 ANS CHERCHE ADOPTANTS  Empty
MessageSujet: Re: COTON TULEAR MALE 12 ANS CHERCHE ADOPTANTS    COTON TULEAR MALE 12 ANS CHERCHE ADOPTANTS  Tatasy102/6/2014, 05:26

nouvelles demandées par mail à fernande lusson  Idea 
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

COTON TULEAR MALE 12 ANS CHERCHE ADOPTANTS  Empty
MessageSujet: Re: COTON TULEAR MALE 12 ANS CHERCHE ADOPTANTS    COTON TULEAR MALE 12 ANS CHERCHE ADOPTANTS  Tatasy102/6/2014, 14:22

fernande lusson a écrit:
je n'ai plus eu de nouvelles malheureusement  Crying or Very sad 

donc je classe ce post avec regret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COTON TULEAR MALE 12 ANS CHERCHE ADOPTANTS  Empty
MessageSujet: Re: COTON TULEAR MALE 12 ANS CHERCHE ADOPTANTS    COTON TULEAR MALE 12 ANS CHERCHE ADOPTANTS  Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
COTON TULEAR MALE 12 ANS CHERCHE ADOPTANTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCOUBIDOU COTON TULEAR MALE 11 ANS CANI SENIORS
» AZZARO COTON TULEAR MALE 8 ANS asso ADPK 35
» LILOU COTON TULEAR MALE 3 ANS APPA EQUIDES DANS LE 65
» Shirley, coton de tulear de 5 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Annonces classées sans suite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser